motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4h endurance Biker classic Spa

Aller en bas 
+20
Gazon
DBJ
greenpower90
Titane
Team TZ
Fly
denis gg 95
vollegaaaz
Grosomoto
luc
ALAIN
Rossifumi_46
Paul
Lemarquis
franck
Pierre
bruno
Dimble
rogerboldor
baloo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime20/6/2011, 08:28

remis cette formulation qui est mieux tournée , merci DIMBLE

Voir page 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime20/6/2011, 10:08

je vous fais part de mes échange d'e-mail avec Dd Moto Team

A+

JF



"Re,



Tu peux aussi dire à Roger que j’ai envoyé un mail de mon coté (je n’ai pas son mail…), certes moins bien ficelé que le sien mais c’est le geste qui compte…….



Team DD moto team numéro 66



Salutations, Dd











Bonjour à vous,



Je suppose que comme nous, vous avez reçu les premières infos de SPA vendredi

Vous avez du vous apercevoir que les séances de qualifs sont toutes regroupées le vendredi soir sur deux-trois heures, ce qui veut dire que si on a un souci sur la moto, on est foutu pour la course, comparez avec le timing de l’an passé

Je sais que des teams ont déjà râlé (voir sur le net le forum des motos spéciales), pour ma part j’ai envoyé cette après-midi le mail en copie jointe pour essayer de faire changer les horaires



Plus on sera à râler, plus ça peut porter, je compte sur vous pour aussi les contacter…………..



A bientôt à SPA

Dd





Copie du mail envoyé:

Bonjour,



Suite à l'envoi des documents, je me permets de réagir.

Sans vouloir passer pour "l'emmerdeur de service", je trouve que la répartition des séries de qualification est bien mal calculée cette année 2011.

L'an dernier, bien que la journée était aussi" pleine" de roulage, les séances étaient mieux réparties:

Une fin de matinée

Une dans l'après-midi

Une séance de nuit bien à sa place par obligation



Cette année, nos trois séances sont regroupées de 18 heures à 22.55h. Quelle solution avons-nous si nous avons un problème de mise au point dès la première séance ??.



Il faut tout de même prendre en compte que nous ne sommes "que des passionnés" qui faisons ça sur nos temps de loisirs et ainsi les motos ne roulent pas souvent , avec toujours les petits désagréments dus aux immobilisations prolongées.....

Pour exemple dans notre team (numéro 66) un souci mécanique l'an passé en fin de séance 2 vers 16h nous a contraint au retour en camion........... nous avons tout de même eu le temps de réparer avant la manche de nuit, ce qui a remonté le moral du team et permis de prendre part à la course!!



Cette année, si le pilote P1 décèle un problème sur la moto à 18.25h, nous avons juste cinq minutes pour réparer ou laisser partir le pilote P2 pour ne pas rater la qualif avec les conséquences qu'il peut y avoir.................de même avec les 55 minutes entre les deux séances de jour.



Il serait dommage que la sélection des engagés soit une course à l'élimination des équipages sans notion de technique ou de pilotage.....



N'y a-t-il pas moyen de revoir cette grille horaire du vendredi afin de nous laisser plus de temps entre les séances pour pouvoir profiter un peu plus de votre très belle manifestation !!



Salutations, Dd"
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime20/6/2011, 10:22

Voila ai eu Stef en ligne , la N° 80 de Stéphane Dissmann & Marc Detournay est engager sous le nom de team MD Factory , et ce sera avec la Ducati Pantah
qui reprend du service !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime20/6/2011, 19:51

J'ai envoyé le texte de la page 3 ce matin et Estelle m'a dit que j'aurai une réponse,attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime20/6/2011, 19:56

Bien joué ! et si on a pas de reponse ! greve ! avec sitting sur la piste dés le vendredi matin !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce matin sur le site de Bikers Classic   4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 08:48

Le timetable est déja confirmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 09:38

[quote="Stef Martin"]Le timetable est déja confirmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est a sa parution que la "pétition" a pris forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: rien à faire pour les horaires   4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 09:57

Je viens d'avoir l'organisation qui m'a expliqué que le contrat d'exploitation du circuit est conçu pour ne pas avoir de course et qu'ils ne peuvent pas faire autrement sinon il n'y aurait pas cette tranche horaire qui est imposée . Vive la politique Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Les concurrents qui veulent se désister doivent contacter Estelle 00 32 87 53 90 10

Voila c'est tout ce que l'on peut faire : se désister ou accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 10:16

je ne comprends pas la réponse. si il ne peut pas y avoir de course, alors on ne laisse pas organiser de courses!
c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 10:16

Nous on ne roule pas!!!
On décroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 11:09

Annulation pour moi aussi
trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 11:15

Reste a voir avec eu s'il n'y a "normalement pas de course" !! , alors il y aura certainement plus de flexibilité dans le cas d'un problème qui se passerais
entre les séances de "qualification pour la course"
la le problème est résolu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 11:53

Donc ils contournent le réglement en organisant une course qui ne devrait pas avoir lieu et en reduisant au maximum les temps morts. C'est un peu con leur truc, parceque du coup en cas d'accident important (ce que je ne souhaite a personne) il se passe quoi ? "mais monsieur vous participiez a une course sauvage on ne vous rembourse pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa   4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 12:15

Rossifumi_46 a écrit:
Donc ils contournent le réglement en organisant une course qui ne devrait pas avoir lieu et en reduisant au maximum les temps morts. C'est un peu con leur truc, parceque du coup en cas d'accident important (ce que je ne souhaite a personne) il se passe quoi ? "mais monsieur vous participiez a une course sauvage on ne vous rembourse pas" ?

Non je crois que comme ce n'est pas repris dans un championnat il n'y a pas ce problème , les assurances doivent fonctionner comme d'ab , comme il suivent le règlement FIM pas de soucis , j'ai eu le problème l'année passé a une course organisée par le VMA ou ils n'avais pas voulu payer 150 eur pour être sous le code FIM , et fonctionnais comme la FFM , et nous devions (nous pilotes étranger) payer pour une licence française (même si on avais une licence FIM ) et comme il y avais des pilotes étranger si l'un d'eu était blesser et devais être rapatrier , il l'était mais seulement a la frontière Française !! Very Happy ,(imagine un Anglais ou un Suèdois ) après que je leur ai appris cela il y a eu le briffing avec 2 heures de retard , et tout le monde a pu rouler sans licence FFM pourtant Obligatoire au debut !!

donc il n'y a pas que les histoire belge hein !!

mais ceci n'empêche pas cela , entendons nous bien hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 12:53

d'après ce que j'ai cru comprendre, la course est "légale et déclarée". la fmb couvre et la ffm me délivre une licence inter pour l'évènement.
si j'ai bien compris, le problème vient des écolos qui n'auraient donné leur feu vert à l'organisation d'une course et de ses essais que dans un créneau horaire précis. chose bien évidement idiote dans la mesure où certaines motos de démo feront beaucoup plus de bruit que certaines motos de course. on va en revenir au débat de l'année dernière sur le bruit des motos. ce sera réduire le bruit ou ne pas rouler.
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 12:59

Etrange cette explication ! j'ai beau reflechir depuis ce matin quand Roger me l'a annoncée ! je trouve que ca ne tient pas debout ! peut etre des gens comme Richard Hubin ou Patrick qui sont prochent de l'organisation pourrai en savoir plus !! je vais essayer d'en savoir plus !si c'est vraiment une histoire d'ecolos et de bruit la c'est vraiment n'importe quoi !!!! car les demos pleines de 2 t en detentes c'est autres choses

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 13:10

bruno a écrit:
Annulation pour moi aussi
trop dangereux



À merde c'est dommage surtout que la moto est prête a temps
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c clair qu'un mono avec une bouche d'égout en guise de pot c'est particulièrement bruyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du n'importe quoi !!!!!

Et puis le fait de ne pas espacer les séances fassent moins de bruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 14:23

baloo a écrit:
car les demos pleines de 2 t en detentes c'est autres choses

baloo

Hola hola, tout doux Bijoux! casse Very Happy innocent
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 15:16

Fly a écrit:
baloo a écrit:
car les demos pleines de 2 t en detentes c'est autres choses

baloo

Hola hola, tout doux Bijoux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en plus ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 19:05

JE viens de lire un texte émanant de KURT FIERENS ,préparateur et propriétaire de DHOLDA CLASSIC RACING enjoignant dans des termes vifs les organisateurs des 4 heures de changer les horaires et même d'organiser des essais libres dans la journée de vendredi
J'attend de voir s'il y a une réaction
De part ses contact ,il à également contacté plusieurs teams Anglais et pas les moindresOorspronkelijk bericht-----
Van: Kurt Fierens [mailto:kurtfierens@skynet.be]
Verzonden: maandag 20 juni 2011 20:57
Aan: Frank Carpels
Onderwerp: FW: DHOLDA CLASSICS


Frank gelieve ook een gelijkaardige mail naar degecom te sturen misschien
kunnen we nog iets berijken

Ik heb ook al veel buitenlandse teams kunnen kontakteren

Groeten Kurt
From: Kurt Fierens
Date: Mon, 20 Jun 2011 20:42:53 +0200
To:
Subject: DHOLDA CLASSICS

Goeieavond 16/06/2011

We hebben als classic racing team de uuregelingen van jullie diensten in
goede orde ontvangen .

Alleen rijst er bij ons en bij vele andere teams een enorm ongenoegen.

Zoals elk jaar was het weeral meer te betalen ,ok alles wordt duurder dus
laat ons zeggen tot daar geen probleem .

Toch presteren jullie het om van de ons in 2010 vooropgestelde
rijtijd(trainingstijd) zomaar eventjes 70 minuten af te prutsen

Hierbij het publiek de ganse vrijdag laten wachten Q1 4H start 1800H

En dat tot ze de eerste machines van de 4h zien verschijnen .

Elk jaar leveren we in qua rijtijd, jongleren ze ons in een hoekje, en
moeten we maar plooien naar de grillen van de organisatoren die er een
maximum aan munt wil uitslaan .


Motorsport en ridingspirit met een hart voor de toeschouwer is hier nog ver
te zoeken .

We hebben reeds met tal van teams gemaild en overal horen we dezelfde klok
luiden .

De uursregeling anno 2011 houdt geen steek een biedt geen verhouding
practice - real track time.

Daarom vragen wij om dringend jullie uur regeling aan te passen .

Graag een reactie

Kurt Fierens

Team Dholda Classics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

portable ; 0032472577850
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 19:35

c'est tres bon ca ! si tout le monde s'y met ! ils l'ont dans l'os ! je ne croit pas un mot de cette histoire d' authorisation et puis meme ! c'est le probleme de l'organisateur ! je vous le dit ca va finir par un blocage de la piste par les pilotes le vendredi matin !!! et ils seront obliger de faire quelques choses ! ce serait dommage d'en arriver la !!! mais si c'est nessecaire !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 20:09

Bon ca fait chier il a fallu que ca tombe pendant mes vacances en corse
donc je nai que le tel pour poster ce qui n est pas pratique
bon en tout cas n hesitez pas a vous servire du forum pour faire avancer les choses
je rentre samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 20:28

ils constatent aussi l'augmenation des prix et le fait d'être relégués dans un coin au mépris des spectateurs qui ne verront les motos que tard au mépris de l'esprit motard.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime21/6/2011, 22:38

...si on en profitait pour demander de modifier en

4 Hours of Dallas Classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entrez dans l'univers Impitoyable de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h endurance Biker classic Spa
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOL D OR CLASSIC
» classic or not classic
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOC 09 = les photos !
» Lien bol classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: