motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau projet de construction chez Mécafly...

Aller en bas 
+32
Mécanono
rogerboldor
ag2
thierysp
chef
nini72
Paul
Patrice
ALAIN
Xavier
japy
bachelor
kikekoka
baloo
stephanedu14
Dimble
bruno
JackCélaire
Titane
luc
caffy arnaud
Lemarquis
MOUN
TOMZJRACER
tidji
franck
THIERRY67
Team TZ
STOK51
Pierre
BISON ROUGE
Fly
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime2/3/2013, 14:44

philippe 95 a écrit:
la moto et regler ancien de chez gg sur banc 148 ch a la roue ar si je me trompe pas a confirmé je perd la tete je ne me rapelle plus si cest en sorti de vilo ou roue ar
il y a plus ka

148 ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime2/3/2013, 21:17

Pierre a écrit:
philippe 95 a écrit:
la moto et regler ancien de chez gg sur banc 148 ch a la roue ar si je me trompe pas a confirmé je perd la tete je ne me rapelle plus si cest en sorti de vilo ou roue ar
il y a plus ka

148 ?? Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 896636

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 405175Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 896636

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime2/3/2013, 22:13

je me suis peut etre trompé
ell sort peut etre 48 ch Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 626681
je demande confirmation la semaine prochaine Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 742562
une chose et sur elle en sort 118 a 8000 mt et on et encore loin de la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime2/3/2013, 22:49

Very Happy il est où ce gus qui sort 148 à son banc ....à Marseille ? w01 w01 w01 j'vais lui am'né ma meule w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime2/3/2013, 23:07

il et juste dans le val d oise Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 626681
je suis peut etre tombé sur un escroc ba merde alors pourtant il prépare des motos pour certain championat en france
comme je les dit plus haut je vai demander confirmation je me suis peut etre emporter ou j ai mal compris Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 896636
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime3/3/2013, 08:24

non, blague à part w01 , peut être que le moteur est tapé de "la mort"...mais cette puissance m'étonne "un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime3/3/2013, 08:43

les meilleures Yosh données pour 135 cv , c'est donc un chiffre flatteur ,

sur un fofo allemand , ils ont le même pb à l'envers , un gars a taper une 1100 suz et sort 120 cv à la roue .... il trouvait cela peu ,

alors un gars lui a répondu que c'était bien , que c'était le nageur qui fait la perf , pas le slip de bain .... casse

un autre à trouvé malin de passer sa chiotte sur 3 bancs différents , sans modif . résultat , 113 , 120 , 132 cv pour la même moto . Vu les paramètres des bancs et les prises de mesures , l'intérêt et le résultat comparatif afin d'affiner les réglages sur une échelle donnée , et pas le chiffre absolu ,

bien entendu l'arrivé de la cavalerie est très important , plus que le chiffre final ,

et même temps j'ai vu des 1000 GS à Spa qui marchaient super fort , la 34 de Tommy( martin bleue ) , un gars qui fait le double de mon poids env.... et dans la ligne droite de spa ça se remarquait pas vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime3/3/2013, 10:27

THIERRY67 a écrit:
les meilleures Yosh données pour 135 cv , c'est donc un chiffre flatteur ,

sur un fofo allemand , ils ont le même pb à l'envers , un gars a taper une 1100 suz et sort 120 cv à la roue .... il trouvait cela peu ,

alors un gars lui a répondu que c'était bien , que c'était le nageur qui fait la perf , pas le slip de bain .... casse

un autre à trouvé malin de passer sa chiotte sur 3 bancs différents , sans modif . résultat , 113 , 120 , 132 cv pour la même moto . Vu les paramètres des bancs et les prises de mesures , l'intérêt et le résultat comparatif afin d'affiner les réglages sur une échelle donnée , et pas le chiffre absolu ,

bien entendu l'arrivé de la cavalerie est très important , plus que le chiffre final ,

et même temps j'ai vu des 1000 GS à Spa qui marchaient super fort , la 34 de Tommy( martin bleue ) , un gars qui fait le double de mon poids env.... et dans la ligne droite de spa ça se remarquait pas vraiment. Very Happy

le probleme d'un Banc de puissance !dynojet ou Fuchs les plus repandus en france , c'est qu'il faut savoir s'en servir !!! et respecter la procedure , et aussi que le materiel soit en etat , apres la puissance maxi me fait toujours rire !!!! j'ai meme connu des garages qui faisait des "tirs" au banc a la chaine ou tout les "blaireaux" lors de journée portes ouvertes et la c'est sur que c'etait du grand n'importe quoi , avec des resultats erronés et la le "clampin est content avec son ticket " ma moto fait 150ch!!!" si ensuite tu lui fait un passage dans les regles de l'art et que tu lui explique que sa courbe est completement nulle que sont pot a xcentaines d'euros , que son powercommander n'est pas parrametrer correctement et qu'en fin de compte il a que 120 ch a la roue , que fait t'il ?au lieu de regler sa moto il refonce chez celui qui lui a fait le passage a 150 ch et il est content et vient te traiter de "rigolo" c'est ca le monde de la moto !!!
apres une classique qui sort 110 ch a la roue c'est vachement bien surtout si il a une belle courbe bien pleine et lineaire et non pas des montagnes russes avec 130ch en crete !!
bon dimanche
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime6/3/2013, 13:02

apres verif la moto sort 118 ch a 8600 tours a la roue pour l intant avec une belle coube bien pleine et lineaire la zone rouge et a 10800 tours d après titane donc il reste de la marge
le mecano n et pas de marseille et il sait de quoi il parle
pour le reste pansez se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime6/3/2013, 17:56

SUPERBE RESULTAT 118 A LA ROUE
TOUT A FAIT CREDIBLE SI ELLE A UN PEU DE CYLINDREE Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 615257
ET EN PLUS NOUS AVEC LES ARBRES YOSHIMURA ON A EN GENERAL UN COURBE BIEN PLEINE ET REGULIERE
QUI NE FAIBLIT JAMAIS AVANT 10 000 TR.MIN Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 276328
NE PAS OUBLIER LA PARTIE CYCLE ... SUSPENSIONS ET RIGIDITE DU CADRE
CAR AVEC CETTE CAVALERIE ... EN GROS 50% DE PLUS QU A L ORIGINE
CELA LUI TRAVAILLE DUR LA COLONNE VERTEBRALE affraid

ENFIN C EST TOUJOURS LA MEME CHANSON LE JUGE C EST LE GARS QUI TOURNE LA POIGNEE DANS LE BON SENS
ET QUI RENDS PAS TROP DE CABLE DANS LES COURBES Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 20176
YA LARGEMENT DE QUOI SE FAIRE PLAISIR Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 575880

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime9/3/2013, 09:51

Magnifique machine, splendide travail dont je suis réellement fan, bravo!
Pour les chevaux on s'en fou un peu, pour moi elle dégage 200 ch de sex-appeal.
Ensuite 118 ch à la roue c'est tres tres bien. Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime19/4/2014, 12:19

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Dscf2110


existe t il un produit miracle pour enlevé la belle peinture sur culasse cylindre et carter pour pas trop chere merci 
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime19/4/2014, 13:36

Essaies le "decapex" , ça enlève la peinture époxy .................mais fais des essais pour voir si ça n'attaque pas trop

http://www.castorama.fr/store/Decapant-pour-metal-sans-gratter-prod13170003.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime19/4/2014, 16:34

microbillage a la billes de verre et rincage au produit en bombe nettoyant de frein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime20/4/2014, 10:24

je vais essayer le decapex avant de me lancer encore dans des frais supplémentaire de microbillage 
merci roger
Revenir en haut Aller en bas
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime20/4/2014, 10:51

dkpant 4031 de restom , rien a voir avec les gel des magasins de bricolage , c'est beaucoup beaucoup mieux   

Ca enlève même la peinture epoxy  albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime27/4/2014, 21:17

philippe 95 a écrit:
Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Dscf2110


existe t il un produit miracle pour enlevé la belle peinture sur culasse cylindre et carter pour pas trop chere merci 
j ai essayer avec le décapex pas terrible comme solution
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime27/4/2014, 21:55

vu que cela semble être dans le métal reste le microbillage ou assimilé
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: un nouveau projet de construction chez Mécafly ...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime27/4/2014, 22:04

w01  sodablast http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&sqi=2&ved=0CFMQtwIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBRLBECBiFQQ&ei=7GFdU5DrGM6T0QXjt4G4Bw&usg=AFQjCNGJacECSbJXxTYnMyZKbZT6Vp04xw&bvm=bv.65397613,d.d2k&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime19/5/2014, 20:23

au bout de 10 mois de galere j ai enfin trouvé un vilo le moteur va pouvoir etre refait 
un grand merci a paul pour le cadeaux et a roger pour le reste



Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Dscf2132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime23/5/2014, 17:51

mon vilo et souder 10 mois  pour trouver un vilo encore merci a paul et roger     

je vais enfin pouvoir rouler je croise les doit a quand la nouvelle galère 

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Dscf2133
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime23/5/2014, 19:18

Ca va te coûter une tournée à l'occasion w01  rabbit 
Amitié,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime23/5/2014, 20:46

Hello Phil,

Content pour toi ,enfin le bout du tunnel.

Merci a Paul et Roger Merci  Merci  bounce 

Salut  zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime2/9/2016, 16:36

La moto est à vendre 
7000 €

.Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 P1050810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet de construction chez Mécafly...   Un nouveau projet de construction chez Mécafly... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet de construction chez Mécafly...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Photos de nos garages/ateliers
» Nouveau Projet
» le nouveau projet 1100 GSX ecrrmoto
» BIMOTA KB1 restauration/construction
» Prépa T500 MECAFLY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: