motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 boldor classic 2010

Aller en bas 
+13
gef
franck
maverick59287
bruno
Pierre
Dimble
THIERRY67
Lemarquis
GEORGES
tidji
chef
STOK51
rogerboldor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 12:07

Et les décibels ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ou 3 photos faites par le frangin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 12:31

waouh..........

pas encore de retour sur terre , épuisé , pas encore tout ranger dans la camionette ni dans ma tête ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'abord un grand MERCI à tous ceux qui nous ont aidé , et soutenu , conseillé ( mention spéciale à ROGER, intarissable en conseils et recommandations gratuites et toujours avisées )

MERCI à mon team , parce que vraiment eux ,rien n'aurait eut lieu , les commentaires bientot en léger diféré.

la moto qui m'a le plus branchée , la 51 pour son moteur ,

la plus belle la 17 et oui une kawa ,

la plus moderne , la GUZZI espagnole, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus lamentable , que le plus courageux Cédric , soit obligé de porter plainte pour que l'organisation applique le règlement , alors que les abus étaient manifestes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 13:28

Un petit message vite fait avant un compte rendu plus complet...

Merci à tous du forum pour votre aide vos conseils les encouragements, merci à mon coequipier et preparateur pour son travail et sa perf en deuxieme manche, merci à jean yves pour le pret de sa CR,...merci au soleil qui change tout ....merci à la moto....merci à l'equipe stand et logistique....

on a beaucoup appris ..... vivement SPA avec tout le monde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bravo aux alsacos du FAR EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 14:21

Super WE avec en prime du soleil, baptême du feu pour toute l’équipe du team AML 11, les pilotes et toute l’équipe.

Arrivée, la 11 est sortie, préparation, je l’emmène aux contrôles, d’abord le sono, verdict 115 db RECORD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! requis 102 avec
3 toléré…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! retour le stand, on nous prête un nouveau pot qui avait passé 2009, re sono, et c’est mieux 111db mais c’est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!, là on ne rigole plus du tout…Bruno trouve le« papy » qui fait les pots léonti et qui nous soude une merveille avec des ressorts –respect pour le boulot-….la 11, 3ème on la refait…grosse marrade au sono…..98db YEP ….le pro du pot c’est nous (OUF) on passe le contrôle avec une bricole à faire…YES ! on a le sésame !

On chauffe le monstre et là il y a des cylindres aux abonnés absents, le 1 ne réponds plus…démontage des bougies, interversion des fils 1et 4, nib, rien, démontage de la rampe avec soufflage dans les « bronches », remontage, le 1 a rendu l’antenne, Roger »mécano volant du BOC 2010 » est là essaie arrive à nous la faire craquer qques secondes sur les 4 et le 1 se « barre »…..Idée !avec Roger, je vais voir Jean Yves pour un prêt de CR s’il en a une en rabe...et OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m’explique qu’à chaud elle pourrait être capricieuse, elle est montée et elle craque sur un filet de gaz avec les 4 cyl, les pilotes prennent la 11 et roulent.

Comme nous l’avait prédit Jean Yves, à chaud elle commence à merder,….ALLO Jean Yves … ?? il nous prête la CR de la NM bleue de 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on remonte et là c’est le top même à chaud, le moteur est plein et enroule bien. PUT1 une CR NEUVE out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!


Cette année toutes les motos présentées sont belles, bien finies et envoient, 1’55 au tour. Malheureusement, toujours les mêmes aberrations mécaniques sont passées au travers des contrôles.

Répétition, d’un ravitaillement « à blanc »…Enpiste procédure de départ et c’est parti.

Les pilotes alignent les tours comme un métronome ; la nuit arrive, Richie prends un relai, les tours et puis plus de 11 ARRGH !! commissaire de piste m’appelle pour signer l’abandon, revirement, Richie veut pousser la 11 depuis la parabolique, bref c’est plié pour la 1ère manche (18ème avant la pelle) à qque tours de la fin. Richie en sueur arrive dans l’entrée des stands…Le carter d’alterno est éclaté !!!!

La 11 est rentrée, Richie a mal au pied gauche et aux côtes, « l’avant est parti d’un coup »

La 11 est déshabillée, la rampe CR enlevée, les cailloux retiré à grands coups de soufflette, le tdf est cassé, la bulle idem.

Auscultation du rotor : un morceau d’aimant est parti et la partie extérieure du rotor est rayé, essai de démarreur pour voir si le rotor tourne rond… Yes, ouf ! Il est 23h, la 11 est propre et l’état des dégâts est fait, on peut aller « bouffer »

Dimanche, 2 s’affairent sur le tdf avec des bouts d’alu pour lui faire une belle gueule, le carter d’alterno est pris sur le moteur de 1000 R et zou , ça c’est bon.

Les araignées sont remises d’équerre, le tdf aussi et le tout est remonté ; la CR est ouverte et la soufflette est utilisée, le niveau d’huile est refait…..Doigt sur le démarreur et ZOU le KAWA s’ébroue et les 4 cyl sont présents. WARM UP.

Au titre des bizarreries, un de nos gommards avant n’est pas rond ??? !!!

Dimble tourne et passe devant nous avec le pouce en l’air, GOOOD !!!

2ème manche, Dimble part 37ème, Richie prend le relai et tient le coup malgré sa douleur, finish : 22ème.

Contrat rempli.

Champagne

Je remercie Dimble et Richie de m’avoir emmené dans cette aventure sans pareille, ainsi que toute l’équipe : Éric et Pascal mes 2 potes de 30piges, Éric A, Bruno S, Dominique, Jean Luc.

Cathy sans qui l’intendance et manger chaud aurait été un casse tête et qui est un cordon bleu.

Jean Yves qui nous a prêté 2 CR

Félicitations au FAR EAST TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bravo pour la 51 qui était la plus belle et qui a un moteur qui envoyait et surtout un son (102db ???????)


Bravo aussi à la 44 MPC, qui était un AVION et qui aurait dû gagner

Merci à Roger « le mécano volant » du BOC 2010 tjrs avec le sourire.

Et à tous ceux du forum qui sont passés nous voir


VIVEMENT SPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre le 12/4/2010, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 14:55

Mon lit durant ce we :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Des ptits réglages pour pas mal d'équipages vendredi soir et le samedi dans la journée

Un trio de tête magique pour les spectateurs samedi soir! Avec les équipages 2, 3 et 44!

Des rebondissements : chutes, pannes d'essence, blèmes élec'...

Une chute de Richie le samedi, mais très bon roulage le dimanche, bravo! Vivement SPA!

La 51 : un avion, un plaisir pour les oreilles des spectateurs, ça braise!

La 14... Un avion, un beau pilotage, un succès!

Du gros gaz de la 44!!!!!!!! J'en ai eu des frissons le samedi soir

J'ai eu l'occasion d'admirer Roger diagnostiquer un blème d'allumage sur la 11 vendredi soir...

bref, bcp de bonheur ce BOC
Bon amusement pour SPA!

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chef le 12/4/2010, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haquin fait un super départ!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:08

Les équipages 2, 3, 44 feront plusieurs tours ensemble à un rythme d'enfer!
La 3 tombe
ce qui entraine des blèmes élec' sur la 2 suite à un guidonnage
la 44 tombera ensuite en panne d'essence

la 11 fera une chute sur la fin
la 14 perdra quelques places (de 7 à 13) à cause d'un fusible

les démos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chef le 12/4/2010, 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:10

THIERRY67 a écrit:
waouh..........

pas encore de retour sur terre , épuisé , pas encore tout ranger dans la camionette ni dans ma tête ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la moto qui m'a le plus branchée , la 51 pour son moteur ,

.

ON EST CONTENT D AVOIR PU VOUS EN REGALER LES OREILLES
CAR REVEILLER UNE HORLOGERIE ¨PAREILLE APRES PLUS DE 25 ANS D INACTIVITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C ETAIT PAS GAGNE D AVANCE

C EST TOUT DE MEME ASSEZ FLIPPANT ET ON A PAS LE DROIT A L ERREUR
LA PIECE EST UNIQUE ET N A D INTERET QUE DANS SA CONFIGURATION
ORIGINALE
UNE PALE COPIE ENLEVERAIT BEAUCOUP DE SEL A L AVENTURE DU MOINS A NOS YEUX
ET DES ROTATIONS A L ECONOMIE N AURRAIENT PAS NON PLUS DE SENS POUR NOUS
UNE YOSHIMURA DOIT ETRE FIDELE A SA REPUTATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL ME RESTE QUELQUES ATOUT DANS LA MANCHE ET SI VOUS ETES BIEN SAGES ...
VOUS LA VERREZ ENCORE A SPA EN JUIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chez Jean Yves , le boulot à la rigolade avant le grand bazar .................

qu'elle est belle , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle est belle , et ce bruit ..............et des watts , mieux que la notre qui en avaient pourtant pas trop mal , mais je pensais très franchement que l'on serait plus dans le haut du panier question chevaux , or , on n'était que dans la pure moyenne .................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:33

ma chérie en string

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle là aussi je l'aime .


et le chant marie au taf , faut dire qu'il a eut du boulot , vache ...........le vendredi , la totale , sauf le moteur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:46

IL FAUT DIRE QUE LE NIVEAU C EST CONSIDERABLEMENT ELEVE D ANNEES EN ANNEES
AUJOURD HUI PLUS POSSIBLE DE SE QUALIFIER AVEC UNE MACHINE D ORIGINE
ET UN PILOTAGE TRANQUILLE

IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR UNE MACHINE QUI TOURNE PARFAITEMENT
ET UN PILOTAGE INCISIF
LES PREMIERES ANNEES AVEC 2.09 TU ETAIS DANS LE TOP TEAM
AUJOURD HUI TU TE FAIS COLLER 15 SECONDES AU TOUR PAR LA 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET A CE RYTHME LA T ES CONTENT DE RENTRER DANS LES 20 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI TU VEUX FAIRE PODIUM C EST SOUS LES 2' QU IL FAUT TOURNER
PENDANT LES 4H00 ET PAS AVOIR UN PET DE TRAVERS
UN SEUL ARRET AU STAND
PAS UNE AMPOULE A CHANGER NI UN ROBINET BALADEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CELA TIENT PLUS DU GP QUE DE L ENDURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS VOUS VERREZ A SPA C EST TRES TRES DIFFERENT
CETTE ANNEE C EST 4 HEURES DE SUITE D UN SEUL COUP
ET CELA CHANGE TOUT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 15:52

oui, on verra cela ... albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 17:58

j ai hate de voir et d entendre ton engin
avec tous les compliments que j ai lu sur la sonorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du moteur yosh
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:10

matchless a écrit:
oui, on verra cela ... albino Very Happy

j'espére y aller!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:19

maverick59287 a écrit:
matchless a écrit:
oui, on verra cela ... albino Very Happy

j'espére y aller!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+PM

Pour cette annee tout tombe a des dates quand je suis au boulot, BOC, Spa, TEC a pau, journee coyotte
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:19

STOK51 a écrit:

MAIS VOUS VERREZ A SPA C EST TRES TRES DIFFERENT
CETTE ANNEE C EST 4 HEURES DE SUITE D UN SEUL COUP
ET CELA CHANGE TOUT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+
YVES

j'adorre cette formule , on va y reflechir et essayer de preparer ca le plus serieusement possible




ouais enfin le plus serieusement possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une bande d'alsacien managé par un rital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forcement ca derape toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:35

franck a écrit:
STOK51 a écrit:

MAIS VOUS VERREZ A SPA C EST TRES TRES DIFFERENT
CETTE ANNEE C EST 4 HEURES DE SUITE D UN SEUL COUP
ET CELA CHANGE TOUT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+
YVES

j'adorre cette formule , on va y reflechir et essayer de preparer ca le plus serieusement possible




ouais enfin le plus serieusement possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une bande d'alsacien managé par un rital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forcement ca derape toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C EST SUR QUE SI TU LES METS A LA GRAPPA OU PIRE AU FERNAY BRANCA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C EST PLUS UN DERAPAGE C EST UN TETE A QUEUE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: voi   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand bravo à tous

Même derrière l'écran PC, la course était belle!

(désolé pour l'erreur de la #16, Jef, je l'ferai plus, promis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci pour les "good vibrations" les frissons virtuels, les photos et anecdotes!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:40

Dukeone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand bravo à tous

Même derrière l'écran PC, la course était belle!

(désolé pour l'erreur de la #16, Jef, je l'ferai plus, promis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci pour les "good vibrations" les frissons virtuels, les photos et anecdotes!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas fait d'erreur, il y a encore l'autocollant MPC sur le sabot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 19:08

et voilà le son du yosh usine !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par zoilgust le 12/4/2010, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 19:09

allé .... la v'là en pleine forme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zoilgust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 20:00

jeff64 a écrit:
Dukeone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand bravo à tous

Même derrière l'écran PC, la course était belle!

(désolé pour l'erreur de la #16, Jef, je l'ferai plus, promis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci pour les "good vibrations" les frissons virtuels, les photos et anecdotes!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas fait d'erreur, il y a encore l'autocollant MPC sur le sabot

duke one voulais dire "GEF" et non "JEFF"
la moto a été construite par mpc (2007) mais préparé par BIHR, ils ont cassés le moteur en seconde manche ... alors que nous il tourne toujours, grosse difference ... a ne surtout pas confondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Contenu sponsorisé





boldor classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boldor classic 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» quelques tofs du bol classic 2010
» BOC 2010
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
» Endurance Classic Pro Classic 19/20 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: