motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les meules à Kikekoka

Aller en bas 
+35
ecrrmoto
Team TZ
rsvgaz
Léon
Phil-1100
ROUQUIN
onze35
rogerboldor
plfmoto
John KB1
macpepr
Titane
kikekoka
CoupSoud
MAX29
GB Classic
netienne
nico636
Fly
padeprob
511
zouzou
franck
manx
maverick59287
j-l08
Grosomoto
le cht'orne
COSMIK
ALAIN
Terminaterre
STOK51
mika46
THIERRY67
CRICKEY
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime5/10/2021, 18:05

C’est quand le Cévenapoil ?
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime5/10/2021, 18:21

Faut qu’on regarde le calendrier, mais normalement le dernier week-end de mai
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime5/10/2021, 21:00

Calendrier ou pas, tu l'organises, un point c'est tout!! 😍😍

Bon, on créera un sujet Cevenoil, en temps utiles...😉

Bein putain, je decouvre les TM....c'est beau, mais c'est pas fait pour bricoler au cul du camion....😱

Les meules à Kikekoka - Page 20 20211015

A titre de comparaison, pour acceder à l'aiguille, il faut 3 outils pour le TM, 1 pour les Dell, et zéro pour les VM....
Et je parle pas de changer le boisseau, j'ai pas osé le démonter ....

Mis à part ça, c'est chouette...😍

Les meules à Kikekoka - Page 20 20211016

Je dois supprimer le recuperateur d'huile, mais c'est pas grave, l'important c'est que le carbu soit en place.
Je pensais mettre le carbu avant, mais un pote est passé me prendre un outil, et vous savez ce que c'est....on a refait le monde mecanique pendant 2h....😬

A+
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 09:40

Coup de gueule du matin.. cat 
J'ai commandé les filtres à air RAMAIR la semaine dernière sur un site allemand (quel con!), dont l'expédition se fait par UPS.
C'est la deuxième fois que je me fais livrer par leur biais, et la première avait été une vraie galère (des outils venus des USA), mais bon, j'ai pas le choix, le magasin allemand ne travaille qu'avec UPS.
Lundi, je reçois un avis de livraison en point relais, je pose la demi-journée pour aller le chercher et bricoler.
Arrivé au point relais, ils m'annoncent qu'ils n'ont pas mon colis. Une autre personne est dans ce cas.
Ils me disent que ca arrive régulièrement.
J'y retrourne hier...toujours pas de colis, deux autres personnes ont le même  problème.
Ce matin, comme il n'ya rien de nouveau, je téléphone à UPS...5mn à taper 1, puis 2, puis merde....pour finalement avoir un mec au bout du fil qui m'écoute à peine et me demande mon adresse mail, afin de m'envoyer les instructions, car il faut que j'ouvre un litige directement, sans autres recherches de leur part.
Je reçois le mail, c'est un lien qui me renvoie sur leur site, avec obligation de s'inscrire, donner son adresse, N° tel, le descriptif de l'objet acheté, la facture, le nom et le tel de l'expéditeur...
Tout çà sans jamais avoir fait une seule recherche de leur côté.
Putain...plus jamais  Exclamation UPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 09:46

Mouhaha...le temps d'écrire çà, j'ai reçu un mail d'UPS qui me demande les justificatifs de facture, et un RIB pour me rembourser.. Ils cherchent même pas et remboursent directement.
N'importe quoi... No 
Le pire, c'est que je vais envoyer les papiers, et s'il faut le colis va être déposé demain...
Revenir en haut Aller en bas
netienne

netienne


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/02/2014

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 10:09

Tu ne cherches pas à comprendre, tu envois les papiers, tu te fais rembourser, et tu vas chercher le colis.
Ça leur fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 10:39

Parmi les transporteurs à éviter si possible, je citerai aussi GLS. Pareil, report et report de la livraison annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 10:42

C'était trop simple...
UPS me demande d'envoyer les papiers, donc télécharge la facture, la preuve d'expédition, etc...
Je vais dans le tableau des réclamations pour les envoyer, ils me demandent un N° de litige (champ obligatoire), que je n'ai pas, alors que mon litige apparait bien dans le tableau de bord.
Donc, je téléphone à nouveau à UPS, taper1, taper 2, taper merde...., je tombe sur une femme à qui je raconte mon histoire, 5mn d'attente, elle revient et me dit que c'est normal de ne pas avoir d numéro car c'est à l'expéditeur de faire la réclamation..
Donc contact avec l'expéditeur (site allemand, je sens que ca va être pratique...).

Putain...tout çà pour économiser 20 balles... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 18:32

Comme je suis têtu,  je suis repassé au magasin, et j'ai demandé à regarder leurs étagères...
Bien entendu, mon colis était bien en evidence sur l'étagère du haut...il fallait juste lever la tête.
J'ai passé deux heures à téléphoner aux services clients et monter le dossier de litige, alors qu'en fait il est là depuis Lundi.
Bonheur de courte durée,  en déballant le colis, les pieces commandées ne sont pas les bonnes. Ils se sont trompés...

Ca ira mieux, un jour....😅
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 20:45

kikekoka a écrit:

.../... mon colis était bien en évidence sur l'étagère du haut.../...
P'têt' pas tant que ça, finalement.          je sors !

100 fois sur le métier ...
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 20:53

compréhension et Courage à toi,
hélas, certes on trouve beaucoup de pièces sur internet mais hélas nous sommes tributaires de l'autre face de la médaille, transport et pas toujours de service après-vente...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 21:28

Internet est devenu incontournable pour les petits trucs...
Il y a tellement de références de nos jours qu'un magasin ne peut plus tenir de stocks.
Et quand tu veux passer par un magasin, 9 fois sur 10 on te dis qu'il ne connait pas ou ne fais pas le produit que tu cherches.
Plus le Covid qui fout le bronx dans les approvisionnements...

Tout à l'heure je duis allé au bricomachin du coin pour acheter les colliers serflex pour les carbus.
Dans le rayon, sur les 19 boites alignées des differentes tailles il y en avait 12 vides, dans les autres il restait 1ou deux serflex....
Bein ce soir je passe commande sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
MAX29




Masculin Nombre de messages : 581
Age : 57
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2019

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 22:02

Salut pour les filtres ram air tu te fait chier  a acheter en allemagne cest un simple x2 en mousse avec armature plastique?itg aussi sont bien,   ,,30 euros,, mecatechnnic , idem  3 as racing , oreca store etc
 Pour les colliers les magasins style agricole jardinerie , espace emeraude par exemple ya tout descolliers de la visserie de lelectrique,, mais ya pas chez vous
   Pas vrai jessaye de mettre  un preparateur de la region parisienne commencant par un k. Avec un m et un p.et a chaque fois ca me sort le nom dun fond  de chiotte,,,
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime6/10/2021, 23:44

MAX29 a écrit:
Salut pour les filtres ram air tu te fait chier  a acheter en allemagne cest un simple x2 en mousse avec armature plastique?itg aussi sont bien,   ,,30 euros,, mecatechnnic , idem  3 as racing , oreca store etc
 Pour les colliers les magasins style agricole jardinerie , espace emeraude par exemple ya tout descolliers de la visserie de lelectrique,, mais ya pas chez vous
   Pas vrai jessaye de mettre  un preparateur de la region parisienne commencant par un k. Avec un m et un p.et a chaque fois ca me sort le nom dun fond  de chiotte,,,
Moi pas comprendre !!! depeche1
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 01:42

Normalement on devrait utiliser des colliers de serrage ayant une largeur de 8 ou 9 mm pour parfaitement tenir sur les manchons des filtres qui sont très peu large. Les serflex que l'on trouve en rayon bricolage ou agricole/indus, surtout à partir de certains diamètres, font entre 12 et 15 mm, beaucoup trop large. Les colliers étroits ne sont pas simples à trouver, surtout en inox.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 07:12

@Titane:Problème résolu en 2mn pour les colliers....commandés hier soir, en 9mm...😉

@Max: je connais pas, peut-être à tord, les marques que tu cites, tandis que Ramair a bonne presse.
Pour le reste, pas compris, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MAX29




Masculin Nombre de messages : 581
Age : 57
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2019

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 07:55

Salut je refait un recap  avec les iens ,tout a l heure..
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 08:27

C'est étonnant, tu n'as pas reçu les colliers avec les filtres RamAir ? Ils sont normalement livrés avec, tout du moins les derniers que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 09:11

Si, si, les colliers sont livrés avec les filtres (que je dois renvoyer, car pas les bons modèles), c'est pour les manchons entre les pipes et les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
MAX29




Masculin Nombre de messages : 581
Age : 57
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2019

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 09:17

https://www.bpsracing.com/shopping.html#/dfclassic/query=filtres%20a%20air%20mousse&query_name=match_and

https://www.3as-racing.com/filtre-a-air-c-45205

la yen a deja quelques uns qui sont equivalents 

perso je me fournit beaucoup en visserie etc  https://magasins.espace-emeraude.com/espace-emeraude-33baf68c9e01



 REGARDE PLUS HAUT LE PREMIER NORMALEMENT LA BOUTIQUE S APPELLE   K   M   P     regarde le raccourcit ..ca faisait pareil hier sur l autre support..


Dernière édition par MAX29 le 7/10/2021, 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 09:23

kikekoka a écrit:
Si, si, les colliers sont livrés avec les filtres (que je dois renvoyer, car pas les bons modèles), c'est pour les manchons entre les pipes et les carbus.
Alors si tu me permets un conseil, n'utilise pas de colliers type serflex sur des pipes d'admission en caoutchouc. Les ouvertures du collier ont un effet dent de scie qui coupe à échéance la pipe et provoque des prises de d'air. Il est grandement préférable de monter des colliers comme d'origine, à bande pleine. Il doit bien exister un modèle de moto qui a ce diamètre de série. Et cela est d'autant plus vrai sur un moulin qui vibre ... euh qui vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 11:21

Bein disons que je suis un garçon pressé....je prends les serflex pour aller au plus vite et rouler avec mon tromblon cet Automne.
Mais les colliers "pleins" comme j'ai sur les mikuni du Kawa, sont prévus dès que j'aurais trouvé le temps de chercher les bons modèles.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé ces colliers seuls, uniquement vendu avec des pipes...ce qui ferait cher d'acheter l'ensemble pour récupérer les colliers...

Pour le tempérament de mon italienne chérie, je ne relève pas la provocation et m'en vais dignement comme un prince.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAX29




Masculin Nombre de messages : 581
Age : 57
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2019

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 11:35

Pour avoir ce genre de collier sur vf et v max cest 10 euros le collier sur bike parts..
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 11:53

Merci, j'ai plus besoin de chercher, on me fournit les adresses directement  Very Happy

Je vais quand même jeter un coup d'oeil chez les fournisseurs où j'ai déjà un compte... w01
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime7/10/2021, 13:10

Merci Max29 pour les liens que tu donnes plus haut.

Le premier lien est un fournisseur avec qui je ne compte pas faire commerce, le dernier est mon fournisseur habituel...

Les autres, je ne connais pas. A mettre dans le carnet d'adresses, au cas où...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meules à Kikekoka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meules à Kikekoka
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meules à Kikekoka
» photos des meules à Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: