thierysp
Nombre de messages : 352 Age : 61 Localisation : saint priest Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost 2/5/2021, 16:57 | |
| Sur les vieux Diesels un capteur de choc actionnait l'électro d'alimentation de GO, il peut aussi servir à couper l'allumage. Donc je vois pas en quoi cette pompe à dépression gêne. Ou alors j'ai zappé quelque chose... |
|
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 65 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost 2/5/2021, 17:26 | |
| Un capteur de chocs, c'est en général utilisé sur une bagnole (ou un truc du genre), sur une moto on utilise un capteur d'angle. Dans les 2 cas cela suppose une alimentation électrique pour le capteur et l'électro-vanne. Dans ce cas autant câber pour une pompe à essence et son asservissement protégé. |
|
septer01
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : Seppois le bas 68 haut-rhin Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost 3/5/2021, 19:55 | |
| - MAX29 a écrit:
- Salut pour gb ,,, tu nas besoin que d une arrivee dessence... Reservoir.... Dune sortie .carbu . Et d une depression que tu iras chercher sur tes pipes dadmissions...apres il en faut une qui puisse debiter suffisamment pour ta machine..le probleme peut etre l amorcage , pour les machines qui roulent peu,, dans ce cas mettre une poire comme sur les hord bord. Dans ce cas tu gave les carbus direct.Ca evite de trop tirer sur la batterie ...
J'ai effectivement mis une poire pour "amorcer" les carbus ; comme en plus je n'ai pas de démarreur , c'est un peu problématique surtout si tu veux la redémarrer à la poussette après une petite glissade et qu'elle passe une dizaine de seconde couchée (c'est du vécu) Comme j'ai un reservoir de kart équipé de 2 raccords (1sortie + 1retour) j'ai installé un té sur la conduite d'essence juste avant les carbus pour renvoyer l'excédent au réservoir (installation standart sur les karts) , mais le retour n'est pas obligatoire. J'ai pris plusieurs gamelles et heureusement je n'ai jamais eu de moteur qui s'emballe , le moteur a calé de suite . De toute façon , une fois couchée , les carbus ne carburent plus très longtemps. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost | |
| |
|