motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui roule au BOC ?

Aller en bas 
+28
BobPaty
Vuidar Marc
Lemarquis
onze35
Sly
imod_13
baloo
ALF
L@rgal
Rossifumi_46
Franky
j-c
luc
chef
JackCélaire
japy
Coyote
robichon
nico636
GB Classic
vollegaaaz
Flo
Pierre
rogerboldor
bruno
Team TZ
Dimble
Paul
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 12:36

c est mon avis aussi,les courses de machines a air vont se limiter au championnat dgsport

des l instant ou tu melanges les deux categories,le format superbike90 l emporte largement a tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 14:38

Dimble a écrit:
Une OW01 d'engagée .... albino albino albino

Par contre le reste...c'est le salon de la moto de 1979 à 1993  casse casse
Et vous vous n'êtes pas de la fête?
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 21:12

C est vraiment du REMPLISSAGE de grille bom bom bom bom et la règle des 107% ,???? même si il y as plusieurs catégories.  La sécurité passe après le Financier ???? A voir si vraiment légale tous ca ???? au BOC les années précédente il y avait deux courses !!!!! ce n était peu être pas pour rien !!!!
Japy
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 21:18

C'est pas 107% mais 125ou 130 % n'empêche ,ta logique est imparable
Amitié,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 21:35

bruno a écrit:
c est mon avis aussi,les courses de machines a air vont se limiter au championnat dgsport

des l instant ou tu melanges les deux categories,le format superbike90 l emporte largement a tout point de vue
Tu sais que j'essaye de faire mon possible pour effectuer le contrôle technique des motos de l'ECS
J'imagine les pauvres mecs qui vont devoir contrôler les post classiques avec par ex un ZXR 750 monté en ZX7R ou mieux ZX9R et d'autres joyeusetés et je te donne cet exemple because tu connais les Kawas comme ton calbut
On doit pouvoir imaginer d'autres chose même pas imaginable avec nos vieilles à air albino
Beaucoup de plaisir messieurs
  Qui roule au BOC ? - Page 3 383369
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 21:52

Bonsoir Paul
Je ne connais pas exactement la règle des % pour le BOC, mais si la FFM en course a arrêter le chiffre de 107% ca doit pas être pour rien, mais ce n est surement pas a toi que je vais apprendre cela, je te dit pas quand il vas falloir doubler des gars avec 40 ou 50 Kmh de moins !!!!!!!
A Bientôt
Japy
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 22:14

La FFM est régie par la FIM et la règle est de 125 et règlement particulier non FIM de 130
Imagine à Francorchamps les temps des premiers en 2.40 ajoute 7% et tu as 10 motos qui roulent
cette année malgré les fusées le temps max était de 3.30
Tu crois qui tu veux
Je pense pas que la FFM soit au dessus des règlements
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 22:40

Paul a écrit:
La FFM est régie par la FIM et la règle est de 125 et règlement particulier non FIM de 130
Imagine à Francorchamps les temps des premiers en 2.40 ajoute 7% et tu as 10 motos qui roulent
cette année malgré les fusées le temps max était de 3.30
Tu crois qui tu veux
Je pense pas que la FFM soit au dessus des règlements
Bonne soirée

Bah écouté je ne sais pas pourquoi j ai ce chiffre en tète ??? peu être que je me trompe ????
A+
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 22:49

Règlement BOC 2014

Pour participer à la compétition, chaque pilote devra individuellement accomplir le temps minimum de
qualification de sa série (130 % de la moyenne des trois meilleurs temps) dans au moins l'une des séances
d'essais qualificatives et avoir accompli au minimum 3 tours d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2015, 23:36

inscription envoyer pour le bol classic.

joly papa est content de pouvoir y retouner et de pouvoir a sont tour etres sur la piste .et en plus on fait l'affiche officelle du bol classic albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime8/8/2015, 01:24

japy a écrit:
Paul a écrit:
La FFM est régie par la FIM et la règle est de 125 et règlement particulier non FIM de 130
Imagine à Francorchamps les temps des premiers en 2.40 ajoute 7% et tu as 10 motos qui roulent
cette année malgré les fusées le temps max était de 3.30
Tu crois qui tu veux
Je pense pas que la FFM soit au dessus des règlements
Bonne soirée

Bah écouté je ne sais pas pourquoi j ai ce chiffre en tète ??? peu être que je me trompe ????
A+
107% ca existe bien mais c est pour les F1
encore qu aujourd hui ca n a plus vraiment cours vu qu il y a au pire 1s entre le premier et le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime8/8/2015, 08:38

Pour ce qui est traité en milieu de sujet, c'est simplement qu'il y a trop de catégorie. C'est incompréhensible pour la grande majorité des spectateurs, c'est imbitable, c'est pas possible de faire plus tordu. Comme le gros des ces championnats est remplie par des amateurs, des ex spectateurs, la promo se tire une bal dans le pied a chaque nouvelle catégorie. Y a pleins de mec qui bossent sur leurs motos des années 70, 80, 90 et qui voudraient faire la course près de chez eux mais il ne sont pas aux courant, la promo sur internet c'est gratuit ....

Bruno tu vas pas mettre longtemps à t'ettouffer de rire avec les sportives de premières générations, y a beaucoup à gagner en faisant pas grand chose, la course a l'armement fait partie de la course, sinon ca s'appelle une journée piste entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime10/8/2015, 16:55

nicolas18 a écrit:
inscription envoyer pour le bol classic.

joly papa est content de pouvoir y retouner et de pouvoir a sont tour etres sur la piste .et en plus on fait l'affiche officelle du bol classic albino albino albino albino
Lionel sur la 18 albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime10/8/2015, 22:18

bruno a écrit:
c est mon avis aussi,les courses de machines a air vont se limiter au championnat dgsport

des l instant ou tu melanges les deux categories,le format superbike90 l emporte largement a tout point de vue
Vous avez raison et non. Pour gagner, il ne suffit pas de changer de catégorie en prétextant la course à l'armement.
Il reste qu'une Superbike bien préparée et pilotée par deux bons pilotes fera fuir les gars qui se rabattent sur le SBK90.
A titre d'exemple Stephane Mertens roulera cette année au BOC Post-Classic sur une RC30. 
L'année prochaine, nous serons de la partie pour lui damner le pion... innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime11/8/2015, 09:09

donc l année prochaine vous passez en superbike90  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime17/8/2015, 16:45

avant le bol au castellet c etait la jungle pour les spectateurs normaux,je me demande comment ils vont faire pour que tout ne soit pas ruiné comme avant

qui y va en tant que spectateurs hors paddock,ou la c est vivable?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime17/8/2015, 20:00

normalement j y vais Very Happy , en tant que spectateur enfin si j arrive a trouver le temps de changer la rampe de carbu de ma moto.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime26/8/2015, 12:38

bruno a écrit:
donc l année prochaine vous passez en superbike90  Very Happy
Bonjour Bruno,

Je me rendrai au BO en tant que spectateur pour voir à quoi ressemble cette "organisation".
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime26/8/2015, 12:46

c est l organisation classique du bol,ca ca tourne bien rond depuis des décennies par contre effectivement la partie boc risque d etre amusante  Very Happy

moi bien que j habite a coté je n irai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2015, 13:50

je serais présent dans les "paddocks" (enfin ! quelque chose qui ressemblera à des paddocks) avec le GWCRT mais pas en temps que pilote.
Le GWCRT fait courir deux GG la #22  et la #4
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime4/9/2015, 11:10

Bonjour
Suite a un petit souci perso d'un pilote ... je me transforme de mécano en Pilote pour le BOC Very Happy Very Happy w01 w01 casse casse bounce bounce albino albino Question Question innocent innocent huuuh1 huuuh1 cafume1 cafume1  sur la Martin #55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'équipe est presque au complet mais très restreinte Question Question  nous y sommes pour le plaisir et revivre ca de l'intérieur
J'ai qq. inquiétudes sur la conso et la fiab. avec la ligne droite du Mistral mouais1  car après les essais près-bol même les moderne ce pose des questions affraid affraid  certain sont a 1 litre/tour ......

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime4/9/2015, 12:19

ca c est une bonne nouvelle  albino albino albino

et sur un kawa en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime4/9/2015, 14:36

Et moî le mécano ,ravitailleur de cette kawa Martin avec Mr Desaulle pilote Usine albinoalbinoalbino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime4/9/2015, 14:40

banana1 Team TZ jean Jacques je sens que tu va gagner le bol d'or banana1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime4/9/2015, 17:33

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui roule au BOC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule au BOC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» ça roule ,et il y a des canassons
» Motos des Membres du Forum
» et pourtant, elle tourne...
» une moto qui roule/s arrête/repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: