motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entretien hivernale.... 7R86 + relooking

Aller en bas 
+22
zdrag
FIFI
maverick59287
nini72
greenpower90
Rossifumi_46
ALF
tidji
luc
Pascal94
Grosomoto
franck
SUZIE YOSH
Lemarquis
COSMIK
barry 72
JackCélaire
chef
bruno
Pierre
THIERRY67
STOK51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime15/2/2009, 09:28

C'st bien peint en tout cas, enfin sur les photos ca a l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime15/2/2009, 09:55

je trouve pas que cela fasse ""rococo".....c'est dans l'esprit w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime15/2/2009, 10:01

w01 non moi non plus... t'inquietes!
j'aime beaucoup, et c'est ce a quoi je voulais arriver albino


mais c'est le fait de voir ma vieille noiraude habillé comme ça... Very Happy
on dirais une cloche bien habillé pour aller gratter des p'tits four dans les banquets... casse

bub'
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime15/2/2009, 11:07

ouai sperb en cinq lettres , tu mets encore deux bonnes couches de vernis et c'est nickel .

Jolie en tout cas . albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime15/2/2009, 11:12

pas de vernie prévu... :redface geek
je veux que ça reste brut... et mat!

mais tu me mets le doute la... Question Question mouais1 mouais1
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime15/2/2009, 17:08

je viens de lire ce post complet en une seule fois, j allais te dire que tu t emmerdais bien pour ton phare et le reste , car ca reste une suz quoi , mais bon je suis objectif cette annee , et j avoue que tu as un beau resultat avec tes moyens a toi , tu me fais penser a moi , y a plus qu a attendre la photo finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 10:11

alors,,,
petit montage a blanc dimanche dernier... mouais1

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_28

j'ai un peu merdé sur le résé... les bandes sont ultra-horizontales... j'aurais souhaité souligné l'échancrure du passage des genoux!
tant pis, je vais pas refaire... un peu déçu, mais ce sera pas pour présenter a la "hit bike cup" non plus, alors bon innocent

une chose est sûr aussi... la couleur "gerbe" des jantes, ça tic méchamment! Suspect entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 778428 (surtout au soleil avec + de lumière!)
je ne pensais pas que ça tiquerais autant... il va falloir remedier a ça!
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 765625

ACTION.... REACTION
pour pas m'emmerder... momification du pneu... et mise a nu de la jante... puis noâââââr c'est noâââââ.... Cool !!!
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_29entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_30entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_32

les roulements vont etre changés... je me demande encore comment la roue AV tournait, j'ai l'impression qu'il y avait du sable dedans!! Idea cafume1
dans le même esprit... c'est un gamin de 4 ans qui avait du serrer les disques & etriers de l'avant... 3 doigts m'ont suffit pour démonter tout ça!!! cafume1 geek pale

bon sinon depuis...
un oeil fermé l'autre ouvert, la langue sortie sur le coté... je vise...
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_33
un bon coup de verni mat par dessus et zou... (thierry, tu m'a influencé avec tes 2 couches de vernis... angel )

ça et quelques details invisibles et visibles...
finir le faisceau, raccord batterie, remontage embrayage (avec un MC d'embrayage valab'), des details esthetiques et pratiques a peaufiner, du bouiboui et roule ma poule...

to be continued...

bub'
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 10:23

la maison en face elle est a toi ? elle aussi c'est l'esprit rats qui predomine Very Happy


sinon , ta meule a un chouette look , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 10:27

non la batisse en face n'est pas a moi Very Happy
mais a chaque gros coup de vent... je me demande toujours si le matin elle sera la... innocent casse
tout les ans, elle perd 5 tuiles... + une nouvelle brêche cafume1

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:12

albino dommage que ta photo ait été prise à contre jour....mais sinon, comme ça, ça fait VRAIMENT BIEN Bravo Bravo

Refais nous une photo avec les jantes nooaaaarrrr Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:26

Pierre a écrit:
albino dommage que ta photo ait été prise à contre jour....mais sinon, comme ça, ça fait VRAIMENT BIEN Bravo Bravo

Refais nous une photo avec les jantes nooaaaarrrr Cool !!!

YES des photos pas en contre jour avec ses belles jantes !

Elle est terrible comme ca .. ca rend vraiment bien albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:28

w01 merci
le contre jour c'etait pour dissimulé la finission des bandes blanches innocent :redface :redface Very Happy Very Happy

d'autres de "l'essai à blanc"
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_34
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 09_02_35

la peinture des jantes, c'est le soir aprés le taf... (en petites couches style "peintre en batiment" Very Happy ) il va falloir patienter un peu jusqu'a la fin de semaine...
idem, vernissage samedi AM...
parceque samedi matin j'ai pas piscine, j'ai résinage interieur du résé/coque martin...

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:32

tu compte repeindre les fourreaux de fourche aussi ?? parsque ca a pas l'air top sur tes photos .. sinon pour le reste je suis FAN albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:40

oui je me fait les fourreaux dans la foulée des jantes... w01
le gars d'avant, il avait du avoir une promo sur le "orange vomi", ou "marron dhiarré"...

petit flashback... la photo de l'annonce! (en 2004) innocent innocent du grand lard... euh, du grand art... Very Happy

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 05_01_10

fallait pas avoir peur de traverser la france pour aller chercher la bôôôté! casse casse
mais je savais ce que je voulais en faire... Cool !!!
3 mois aprés pas mal de boulot de déblayage et de remise en route, elle etait comme ça...
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 05_04_10

puis comme ça ensuite... (en mode GT Very Happy )
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 06_04_10

mon char de combat... bruyante et polluante (anti-écolo et anti-vieux (et anti-flics parfois innocent ))

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:51

albino albino bien, vraiment bien, le 1/2 carénage ressort mieux avec ses nouvelles couleurs...par contre ??? la plaque ""jaune" (??) au dessus de repose pied.....racing spirit..j'aurais une 750 GSXR , elle serait dans ce style, albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:54

bah quoi la plaque jaune... innocent innocent
c'est pour pas graisser mes chaussettes... w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 11:59

bubba a écrit:
bah quoi la plaque jaune... innocent innocent
c'est pour pas graisser mes chaussettes... w01

soit mais """jaune"" Question Question Question Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 12:08

moi, je m'inspire juste... innocent et je trouve ça assez jolie... :redface

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Sans_t14

mais t'inquietes... au premier graissage de chaine... Idea
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 12:43

comment tu fait????

car je peint à la bombe, et que je passe un verni (brillant) après souvent moi, la peiture bulle, craque, bref pelle.
est-ce parceque j'utilise une bombe couleur brillante?
c'est pour çà que je fait plus de peinture çà m'embette de tout reponcer quand c'est pas réussit...
mais le résultat est bien.

comment tu as fait? tu as pris de la bombe sans brillance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 12:57

béh franchement, je ne me suis jamais embetté avec les peintures... innocent
bombe style "auto K" de chez leclerc ou norauto... (assez bon pouvoir garnissant en général)...
et aprés, soit je verni... soit je verni pas, en général je ne le fait pas, car j'ai toujours peur de tout niquer avec le verni (on ne sait jamais comment ça réagis ces merdes la!).

bon, pour le 750, j'ai pris de la bombe mat, et un vernis mat en bombe... du même fabricant...

je ne te cache pas que j'ai un peu peur que ça pourrisse la peinture, ou que ça nique les autocollants...
c'est le risque...

mais pour celle ci, a la rigueur si ça me rend un aspect vieillis, béh ça m'arrangerais... sinon le temps s'en chargera... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 14:43

J'aime bien aussi ta version PANZER GT Very Happy

Mais maintenant elle est TOP albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 17:23

albino albino albino trop belle bub,elle fait vraiment proto d'endurance,style 8 h de suzuka,bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 18:37

albino bien ta moto bub ta bien fait de mettre un vernis mat(sinon les traces de doigts reste)et si tu veux un bon résultat mets tes bombes au bain-marie (s'est pas des blagues!) la peinture se tend mieux et le résultat et parfait en tout cas moi j' aime
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 18:44

maverick59287 a écrit:
tu veux un bon résultat mets tes bombes au bain-marie (s'est pas des blagues!) aime

Question Question ça ne risque pas de pêter ?? combien de temps tu les mets ??? eau tiède , j'espère , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime19/2/2009, 19:20

Pierre a écrit:
maverick59287 a écrit:
tu veux un bon résultat mets tes bombes au bain-marie (s'est pas des blagues!) aime

Question Question ça ne risque pas de pêter ?? combien de temps tu les mets ??? eau tiède , j'espère , non ??

POUR LES AVOIR A LA COQUE C EST 2 MINUTES APRES EBULITIONS .....
MAIS C EST VALABLE QUE POUR LE BLANC casse casse casse
LE JAUNE DOIT RESTER LIQUIDE MAIS TIEDE innocent

AU FAIT ON PARLE DE QUOI LA Sad Sad


POUR REVENIR A TA MOTO BUB C EST VRAIMENT TOP
MINIMUM D INVESTISSEMENT MAXIMUM D EFFET bounce bounce bounce
ET SURTOUT ON SENT L ARTISTE albino albino
L HOMMAGE AU GRAND POP EST BIEN REEL CELA ME PLAIT BEAUCOUP rabbit rabbit

CHAPEAU

ET GAZZZZZZZZ

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien hivernale.... 7R86 + relooking
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien d'après course...
» Ptit entretien de mon ZR...
» Entretien étriers monobloc brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: