motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De nouveaux à moitié en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveaux à moitié en panne Empty
MessageSujet: De nouveaux à moitié en panne   De nouveaux à moitié en panne Icon_minitime24/1/2008, 13:51

Salut à tous,

Ma brele qui commencait a bien remarcher, me fait à nouveau des misères.

Il me semblait déja qu'elle démarrait moins bien qu'avant ces derniers jours, hier je tente donc de mettre un peu de gaz au démarrage, ca me fait un gros pete dans les cornets mais la brele ne démarre pas.
Je démarre donc comme d'hab starter à fond sans gaz, ca démarre, je pars, et la elle me fait des gros petes dans les cornets, un truc de malade, ca ratatouille à mort sur le filet de gaz. j'essai d'accéler, et la niquel ca marche normalement...
12 bornes pour aller au taff, et tout le long pareil, ca cogne grave dans le bas moteur dans la circul, obligé de mettre des coups de gaz, au ralenti pareil obligé d'ajouter du gaz pour pas que ca cogne...

Le soir pour repartir, starter à fond, le ralenti est beaucoup plus haut et regulier que d'hab pour faire chauffer, (il etait pas du tout regulier avant), mais toujours pareil en roulant, ca merde grave...

J'ai tenté d'ouvrir le reservoir en roulant, de mettre le robinet sur pri, d'accélérer bien fort pour faire partir une éventuelle merde mais rien. En arrivant à la maison j'ai tester le pri et il coule normalement. J'ai démonté la rampe et virer les gicleurs de ralenti mais rien ils sont propre, les cuves étaient toutes bien remplies...

Enfin bref, je pense qu'une merde qui était dans le circuit de starter est passé dans le circuit de ralenti, c'est possible ou pas ? j'ai pas de le shema de la carbue...

Que faut t'il que je vérifie ? et comment le faire ? si vous avez des tuyaux ou d'autres idées, ils sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux à moitié en panne Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux à moitié en panne   De nouveaux à moitié en panne Icon_minitime24/1/2008, 14:16

essaye déja avec une autre rampe.
Nettoyage ultrason, mais pas efficace à tous les coups, j'ai nettoyé et renettoyé certaines rampes et elles fonctionnaient tjrs aussi mal !!

Mais si tu es sur que c'est la rampe essaye en une autre ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux à moitié en panne Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux à moitié en panne   De nouveaux à moitié en panne Icon_minitime24/1/2008, 18:57

Bon j'ai trouvé, c'etait tout simplement le bouchon de le depression du 1 qui c'est barré à cause du retour de compression huuuh1

j'ai un peu honte de ne pas avoir commencé par ca Very Happy

Désolé pour l'alerte, merci pour l'aide KK albino

P.S : Normal ou pas les retours de compression dans les cornets que j'ai à froid ? Ca peut venir de ma segmentation HS ? (Je fais presque 100Ml d'huile aux 100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux à moitié en panne Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux à moitié en panne   De nouveaux à moitié en panne Icon_minitime24/1/2008, 19:31

Mig a écrit:
Bon j'ai trouvé, c'etait tout simplement le bouchon de le depression du 1 qui c'est barré à cause du retour de compression huuuh1


casse casse casse casse ça me l'a fait aussi une fois j'ai cherché pendant des plombes albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux à moitié en panne Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux à moitié en panne   De nouveaux à moitié en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux à moitié en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore en panne
» besioibn d"aide pour demarer ma 1000 j
» UNE PANNE D UN AUTRE MONDE
» Panne casse-bonbons
» compte tours krober : en panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: