motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 entretien hivernale.... 7R86 + relooking

Aller en bas 
+22
zdrag
FIFI
maverick59287
nini72
greenpower90
Rossifumi_46
ALF
tidji
luc
Pascal94
Grosomoto
franck
SUZIE YOSH
Lemarquis
COSMIK
barry 72
JackCélaire
chef
bruno
Pierre
THIERRY67
STOK51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime4/3/2009, 15:41

PUT1 j'avais pas vu tes bracelets......quasiment à la hauteur du Té inférieur......T'es comme Jean Raoul DUCABLE (ldu JBT) Very Happy tas toujours la groin au milieu des compteurs, toi ?!!! casse casse

J'imagine ça à Paname; même pas tu peux tourner ....la Bastoche => la Concorde : ONLY !!!

Sinon, Vraiment TOP, w01 w01 w01

(tu peindrais pas les protèges radia , non ?? , )

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime4/3/2009, 17:06

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 779767 Bravo Elle arrache grave albino juste la durite d'embrayage est hyper de chez hyper renforce une raison huuuh1
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime4/3/2009, 21:32

casse casse casse
je vois que ça suscite du délire chez tout le monde... c'est bon signe! Very Happy

bon,,,

@Yves: dans le même style j'avais pensé a un clapet sur les echappements de camion... innocent
@Jean-Yves: j'attendais le premier à me la sortir celle la... w01 Very Happy car en mettant la photo (et meme en la prenant) j'y ai pensé! albino y'as gagné une tournée! :boire1mousse
@Pierre: les bracelets c'est mon trouble du comportement... j'ai (trés) "rarement" eu une becane ou je pouvais braquer normalement... faire 1/2 tout sur une nationale en 1 fois... j'ai jamais fait! casse cafume1
@Pascal: la durite d'embrayage est "normale" w01 ... il y a une sur-gaine protectrice par dessus, c'est vrai que ça la disproportionne angel

bon sinon... aujourd'hui, grand jour... banana1 banana1 banana1 banana1 albino albino Very Happy Very Happy w01 w01 Cool !!! Cool !!!

j'ai "fermé" mon embrayage, monté le maitre cylindre, purgé... monté l'echappement... monté la tête de fourche... ajusté quelques détails de finiton (c'est tout con parfois Suspect mais c'est les MINI détails qui te prennent un MAX de temps tongue geek )...

c'est pas encore tout fini-fini... mais j'ai déja une belle vue d'ensemble... tof01 :face: j'suis content... banana1

j'ai pris des photos... je les mettrais demain innocent

pour ce soir, je fait languir... vous n'aurez que ça: Very Happy

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Sans_t10

a demain les mecs w01

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime4/3/2009, 21:55

TOP cette photo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 09:38

bon voila...
quasiement fini, reste des petits détails (perso) à soigner,
et pour aller jusqu'au bout du trip... je vais lui flanquer un n° Cool !!!

donc, une synchro carbu le WE prochain et un tour de chauffe avant l'epreuve d'endurance... Idea Idea Idea

aller j'fait péter les photos:

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 09_03_10

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 09_03_11

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 09_03_12

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 09_03_13


"bubba"

(d'autres viendront quand je l'estimerais opérationnelle et finalisée w01 w01 albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 10:54

aime albino albino albino

Tu va mettre quoi comme n° ??? 666 ?? innocent Crying or Very sad pirat pirat

En tout cas elle est super !!! drunken

:Bravos :Bravos :Bravos :Bravos
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 12:14

la durite de mise a l'air du résé n'est pas un peu petite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 12:25

innocent non non...
c'est une astuce, j'attend voir... sur mon 1100 gex comme sur mon 750... aprés un trajet, parfois ça "bulle" ou ça remonte par cette durite, (réservoir en pression???)
meme avec un petit gicleur de ralenti placée dans la durite, l'essence ou des vapeurs je pense remonte, bref ça viens toujours a couler des petites gouttes, et ça tombe toujours ou il faut pas!
en faisant une boucle, je vais pouvoir voir si ça pissote beaucoup...
c'est du détail... w01

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 13:46

c'est le devil qui tache maintenant ! un petit voil noir non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 13:49

non non... c'est l'aspect "neuf" de la peinture qui tache, c'est elle qui va falloir salir un peu...
rien de mieux que la patine du temps albino
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 18:12

Gaswin a écrit:
c'est le devil qui tache maintenant ! un petit voil noir non ? Very Happy

ouai!! trop long
[img]http://kawasaki-power.motards.net/entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Pict3710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 18:20

pareil trop long sinon la modif de maverick albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime5/3/2009, 19:48

w01 ouaih... c'est ce que j'ai fait pour le martin...
et j'y ai pensé pour celui ci... le hic, c'est qu'il fait déja un GROS... GROS barouf... alors j'ai peur du résultat...
je verrais, j'ai d'autres devil dans le grenier... innocent

mais oui je sais il est "long"... du coup je vais la repeindre en noir mat, ça se verra plus! casse
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime6/3/2009, 20:21

bubba a écrit:
bon voila...
quasiement fini, reste des petits détails (perso) à soigner,
et pour aller jusqu'au bout du trip... je vais lui flanquer un n° Cool !!!


LE 34 S IMPOSE innocent innocent
LE GRAND KEVIN DAYTONA GSXR 750 1986

MAIS FAUT EN ETRE DIGNE angel

OU PLUS RARE LE 604
SATOSHI TSUJIMOTO MEME COURSE
POUR CONNAISSEURS UNIQUEMENT Cool !!!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime6/3/2009, 20:28

Very Happy albino

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 1986_g10

ni 34 ni 604... sans prétention aucune, je ne suis pas comme ça! Cool !!!
juste un n° perso... innocent w01 qui m'cause!

a decouper ce soir... a coller demain aprés la synchro carbus! albino albino youhou!!!!!!

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime6/3/2009, 21:01

RHAAAAA bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime6/3/2009, 21:43

YA PAS DE MAL A FAIRE UN HOMMAGE A UN GRAND PILOTE
OU UN GRAND MOMENT DE L HISTOIRE D UNE MARQUE angel angel

ET CELA PERMET DE CULTIVER LES NOUVELLES GENERATIONS

LE 7 EST ATTRIBUE POUR L ETERNITE A BARRY bounce

PAR EXEMPLE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime6/3/2009, 22:12

#34 schwantz bounce
#604 tsujimoto albino

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 10:33

#34 schwantz bounce (pilote suzuki)
#604 tsujimoto albino (pilote yoshimura)
#3 bubba Idea Idea (pilote se son patelin)

ayé... le projet a touché a sa fin ce week end! banana1 banana1

je ne trouvais pas le bon design de numéro dans les magasins ou sur le net, pour des n° adhesifs tout fait... pacontent01
alors ok, j'ai acheté des feuilles adhesives sur ebay a un pro... sur mon PC j'ai trouvé mon n°3 avec la forme et la police de caractère que JE voulais...
et j'ai découpé, dans une ambiance chirurgicale, un oeil fermé et la langue sur le coté w01 ...

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 00-0111

bon ce detail la rêglé, il faut en rêgler un + important:

la synchro carbus...
avec le jeu aux boisseaux, (qui font un bruit de castagnette) ça n'a pas été evident tout de suite...
en touchant au 4, ça modifie le 3... idem avec le 1 qui augmente le 2... bref, un peu de patience, un degré d'alcool negatif, et des doigts bien rêglé et on obtient ça:

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 00-0210

youhou... jocolor
allez hop... on ferme tout... on rempli le bidon d'essence, on ouvre le circuit... on démarre... on peaufine le ralenti et on part faire un tour...
Crying or Very sad
50 bornes de petites routes, de nationales et de 4 voies... R...A...S
c'est toujours la même qu'avant mais en mieux... aime (embrayage, freinage...) et elle fait toujours un barouf pas possible (limite genant Suspect !).
mais j'ai pas croisé les commissaires de pistes schmits (pardon), juste quelques spectateurs passants intrigués qui regagnait leurs tribunes voitures (ah zut!) Idea
je rentre aux stands au garage (oups!), content, ravi, satisfait... albino
le probleme avec cette becane, s'est son coté jouet, pousse au crime, avec lequel t'as envis de tout taxé au freinage ou au démarrage une fois que t'es dessus... cafume1 c'est l'intéret du 750 face au 1100!
Ah oui... j'ai taxé un ZZR gris dans les chicanes virages avant de rentrer au paddock a la maison! un grand gaillard avec un blouson siglé kawasaki dans le dos :redface (pas beau le blouson d'ailleurs Idea ) ... j'ai meme pas vu si c'etait un 600 ou un 1100 huuuh1... au taquet, il me remontait légerement dans les bouts droits (quand je coupais les gazs avant d'engorger les carbus! Very Happy ) , mais lachait vite prise dans les virolos... il a senti que j'etais entrainé Idea Idea Crying or Very sad Crying or Very sad cafume1 cafume1 ayé... j'suis un pilote d'usine drunken geek .


au rond point du raccordement de mon bled...quand j'ai voulu m'arreter pour taper le bout de gras... il a fait le tour complet et est reparti sur ses traces... bon bah... mouais1 tant pis... j'etais pret a lui signer un autographe Cool !!! casse casse casse casse

....
...
..
.
bon, redescendons... w01 soyons serieux...

séance photo... le projet est terminé!

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 01-0110

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 01-0210

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 01-0310

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 0210


ce qui est marrant, c'est l'impression d'avoir une nouvelle becane Very Happy ... j'ai meme rejoué avec hier aprés midi pour voir si elle etait toujours pareil Idea Idea
bah oui... elle etait pareil!!!! albino

bub'


cotés negatifs (bah oui il en faut!)

-sur un filet de gaz (en bas), elle "broute", elle "hocquete" en saccades... un p'ti soucis carbus... un coup de gaz et zou elle file droit...
-le verni n'a pas l'air d'apprécier l'essence pale tongue :face: va falloir faire gaffe...
-un petit léger tic tic à froid coté moteur (echappement?) - ça semble pas bien grave...
-l'echappement beaucoup trop sonore... elle hurle + qu'elle n'avance Suspect pénible...


bon allez, maintenant je vais m'occuper du martin pour sa prochaine concentre...


Dernière édition par bubba le 9/3/2009, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 10:35

bonus... pour le plaisir... w01

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 0310

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 0410

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 0510

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 10:47

bubba a écrit:

50 bornes de petites routes, de nationales et de 4 voies... R...A...S
c'est toujours la même qu'avant mais en mieux... aime (embrayage, freinage...) et elle fait toujours un barouf pas possible (limite genant Suspect !).
mais j'ai pas croisé les commissaires de pistes schmits (pardon), juste quelques spectateurs passants intrigués qui regagnait leurs tribunes voitures (ah zut!) Idea
je rentre aux stands au garage (oups!), content, ravi, satisfait... albino
le probleme avec cette becane, s'est son coté jouet, pousse au crime, avec lequel t'as envis de tout taxé au freinage ou au démarrage une fois que t'es dessus... cafume1 c'est l'intéret du 750 face au 1100!
Ah oui... j'ai taxé un ZZR gris dans les chicanes virages avant de rentrer au paddock a la maison! un grand gaillard avec un blouson siglé kawasaki dans le dos :redface (pas beau le blouson d'ailleurs Idea ) ... j'ai meme pas vu si c'etait un 600 ou un 1100 huuuh1... au taquet, il me remontait légerement dans les bouts droits (quand je coupais les gazs avant d'engorger les carbus! Very Happy ) , mais lachait vite prise dans les virolos... il a senti que j'etais entrainé Idea Idea Crying or Very sad Crying or Very sad cafume1 cafume1 ayé... j'suis un pilote d'usine drunken geek .


au rond point du raccordement de mon bled...quand j'ai voulu m'arreter pour taper le bout de gras... il a fait le tour complet et est reparti sur ses traces... bon bah... mouais1 tant pis... j'etais pret a lui signer un autographe Cool !!! casse casse casse casse



casse casse casse casse albino albino albino .....C'est du direct from le JOE BAR TEAM albino albino

Belle MOTO !! et belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 11:22

albino aime bounce

Carrément trop chouette ta meule Bub'
et les commentaires...mort de rire.
Mais c'est plus trop un rat's,
c'est une méga racing Suzuka réplica Suzie Yosh Approved Very Happy

Mais y'a quand même un truck qui m'chiffonne,

...J'ai pas vu l'umbrella girl innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 11:25

bounce tres belle moto et en plus réalisée avec trois fois rien , juste 2/3 bombes de peinture et surtout beaucoup de gout Bravo

le 4 tu vient avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 11:32

@ suzie yosh... même si de prés on vois bien l'aspect mat, c'est vrai qu'elle a perdu son coté rat's qui me plaisait tant... je laisse le temps et "l'utilisation" agir pour lui redonner une patine de "vécu"... ça va aller vite je pense... Very Happy
pour l'umbrella girl... j'ai insisté mais elle a pas voulue I love you ... le procédure de divorce est en cours... Idea Idea

@jean... merci jean-marc w01 non, le 4 je viens en martin normalement w01

bub'
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime9/3/2009, 11:44

elle déboite ta meule bub!!! bounce bounce aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien hivernale.... 7R86 + relooking
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien d'après course...
» Ptit entretien de mon ZR...
» Entretien étriers monobloc brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: