motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui roule au BOC ?

Aller en bas 
+28
BobPaty
Vuidar Marc
Lemarquis
onze35
Sly
imod_13
baloo
ALF
L@rgal
Rossifumi_46
Franky
j-c
luc
chef
JackCélaire
japy
Coyote
robichon
nico636
GB Classic
vollegaaaz
Flo
Pierre
rogerboldor
bruno
Team TZ
Dimble
Paul
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime19/9/2015, 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime19/9/2015, 14:32

c est marrant,pour le bol d or ca ne roule pas plus vite qu il y a 20 ans,ca reste a 1.58 et pourtant le circuit est un soupçon plus court et deux ou trois endroit sont plus rapide qu avant pour un moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 13:03

Bonjour à tous
Juste rentrée du BOC .... Un peu fatigué  Cool !!!  Mais heureux d'avoir terminé cette course et surtout je viens de voir la feuille de résultats  bounce Very Happy albino albino innocent innocent  J'aurais pas cru ca jeudi à midi, mais je vous raconte plus tard  pacontent01 pacontent01 

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 20:51

bruno a écrit:
c est marrant,pour le bol d or ca ne roule pas plus vite qu il y a 20 ans,ca reste a 1.58 et pourtant le circuit est un soupçon plus court et deux ou trois endroit sont plus rapide qu avant pour un moins rapide

Hello
Bruno, 1,58 il y a 20 ans,
Stp :
- est-ce le record du tour ?
- avec quelles motos ?
- et pour la majorité, quels chrono ?
Gb
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 20:57

bol 95

pole en 1.58.6 sur ducati 1.59.00 honda et troisieme kawa 1.59.19

c etait des 750 a l epoque et le dernier qualifié sur 70, un 600cbr en 2.12.1
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 21:06

Merci Bruno
En 82 ou 83 j'étais au Castellet (spectateur) il me semble me souvenir que les motos allaient plus vite que ce BOC, pour éviter de dire une bêtise, quelles étaient les vitesses maxi pour les plus rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 21:27

de memoire 270 pour la performance
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 22:21

Merci Bruno et c'est une bonne nouvelle pour ma mémoire qui me soufflait entre 270 et 280km/h (avec ou sans le mistral je ne sais pas)
Gb
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime20/9/2015, 22:42

et il me semble que la pole c etait en 2.03 mais c est a verifier je n en suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 17:48

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous faire un petit compte-rendu de ce BOC au Castellet .... bounce

Arrivés le Mardi soir pour être tranquilles et pouvoir s'installer avec mon coéquipier nous avons commencé par patienter 2h pour être "placés" sur le parking G rebaptisé Paddock G !!!! Je vous passe les problèmes de WC et de douches qui nous ont POURRIS la vie toute la semaine : problème d’évacuation les sanitaires étaient bouchés et impraticables toutes les 2 h .... depeche1

Mercredi journée à passer la moto et les pilotes aux contrôles administratif et technique,

- la moto RAS angel

- l'équipement RAS angel

- l'administratif  RAS sauf un petit détail pas de brassards .... « oubliés par l'organisateur » ils arriveront demain….. Question

Dans la soirée je démarre la moto après quelques vérifications, et j'entends un petit bruit suspect du côté transmission, un tac tac qui disparait quand je passe la première étrange !!!! J'en parle au propriétaire qui me dit ne jamais avoir entendu de bruit ; le bruit disparait vitesse engagée donc il pense que c'est bon ; j'avoue de pas être très rassuré par cette réponse...

Jeudi  Journée briefing et essais libres et qualifs

Le briefing RAS sauf pour l'installation des stands par laquelle j'ai manifesté assez vivement mon mécontentement. Il est certain que cela n'a pas été apprécié. Je pense que les stands font partie de la course et qu'il était important de savoir comment allait se dérouler l'installation.

Début des essais libre JP mon coéquipier commence et me passe la moto après 25 mm en me disant RAS, donc GAZ. Pour info :  je ne connais ni la moto ni le circuit. Au 3ème tour a la sortie des S de la Verrerie à l'accélération un GROS bruit dans la boite mais surtout BLOCAGE de la roue AR et là grand moment de solitude que faire !!! prendre l'embrayage oui mais sans résultat la roue est définitivement bloquée ainsi que le sélecteur ..... quand enfin ça s'arrête. Les commissaires (super réactifs) portent la moto dans le camion et retour stand, puis retour au camp de base pour une séance de mécanique.

Apres refroidissement du moteur démontage et là SURPRISE :

Boite HS mais ce qui est plus grave Carter moteur félé donc pas de réparations possibles .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUE FAIRE ?????? cafume1 cafume1 cafume1

Retour à la maison

Trouver un autre moteur

Mettre un moteur autre qu'un kawa on nous a proposé un GSX

La solution sera vite trouvée grâce à notre AMI BRUNO, un autre moteur de ZX livré en 2h chrono sur le circuit. bounce bounce bounce albino albino

Le temps que notre nouveau moteur arrive nous en profitons pour chausser la moto de Conti tout neufs, démonter et préparer les pièces pour le new ZX

Arrivé de Bruno 17h il nous reste 3 h pour remonter et équiper le nouveau moteur pour pouvoir participer aux essais de nuit qui débutent à 20h30 et qui sont obligatoires. huuuh1 huuuh1 huuuh1

Donc au boulot, ça se passe bien et nous sommes prêts a partir pour les essais à 20h10. Le moteur craque, j'enfile la combinaison et me voilà parti avec cette fois ci un moteur inconnu des pneus neufs et la peur au ventre comme on dit "une olive un litre d'huile". La consigne est simple faire 3 ou 4 tours. J'écoute tous les bruits et passe les vitesses avec délicatesse et surtout je garde la main sur le levier d'embrayage. Retour au stand, RAS,  je passe le guidon à JP avec la même consigne « 3 ou 4 tours ». Il part et au bout de xxx tours plus personne que se passe t’il ??? rien de grave, panne d'essence (la prochaine fois tu écouteras la consigne) la moto est bonne pour les qualifs de demain matin.

Vendredi essais qualifs et courses

Débuts des festivités 10h du matin nous faisons nos séances sans problème a un détail près : en fin de séances les bottes sont maculées d'huile « oups un si beau moteur », bon encore un peut de boulot ....mais nous sommes qualifiés (derniers! le principal c'est d'y être)

Re-séances  de mécanique l'après midi mais aidés par notre équipe de CHOC d'Alsace « les Fred Boys  non pardon les Jean Fred Boys » (jean jacques , jean luc, jean Armel, jean Bruno jean Fred) et là ça pulse (moi j'aime bien les jeunes qui pulsent). Réfections : joints spi et papier PsB, changement tendeur de chaine, réfection joints carter allumage, le but est d'avoir le moins possible de fuites pour la manche du soir qui débutera avec un peu de retard ( ce qui nous arrange bien)

Installation dans les stands provisoires ....... et je dois bien reconnaitre que cette installation qui a certes pris du retard a été des plus efficace. Pour cette installation les Jean Fred Boys ont encore été au TOP

Départ 21h pour une manche de 2h et c'est moi qui m'y colle et là ça rigole je gagne environ 10 places que je reperds assez rapidement avec la Martin et surtout lorsque je me rends compte que je ne peux plus embrayer !!! donc retour aux stands avec encore une fois l'efficacité des  Jean Fred Boys qui était au RdV  ; carter de cache PsB qui se desserrait .... un oubli dans la précipitation de la journée. Après cette incident RAS. Fin de manche et retour au Paddock pour la Bière, et l'inspection de la moto où il faut encore améliorer certaines parties qui ont tendance à fuir surtout sous la sortie d'huile.

 

Samedi deuxième manche

Debout 5h30 pour faire un peu de mécanique et être prêt à 8h30 en pré-grille. Grosse vérification, resserrage, un peu de pâte et nettoyage. Nous sommes OK et dans les stands après l’arrivée des croissants du team « Jean Fred Boys ».

Pour le second départ c'est JP qui s'y colle et la seconde manche se déroule sans problème avec une nouvelle façon de contrôler le niveau d'huile ! et oui il suffit de vérifier si les bottes des pilotes sont propres. Je vous rappelle qu'un Kawa ne consomme pas d'huile. Je fais donc l'arrivée pour mon plus GRAND BONHEUR et oui voir tous les commissaires agiter les drapeaux sous le soleil et surtout après de telles galères me fait un peu craquer sous mon casque mais "PUTAIN quel pied"

Le bilan de cette course est très positif

- nous terminons 17ème sur 25 en Classic rabbit

- le Paul Ricard que du bonheur avec un très gros cœur aime

- les amis et l'entraide entre équipe ça existent encore aime albino albino

Ce qui n'a pas fonctionné :

Les WC et les douches ....surnommés Bagdad

Une partie de l'organisation, comme le placement, la sécurité du paddock G nulle à partir de jeudi ...

Pas d'information et pas d'appel dans le paddock G,

Pas de compte à rebours de la course sur le circuit

Ce qui a fonctionné :

Les accès avec nos badges dans les stands

Les commissaires de piste

Les Conti 2CR

La météo mais ça c'est le sud

Le moteur de Bruno

Les Jean Fred Boys

MERCI à tout ceux sans qui cette aventure n'aurait pas été possible;

JP Kapkowski et Muguette sans vous rien n'aurait commencé.

Camille (le team manager de la 82), le King de la motivation

Michel de la 67 pour un transport de derrick et un remontage de moral

Bruno Fournisseur et livreur de moteur Express sans toi pas de course et retour maison jeudi midi alors respect et remerciements pour ce que tu as fait.

Les Jean Fred Boys les Kings du stand les rois de l'installation, les Lucky Luke de l'intervention, les cadors du derrick, (dans le stand pas un pb sauf pour un hurluberlu de la FFM Razz qui passait par là et qui s'est trouvé pris entre Jean Armel et Bruno .....) Les Jean Fred Boys sont surtout des gens qui ont le cœur sur la main et aujourd'hui ça devient rare.

Un merci spécial à Pierre, les échanges de SMS ça aide même avec la distance.

Et un grand MERCI à celle qui partage ma vie, mes envies et mes caprices ....MONIQUE aime aime aime aime

Et voilà j'ai essayé de vous faire vivre notre course du BOC maintenant comme on dit,

à suivre et peut être à l'année prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 19:43

Bravo pour cette obstination à braver les vents contraires de la course avec tous ces aléas qui ont été surmontés grâce à l'entraide générale,ça c'est la course d'anciennes et des moments de partage (galères et joies) qui resteront gravés pour vous Merci Merci Merci Merci


Dernière édition par rogerboldor le 22/9/2015, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 20:22

Merci a toi jean jean Jacques pour ton accueil , nous avons partagé et vécu de super moments pendant ce week end, ta rentrée au stand pendant la course "on arrête tout c'est cassé" et non c'est réparé ,désolé JJ tu repars, fut un grand moment , sans parler de la prise de tete de Bruno et jean armel avec le bouldog de la FFM ,vous finissez la course honorablement devant certains caddorts ,et ceci avec une petite structure. Mais pleine d'envie de bien faire albino jean Jacques, jean pierre et les jean Fred boys , une sacré équipe. albinoalbinoalbino  Des photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 20:31

Bravo et merçi pour ce CR albino

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 20:35

autrement tres peu de chute et pas une dans signes,le seul endroit qui craigne vraiment.

t aurais du y aller roger  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
L@rgal

L@rgal


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Merignies
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 21:34

Bravo les gars !

Merci pour le CR !

ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 22:53

Bravo à tous pour cette aventure !!
Quelle abnégation, respect à tous et merci JJ pour ce CR bounce
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime22/9/2015, 23:14

Hello
Bravo et j'ajoute

Ce qui n'a pas fonctionné :

la communication ? c'est vrai qu'aujourd'hui les moyens et les réseaux manquent... heureusement que ce forum est vivant pour nous communiquer des infos et un lien pour suivre

sur leur site : la liste des inscrits au 30 juillet ! les résultats ceux de 2014 :

sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

inscrits lien encore aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résultats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gb
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 13:28

Bravo Jean Jacques  , j'ai vécu tes péripéties en live !!  bravo a vous d'avoir fini  vous avez eu un we difficile !!!   nous aussi .......  
j'ai aussi fait un petit resumé  ici    http://balooracingteam.blogspot.fr/

avis perso : le parking G  c'est effectivement "Beyrouth"  , l'organisation etait limite  mais surtout on sentait bien qu'ils n'en avait rien a foutre de notre course !!!   on a vécu de grand moment (de connerie )   n'est ce pas Bruno !!! Very Happy
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 13:35

y'avait qui d'autre qui roulait en mm temps que les anciennes pour le BOC ?
s'ils s'en fouttent des vieilles, pour qui étaient leurs égards et leur attention ?
(on a l'habitude en VMA d'etre dans l'ombre du Promosport...)
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 13:47

c'est simple tout etait pour le Bol D'OR  "normal"  et c'est un peu logique   , les spectateurs ne venait pas pour nous (majoritairement )
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 13:56

Il est évident que  les spectateurs ne venaient pas pour nous , mais certains d'entre eux ont apprécié la course des mamies et reviendront peux être pour voir des courses d'anciennes.
En fait le bol d'or est une bonne promotion pour nos courses de motos classics albino 
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
imod_13

imod_13


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2014

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 14:08

Bonjour a tous
j’étais au bol d'or a partir de vendredi matin (spectateur) , bien sur il y a plein de choses a revoir .
Mais j'ai passé un super WE et je peut vous assurer que toutes les courses ont étés suivit par énormément de monde, BOC /essais/ démonstrations/animations ...........................
Merci a vous tous pour cette course d'anciennes qui ne se trainent pas dans le Mistral bounce bounce bounce

De belles motos , de la bagarre en courses, du soleil, des Km a pied, J 'y serai l'an prochain c'est sur
Tchao
Un Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : LE BOULLAY MIVOYE (28)
Date d'inscription : 07/01/2010

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 14:26

J'étais également dans les spéctateurs, c'était loin d'être désert pendant le BOC. C'est un plaisir partagé par beaucoup que de voir avionner ces anciennes !

Merci à tous les passionnés participants au BOC pour le spéctacle, ça fait envie!!

Sly
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 14:32

Bravo à tous pour ce week end endiablé.
Merci pour ce CR et pour ce témoignage d'une superbe entraide et d'un engagement de tous.
A bientôt
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime23/9/2015, 16:35

baloo a écrit:
Bravo Jean Jacques  , j'ai vécu tes péripéties en live !!  bravo a vous d'avoir fini  vous avez eu un we difficile !!!   nous aussi .......  
j'ai aussi fait un petit resumé  ici    http://balooracingteam.blogspot.fr/

avis perso : le parking G  c'est effectivement "Beyrouth"  , l'organisation etait limite  mais surtout on sentait bien qu'ils n'en avait rien a foutre de notre course !!!   on a vécu de grand moment (de connerie )   n'est ce pas Bruno !!! Very Happy
baloo
moi je ne dirai rien sur l inefficacité de l organisation et de la ffm car certains vont encore dire que je rale tout le temps a tord et a travers  Very Happy Very Happy Very Happy Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Qui roule au BOC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule au BOC ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» ça roule ,et il y a des canassons
» Motos des Membres du Forum
» et pourtant, elle tourne...
» une moto qui roule/s arrête/repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: