motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boldor classic 2010

Aller en bas 
+13
gef
franck
maverick59287
bruno
Pierre
Dimble
THIERRY67
Lemarquis
GEORGES
tidji
chef
STOK51
rogerboldor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:04

gef a écrit:
jeff64 a écrit:
Dukeone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand bravo à tous

Même derrière l'écran PC, la course était belle!

(désolé pour l'erreur de la #16, Jef, je l'ferai plus, promis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci pour les "good vibrations" les frissons virtuels, les photos et anecdotes!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas fait d'erreur, il y a encore l'autocollant MPC sur le sabot

duke one voulais dire "GEF" et non "JEFF"
la moto a été construite par mpc (2007) mais préparé par BIHR, ils ont cassés le moteur en seconde manche ... alors que nous il tourne toujours, grosse difference ... a ne surtout pas confondre !

J'avais bien compris, pas encore trop tare
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C EST COMME LES PLUS GRANDES DIVAS
ELLE EST UN PEU CAPRICIEUSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIS ON LUI PARDONNE TOUT DES QU ELLE CHANTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:20

Pour chanter, elle chante et elle connaît toutes les notes, en plus elle envoie de l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:26

ouais ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais a plusieurs reprises, samedi, je lui aurai bien foutu l'feu qquand mëme, à la brêlasse !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les pannes, avec YVES à portée, c'est jamais cata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais quand après 3 plombes à tout débourailler, je le vois changer de mine
et me dire "je comprends plus", ya comme qui dirait un blanc
mais bon, quand il en est là, il n'est encore pas à toc ....
ya encore d'la ressource
et des mystères non resolus ....
et ça a fini par le faire .... chaud patate... mais après ....
CHAUD DEVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:28

Messieurs,

Suite à ce week-end de course...
Ayant ce désir de communiquer, échanger et discuter de BELLES choses...
Après plusieurs dizaines de minutes au téléphone... (Bel -> France...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le grand plaisir et l'honneur de vous faire part des félicitations perso de






Mr Edouard...


Mention spé pour le team Champenois... rien que cela...

"bonne continuation pour la suite... on se verra peut-être à Spa "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:28

et c etait quoi la panne au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:42

whaoooo
MR EDOUARD lui même !
t'as vu ça yves ???
on va remetrte ça à SPA et encore lui faire honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:45

bruno a écrit:
et c etait quoi la panne au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TU PEUX METTRE TOUT CELA AU PLURIEL CAR SINON CE SERAIT BEAUCOUP TROP SIMPLE
JE VOUS FERAIS UN TOPO DETAILLE BIENTOT
MAIS EN SUBSTANCE UN MERDIER DE CHARGE
MATINE DE MERDIER DE CARBURATION
COMBINE AVEC UN MERDIER D ALLUMAGE
C EST TELLEMENT SIMPLE AVEC UNE MACHINE D ORIGINE AVEC UN DEMARREUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUT DEVIENT PLUS COMPLIQUE QUAND A CHAQUE FOIS IL FAUT POUSSER
UN BRELON QUI TRAINE LA ROUE SUR 10 M AVEC LA COMPRESSION
UNE BOITE RACING SANS POINT MORT
ET UN EMBRAYAGE DE 500 RG TENDU A MORT
QUI DOIT PASSER 150 BOURRINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VISER LES COSSES DE LA BATTERIE AVEC LES POINTES DE TOUCHE
EN COURRANT AU PETIT TROT A COTE DE LA MEULE
ET LE PILOTE ENTRAIN DE SLALOMER DANS LA BOURSE AU MILIEU DES SPECTATEURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AU BOUT DE LA 20 EME FOIS DANS LA MEME APRES MIDI
ON COMMENCE A ETRE AU POINT SUR LA TACTIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J AI 3 DOIGTS DE LA MAIN DROITE SANS EMPREINTES DIGITALES ....
ELLES ONT FONDU SUR LES ECHAPPEMENTS EXTERIEURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PUT1 ON VOUS EN DEMANDERAIS LE QUART DE MA MOITIE DU DIXIEME
AU BOULOT ON ENVERRAIS TOUT PETER AVEC UNE PLAINTE AU PRUDHOMMES
POUR ARCELLEMENT MORAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET LA EN PLUS ON RIGOLE AVEC LES COPAINS EN WEEK END [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAUT PAS S ETONNER APRES SI ON EST PRIS POUR DES TARRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 12/4/2010, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:53

j-yves a écrit:
whaoooo
MR EDOUARD lui même !
t'as vu ça yves ???
on va remetrte ça à SPA et encore lui faire honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J AI HATE DE RENCONTRER CE MONSIEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAUT REMONTER LA MORIWAKI QU ELLE SOIT PRESENTABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS JE NE SAIS PAS SI LE WEEK END SUFFIRA POUR ABORDER
2 OU 3 SUJETS QUI NOUS TIENNENT A COEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON EN A SOUS LE COUDE DES OEUVRES DE MR EDOUARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI EN PLUS ON RAMEUTE LES COPAINS BELGES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL VA PAS ETRE DECU DU VOYAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE CHOSE EST SURE ON LUI RESERVERA LE MEILLEUR ACCUEUIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 20:56

la main sur le collecteur y a pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 21:22

jeff64 a écrit:
gef a écrit:
jeff64 a écrit:
Dukeone a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand bravo à tous

Même derrière l'écran PC, la course était belle!

(désolé pour l'erreur de la #16, Jef, je l'ferai plus, promis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Merci pour les "good vibrations" les frissons virtuels, les photos et anecdotes!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas fait d'erreur, il y a encore l'autocollant MPC sur le sabot

duke one voulais dire "GEF" et non "JEFF"
la moto a été construite par mpc (2007) mais préparé par BIHR, ils ont cassés le moteur en seconde manche ... alors que nous il tourne toujours, grosse difference ... a ne surtout pas confondre !

J'avais bien compris, pas encore trop tare

tu dois mieux connaitre le sujet que moi ... Question Question le team mpc corki mecanic classic, JE CONNAIS PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 21:33

Suite à l'article de Pierre.
Je remercie Dimble et Richie de m’avoir emmené dans cette aventure sans pareille, ainsi que toute l’équipe : Éric et Pascal mes 2 potes de 30piges, Éric A, Bruno S, Dominique, Jean Luc.

Cathy sans qui l’intendance et manger chaud aurait été un casse tête et qui est un cordon bleu.

...etc... bravo d'avoir osé faire le pas (comme on dit ici "quand tu as mis une fois le doigt dans l'engrenage tu ne saurais plus l'enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et d'avoir préparé un si belle moto.
Vivement Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 22:12

bruno a écrit:
et c etait quoi la panne au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*
ça , c'est une bonne question bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te dis tout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flash back: jeudi d'avant le depart, j'amene la miss au banc pour regler la carb
francois a fait quelques aller retours sur route pour degommer le truc et n'a rien noté de suspect
sur le banc: demarrage sur deux pattes
batterie ? (l'essai sur route avait eu lieu avant le montage de l'alternateur"special YVES")
changement de batterie : idem !
bobine 2-3 ???...... nan, elle est alimentée ...
je sèche.... coup de fil au sauveur habituel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"essaie avec une batterie maousse "....
il avait bon ... on retrouve les 4 pattes
en fait mes deux petites batteries étaient faiblardes et la deuxiéme bobine, alimentée après la permiere n'avait pas assez de jus ....
c'est ce que je m'étais dit ... j'avais aussi du changer les bougies 2 3 noyées de ce fait

bon .... on bidouille tout (pour la carb ) sans grand succès
c'est pire que les montagnes russes j'ai beau tout modifier (gicleurs ralenti, hauteur des aiguilles, principaux) on a rien de bien ... il faudra revoir ça ... on se contente d'un reglage "moins pire" mais pas dangerereux en terme de richesse
mais pour une chouette courbe, faudra repasser !!!!
gros trou à 6000... en arrivant, la puissante chute de 25 chevaux ! on repart avec seulement une chute de 10 chevaux
(ca ne loupera pas aux premiers tours de piste: trou de 6000 à 8000 ... pénible... deux crans d'aiguille et ça s'améliore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
on en est là vendredi: trou amélioré on a maintenant une hésitation, mais plus un trou
mais on tire trop long ... on passe pas la 5 ! et joueurs comme on est , rien pour raccourcir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben quoi 250 chrono, ça m'plaisait bien !

hormis ça, ça va ....
mais samedii, au reveil à 8h30 (essais libre), ceceki que revoila ? nos deux pattes !!!
changement de bougies (merci roger)... moyen, moyen, mais en tapant dedans, tout le monde est present..
on retrouve nos pattes
olé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essais qualif francois à 11h30 ... deux pattes .. je cours chez BOUM cédric qui me dépanne
4 pattes... zingue ... 2"08 ...
arret dix minutes .... à mon tour ... 4 pattes ... 2"18 ... pour moi, c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ème qualif ... deux pattes au départ ET nibe de nibe ... rien à faire
ça devient pénible !
on cafouille un peu ... finit par reveiller les cylindres dormeurs ... mais pas top du tout

OPERATION VERITE !
tout y passe au moins une fois si se n'est pas deux ou trois parce qu'en plus , on trouve que l'alternateur ne charge pas la batterie ...
bougies, bobine, regulo, batterie, plateau d'allumage, boitier CDI...on demonte l'alternateur de la NM de l'année passée, le regulateur aussi ... et toujours deux pattes (alors que tout fonctionnait l'année passée sur la NM !!!... mais là, NAN NAN et NAN ça veut pas!
on nettoie la rampe (cuves gicleurs...) c'était pas clean (filtres partout pourtant!) mais pas degueu non plus ...
toujours deux pattes et pas de charge ....
depart moins 15 mn .... je vous dis pas ....
batterie neuve ( trouvée à l'arrache en courant chez l'angliche de la bourse ... je prends ce qu'il a qui rentre dans mon support batterie ... 5 ampères ::: une batterie de scoot !!!
on change le fil d'alim entre les deux bobines .... YAISSE .....4 pattes
mais toujours pas de charge
on teste les prises, les fils ... on en trouve un qui nous parait ne pas remplir son role ... on shunte ??? pareil !!!, on ne charge pas...........................
et merde ....
il faut y aller ... on a au moins un moteur qui tourne rond .... je roulerai sur la minuscule batterie jusqu'a ce que ça cafouille en haut....
fait chier !
charles prepare une connectique pour un echange rapide mais je suis pas jouasse
c'est trop con de faire une manche en rentrant tous les 5 tours .....
bon , alllez, ...... la zénitude vient a moi .... on f'ra comme on pourra ....

deux tours de chauffe à 3000 pour pas pomper le jus ... et je cherche ma place sur la grille ...
je ne vois pas charles qui doit m'attendre avec la béquille
.... ah , si, ... mais il me fait signe de venir au milieu du paquet !
pas normal, ça .... on n'a pas de démarreur, on doit etre en fin de grille .... le gazier est venu nous le demander, mais n'en a pas tenu compte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas question que charlie me pousse au milieu des bécanes qui démarrent
je l'envoie voir la directeur de course et la presidente du jury qui remontent la piste ...
confusion.... c'est vrai qu'on aurait du s'en rendre compte en consultant la grille de départ ...
mais on avait autre chose à faire
désemparés, ils me proposent de partir dernier !
NICKEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'plait bien, ça !!!
rien à cirer du classement ... mon charlie va revenir entier sur ses deux pattes

et au moins, ya pas un énervé qui va me grimper sur le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai tout loisir de regarder qui j'ai devant moi et decide la stratégie secrète adaptée à la situation
comme on est entre nous, je vais vous le dire:
je vais partir a donf comme un mort de faim!
si c'est pour faire trois tours dont deux de chauffe et un de lancement avant de rentrer, c'est pas la peine de rien!
ya Jean marc qui est pas bien loin et manu, le moins rapide des GAZ juste un peu devant ...
je vais les croquer dans l'premier tour, c'est décidé !
calme mais déterminé, je pars !
t'ain les vaches... ils écartent tous en démarrant et je dois me décaler toujours un peu plus pour passer les mecs qui partent!
avec ces conneries là, je finis recta dans la plouse après 20 metres de course!
meme pas peur ... je raccroche le bitume et visse ....
et crac ... gauche gauche et arrive estoril le grand droite ..... fidèle a mon plan, j'enquille !
et pour la première fois de ma vie, je fais l'EXTER à un mec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(le soir, quand je raconte ça à Roger, il me regarde avec des yeux ronds, se demandant si je dis vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et me confie ne pas avoir attendu 50 balais pour en faire de mëme !!!
franche poilade dans l'assemblée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
le bout droit arrive et là, POPY est mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Jean marc en fait les frais et pis des z'autres aussi sur la lancée

la meule braise et j'en profite un max sachant que ça n'va pas durer
mais ça dure !
bizzare pour une tension à 12,2 mesurée à la batterie qyand ça tourne
c'est pas des valeurs de charge ça!
en plus, dans la précipitation du départ, en mettant le contact, j'ai allumé le phare !
j'avais bien un doute ... mais oublié dans le feu de l'action ...
j'y repense quand j'arrive au cul d'un gars.. je vois que ça eclaire ! c'est moi ou un autre ???
t'ain va falloir faire comme sur les vélos, mettre la main devant le phare en roulant pour savoir
pas trop le moment, mais j'y ai pensé .... mais pas trouvé le bon moment pour le faire !
ah si, c'est moi! je vois de la lumiere dans le trou du fil du phare ... j'éteins ... mais de toute façon, ça ne peut que charger ! sinon, ça aurait merdé depuis bien longtemps .....
les dieux sont avec nous ...mais pas tous ...
relai à 50 mn a françois ; on est dans les 35 à la louche
RAS je lui dis juste que ça sent un peu l'essence ...
on ravitaille .... il passe la main davant le reservoir plein... ça fuit !
changement d'essence et il repart avec ce qui restait dans le derrick soit pas beaucoup ... en tout cas pas assez pour finir ...
il repasse par le stand ....ravitaillement eclair ... et retour à la case départ car nous n'avons plus qu'un feu AR (en fait, et c'est pas illogique, mais je ne le savais pas: on ne nous arrete pas si une ampoule AR claque mais si on repasse par les stands, il faut réparer)
la manche se termine .. 33 emes ... c'est fait !
françois s'est régalé aussi (2"7) et on rejoue demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 22:16

STOK51 a écrit:
bruno a écrit:
et c etait quoi la panne au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TU PEUX METTRE TOUT CELA AU PLURIEL CAR SINON CE SERAIT BEAUCOUP TROP SIMPLE
JE VOUS FERAIS UN TOPO DETAILLE BIENTOT
MAIS EN SUBSTANCE UN MERDIER DE CHARGE
MATINE DE MERDIER DE CARBURATION
COMBINE AVEC UN MERDIER D ALLUMAGE
C EST TELLEMENT SIMPLE AVEC UNE MACHINE D ORIGINE AVEC UN DEMARREUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUT DEVIENT PLUS COMPLIQUE QUAND A CHAQUE FOIS IL FAUT POUSSER
UN BRELON QUI TRAINE LA ROUE SUR 10 M AVEC LA COMPRESSION
UNE BOITE RACING SANS POINT MORT
ET UN EMBRAYAGE DE 500 RG TENDU A MORT
QUI DOIT PASSER 150 BOURRINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VISER LES COSSES DE LA BATTERIE AVEC LES POINTES DE TOUCHE
EN COURRANT AU PETIT TROT A COTE DE LA MEULE
ET LE PILOTE ENTRAIN DE SLALOMER DANS LA BOURSE AU MILIEU DES SPECTATEURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AU BOUT DE LA 20 EME FOIS DANS LA MEME APRES MIDI
ON COMMENCE A ETRE AU POINT SUR LA TACTIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J AI 3 DOIGTS DE LA MAIN DROITE SANS EMPREINTES DIGITALES ....
ELLES ONT FONDU SUR LES ECHAPPEMENTS EXTERIEURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PUT1 ON VOUS EN DEMANDERAIS LE QUART DE MA MOITIE DU DIXIEME
AU BOULOT ON ENVERRAIS TOUT PETER AVEC UNE PLAINTE AU PRUDHOMMES
POUR ARCELLEMENT MORAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET LA EN PLUS ON RIGOLE AVEC LES COPAINS EN WEEK END [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAUT PAS S ETONNER APRES SI ON EST PRIS POUR DES TARRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES

mort de rire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 22:22

Je vais dire une bétise mais les démarreurs sur rouleaux il n'y en avait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 22:37

ah
j'oubliais le chapitre démult [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est pas trop bien avec "fond'4" et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reunion au sommet vendredi soir .... pas grand chose a faire ...
eventuellement esperer trouver un autre gars qui roule avec des campa ou assimilées, qui a monté du Menani qui roule en 520 et qui a une couronne plus grande que notre 38...

espéraannnnnzaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................
ou zobi la mouche plûtot !
j'ai arpenté le paddock et rien de rien en vue

mais j'ai vu le stand du rital qui vend d'la pièce DUCAT
ben quoi, Menani, c'est italien aussi, nan ?
dans ces cas là j, je parle toutes les langues du monde
et toc, je tombe dans un coin de son stand sur un tas de couronnes en 520 dans les bonnes dimensions ... sauf que c'est pas pour du Menani, mais pour du BIMOTA
pas bien avancés me direz vous ...
oui, mais :
les roues de notre moto sont des BIMOTA SB3 et la roue de rechange a gardé son porte couronne d'origine (coup de bol énorme : j'avais commandé un autre Menani pour mettre dessus mais celui que je veux n'est plus dispo!)

bon, ya de quoi faire ... il faut juste qu'yves se debrouille pour monter un truc correct( et plus si possible !!!) pour passer les watt sans tout désintégrer ...
il faudrait donc:
-que les couronnes se montent bien sur mon porte couronne
-que la ligne de chaine spoit correcte
-que les entretoises se montent pile poil
-trouver des amortisseurs de couple à monter dans les couronnes
-trouver la plaque qui vient dessus pour serrer le tout

avec des vis recoupées, des bouts de BAKKER qui trainent, les fonds de ma caisse à outil miracle ... et deux trois trucs qui passaient par là ....
ça le fait!
et propre nickel en plus !

ça finira "rupteur-fond'cinq" dans le bout droit en enrhumant à peu près tout ce qui bouge ...
je taierai les noms.... les interessés se reconnaitront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 22:41

matchless a écrit:
Je vais dire une bétise mais les démarreurs sur rouleaux il n'y en avait pas ?

joueurs comme pas deux, on ne les prends plus...
que ce soit la NM ou celle ci, ça pète au quart .... normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et seulement 5 motos sans demarreur dans les stands du bol...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 23:25

DES DEMARREURS CA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE J EN AI PLUS MONTE SUR LES BRELES DE COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA DERNIER C EST EN 2005 JE CROIS .... UNE ETERNITE ...
C EST VACHEMENT PLUS AUTHENTIQUE EN PLUS

Y MANQUERAIS PLUS QUE JE MONTE UN DEMARREUR SUR LA YOSH QUI N EN A JAMAIS EU ...
CE SERAIT LE POMPON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENSUITE LES DEMARREUR A ROULLEAUX C EST POUR LES PTITS JOUEURS
OU LES ANCIENS QUI ONT PLUS LE SOUFFLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOUS ON EST ENCORE EN PLEINE BOURRE ET ON FUME PAS
APRES AVOIR POUSSE LA MEULE ENTRE 9H00 ET 19H00 POUR QU ELLE DEMARRE
SUR 4 PATTES CETTE SAL... CETTE GAR...CETTE VACH... ENFIN CETTE MER..VEILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON S EST PERMIS DE FAIRE QUELQUES RUNS SUR LES 3/4 DE LA LONGUEUR DES STANDS
A POUSSER AVEC CHARLES QUELQUES MALCHANCEUX ARRIVES EN APNEE DEVANT
LE STAND N°2 POUR LEUR FAIRE RETROUVER LEUR FAMILLE 30 STANDS PLUS LOIN

HISTOIRE DE PAS ETRE GUETTES PAR L INSOMNIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA POUSSETTE DES BECANES DE COURSE
C EST COMME LES RAVITAILLEMENT A LA VANNE ZENITH LATERALE POUR D AUTRES
CELA FAIT PARTIE DES RACINES DE L ENDURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CETTE ANNEE
ON EN A MEME ENTENDU DEMARRER DES MOTEURS AU POUSSE BOUTON SUR LA GRILLE DE DEPART
AVANT QUE LE PILOTE SOIT MONTE SUR LA BRELE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOI JE DIS QUE C EST RIEN QUE DES PETITES TEUB
DEJA QU ILS ONT UN DEMARRAGE POUSSE BOUTON ET FAUT ENCORE QU ILS TRICHENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN PUNITION Y MERITERAIS QU ON LEUR FASSE POUSSER LA YOSH CONTACT COUPE
SUR UN TOUR DE CIRCUIT HISTOIRE DE LEUR MUSCLER LES MOLETS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENFIN NOUS ON S EN FOUT
ON EST LA POUR LE SPORT ET LE FAIR PLAY
ET ON S EN TAILLE UNE BONNE TRANCHE
AVEC DES HISTOIRES DE COPAINS A RACONTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime12/4/2010, 23:57

j-yves a écrit:
matchless a écrit:
Je vais dire une bétise mais les démarreurs sur rouleaux il n'y en avait pas ?

joueurs comme pas deux, on ne les prends plus...
que ce soit la NM ou celle ci, ça pète au quart .... normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et seulement 5 motos sans demarreur dans les stands du bol...
C'est pas faux .... mais comme tu le dis si bien ... Normalement ... et là cela peut servir!!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime13/4/2010, 00:08

STOK51 a écrit:
DES DEMARREURS CA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE J EN AI PLUS MONTE SUR LES BRELES DE COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA DERNIER C EST EN 2005 JE CROIS .... UNE ETERNITE ...
C EST VACHEMENT PLUS AUTHENTIQUE EN PLUS

Y MANQUERAIS PLUS QUE JE MONTE UN DEMARREUR SUR LA YOSH QUI N EN A JAMAIS EU ...
CE SERAIT LE POMPON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENSUITE LES DEMARREUR A ROULLEAUX C EST POUR LES PTITS JOUEURS
OU LES ANCIENS QUI ONT PLUS LE SOUFFLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOUS ON EST ENCORE EN PLEINE BOURRE ET ON FUME PAS
APRES AVOIR POUSSE LA MEULE ENTRE 9H00 ET 19H00 POUR QU ELLE DEMARRE
SUR 4 PATTES CETTE SAL... CETTE GAR...CETTE VACH... ENFIN CETTE MER..VEILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON S EST PERMIS DE FAIRE QUELQUES RUNS SUR LES 3/4 DE LA LONGUEUR DES STANDS
A POUSSER AVEC CHARLES QUELQUES MALCHANCEUX ARRIVES EN APNEE DEVANT
LE STAND N°2 POUR LEUR FAIRE RETROUVER LEUR FAMILLE 30 STANDS PLUS LOIN

HISTOIRE DE PAS ETRE GUETTES PAR L INSOMNIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA POUSSETTE DES BECANES DE COURSE
C EST COMME LES RAVITAILLEMENT A LA VANNE ZENITH LATERALE POUR D AUTRES
CELA FAIT PARTIE DES RACINES DE L ENDURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CETTE ANNEE
ON EN A MEME ENTENDU DEMARRER DES MOTEURS AU POUSSE BOUTON SUR LA GRILLE DE DEPART
AVANT QUE LE PILOTE SOIT MONTE SUR LA BRELE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOI JE DIS QUE C EST RIEN QUE DES PETITES TEUB
DEJA QU ILS ONT UN DEMARRAGE POUSSE BOUTON ET FAUT ENCORE QU ILS TRICHENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN PUNITION Y MERITERAIS QU ON LEUR FASSE POUSSER LA YOSH CONTACT COUPE
SUR UN TOUR DE CIRCUIT HISTOIRE DE LEUR MUSCLER LES MOLETS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENFIN NOUS ON S EN FOUT
ON EST LA POUR LE SPORT ET LE FAIR PLAY
ET ON S EN TAILLE UNE BONNE TRANCHE
AVEC DES HISTOIRES DE COPAINS A RACONTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Sur le principe je suis d'accord ... les rouleaux cela aide une fois par an ... pas plus mais cette fois là ... cafume1 Crying or Very sad
Pour le reste, les petites tricheries des autres ne sont que la face cachée de leur état d'esprit ... et cela n'en est que "méprisable" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime13/4/2010, 00:26

exact yves
le dernier demarreur, c'était 2005
et y'en aura plus jamais ....
il y a une explication logique pour moi car toute personnelle :

meule de course, moins de poids, .... bien sur ...
mais aussi :
j'Y vois queude la nuit, mais d'une force ..... (ça va etre jouissif à SPA d'ailleurs...)
donc je pars prem's et françois qui se fout de tout quand il a du gaz a mettre fait son affaire de l'obscurité (cette année encore, on avait un phare pour le CT et pis c'est tout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il m'a d'ailleurs lancé lors de son dernier ravitaillement "c'est quand qu'on règle le phare passque j'éclaire les corbeaux et rien d'autre?"
"demain ma poule pour la course à 14 heures lui ai-je répondu"
comme c'est mon ami et qu'il me fait confiance, cette reponse lui a suffit.... il est reparti rassurré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis deja qu'il me colle dix secondes au tour facile, je ne vais tout de meme pas lui faciliter la tâche, ... faut pas deconner non plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref ...
avec un demarreur, je devrais partir au beau milieu du peloton puisque la place sur la grille est déterminée par la meilleur temps des deux gaziers qui jouent au pilote .....
ET PIS QUOI ENCORE ?????
pour avoir 25 crève la faim qui vont me tomber dessus au premier freinage, tous énervés comme des chats maigres ???
non merci !
moi, il me faut ma tranquilité d'esprit ....
le drapeau bleu me déconcentre
il me faut personne dans la traj '.... tout au plus un attardé bien lent pour le passer et m'en rejouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courageux, mais pas téméraire...
GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime13/4/2010, 06:31

en tout cas moi je vous tire mon chapeau, merci de me faire partager toute cette passion, toutes ces connaissances ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime13/4/2010, 07:28

Tiens dans le genre panne à la con , celle là est pas mal....

Apres avoir passé un peu de temps à refaire une semi beaute à la 11 le samedi soir et le dimanche matin, je repars pour le warm up histoire de voir si les virages ont changé de place....trois petis tours tranquillos pour s'apercevoir que tout va bien et que la moto est prete pour le deuxieme run....

je rentre au stand, je coupe et par acquis de conscience j'appuie sur le truc qui va servir en premier sur la grille LE BOUTON DE DEMARREUR...et là rien nibe quedalle....Bon allez au boulot....apres s'etre apercu que le demarreur tourne correct le suspense se resserre autour du bouton lui meme....Jean luc le demonte , on WD40 à mort toujours pas de son qui sort du multimetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On demonte plus profond et d'un coup..un put..de sa r... de minuscule gravier tombe d'entre les contacts coincé qu'il etait dans le ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment il a pu rentrer dans le boitier plastique restera un mystere impenetrable des consequences d'un seance de jardinage dans le bac... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres tout est rentre dans l'ordre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime13/4/2010, 07:32

Lemarquis a écrit:
Suite à l'article de Pierre.
Je remercie Dimble et Richie de m’avoir emmené dans cette aventure sans pareille, ainsi que toute l’équipe : Éric et Pascal mes 2 potes de 30piges, Éric A, Bruno S, Dominique, Jean Luc.

Cathy sans qui l’intendance et manger chaud aurait été un casse tête et qui est un cordon bleu.

...etc... bravo d'avoir osé faire le pas (comme on dit ici "quand tu as mis une fois le doigt dans l'engrenage tu ne saurais plus l'enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et d'avoir préparé un si belle moto.
Vivement Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leon, tu sais c'est pas les doigts qui manquaient pour mettre dans l'engrenage...on est piqouzé comme vous autres et on est bien content de notre examen de passage de debutants...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime13/4/2010, 07:47

dimble a écrit:
Lemarquis a écrit:
Suite à l'article de Pierre.
Je remercie Dimble et Richie de m’avoir emmené dans cette aventure sans pareille, ainsi que toute l’équipe : Éric et Pascal mes 2 potes de 30piges, Éric A, Bruno S, Dominique, Jean Luc.

Cathy sans qui l’intendance et manger chaud aurait été un casse tête et qui est un cordon bleu.

...etc... bravo d'avoir osé faire le pas (comme on dit ici "quand tu as mis une fois le doigt dans l'engrenage tu ne saurais plus l'enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et d'avoir préparé un si belle moto.
Vivement Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leon, tu sais c'est pas les doigts qui manquaient pour mettre dans l'engrenage...on est piqouzé comme vous autres et on est bien content de notre examen de passage de debutants...

soyez pas modeste les gars , vous avez fait une tres belle prestation pour une premiere fois , vous avez fini et ca la moitie des concurrents ne peux pas en dire autant !!! encore Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boldor classic 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boldor classic 2010   boldor classic 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boldor classic 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» quelques tofs du bol classic 2010
» BOC 2010
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
» Endurance Classic Pro Classic 19/20 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: