motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 750 SRAD PROCLASSIC

Aller en bas 
+21
brasilio
le cht'orne
COCHE FREDO
Flo
macpepr
STOK51
zouzou
z111
mika46
JackCélaire
MAX29
Team TZ
GB Classic
Titane
rsvgaz
plfmoto
Alex_GpzRX
JH'R 42
CoupSoud
rogerboldor
kikekoka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime13/5/2022, 07:12

Bravo Bravo  et merci
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime13/5/2022, 08:13

Mouais...merci, merci....c'est vite dit.

Ce branleur n'a même pas fait le CR promis.

C'est pas parce que tu as une femme , deux gosses, un métier, une piscine à nettoyer, des chênes à abattre (et évacuer!), une Ohlins à monter, que tu dois pas faire le CR tant attendu.

J'suis sûr qu'il regarde plus belle la vie et TPMP au lieu de nous régaler.... bom 

J'vous jure..... huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime13/5/2022, 08:28

De quoi kike ?



Course 2 dimanche 18h.
Les q2 ont lieu à 8h après une nuit pluvieuse, humidité maximum en piste… étant toujours p2 je décide de ne pas rouler puisque chrono non améliorable sur piste humide. Comme 80% du paddock. 
Échauffement 1h avant, pregrille a 17h40… ça va chier je suis sur motivé pour avoir ma revanche ! 
Mais bordel, v’la l’orage pile sur le circuit, à 17h30 !! L’enculé…. soleil de ouf toute la journée…. Rien d’annoncé à la météo… et nos pneus pluie ne sont même pas montés sur les jantes…. J’ai eu la présence d’esprit en pleine aprem d’aller faire monter les intermédiaires au cas où je sais pas pourquoi et je ne l’ai pas fait ! 
Charge les 4 roues pour les 2 motos avec les pluies… putain j’le crois pas… dunlop a déjà remballé les machines…. 18h… dimanche… course proclassic bouche trou dans le meeting fsbk…. C’est Michelin qui nous a monté nos dunlop et nos bridg en cata…  richard est resté sous la tente pour démonter les roues. 
Pluie ou intermédiaire…. Il pleut pas tant que ça… et après y a le soleil au loin…. Au moment de choisir chez michmich une drache s’abat ! Allez pluie ! 

Pregrille retardée de 30 minutes ouf… tout juste le temps de monter les roues, faire les pressions, assouplir la moto et je suis déjà à mach12 sous mon cuir trempé…. Je voyais déjà mon podium scratch s’envoler…. Merdum !! Resaississance ! 

Pregrille… il ne pleut plus depuis 10 min, les sides ont roulé fort… ça a du sécher bordel… 

Course déclarée WET. On part finalement pour 1 tour de reconnaissance et 2 tours de chauffe. Je suis le premier à entrer en piste…. Je suis à l’aise mais putain fallait les intermédiaires…. Et encore…. En 213 y aurait eu 3 tours juste mais après c’était sec… je mets quand même la map pluie au switch au guidon pour préserver les pneus. 

Allez, on est sur la grille de départ, cette fois je vois les feux ! Rouge éteint je pars pleine balle sur la roue arrière la ducati ne passera pas je fais le hole shot, la faut assurer, je coupe le cerveau et met gaz en grand, durant 4 tours je soude à un rythme de 45.2/45.3 sans trop me mettre la pression. Jusqu’au 5eme tour ou je me fais 3 belles glisses de l’arrière, dont la dernière une belle équerre. Je me retourne me disant ça y est la 98 ou la ducati va me déboîter… personne…. Mais personne…. Merdum, j’ai loupé un truc… j’attends d’être dans l’escargot au fond pour matter dans le gauche plus facilement à la sortie du droit… juste quand je sors je vois la 111 qui entre dans l’escargot ! C’est quoi ce foutoir…. Plus loin dans la ligne droit il y a la tour avec le classement. Premier 88 deuxième 111 !! Nom de dieu !! Me dis-je ! Je scrute les commissaires et les drapeaux me disant ils ont relâché j’ai raté un drapeau rouge ! Que nenni….. ça alors…. Bon devant tant d’avance improbable, j’me dis Patrick, rend un peu la main, ça commence à glisser à l’arrière géré ton avance… en fait je me suis aperçu en disant ça que j’avais accidentellement remis la map1 sec… sa maman…. Map2 et gaz, ça glisse plus, c’est good, et tous les tours je gérais mon avance en zieutant dans l’escargot… là 98 finira par passer la 111 et je termine la course avec 11 secondes d’avance sur le second…. 

Truc de ouf… 

Tour de rentrée je vois la femme de richard et le Clouz sauter comme des pucelles dans les tribunes ! Génial… improbable… cette chance… j’arrive au podium… je matte les pneus arrière… le mien est super propre, le srad 111 sur vitaminé qui fait 3eme pneu arrière détruit. La 600 #98 c’est mort aussi… 
Là je tombe amoureux de la rampe à dépression et des courbes d’allumage de ma ptite fée étincelante… quelle souplesse et quelle efficacité ! 

Podium je rentre à la tente, les copains sont là on est comme des ouf… super course pour moi, sans doute la seule opportunité victorieuse de la saison grâce aux conditions mais je la prends comme une chance bien saisie, avec plaisir évidemment. 

Rendez vous à la src au Ricard le 11/12 juin. Ou je ferai aussi l’endurance de 4h en airhuile.

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 168ac010

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 3150a310

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Ad514810

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 18761810


Dernière édition par CoupSoud le 13/5/2022, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime13/5/2022, 08:38

Ca c'est du CR de qualité , le pilotage sur piste séchante demande du doigté et le feeling qui est propre aux champions   bounce bounce bounce bounce 
La prochaine au Castellet , la ligne droite est plus handicapantge avec un moteur stock et il faut tenir la distance   Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime13/5/2022, 09:56

Mais il va tellement les pourrir dans le sinueux!!

Merci pour le CR...on a failli attendre.... innocent

J'imagine même pas le stress que la pluie (ou pas) a dû filer pour le choix des pneus, et ca met le doigt sur la logistique que demande la moindre course sur circuit.
Quand je vois qu'un train de pneu me fait  5 ans en CC, là, rien que pour une course circuit, il faut trois trains de pneus.

Bon , vivement que Clouseau trouve les clés du forum, qu'on puisse lui donner le lot de félicitations qu'il mérite pour la part qu'il a dans ta réussite.

Bravo à tous, et surtout à toi, tu es bluffant!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime13/5/2022, 13:37

Oui le Ricard ça va être très difficile…. Ça va rouler en 17 pour la ducati. Moi si j’arrive à rouler en 19 ça sera beau ! 

Lundi les tés seront finis je pourrai monter la ohlins. Avec 1mm de moins en déport pour plus de maniabilité. Le sinueux va être bon  aime
Revenir en haut Aller en bas
plfmoto

plfmoto


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 17/11/2016

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/5/2022, 08:47

Hâte de voir ça  albino
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/5/2022, 08:56

Bravo Mr CoupSoud  Bravo

Surtout quand on connait un peut le niveau en Proclassic  albino albino albino
Pour le Ricard il n'y a pas la ligne droite du Mistral complète ....... bounce  il nous pose la chicane dans la premier partie ca va certainement  t'intéressé innocent innocent innocent 
On se verra peut être là-bas  albino 
A+
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/5/2022, 13:39

Tu y rouleras ? On sera dans le box 3 au Ricard si tu nous cherches !

Même avec la chicane la ducati partira…


Dernière édition par CoupSoud le 15/5/2022, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/5/2022, 14:12

Bonjour
C'est un Gros Week-end pour moi  w01 
Je roule en démo avec la TZ  innocent et je faits un peut mais surtout le moins possible de mécanique avec le #56 le Belgium Team Force  albino albino 
Donc en général le Dimanche soir je suis bien fatigué  albino
On devrais arriver a ce voire  rabbit
A+
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/5/2022, 15:21

Yes vous êtes box 6. On fait l’endurance aussi en numéro 88 en air huile 750cc
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime24/5/2022, 15:07

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 4bbc6b10

Prêt pour la course du SRC ! Roulage hier après midi au Ricard pour régler la moto avec la nouvelle fourche et les slicks. Tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime24/5/2022, 19:35

Bonjour
Attention Pas de Slick en EEC  Exclamation 
A+
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime24/5/2022, 19:42

Pas de srad non plus en eec.
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime24/5/2022, 21:48

Il faut que je change de Lunettes  Cool !!! Cool !!! Cool !!! @ @ @
A+
Revenir en haut Aller en bas
plfmoto

plfmoto


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 17/11/2016

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime25/5/2022, 21:12

Ca déchire  albino

Tiens Fulvio Moto, je prenais pas mal de pièces chez eux à l'époque... Une bonne adresse  albino
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/6/2022, 12:01

Ricard SRC juin 2022

Le proclassic s’est super bien passé, coup au moral pour la concurrence Very Happy  

J’avais été invité par le Team 4gMoto, géré par Bernard Garcia, grâce à on ami Dédé le 23 mai après midi à rouler au Ricard sur le 3.8 pour régler la moto avant le meeting du src pour arriver sereinement et n’avoir à me concentrer presque plus que sur les traj, vu le circuit il faut du moteur et avec les 1000 tapés à mort ça va être difficile pour moi et mon pti 750 stock !  

Vu que je faisais aussi l’endurance, je rappelle la casse moteur de la 750 air huile lors des essais libres…. J’arrive donc en cata au box pour rouler en libres proclassic déjà lancées puisque les séances s’enchaînaient…. Énervé et le cœur à 100000 c’était mort j’ai pourri ma séance…. 

J’ai pas pu me concentrer non plus sur la q1 puisqu’on était en train de remonter le mulet pour l’endurance…. Je ne sais même pas combien je me qualifie… à 4 secondes des temps espérés… q2 le lendemain un poil mieux… mais pas ouf, je roule en 2.20. Qualif p6….

Samedi course 1 Toujours en pleine guerre pour finir le mulet pour rouler les 4h le soir même, je manque d’attention et je rate l’heure de la prégrille. Et par la même occasion le tour de reconnaissance…. Je suis dégoûté… j’arrive à négocier pour pas partir de la pit lane, au tour de chauffe la direction de course me met le feu vert de la pit lane pour faire le tour de chauffe et me placer sur la grille. 
Je prends un départ correct, j’arrive 5eme dans le premier gauche, je reste au cul de la tête de course, un zx7r d’usine, un vrai, une pépite de 170cv… qui s’échappera tout de même avec la ducati 998rs. Nico en 1000gsxr 2005 (180cv…). Et le 1000k1 boosté reine des neiges… je suis p5 pendant la course, Nico me gênant en courbe, impassable dans le bout droit, je reste à son cul, mais le k1 devant s’échappe légèrement ! Je peux aller le chercher mais je suis au cul du k5 et comme un con j’ai viré le klaxon du srad !
Nico fait une erreur au virage du pont, il sort large et je suis présent je passe devant lui faisant signe de rester derrière dans le but d’aller chercher le k1 et qu’il puisse aussi profiter de la remontée ! Mais au bout de la ligne droite le pilote du k1 sous pression rentre trop fort sur les freins et perd l’avant dans le gauche. Je passe donc p3. La ducati est très loin devant, la zx7r avec, y’a baston devant j’ai l’impression ! Je lâche petit à petit nico, les chronos tombent bien je roule en 2.18, le chrono espéré en début de week-end. J’ai l’avant qui dribble dans signe et le double droit du beausset, toutes les courbes rapides quoi… peu rassurant et pas confortable, je dois relâcher pour rester en sécurité…. Avec ce nouveau rythme il faut durcir les suspensions ! 
Dernier tour ! Arrivé au virage du pont, donc le dernier virage avant la ligne droite et damier je vois la ducati au tas, un high side assez violent visiblement, cause de la baston jusqu’au dernier virage…. Je finis donc P2 scratch ! Nico 3. 

Premier podium du week-end ! 

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 6f9ef410


40min après le classement final sort, j’ai 60 secondes de pénalité, je fini donc 14eme… 4eme de catégorie… au lieu de 2 et 1er catégorie… 

Dégoûté de ma bêtise… j’ai manqué d’attention… je parle à dédé pour le dribble à l’avant, on regarde la precharge de la ohlins devant, elle est à fond.. il faut passer sur des ressorts plus durs… dommage pour la course 2 qui s’annonce vibrante dans les rapides…


Dimanche, 

Je pars p2 ! Avec mon chrono de la veille à la course 1. Yabon, je suis détendu, j’ai fait une belle course la veille, on a fait p2 catégorie en endurance, 4 au scratch… beaucoup de courbatures le lendemain matin, richard m’a massé, j’ai pu me détendre au calme, me concentrer sur ma course.


15h25 je suis le premier en pregrille !! 

Tour de reconnaissance je mets du gaz pour bien chauffer les pneus. Effectivement ça passe beaucoup beaucoup moins vite dans les rapides qu’avec la moto d’endurance la veille, à cause du dribble… chier… 
Feu rouge éteints je pars comme une balle ! Faisant le hole shot, je reste sur un rythme regul en 2.18 à tous les tours. En étant en perdition dans les rapides ! J’entends la ducati à mon cul…. Le pilote étant souffrant avec son high side la veille j’ai tout de suite deviné la stratégie… rester derrière, puis me passer au moteur avant la fin de la course…. Ce qui arrivera au 4eme tour avant le damier, bordel de dribble, je perds trop dans les rapides là où j’ai le meilleur secteur habituellement ! Je reste au contact mais là ducati est trop rapide dans le bout droit, mes ptis canassons sont au taquet !! 

Je franchi le damier p2 scratch p1 catégorie a 1.2sec du leader. Derrière Le 3eme est en R1, à 17 secondes. Le second 750 est à 35 secondes, 7eme au scratch. 

Avec ce résultat je passe premier au championnat de la catégorie 750sbk. avec 30 points d’avance sur le second. 

Yabon ! 

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 58aad410

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 B8dafb10

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 58a82d10


Départ course 2 


Dernière édition par CoupSoud le 15/10/2022, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/6/2022, 12:49

T'es un cador!
Et c'est bon à lire.
Pourquoi la pénalité, pour le retard en prégrille?
Putain, c'est cher payé.

Allez, confiance, tu vas tous les pourrir...😉👍
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/6/2022, 14:34

albino Je l’ai vu la SRAD dans les box le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
plfmoto

plfmoto


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 17/11/2016

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime14/6/2022, 19:13

Chapeau l'artiste  albino
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime16/6/2022, 19:53

Oui pénalité retard pregrille, absence tour de reconnaissance… ça aurait pu être ramené à 30sec avec un ride trought mais bon… dans le feu de l’action …
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime16/6/2022, 21:31

Ca fait mal au cul ce genre de pénalité. Le "ride through" c'est chérot aussi, j'ai donné il y a quelques années. Mais au moins tu sais mieux où tu en es. Reparti derrière tout le paquet, tu sais que chaque place gagnée en piste reste acquise. Alors que 30", surtout quand tu l'apprends après ...
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime17/6/2022, 07:51

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JH'R 42

JH'R 42


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/11/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime29/6/2022, 22:55

Bravo ! belle perf . 2.18 ça commence a envoyer du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime9/8/2022, 07:04

Lors de la course au Ricard j’avais l’avant qui dribblait dans les virages rapides (signes et double droite du beausset) impossible d’avoir de la vitesse de passage je perdais énormément dans ce tronçon en course alors qu’avec le airhuile en endurance c’était mon point fort. 

Au final ressort plus dur à l’arrière, ressorts plus durs dans la Fourche, huile plus visqueuse et 20mm de plus en hauteur d’huile dans les tubes. 

Le 23 mai sur le 3.8 j’étais en 1.38.0 au taquet avec du dribbling à l’avant aussi, pas eu le temps de modifier le train avant en si peu de temps, passe le src. Après pas mal de réglages j’étais regul en petit 1.36 sur le 3.8, sans trop forcer, un gros gap de fait sur la moto ! Ça commence à rouler ! Yabon ! 

Course au rhin le 3/4 septembre. Échauffement avant le bol Classic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 750 SRAD PROCLASSIC   750 SRAD PROCLASSIC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750 SRAD PROCLASSIC
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proclassic à Aragon du 31 mars au 2 avril 2017
»  RECHERCHE soupape en titane Srad Gxrr 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: