| Bimota KB1 | |
|
+30macpepr kikekoka John KB1 mika46 plfmoto rogerboldor baba41 ultraviolet91 onze35 Titane GB Classic THIERRY67 Pepo_68 BISON ROUGE DBJ phiphi luc Alex_GpzRX Franky bruno chef CRICKEY japy Léon COCHE FREDO jp caffy arnaud STOK51 bandit78 buzzer 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John KB1

Nombre de messages : 489 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 28/01/2012
 | Sujet: Re: Bimota KB1 6/3/2022, 19:47 | |
| Roger, c' est la couronne de la pompe à huile que j' ai allégée, par la roue libre de démarreur  . Pour l' axe du sélecteur j' ai juste prévu de mettre le carter de chaîne. Il n' y est pas, car je n' ai pas encore mis la chaîne. Macpepr, bon je vais te téléphoner à nouveau  ... John |
|
 | |
macpepr

Nombre de messages : 1667 Age : 63 Localisation : Arnouville (95) Date d'inscription : 04/04/2013
 | Sujet: Re: Bimota KB1 6/3/2022, 21:30 | |
| N'hésite pas mais plutôt le soir. Le matin, j'ai une lourde tendance à ne pas répondre ...  |
|
 | |
Léon

Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/07/2008
 | Sujet: Re: Bimota KB1 6/3/2022, 23:33 | |
| - John KB1 a écrit:
J' ai mis la sélection en place aussi, ce qui est fait n' est plus à faire:

Sinon, toujours en attente de recevoir le freinage de retour d' anodisation.
John Tu n'as pas le système avec le palonnier ? |
|
 | |
STOK51

Nombre de messages : 13452 Age : 62 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: Bimota KB1 7/3/2022, 07:38 | |
| en règle générale ce montage en photo n est pas correct pour une sélection efficace au point mort les 2 biellettes doivent être parallèles et le tirand doit être perpendiculaire aux 2 biellettes c est très facile a faire sur une BIMOTA car c est réglable par arbre canelé sur l axe de sortie de sélecteur comme au niveau des commandes reculées enfin comme le dit Leon sur le montage d origine KB1 il y a un renvoi sur le cadre monté sur roulement  |
|
 | |
kikekoka Moderateur

Nombre de messages : 1588 Age : 57 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Bimota KB1 7/3/2022, 08:40 | |
| En résumé, c'est ni fait, ni à faire.....  John, tu m'fais beaucoup d'peine.... Et après ca critique ceux qui achètent des Gex...  |
|
 | |
John KB1

Nombre de messages : 489 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 28/01/2012
 | Sujet: Re: Bimota KB1 7/3/2022, 13:08 | |
| - kikekoka a écrit:
- En résumé, c'est ni fait, ni à faire.....

John, tu m'fais beaucoup d'peine....
Et après ca critique ceux qui achètent des Gex...   c' est de bonne guerre. Je savais que quelques yeux avertis remarqueraient que je n' ai pas monté le système d' origine. Alors oui le tirant est trop court il faut le refaire plus long. Pourquoi je n' ai pas utilisé le palonnier d' origine? Sur la Ducati j' ai l' habitude de conduire en vitesses inversées, car commandes reculées et sélecteur en direct. Je compte donc monter la KB1 pareil. Mais le système d' origine, même s' il le permet, n' est pas spécialement esthétique une fois inversé. D' où ce système tout simple. Par contre je garde le système d' origine  ... John |
|
 | |
John KB1

| Sujet: Re: Bimota KB1 20/3/2022, 15:45 | |
| Je suis en plein remontage de la culasse; je relance le sujet sur les joints de queues de soupapes. J' ai finalement montés ceux-là:  Seront-ils mieux que les KPMI rouges que Brancquart m' avait vendus? Autre question bête, on n' entend pas de clic en enfonçant le joint sur le guide. Comment être sûr qu' il est bien enfoncé? John |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bimota KB1  | |
| |
|
 | |
| Bimota KB1 | |
|