motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Panne casse-bonbons

Aller en bas 
+2
franck
Lemarquis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime19/4/2008, 10:10

STOK51 a écrit:
T AS QUOI COMME FILTRES A AIR ....
DES KN KOREENS ... innocent innocent innocent

AVEC LA FLOTTE QU ILS SE SONT PRIS CE WEEK END
ILS SE SONT IMBIBES DE FLOTTE ET NE LAISSENT PLUS PASSER L AIR
C EST DU DEJA VU MAINTES FOIS
APRES UNE NUIT SUR LA LATERALE SOUS LA FLOTTE LE CYLINDRE DROIT QUI NE FONCTIONNE PLUS
ON VIRE LE FILTRE ET TOUT REFONCTIONNE

A+
YVES

bonjour Yves,

C'est a dire qu'elle a commencé à merder à l'aller, d'un coup, et sous le sec... huuuh1 huuuh1 huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime19/4/2008, 11:47

STOK51 a écrit:
T AS QUOI COMME FILTRES A AIR ....
DES KN KOREENS ... innocent innocent innocent

AVEC LA FLOTTE QU ILS SE SONT PRIS CE WEEK END
ILS SE SONT IMBIBES DE FLOTTE ET NE LAISSENT PLUS PASSER L AIR
C EST DU DEJA VU MAINTES FOIS
APRES UNE NUIT SUR LA LATERALE SOUS LA FLOTTE LE CYLINDRE DROIT QUI NE FONCTIONNE PLUS
ON VIRE LE FILTRE ET TOUT REFONCTIONNE

A+
YVES

j'ai testé pour vous... albino albino
retour montlhéry 2003, flotte tout le WE, + flotte sur le retour... mes potes m'ont mis une allonge sur l'autoroute..
j'étais seul à des kilometres loin derrière à réguler à 90/100... la meule n'acceptait pas les tours!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:30

Opération changement de régulateur.

Sur le martin, il est sous la selle. Problème : le régulateur neuf est strictement identique à l'ancien (aspect, même nombre de fils) mais les fils ne sont pas de la même couleur.

Je pense reprendre le branchement fil par fil (de droite à gauche), finir par la masse. Tout ca après avoir débranché la batterie.

VOS COMMENTAIRES me seront bien utiles.

Merci. pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:34

bon courage sam !!! w01 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:36

ghislain37 a écrit:
bon courage sam !!! w01 innocent

Salop, il lui a refilé une M.... pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:39

antiquaire a écrit:
ghislain37 a écrit:
bon courage sam !!! w01 innocent

Salop, il lui a refilé une M.... pacontent01

M'en fous, il va me revendre son H1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:41

ben...merde !?!? cafume1 antiquaire de zob bom

la pièce est neuve , j'ai juste pas trouvé le temps de l'installer ( il y a 1 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:43

ghislain37 a écrit:
ben...merde !?!? cafume1 antiquaire de zob bom

la pièce est neuve , j'ai juste pas trouvé le temps de l'installer ( il y a 1 ans )

Oui bin, c'est comme pour le gex, tu patines innocent .

Il sera fini pour noël ton char à boeufs Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:52

désolé , mais chez moi , c'est pas l'atelier " à tripotte et mascagne " j'aime les motos nickel pacontent01 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 22:53

N'empeche que si vous vous avez des tuyaux, une méthode, des conseils........ cafume1 cafume1 cafume1

Je suis prenneur. Merci. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:00

sam Very Happy

quand le h1 sera finit , je pense que je ferai un beau feu de joie avec , au lieu de le vendre affraid Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:06

on , c'est con !!! et il habite dunkerque casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:06

on , c'est con !!! et il habite dunkerque casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:09

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:11

sam le pirate a écrit:
N'empeche que si vous vous avez des tuyaux, une méthode, des conseils........ cafume1 cafume1 cafume1

Je suis prenneur. Merci. angel

change de moto marque Very Happy


ca peut effectivement etre ca ta panne , j'ai eu une moto qui coupait a chaud et ca vennais de la ,

Je ne peut pas t'aider pour les couleurs , essay au pif ! Cool !!! Cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:12

ghislain37 a écrit:
Embarassed

je confirme , la procaine foie que tu trouve un cadre tintin pour BO a pas chere tu le revend pas avant de m'en parler pacontent01 pacontent01 pacontent01



albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:18

il faut que j'aille voir un 1100 r honda uniflex ( pour prendre des photos , peut être à vendre ?) à 40 km de tours
le gus a un copain qui lui aussi a un honda ( four ) mais dans un poutre , mêmes conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:23

j'le dis... c'est Uggy... les bons tuyaux Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:30

ma technique est très simple , je parle des martin à tout le monde ( même à ceux qui n'en non rien à foutre ) je les soûlent
tellement , que quand ils voient une vieille bécane ils pensent à moi , et quand c'est une martin ils sont tout content de me l'annoncer casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime23/4/2008, 23:37

ghislain37 a écrit:
ma technique est très simple , je parle des martin à tout le monde ( même à ceux qui n'en non rien à foutre ) je les soûlent
tellement , que quand ils voient une vieille bécane ils pensent à moi , et quand c'est une martin ils sont tout content de me l'annoncer casse casse casse


TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime24/4/2008, 06:45

pas con ca vais la retenir cette technique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime24/4/2008, 08:44

Bon, il y a personne de ce forum qui peut me dire si je dois rebrancher dans l'ordre fil par fil ou si je doit reprendre des codes couleur et trouver la fiche qui correspond ????????????
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime24/4/2008, 10:21

Analyser et traduire, je ne puis! angel Mais t'informer sur ce que je pourrais voir sur l'une des miennes, je peux... A ton service l'ami des caraibes! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 23:06

tant pis..... bom bom bom

Je pensais qu'il y avait des pointures sur ce forum... innocent innocent innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 23:23

casse

les pointures sur ce forum, en toute logique, te diraient, montes ton gex dedans... albino Very Happy innocent Crying or Very sad Idea aime Suspect Question I love you pirat

gniark gniark gniark... Sad Sad Sad

.....
.....
....
....
...
...
..
..
.
.

passes du coté obscur sam... passe du coté obscuuuurrr.... Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea pirat pirat pirat pirat pirat


sans dec, ce serait mieux de conserver le GSX, c'est une bête ce moteur. albino albino

chez suz, en general, les codes couleurs et leurs fonctions se suivent. pour les Gex c'est un peu comme ça a quelques fils prés innocent .
pour des moulins + old school, ma fois, ça doit etre un peu pareil. (sans garantie, je les connais - bien).
pour ma part, je poserais tout sur le papier. avec le faisceau d'origine. code couleur et tout le tsoin tsoin, trouver leur fonction etc etc...
as tu la RMT du GSX?

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne casse-bonbons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne casse-bonbons   Panne casse-bonbons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne casse-bonbons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne casse-bonbons... La suite
» Encore en panne
» De nouveaux à moitié en panne
» besioibn d"aide pour demarer ma 1000 j
» UNE PANNE D UN AUTRE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: