motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Bimota KB1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kikekoka

kikekoka

Masculin Nombre de messages : 653

Bimota KB1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime9/2/2021, 22:29

Voilà....Quand j'ai acheté mon bac, l'argument du prix m'avait fait revoir aussi mes prétentions à la baisse en me disant que finalement, traiter un carbu à la fois, c'était bien aussi...😜
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime10/2/2021, 00:25

John KB1 a écrit:
Oui lol! . J' ai regardé pour un bac de 50L. Des fois, certains arguments vous poussent à revoir vos prétentions à la baisse...

A 1600€ le bac, je me dis qu' un 30L fera très bien son boulot! Et si les carters ne passent pas en plusieurs fois, je les ferai aérogommer, par exemple.

John

Avec des bacs aussi grand il faut la quantité de produit en version industrielle !
John KB1

John KB1

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime21/2/2021, 14:32

Bac à ultrasons reçu:
Bimota KB1 - Page 8 Cimg2617

Et premier essai:
Bimota KB1 - Page 8 Cimg2618

Essai non concluant lol! , ça enlève de la saleté mais pour ce genre de pièces ça ne va pas.
Bimota KB1 - Page 8 Cimg2619

Demain, je me renseigne pour de l' aérogommage.

Sinon, la roue arrière neuve est montée:
Bimota KB1 - Page 8 14794610

John
kikekoka

kikekoka

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime21/2/2021, 16:14

C'est pas que ca enleve pas la crasse, c'est que l'etat de surface n'est pas uniforme.  Mes carbu ressortent pareil. Ils sont propres mais pas beaux. Si tu veux des carters cosmetiquement parfais, effectivement , il faut un sablage léger ( bicarbonate, coquille de noix, etc...chacun sa recette)
Perso, je n'aime pas le sablage...ca fait trop neuf, et de plus la crasse s'installe d'autant plus volontiers une fois sablé.
La solution , si tu veux neuf, c'est peut-être la peinture.
N'essaie pas le rénovateur alu....ca fait rien du tout sur les carters moteurs bruts et ca fait des traces sur l'alu poli....une catastrophe!

Ta roue...😍😍👍
John KB1

John KB1

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime21/2/2021, 17:14

Ca en a enlevé de la crasse, mais je pensais retrouver la couleur d' origine. Pas grave de toute façon à la base je n' ai pas acheté le bac pour faire ca mais plutôt les carbus ou toute autre petite pièce.

Je voudrais le moteur couleur alu, état neuf. SI je le peints il va quand même falloir que je le microbille ou un truc du genre?

John
baba41

baba41

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime23/2/2021, 19:46

Salut John
je bave devant cette machine si un jour mes moyens me le permettent je m'en offrirais une aime aime 
Pour tes carters moteur le sodablast (sablage au bicarbonate de soude) à un bon rendu pour pas trop cher, en plus tu rince à l'eau chaude et tout se dissout albino 
Si trop attaqués il y a un truc qui s'appelle vapourblasting dans le sud de la france et franchement le boulot est top https://www.vapourblasting.fr/accueil

a+
baba
John KB1

John KB1

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime23/2/2021, 21:06

Tu sais, y a des jeunes qui font des crédits pour acheter des voitures à 40000€. Y aurait pas de honte à faire un emprunt pour une vieille moto w01 .

Je viens de regarder ton lien, ça a l' air d' être du très bon travail. Bon le prix... affraid 

390€ pour un bas-moteur nu, je vais d' abord aller chez le gars qui m' a fait les trains roulants de ma voiture.

John
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bimota KB1   Bimota KB1 - Page 8 Icon_minitime

Bimota KB1
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8