motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Qui roule au BOC ?

Aller en bas 
+28
BobPaty
Vuidar Marc
Lemarquis
onze35
Sly
imod_13
baloo
ALF
L@rgal
Rossifumi_46
Franky
j-c
luc
chef
JackCélaire
japy
Coyote
robichon
nico636
GB Classic
vollegaaaz
Flo
Pierre
rogerboldor
bruno
Team TZ
Dimble
Paul
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime18/7/2015, 13:48

Tout est dans le titre
Merci
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime18/7/2015, 17:41

Pas nous ! Pendant les vendanges, éloignement et organisation aléatoire ... 
Année off en 2015 ...
Mais ce n'est pas un adieu ! 
RDV en 2016 
Yves n'est pas à la retraite ! Il reprend juste son souffle Very Happy
On va tous les tordre casse
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime18/7/2015, 23:49

PERSONNE!!!!!! casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime19/7/2015, 08:37

Bonjour
C'est les Vacances ...Cool !!!Cool !!! Laisser nous le temps de revenir ....
Pour ce qui me concerne je serais au BOC en assistance avec l'équipe 3K qui roule avec une Martin moteur kawa 1100 ZX albino albino normalement elle perte le #55 ,mais comme rien ne semble normal pour cette course QuestionQuestioninnocentinnocent a suivre 


A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime19/7/2015, 10:27

ben non personne  Very Happy Very Happy 

faut dire que c est tellement pas cher et si bien organiser qu on se demande vraiment pourquoi personne n y va  Fuck Fuck Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime19/7/2015, 16:26

J'ai lu et relu les les horaires ,c'est ahurisant
On vont ils mettre tout ce monde huuuh1 huuuh1
Première manche le vendredi de 21à23 heures et deuxième le samedi mise en ligne à 10.30 heures
juste le temps de te réveiller et départ à 11.00
Heureusement que l'on peut arriver le lundi histoire d'avoir une chance de trouver place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime19/7/2015, 19:03

S'ont qu'à faire tout le monde dans la même course , un super bol d'or moderne et post post classic , y aurait sans doute des surprises ...  Sait and see Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime19/7/2015, 19:19

Bonsoir
Pour l'organisation, c'est la première fois que l'on me demande la longueur X larguer de mon camion ????  pacontent01 pacontent01 Question Question 

À suivre 
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime19/7/2015, 19:51

Pourquoi pas mettre ce débat en "CLAIR" afin que tout un chacun puisse se faire son idée sur cette organisation Merci ,tant que cela reste politiquement correct w01
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime21/7/2015, 16:53

Personnellement , je n'y vais pas car les horaires ne sont pas dignes d'une course qui porte le nom de bol d'or classic
L'organisation a tassé toutes les épreuves dans la même semaine et cela donne des contraintes d'horaires et de DEMENAGEMENT DE STRUCTURE à chaque manche , des navettes sont prévues pour faire les 1000 m aller retour entre le "camping" et le devant des stands,si on a oublié la moindre chose,l'aller et retour au camion et la manche est terminée pacontent01  donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 12:30

Personnellement, bien que tout à fait d'accord avec BRUNO et ROGER, ( pour 2 raisons différentes ), j'y vais pour accompagner mes potes
KUBARYNKA / DUCHESNE, 600 CBR, pour le BOC, et également pour le team R2CL, SUZUKI N°2, pour le BOL.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 13:22

Deux excellentes raisons albino  n'ayant rien à voir avec les classiques
A+Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 17:31

OUI PAUL, malheureusement je crois aujourd'hui, que le jour des courses d'anciennes sont comptées.
Sinon pourquoi faire des VMA, des BOC, et d'autres, avec des machines de plus en plus récentes.
Je pense qu'à moins d'avoir des comptes en suisse, ou en Belgique Very Happy Very Happy Very Happy ,( humour ), la course à l'armement a déjà bien démarrée, et je pense, à moins de me tromper, qu'il sera bien difficile de suivre pour tout le monde. OK avec BRUNO, voir simplement le prix des engagements.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 18:00

Tu es je crois bien placé pour savoir qu'il y a toujours eu des différences pareilles dans la course à l'armement  et cela depuis que les courses existent
Mon but n'est pas de trouver la moindre excuse aux prix demandés par DG sport ,mais il faut savoir juste à titre d'information que le prix demandé l'an passée au Nürnburgring pour faire rouler la course de 4 heures était de 42000 EUROS avec 45 équipage au départ
Rebelote pour Aragon
Spa seulement 35000 euros par JOUR aux Bikers classics ,vous avez bien lu affraid affraid
Ce qui m'interpelle par contre c'est seulement le nombre dramatiquement bas de participants à METTET ,ANNEAUX du RHIN et d'autres alors que le prix tourne autour de 500 euros

A++ Paul
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 18:11

Paul a écrit:

Ce qui m'interpelle par contre c'est seulement le nombre dramatiquement bas de participants à METTET ,ANNEAUX du RHIN et d'autres alors que le prix tourne autour de 500 euros

A++ Paul

Bien d'accord avec ce constat, Paul ! 

A croire que maintenant il n'y a que les comptes "suisses, belges et luxembourgeois" qui courent ! ""pas assez cher, mon fils""  ( une vieille pub renault)...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 18:34

PAUL, ce que je voulais dire, c'est tout simplement, qu'avec une machine dite "moderne", type CBR600, 2000€ d'achat, un poly avec des autocollants, une petite révision, et c'est parti pour le BOC. Aux 4h00 de carole, les garçons que j'accompagne au castelet, ont fait 2 au général et 1er de leur classe. Comme quoi on peut s'amuser ( pas partout ) pour pas trop cher. Compte tenu de leur investissement, ils peuvent se payer l'engagement du BOC. Les anciennes coutent un bras si tu souhaites les rendre compétitive. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 18:43

paul pour mettet a la base c est une course pour proletaire,pour les fortunés il y a spa
ensuite il faut savoir que pour les francais c est 100 euro de plus par pilote

le melange des deux n est jamais bon

pour l anneau du rhin le principal probleme vient de la communication qui est inexistante,c est carrement une course d alsaciens
c est pourtant beaucoup moins cher que mettet et bien mieux au niveau du circuit mais si personne ne le sait et ben c est vide

apres pour le melange de categorie vers des plus recente encore une fois c est du a la course a l armement que certains font

perso au depart mon z1r avait un moteur a kick qui me revenait a 2000 euro pour ne pas avoir les performances du 1100zx qui se trouve a 500 euro,alors au bout du deuxieme cassé,j ai fait comme les autres j ai mis un zx,ensuite les serials killers sont arrivés et du coup le moteur a air c est plus la peine puisque quoi qu on fasse on n aura jamais les moyens de rivaliser avec eux,donc on passe aux moteurs liquides qui marchent bien et ne coute pas grand chose

la consequence c est la disparition des beaux moteurs a air d avant 80

les organisateurs sont aussi responsables de cet etat de fait et tous autant qu ils soient du seul fait qu ils sont incapables de faire appliquer leur propre reglementation,a l instar des dechets de la ffm,ils sont incapables d avoir du personnel qui fait la difference entre un ecrou de 10 et un de 12.

alors imagine que je sois directeur technique a spa,il y a toutes les chances que je declasse les 15 premiers qualifiés parce qu ils trichent tous d une maniere ou d une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 18:45

kiki,mon zxr750 me revient meme pas a 1500 euro tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 18:54

BRUNO, je vois que l'on va dans le même sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 19:06

ben ouais tu m etonnes  Very Happy Very Happy

avec 100cv tu tiens tous les moteurs a air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 19:10

Sauf...qu'il y a fort à parier que vos "oldies " modernes ( ZXR, CBR et GSXR) subissent la même loi que les classics et que ceci prendra bien moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 19:25

certes mais ca ne sera pas aussi flagrant qu avec les moteurs a air

et surtout les moteurs sont difficilement touchables et c est encore plus cher que pour les moteurs a air,tout ca pour avoir 4/5cv de plus qu une debridée

pour les parties cycles franchement vu la quantité industrielle de pieces modernes,ca ne coute quasiment rien d avoir une fourche top un amorto et une paire de jantes

donc je pense que meme si des pleins de tunes se pointent,il n y aura pas grande difference
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 20:37

Pierre a écrit:
Sauf...qu'il y a fort à parier que vos "oldies " modernes ( ZXR, CBR et GSXR) subissent la même loi que les classics et que ceci prendra bien moins de temps...

C'est déjà le cas ! J'ai des copains qui roulent en ProClassic, demande leur le budget des top pilotes qui roulent devant ! Il y z déjà une flopée d'ex SBK, à 40 k€ le bout...

Et alors ?

Faut pas rêver, et cela corrobore vos discours : il y a toujours eu et il y aura toujours devant des mecs qui savent se servir du poignet droit, et qui en plus ont des top machines, puis un milieu de plateau qui a soit l'un, soit l'autre, et pour finir une poignet de poireaux qui viennent juste se faire plaisir (ce qui est d'ailleurs le cas des 3 catégories je l'espère !) mais qui sont content de s'aligner avec des sérieux, de voir des belles anciennes machines de courses, et tentent avec leurs moyens de faire progresser leurs machines... albino
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 22:25

Flo tu es un jeune deja plein de sagesse..... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime22/7/2015, 22:40

Flo a écrit:
Pierre a écrit:
Sauf...qu'il y a fort à parier que vos "oldies " modernes ( ZXR, CBR et GSXR) subissent la même loi que les classics et que ceci prendra bien moins de temps...

C'est déjà le cas ! J'ai des copains qui roulent en ProClassic, demande leur le budget des top pilotes qui roulent devant ! Il y z déjà une flopée d'ex SBK, à 40 k€ le bout...

Et alors ?

Faut pas rêver, et cela corrobore vos discours : il y a toujours eu et il y aura toujours devant des mecs qui savent se servir du poignet droit, et qui en plus ont des top machines, puis un milieu de plateau qui a soit l'un, soit l'autre, et pour finir une poignet de poireaux qui viennent juste se faire plaisir (ce qui est d'ailleurs le cas des 3 catégories je l'espère !) mais qui sont content de s'aligner avec des sérieux, de voir des belles anciennes machines de courses, et tentent avec leurs moyens de faire progresser leurs machines... albino
C'est tellement vrai ,tu m'épates jeune ami plein de bon sens ,je suis fier de faire partie de la 3ème catégorie et espère pouvoir le faire encore longtemps
Merci pour ces paroles de bon sens
Qui roule au BOC ? 383369 Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule au BOC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule au BOC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» ça roule ,et il y a des canassons
» Motos des Membres du Forum
» et pourtant, elle tourne...
» une moto qui roule/s arrête/repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: