motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restauration ou transformation 1100 GSXR 87

Aller en bas 
+20
tidji
brasilio
zouzou
STOK51
John KB1
Phil-1100
rsvgaz
mika46
j-l08
macpepr
MAX29
ecrrmoto
globecar
ROUQUIN
plfmoto
Titane
rogerboldor
CRICKEY
kerylic
kikekoka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
globecar




Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : pyrenees
Date d'inscription : 31/12/2015

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime21/2/2022, 20:48

Bel achat👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 08:42

Tu as tout pour faire un projet suivant tes envies 😉
Revenir en haut Aller en bas
MAX29




Masculin Nombre de messages : 581
Age : 57
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2019

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 09:22

Salut tu as tout ce quil faut pour te faire une tres belle machine ,, sinon jaime bien ta deco , moteur ducati , et vieille machine a coudre singer ,tu nss pas le meuble qui allait avec??
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 10:59

Et bien tu as très bien fait d'être patient et d'attendre sur cet achat. De belles pièces, certaines rares comme les carbus si ce sont des vrais de vrai Yosh. Il y a eu 2 versions l'une plus rare que l'autre.
Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 0111
Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 0214
Pour les arbres à cames, on voit parfaitement qu'ils proviennent d'une 1200 Bandit, il y a même les pignons d'origine de la moto dessus. Reconnaissable parce que prévu pour chaine HyVo. C'est d'ailleurs un peu un non-sens que de monter des arbres à cames spéciaux, même des Stage 1, sans utiliser de pignons réglables pour affiner le calage et tirer la quintessence de ces pièces.
Ces arbres iraient très bien sur ton moteur 1052, surtout avec la rampe de 38. D'une part ces arbres rendront le moteur encore plus coupleux que l'origine tout en lui donnant un peu plus d'allonge mais les carbus sauront préserver ce côté tellement sympathique du moteur GSX-R. D'habitude on voit surtout de la rampe de 40 ou de 41, ce qui n'apporte rien en terme de puissance mais surtout rend le moteur beaucoup plus creux. Les "grosses" rampes sont prévues pour des moteurs ayant beaucoup de modifications importantes.
Vraiment une très belle pioche, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 13:35

@Max29: merci, oui, c'est la machine à coudre de ma mère, le seul souvenir que j'ai gardé d'elle.
Cette machine, je l'avais en horreur quand j'étais minot. je crois que je devais avoir 14 ans, quand j'ai eu ma première fringue achetée dans le commerce. Tout le reste, c'est ma Mouma qui les faisait elle-même.
J'ai jeté le meuble, et j'ai transformé la machine en Roadster. Je réserve cette activité aux soirées d'hiver, mais cette année, je ne l'ai pas avancée...l'hiver prochain, peut-être.... Question 

@Titane: oui, je savais que c'était une bonne pioche, c'est pour çà que j'ai attendu si longtemps.Mais je ne pensais pas qu'il y ait autant de pièces, et quelles pièces!, fournies avec.
Je ne manquerai pas de revenir vers toi pour le montage des carbus et des AAC.
C'est déjà une très bonne nouvelle de savoir qu'ils se montent sur le 1052.
Je prendrai des pignons réglables pour faire le calage aux petits oignons. Je ne sais même pas si c'est comme sur les italiennes (valeurs de calages mesurées à 1mm d'enfoncement), ou si c'est différent chez vous les "Japophiles".... Very Happy

Pour l'instant, je commence à faire la stratégie d'attaque du projet:

1/ Acheter la revue technique, ce qui évite 80% des questions
2/ Nettoyer en profondeur la moto. D'habitude tu peux lécher ses motos, mais celle-là, elle est "sortie de garage"....
3/ La compléter pour rouler avec le plus rapidement possible, et faire le déverminage.
4/ En parallèle, monter une deuxième moto (sans moteur),avec toutes les pièces d'origine.
5/ revendre tout ce qui ne sert à rien
6/ L'hiver prochain, monter les pièces spéciales


Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Gex611

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Gex710
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 13:47

T’es quand même plus serein quand tu bricole une Japonaise qu’une Italienne !!!:cpasmoi:je vois par rapport à mon MHR et mon Z1000 albino
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 14:00

Rhaaa putain, le coup bas....🤣

Je sais pas...pour l'instant la moto qui m'a donné le plus de mal , c'est une Jap....bon c'était une moto de cross rincée jusqu'à la moelle.
Après, depuis que je suis inscrit sur des pages de japonaises
, je m'appercois que les problèmes sont exactement les mêmes : motos mal bricolées par les precedents propriétaires, faisceaux électriques foireux, carburateurs encrassés, robinets qui fuit, plastiques craquelés, pièces introuvables ou devenues tellement rares qu'elles se vendent au marché noir, au prix de l'or...
Non, le vrai plus, c'est que le prix des pieces courantes d'occasion, est ridiculement bas sur ce modèle.
J'ai halluciné quand j'ai cherché sur LBC, pour voir combien je pouvais revendre ou acheter des pieces....ca coute rien!
100 euros un cadre, 300 un moteur, etc...
Par contre, les pieces de carrosserie en abs...😱
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 17:31

kikekoka a écrit:

Je prendrai des pignons réglables pour faire le calage aux petits oignons. Je ne sais même pas si c'est comme sur les italiennes (valeurs de calages mesurées à 1mm d'enfoncement), ou si c'est différent chez vous les "Japophiles".... Very Happy
Les japonaises se calent avec 1 mm de levée effectivement ... sauf chez Yosh. Chez eux c'est aussi 1 mm de levée mais avec un jeu aux soupapes spécifique, différent en fonction du modèle, alors que les arbres "tout venant" se calent sans jeu, un jeu à zéro pour être plus précis.
Pour des AAC aussi soft que ces Stage 1, le calage à la pleine levée est nettement préférable et plus facile à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 17:59

Oula oulala.....mais alors ils donnent le calage a pleine levée sur leur doc, ou bien à 1mm à jeu zéro ?

Bon, te prends pas la tête à m'expliquer maintenant, si ce n'est pour le plaisir de parler mécanique, c'est toujours agréable de vous lire.
Mais comme j'ai dit, je vais d'abord la monter telle quelle pour voir si tout fonctionne, et tout déverminer...avant d'attaquer les choses sérieuses, l'hiver prochain.

J'ai filé un coup de propre...beaucoup de poussière, deux trois vis oxydées, des alu ternis, mais aucune mauvaise surprise pour l'instant.
Je suis sûr qu'une batterie neuve et un peu d'essence, ca part.

Je vais quand même faire une première vidange à froid, mettre de l'huile de merde et refaire une vidange avec la bonne huile...
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 18:07

kikekoka a écrit:
Oula oulala.....mais alors ils donnent le calage a pleine levée sur leur doc, ou bien à 1mm à jeu zéro ?

Je vais quand même faire une première vidange à  froid, mettre de l'huile de merde et refaire une vidange avec la bonne huile...
Chez Yosh, ils donnent pour les 2 façons de caler.
Pour nettoyer ton moteur, utilises de l'huile diesel SEMI-SYNTHESE, surtout pas full synthèse l'embrayage n'aimera pas. Les huiles diesel n'ont pas les même contraintes que les huiles essence et sont plus détergentes.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 18:12

Merci du conseil...c'est vrai qu'il y a l'embrayage bain d'huile sur ce modèle.
De toutes facons, je touche pas avant d'avoir la RMT...

Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 21:57

kikekoka a écrit:

De toutes facons, je touche pas avant d'avoir la RMT...

heureusement, ce ne seras pas comme la BMW R1200ST que j'ai récuperé récemment. J'ai acheté la RMT aussi car la moto avait besoin de bcp de soins, aucun entretiens en 5 ans et 30 000 km  innocent

- changer le disque arrière (freinage sur la ferraille) .." nous préferons ne pas aborder ce sujet dans cette étude afin de ne pas induire en erreur l'utilisateur, veuillez vous adressez a votre réparateur certifié" 
- changer la courroie d'alternateur.." nous n'indiquons pas le sujet car il est préférable que cela soit fait chez un réparateur agréé"
- synchro .. "le matériel nescessaire coute plusieurs millier d'euros, veuillez allez chez votre agent le plus proche"
- purger les freins.." cela nescessite un matériel et des connaissances spéciales, nous n'abordons pas le sujet afin d'éviter que l'utilisateur ne se pince les doigts"
- vidanger le couple conique " BMW n'a pas prévu cette opération le renvoi etant huilé a vie, cependant BMW préconise de changer l'huile tous les 20 000 km, mais il n'y a pas de vis de vidange et de remplissage prévus  cafume1 " 

j'étais grognons, 35 balles la RMT  cat


Idea
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime22/2/2022, 22:03

Mouarf...les RMT, c'est juste pour avoir les caracteristiques, les contenances, les couples de serrage,...le reste c'est de la mécanique...😉
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 14:28

Je commence à regarder les pièces qu'il faut que j'achète.....dont les pneus.

De partout on voit des bécanes de pistes montées avec les jantes à 6 batons, car ce sont parait-il les plus légères en 18 pouces (c'est pour çà qu'il n'y a plus une paire de jante à vendre sur LBC...), donc je croyais qu'il y aurait pléthore de pneus sportifs pour ces jantes.......bein non! Question 

Je tombe que sur des pneus de tourisme ou de trail....m'aurait-on menti à l’insu de mon plein gré?

A+
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 15:13

Avon ou Continental, en plus tu peux en trouver d'occasion auprès de gens comme Roger ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 15:57

Bah voui, les marques distribuées sous le manteau ou presque.... Very Happy  je pensais qu'on trouvait plus de pneus dans ces dimensions.
Pour le H2, j'ai du dépareiller les pneus... y avait pas les mêmes gommes pour l'AV et l'AR

Sinon, j'aime bien les japonaises au final....

Je cherche une petite pièce qui se visse sur le moteur, et sur laquelle vient se fixer le carénage...

Je vais chez le concess Suzuki le plus proche de chez moi (car il y en a plusieurs..)
Je tombe sur un jeune (tous les vendeurs de pièces détachées sont des jeunes, maintenant.)
"Bonjour monsieur le vendeur, j'aimerai une petite pièce qui tient le carénage".
--Oui, quel modèle?
"1100 GSXR"
--Oui, quelle année?
"1987"
--Ok...ah merde, désolé...on ne l'a pas en stock
"merde"
--On la commande, elle arrive Mardi, on vous appelle, vous la règlerez ce jour là, ca fera 7 euros.


Une pièce équivalente si c'était chez Ducati

Déjà, tu téléphones, car la concession la plus proche est à 30 bornes
"Dring...dring..."
--Ducati Storemachintruc, Estelle à votre service que puis-je pour vous, cher client. (voix suave)
"Euh..bonjour, je voudrais la petite pièce qui tient le carénage, svp"
--un instant, je vous passe l'atelier..
"Bonjour, je voudrais la petite pièce qui tient le carénage, svp"
--un instant, je vous passe le service pièces détachées.
"BONJOUR!!, JE VOUDRAIS LA PETITE PIECE QUI TIENT LE CARENAGE SVP!!"...(oui, on commence à s'énerver un petit peu...)
--C'est pour quelle moto?
"un 888"
-Un quoi?
"Un 888, la moto avant la 916"
--La quoi? connais pas....vous avez la carte grise?
"Euh non,pas sous la main, j'avais pas prévu..."
-Sans carte grise, on peut rien faire, désolé.....JACKY....JACKYYYY.....y a un mec qui me demande je sais pas quoi, pour une moto, j'y comprends rien, il sait pas me donner la référence..

Le fameux Jacky prend la suite...
"Bonjour msieur...je voudrais la petite pièce qui tient le carénage, pour un 888 , vous savez la superbike de 1994".
--Ah non, désolé, on fait plus.
"Mais si, je vous assure, y a un copain de forum qui en a acheté une le mois dernier, elles sont toujours dispos.."
--Ah oui,   effectivement...putain, je savais même pas que ca existait encore ces trucs, vous savez, on nous demande surtout de la Panigale ou de la Multistrada
Si jamais ils l'ont en stock,...on n'est jamais sûrs avec l'usine,... elle devrait arriver d'ici un mois, ca coute 30 euros, il faudrait passer payer avant pour qu'on la commande.

Je vous assure, je commence à bien aimer les japonaises... casse
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 16:07

ROUQUIN a écrit:
Nickel la bavette ( aux échalotes…..) j’ai le même problème pour trouver une boîte à air de Z1000 de 77 depeche1

J'ai vu mon pote à midi...il en a trois....mais il ne les vends pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 16:12

C’est ce que je disais en parlant de sérénités avec les Japonaises ! Quoiqu’avec le Scrambler chez Ducati Marseille j’avais commande des embouts ( qui puent) de guidon + des agrafes et la semaine d’après j’avais tous ça nickel, et même avec du rab !!!
Elle est loin la période des années 80 quand même…
Revenir en haut Aller en bas
j-l08




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 11/04/2020

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 18:53

Perso pour mon 1098 , je passe par lui , rien a voir avec les belles vitrines et les show rom , un pro a l'écoute et d'une très grande connaissance sur la marque ... C'est a 80 kms de chez moi 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiWhqyzsZb2AhVC4YUKHbEpAC8QFnoECAQQAQ&url=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Fpeople%2FAH-MOTOR%2F100057164332075%2F&usg=AOvVaw23biJ2ZavNjuIpmk5jn_--
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 19:18

C'était plus un sketch destiné à faire plaisir aux pourfendeurs d'italiennes du forum, qu'une réalité...😉

La partie sur la piece Suzuki est vraie par contre...👍
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime23/2/2022, 19:48

kikekoka a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Nickel la bavette ( aux échalotes…..) j’ai le même problème pour trouver une boîte à air de Z1000 de 77 depeche1

J'ai vu mon pote à midi...il en a trois....mais il ne les vends pas, désolé.
Merci C’est ballot
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime24/2/2022, 12:17

Quand on achète une moto ancienne, il ne faut pas de suite mettre de l'essence et partir rouler.
Outre la vidange, plaquettes, pneus, fluides, il faut toujours démonter pour un nettoyage en profondeur.

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 20220240

On a toujours de mauvaises surprises, vis foirées (pas le cas), faisceau bidouillé (pas le cas), ou autres.

Moi j'ai eu "autres"...

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 20220241

Batterie taquine....ca a attaqué aussi le BO.
Pas grave, j'en ai un autre flambant.

J'ai bien fait de démonter...

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 20220242

A+
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime24/2/2022, 12:31

Sans vouloir à tout prix faire mon intéressant qui intervient sans que ça ait grand intérêt, la batterie qui dégueule les vapeurs d'acide, c'est un grand classique.
J'aime beaucoup ton sketch sur les concessions Ducat'. C'était une marque de passionnés comme toi, ça tourne un peu à l'esprit Harley, avec plein d'accessoires bien chers et des séries limitées bien chères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime24/2/2022, 13:12

C'est exactement le ressenti que j'ai....Ducati devient le Harley européen.
Je trouve que Ktm a beaucoup plus l'esprit su'avait Ducati avant...

Bon, pour revenir à Gex, est que le sulfate est conducteur?

Si ca l'est, comme les bornes du relais sont toutes prises dans le conglomérat, j'aurais pu me prendre la batterie dans la gueule...😫
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime25/2/2022, 19:08

tu vend ces pièces ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration ou transformation 1100 GSXR 87   Restauration ou transformation 1100 GSXR 87 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration ou transformation 1100 GSXR 87
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration post-classic GSX-R 1100
» transformation 1000 gsxr k6 pour la piste
» restauration gsxr 750
» restauration gsx ex 1100
» Restauration 1100 Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: