motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boldor classic 2010

Aller en bas 
+13
gef
franck
maverick59287
bruno
Pierre
Dimble
THIERRY67
Lemarquis
GEORGES
tidji
chef
STOK51
rogerboldor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 08:50

j-yves a écrit:
exact yves
le dernier demarreur, c'était 2005
et y'en aura plus jamais ....
il y a une explication logique pour moi car toute personnelle :

meule de course, moins de poids, .... bien sur ...
mais aussi :
j'Y vois queude la nuit, mais d'une force ..... (ça va etre jouissif à SPA d'ailleurs...)
donc je pars prem's et françois qui se fout de tout quand il a du gaz a mettre fait son affaire de l'obscurité (cette année encore, on avait un phare pour le CT et pis c'est tout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il m'a d'ailleurs lancé lors de son dernier ravitaillement "c'est quand qu'on règle le phare passque j'éclaire les corbeaux et rien d'autre?"
"demain ma poule pour la course à 14 heures lui ai-je répondu"
comme c'est mon ami et qu'il me fait confiance, cette reponse lui a suffit.... il est reparti rassurré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis deja qu'il me colle dix secondes au tour facile, je ne vais tout de meme pas lui faciliter la tâche, ... faut pas deconner non plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref ...
avec un demarreur, je devrais partir au beau milieu du peloton puisque la place sur la grille est déterminée par la meilleur temps des deux gaziers qui jouent au pilote .....
ET PIS QUOI ENCORE ?????
pour avoir 25 crève la faim qui vont me tomber dessus au premier freinage, tous énervés comme des chats maigres ???
non merci !
moi, il me faut ma tranquilité d'esprit ....
le drapeau bleu me déconcentre
il me faut personne dans la traj '.... tout au plus un attardé bien lent pour le passer et m'en rejouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courageux, mais pas téméraire...
GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Pilotes alliers d' avions de la seconde guerre mondiale se gavaient de myrtilles pour mieux voir la nuit lors des bombardement...

Vous pouvez toujours essayé, et ma femme qui est dans le médical confirme que cela marche... bounce
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 08:57

oui FLY , prévoir des boites pour spa ? je vais voir ma pharmacienne de ce pas .
j'ai coupé les virages toutes la nuit et les bandes blanches et rouges avec la rosée du soir , c'est comme sous la pluie , du verglas ......
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 11:16

MOI J ADORRE LA TARTE AUX MIRTILLES
ET C EST UNE SPECIALITE ALSACIENNE
CA TOMBE BIIIIIIIENNNNNN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI D AVANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOI C EST PAS POUR PILOTER ... C EST POUR VOIR LE NIVEAU D HUILE PAR CE PETIT HUBLOT DE MMM...RDE LA NUIT AU RAVITAILLEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI JE SAIS C EST UN PRETEXTE .... MAIS J AIME QUAND MEME BIEN LA TARTE AUX MIRTILLES
CA FAIT LA LANGUE BLEUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 11:27

tarte aux myrtilles
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 13:37

franck a écrit:


soyez pas modeste les gars , vous avez fait une tres belle prestation pour une premiere fois , vous avez fini et ca la moitie des concurrents ne peux pas en dire autant !!! encore Bravo a vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on prend volontiers le compliment d'autant plus qu'il provient des 6eme de ce BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 18:07

petit compte rendu de la course de la 56.
une mise en jambe à nogaro début mars pour dégrossir les problèmes de la préparation,
le samedi qui précède la course, elle fonctionne parfaitement sur le banc. la courbe de puissance est belle.
au premier roulage du vendredi, la carbu n'est pas bonne et plus la moto chauffe moins elle marche.
on appauvrit la carbu , elle fonctionne tjs bien à froid mais plus elle chauffe et moins elle marche. la partie cycle est un régal mais la garde au sol à gauche nous handicape malgré le carter bisauté.
des trous dans le carter d'allumage permet à celui-çi de refroidir et le moteur ne faiblit plus à chaud.
le samedi en début de qualif: 2' 07" sans trop forcer, mais la moto se met à tourner sur trois pattes et c'est le retour au box prématuré. frédéric ne pourra même pas rouler en 2ème qualif l'après-midi. bilan, un piston qu'est pas beau!
j'avais amené un second moteur stock de 66 000km qu'on a pas eu le temps de vérifier. en fait les pièces ne sont pas arrivées à temps.
à 16 h30 le moteur est monté dans le cadre mais le règlage de carbu nous enquiquinent. un quart d'heure avant le départ, la moto ne marche tjs pas.
c'est alors que rogerbold'or passe par là et nous dit de faire des trous dans les boiseaux! on fait 4 trous, on referme, remet le réservoir et je vais direct me mettre sur la grille!!!
je prends un bon départ. le vieux moteur fait mieux que se défendre: 2' 09" mais après qq tours, j'écope d'un drapeau noir. il fume. on remet de l' huile, je repars après qq minutes. la carbu n'est pas parfaite, elle reprend mal, mais elle roule. son carter d'alternateur, n'est même pas biseauté et je vais me faire une chaleur dans le gauche après les stands quand la moto posée dessus se soulève....
on arrêtera la moto toutes les 1/2h pour vérifier le niveau d'huile. on finit la course 36 ème à notre main pour soulager le vieux moteur.
sans roger on ne partait pas c'est sûr. un grand merçi roger!

on fait qq règlages de carbu et de partie cycle au warm-up. frédéric prend le second départ et se débrouille bien sans tirer sur la bête: 2' 11". hélas après 4 tours un torique de tendeur de distri lâche et arrose la moto d'huile. re-drapeau noir. on décide d' en rester là.
on a passé un super we. on doit refaire deux moteurs pour préparer spa.

si qq à des photos de la moto sur la piste, ça m'interresse. merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 18:27

EN VOICI DEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais sur ce lien il y a pas mal d entre vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOMINICK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 18:32

merde !
nos voisins de paddock !
on a juste echangé qq mots mais sans plus ....
on se rattrapera à SPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : bien....., bien le site de tof...
surtout la légende de la 7eme photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est tellement vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 18:34

ET EN VOICI UNE AUTRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la ces toutes les photos d un copain de tours
VOUS Y ETES TOUS
DOMINICK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 21:02

[quote="STOK51"]DES DEMARREURS CA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE J EN AI PLUS MONTE SUR LES BRELES DE COURSE

sur les honda R C B en 1976 , je démarrais au kick et partais devant tout l'monde Fuck
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 21:17

question à JY:
et la combine yosh' toute neuve ? elle est restée dans le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 21:34

Des nouvelles de Richie mon coequipier sur la 11: bilan de la petite cabriole de samedi soir: une cote cassée deplacée...trois semaines à jongler avant d'etre fin pret pour Spa.....un coup de chapeau à lui d'avoir ramene la mob en poussant et d'avoir tenu son relais dans la deuxieme manche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 21:41

Dimble, soigne bien ton coéquipier pour Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Et bravo pour votre "brelon" même si pas classé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime13/4/2010, 21:42

dimble a écrit:
Des nouvelles de Richie mon coequipier sur la 11: bilan de la petite cabriole de samedi soir: une cote cassée deplacée...trois semaines à jongler avant d'etre fin pret pour Spa.....un coup de chapeau à lui d'avoir ramene la mob en poussant et d'avoir tenu son relais dans la deuxieme manche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah oui, merde, déplacée ! ça c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 00:20

COSMIK a écrit:
question à JY:
et la combine yosh' toute neuve ? elle est restée dans le placard ?

oui!
je l'avais bien emportée ... mais les protections sont plutot "gentillettes" ...
il y a des endroits où les renforts sont plus de la mousse que des vraies coques....
pas pris le temps de regarder si je pouvais glisser les protections qui iraient (au moins dans ma tête ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et puis j 'avais décreté "total attack" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors, la bonne alpinestar ed'piste lui a été préférée
à SPA peut -être ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 07:57

combinaison POP


Dernière édition par rogerboldor le 14/4/2010, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 08:00

et puis j 'avais décreté "total attack" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors, la bonne alpinestar ed'piste lui a été préférée
à SPA peut -être ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

il faut donc en conclure : attaque partielle à SPA casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 08:15

Pourtant l'air de la région est plutôt propice à la déraison!!! w01 casse
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 08:23

matchless a écrit:
Pourtant l'air de la région est plutôt propice à la déraison!!! w01 casse



l'air oui mais quelque fois ce n'est pas SEC
casse
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 08:25

c'est sur que vouloir faire la guerre des étoiles avec des protections en mousse .... ça va pas le faire ..............

autant partir avec des bottes AIGLE et une veste de pluie en plastic transparant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. si tu ne veux plus de ta combine , j'ai maigri de 7/8 kgs , il y a maintenant de la place pour des protections épaisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 08:29

P.S. si tu ne veux plus de ta combine , j'ai maigri de 7/8 kgs , il y a maintenant de la place pour des protections épaisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]


ça ne va pas être possible car il faut une SUZ YOSH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

les protections en mousse , c'est pour éponger l'eau
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 08:53

les protections en mousse , c'est pour éponger l'eau[/quote]

alors c'est la bonne combine pour SPA ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 22:58

nada !
vous m'l'avez d'ja fait ce coup là
a SPA, c'est en juin DONC short de rigueur ! lunettes sunshine et tutti quanti
je remonte 13X38 et ça va barder
et pis je suis capable de ressortir l'arme secrète:
la bonne vieille DAINESE (rouge et blanche EDDIE Replica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qu'est ma combarde fetiche
deux fois plus épaisse que l'Alpinestar, mais un vrai chausson
elle a juste un défaut: trop ajustée sous le nombril (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..
je ne me vante en rien ... c'est plutot que pas de place pour les "big corones"; ... ça doit etre pour ça que je sors l'aerofrein à BLANCHIMONT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 23:09

avec de l'eau en abondance , bien trempé , le cuir ça s'agrandit et tu ne seras plus gêné au moins de ce côté là casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime14/4/2010, 23:33

rogerboldor a écrit:
avec de l'eau en abondance , bien trempé , le cuir ça s'agrandit et tu ne seras plus gêné au moins de ce côté là casse
L'eau à SPA, c'est normal non? Il y a bien l'épingle de la source non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boldor classic 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boldor classic 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» quelques tofs du bol classic 2010
» BOC 2010
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
» Endurance Classic Pro Classic 19/20 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: