motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quelques tofs du bol classic 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 13:18

voila, cette année j'ai eu pas mal de temps libre pour prendre des photos de ma fille....et de ceux qui s'amusaient en piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ciao et à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: pour ne pas surcharger le forum, s'il faut enlever quelques photos pour alleger, faut pas hésiter à me le dire....parce que j'ai pas forcémenent du assez les redimensionner....


Dernière édition par caravage le 18/4/2010, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfaites tes photos....j'aimerai y être encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 14:29

PAS DE PROBLEME DAVID AVANT DE SATURER LE FORUM YA DE LA MARGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TU PEUX NOUS EN METTRE ENCORE UNE BONNE LOUCHE SANS PROBLEMES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 16:44

c'est toi david le suisse aux cheveux long !?
si c'est toi, cool de te lire ici, a priori, le bol c'etait pas cette année pour toi ! bom
et si c'est pas toi, sympa les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 17:25

gef a écrit:
c'est toi david le suisse aux cheveux long !?
si c'est toi, cool de te lire ici, a priori, le bol c'etait pas cette année pour toi ! bom
et si c'est pas toi, sympa les photos!

SI BIEN SUR QUE C EST "DAVID"
UNE TRES BELLE KB1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MALHEUREUSEMENT GROS PROBLEME MOTEUR
DONC UN DES 2 PILOTES PAS QUALIFIES
BIEN TRISTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J AI MEME PAS EU LE TEMPS DE PASSER LES VOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EN PRISE AVEC LES PROBLEMES ELECTRIQUES DE LA N° 51 JUSQU A LA DERNIERE MINUTE
AVANT LE DEPART DE LA COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos.
Je t'ai reconnu à ton tapis ... bien venue David.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WELCOME HERE David

Bruno va te contacter pour Spa
As tu la photo de ta princesse sur la 81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime18/4/2010, 22:28

salut gef, oui c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vraiment rageant le coup du robinet!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais jamais entebdus parlé d'un cas similaire....revanche à Spa? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Yves, pour les photos de la "miraculée" (c'est le KB1 qui s'était sortie au bout de la ligne droite des stands il y a une paire d'année, même l'axe de roue arrière avait été plié dans la chute !!), qui nous a fait une petite grippe de chaine de distrib' puis une petite bronchite de carbus...la gouache n'arrivait pas forcément de façon très régulière en sortie de courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci paul, bruno m'a déjà contacter pour spa, on suit le truc de près avec mon vieux....pour le reste, non c'était pas mon appareil, donc je n'ai pas encore récupéré la photo des 2 belles (ma petite et ta 81), je l'attend dans la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques tofs du bol classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: quelques tofs du bol classic 2010   quelques tofs du bol classic 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques tofs du bol classic 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
» quelques tofs de l'avancement des travaux
» boldor classic 2010
» SUNDAY RIDE CLASSIC 2010
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: