motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entretien hivernale.... 7R86 + relooking

Aller en bas 
+22
zdrag
FIFI
maverick59287
nini72
greenpower90
Rossifumi_46
ALF
tidji
luc
Pascal94
Grosomoto
franck
SUZIE YOSH
Lemarquis
COSMIK
barry 72
JackCélaire
chef
bruno
Pierre
THIERRY67
STOK51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 21:13

Pierre a écrit:
ben pas mieux que KK...à cette époque ..SUZ y avait pas mieux , ou je me gourre ??

Fourche inversée apparue fin 89 donc ça dépends des dates d'immatriculations. A l'époque, à part le Stinger.... Il n'y avait pas grande concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 21:21

road eagle a écrit:
bubba a écrit:
@ Pierre: oui la selle c'est un truc qui me tenait a coeur depuis un bout de temps, je me suis laché!... avec le 750 rat's, je ne prend pas de gros rsique w01 Very Happy ... par contre pour fixer le bazar c'est un peu "la bricole", mais j'en suis a l'étape mise en place.... ce sera mieux fini... angel Cool !!! Very Happy

@ Road Eagle: oui il fait des vidéos mon APN... mais je ne sais pas les mettres sur le net :redface

bub'


est ce que tu pourrais me faire une vidéo de tes carbus pour que je vois comment se comporte les gicleurs de pompe de reprise, j'ai un trou à la reprise, si tu pouvais me filmer tes carbus en accélérant ( moteur éteint ) pour voir comment ça schpritsss ça m'arrangerais bien albino

Suspect Question mouais1 ça va bien eagle...???? Crying or Very sad casse casse casse
oui je peux te faire ça...
mais c'est quoi que tu veux voir exactement (ou entendre?)
sur les carbus coté admission, en tirant les gazs?
parceque la j'ai pas de résé = pas d'essence (cause réservoir en traitement restom)... toute est a sec, autant dire qu'on ne voit, ni entend rien!
donc la ça "schpritsss " pas trop... w01 Very Happy

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 21:39

ah mince Idea (


quand tu auras de la benzine, tu pourras me faire une tite vidéo, soit côté adm, ou même à l'entrée des carbus, c'est pour voir comment ça schpritsssss ( Idea ) et si ça schpritssssss longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 21:45

ouaih ok... pas de soucis... dés que je remet du coco dedans je tente le clip... albino
le soucis aves les videos d'APN... ça fait des gros fichier!!!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 21:48

Pierre a écrit:
ben pas mieux que KK...à cette époque ..SUZ y avait pas mieux , ou je me gourre ??

Il y avait quand même le Tomcat chez Kawa...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 21:49

bubba a écrit:
ouaih ok... pas de soucis... dés que je remet du coco dedans je tente le clip... albino
le soucis aves les videos d'APN... ça fait des gros fichier!!!


super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 22:02

chef a écrit:
Pierre a écrit:
ben pas mieux que KK...à cette époque ..SUZ y avait pas mieux , ou je me gourre ??

Il y avait quand même le Tomcat chez Kawa...

Smile

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 734256
chef, tu pourris mon post la... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 22:07

pour l'écrou, j'essayerai grand levier et décapeur
pour les videos, j'ai un compte google au top pour l'hébergement photos et videos (il s'occupe de compresser)

pour le tomcat, c'était une blague, Kawa était à la rue par rapport au Gex à l'époque

bon courage Bub' w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 22:29

w01 :boire1mousse

grand bras et decapeur oui... mais c'est la clé a ergot "serieuse" qui manque.... :redface
pour la video... je passerais alors peut etre par toi. si je peux la telecharger... mais j'aisseairais de faire "short" pour pas faire un maousse fichier! w01
albino

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 12:34

bubba a écrit:
... "short" ...

personne n'as envis de te voir en short Sad casse

pense a changer ton ecrou quand tu l'auras eu , ca simplifieras le prochain demontage w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 12:47

w01 pas besoin de changer quel ecrou que ce soit...

c'est un simple démontage de rotor... mais c'est hard car monté d'usine... et il faut les bons outils... angel
1/ devissage vis en bout de vilo
2/ extraire le "rotor" (pignon) du vilo pour acceder a la roue baladeuse

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 12:54

a vi ... j'avait lu en vitesse , c'est qu'une suz' Very Happy casse Sad

je prefere le chalumeau au decapeur dans ce coup la , ca chauffe mieux et plus vite w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 13:29

Gaswin a écrit:
a vi ... j'avait lu en vitesse , c'est qu'une suz' Very Happy casse Sad

je prefere le chalumeau au decapeur dans ce coup la , ca chauffe mieux et plus vite w01

oui aussi...
j'avais pensé faire un feu de bois sous le carter... j'hésite du coup mouais1

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 18:26

bon, j'ai fait le tour des boutiques "pseudo" bricolage et bouiboui du genre... nada... queutchi... scratch tongue

du coup j'ai renforcé mon outil maison... j'ai chauffé au décapeur thermique.... + grosse rallonge et j'ai oeuvré w01
ce sont des tetes BTR qui font offices d'ergots... w01

et ça l'a fait! albino albino :boire1mousse :boire1mousse jocolor

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Cimg6910

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Cimg6911

j'ai plus qu'a dégoté un extracteur de rotor 42X150

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 18:33

albino albino albino nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 18:37

Pierre a écrit:
ben pas mieux que KK...à cette époque ..SUZ y avait pas mieux , ou je me gourre ??

pas en 750!! Razz

en 1100, renault faisait déjà des trafic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 18:42

putain faut lui replatrer les bras c'est pas possible tongue tongue tongue tongue

quand les PREMIERS 7/5 gex sont sortis il n'y avait rien de mieux dans le mème genre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 19:22

TOP Bubba...... albino albino

@JIM : pourtant moi qui n'aies eu que des Kawa...je reconnais ....que l'arrivée de Suz air/huile a révolutionné TOUTE la moto....qu'est ce qu il y avait en 750 ???? RIEN.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 19:24

je parle de 89/90 gonz! w01

c vrai qu'en 85 sete la seule vraie sportive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 19:26

Bon en 89/90 y avait le Stinger...mais un peu derrière quand même, non ?............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 19:27

jimstinger a écrit:
c vrai qu'en 85 sete la seule vraie sportive! Very Happy

putain il a craqué, je fais une copie du message et je l'encadre casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime23/12/2008, 19:31

bah pour avoir eu une 900 ninja, c loin d'être une vraie sportive! Very Happy

en revanche on leur a botté le cul en 89!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 13:55

et ça continue... pééééénnnnnAAAArd Very Happy ... en fonction du temps libre, de la t° du garage et des sousous...

(par contre, j'arrive pas a dormir depuis un mois... car d'un simple entretien hivernal, ça devient un relooking plutôt "orienté" innocent , alors ça cogite beaucoup dans ma p'tite tête... beaucoup d'idées glanées ici et la... Crying or Very sad et je commence à me laisser guider vers le coté obscur de la force Very Happy Very Happy Question geek )
(..) pas un truc "discret" quoi :redface :redface entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 782469 monkey

quelques photos (c'est toujours + sympa... tof01 )

boui-bouinage de l'arriere (en projet...)
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 08_12_10

j'ai trouvé une bombe de decapex dans ma grotte Very Happy (a suivre)
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 09_01_10

il a quand même fallu craquer un peu d'oseil pacontent01 (et c'est pas fini je pense entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Sad )
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 09_01_11

jouer du papier de verre... (et put cat que j'aime pas ça, poncer tongue )
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 09_01_12

+ un indice sur les futures couleurs... innocent
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 09_01_13

et j'en passe... et j'en (...) passe!
à suivre donc...

NB: budget niveau "paquerette" et look final assurément "brut" (certainement pas un replica quoi!)... parcequ'a la base mon 750, c'est un rat's Hein!entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Groupe non mais OH! Very Happy w01

bub'
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 14:27

belle couleur albino w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 14:43

au fait ... merci chef... w01
je viens de commander chez wemoto un kit de disques lisses d'embrayage pour le 750 ... la livre sterling n'a jamais été aussi basse!!! albino
à peine 4€ de + en gros... ça change!

je n'aurais pas pensé allez jeté un oeil si je n'avais pas lu ton post!
et chez suz' ... c'est de loin 10€ de +

yo! :boire1mousse

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien hivernale.... 7R86 + relooking
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien d'après course...
» Ptit entretien de mon ZR...
» Entretien étriers monobloc brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: