motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4h endurance Biker classic Spa

Aller en bas 
+20
Gazon
DBJ
greenpower90
Titane
Team TZ
Fly
denis gg 95
vollegaaaz
Grosomoto
luc
ALAIN
Rossifumi_46
Paul
Lemarquis
franck
Pierre
bruno
Dimble
rogerboldor
baloo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime21/6/2011, 22:54

rogerboldor a écrit:
Je viens d'avoir l'organisation qui m'a expliqué que le contrat d'exploitation du circuit est conçu pour ne pas avoir de course et qu'ils ne peuvent pas faire autrement sinon il n'y aurait pas cette tranche horaire qui est imposée . Vive la politique Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Roger, je pense que pour le coup, "la politique belge " n'a rien à y voir et aussi que DGCOM subit les pressions des riverains....se rappeler qu'en 2010, Spa devait être suspendu....C'est ce que j'ai pu comprendre.
Pour autant l'an dernier, cela marchait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime21/6/2011, 22:59

baloo a écrit:
Fly a écrit:
baloo a écrit:
car les demos pleines de 2 t en detentes c'est autres choses

baloo

Hola hola, tout doux Bijoux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en plus ca pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo

T' as qu' a être devant... innocent

Mais c' est vrai que quand tu te prends un tour tout les deux tours avec une enclume a soupapes, ça t' en fait respirer de la fumée de deux temps... w01 casse Very Happy

Tout ça a lire avec une franche camaraderie, bien sûr... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime21/6/2011, 23:03

baloo a écrit:
c'est tres bon ca ! si tout le monde s'y met ! ils l'ont dans l'os ! je ne croit pas un mot de cette histoire d' authorisation et puis meme ! c'est le probleme de l'organisateur ! je vous le dit ca va finir par un blocage de la piste par les pilotes le vendredi matin !!! et ils seront obliger de faire quelques choses ! ce serait dommage d'en arriver la !!! mais si c'est nessecaire !!
baloo

Pas contre que la piste soit bloquée... mais pendant vos cessions... Sinon, c' est les autres qui vont trinquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime21/6/2011, 23:19

Bloquer la piste ! en voilà une grande idée....ça pour sûr après un coup comme ça; ce sera le coup de grâce des 4 hrs....et voir ce que penseront les organisateurs de Mettet....C'est vrai , on croule sous les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 00:03

quand je dit "bloquer " la piste , evidemment que l'on ne va pas se coucher sur la piste pour empecher les autres de tourner !! je veut dire simplement puisque apparemment tout le monde est d'accord , si tout les autres moyens de pression ont echoués de faire une action commune le vendredi ! si ont ne dit rien , ca va etre une course a l'elimination sur panne mecanique ou autres bricoles , on paye une fortune pour faire cette course et sans nous prevenir on nous change les regles du jeux ! en donnant vraiment l'impression de se moquer de nous et en nous sortant des "conneries" en guise de reponse !!! donc si il ne faut pas contrarier les gentils organisateurs ! et bien on baissera notre pantalon !! lui il s'en fiche il a juste deja pris 82000 euros d'inscription avant de nous annoncer son changement de timing !! c'etait quand meme pas compliqué de nous en informer plus tot ! mais maintenant a 2 semaines de l'evenement ou on a tous bosser et tout preparer comme des malades depuis des mois ! on fait quoi ??? c'est le genre de truc qui m'enerve !!
baloo
ps : pour les 2t c'etait de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 07:52

Je vous lis depuis qques jours sur le sujet...et je suis globalement d'accord avec le fait que ce timing ne convient pas. Cependant, j'attends trop ces moments de fête avec vous tous pour me dire que je vais me désinscrire. Ce serait pour nous (l'equipe) la pire des choses.Comme dit Baloo, l'investissement en temps et en argent est grand, donc pas question de se faire rembourser.
La, pour le coup ce serai vraiment bingo pour l'organisateur. l' année prochaine pas de course et des series de demos avec moins de risque et autant de monnaie qui rentre.

Il y aura un briefing avec tous les pilotes avant cette course, je pense que ce sera le meilleur moment pour faire valoir notre point de vue. On peut aussi tous s'entendre pour faire un simulacre d'essais en s'alignant sur les 4' au tour (j'espere que c'est pas trop rapide pour certains Very Happy )

Je suis navré que certains se soient désengagés, même si je peux comprendre leurs arguments..

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 08:32

baloo a écrit:
q
ps : pour les 2t c'etait de l'humour !

Ben moi je rigole pas, je suis sérieux... Very Happy

T' inquiète, j' ai beaucoup d' humour aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Voici la réponse officielle    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 09:51

de :à :cc :date :objet :
"Christian Jupsin"






"Roger RUIZ"
"Olivier Aerts"
22/06/11 09:18
Re: timing





Bonjour Roger,

Je comprend très bien votre réaction et je t'explique le pourquoi du comment.
Dans
le cadre de la dérogation d'organiser une course de nuit, seule la
course concernée par cette autorisation peut rouler après 18h.
Ce qui nous a obligé de supprimer un groupe de piste libre et de prévoir les essais du vendredi entre 18 et 24h.
Il est impossible pour nous d'imaginer supprimer un second groupe de piste libre et de laisser 100 pilotes de plus à la maison.
Nous
avons encore hier insister auprès de la direction du circuit pour
pouvoir laisser rouler les séries libres après 18h mais rien n'y fait!


Nous
en sommes les premier désolés mais nous n'avons pas d'autres choix,
soit la course des 4 h utilise l'espace entre 18 et 24h soit nous
annulons la course.
La réussite des BIKERS'CLASSICS est la
conjonction d'un ensemble de choses (parade GP, piste libre, concert,
course de 4h...) et nous essayons de garder cet esprit et ce n'est pas
toujours facile.
Nous étudions le timing pour laisser plus de temps (± 30') entre chaque série.
Chaque
nouvelle saison nous apporte des contraintes supplémentaires et ce
n'est vraiment pas de gaité de coeur que nous avons du modifier le
timing de la sorte.


Je sais que ma réponse ne
solutionnera pas ce problème mais je suis certain que tu comprendras
mieux pourquoi nous avons du "pondre" ce timing!
Pour ne rien te cacher, j'essaye d'organiser une course à Imola et c'est le même style de b....


Salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 10:25

un compromi de solution ( je pense qu'il faut qd meme essayer de negocier avec les organisateurs sur une base acceptable par les 2 parties ) serait aussi qu'il transforme la premiere seance d'essai qualif Q1 ( celle de 18h ) en essai libre , on conseverait comme seances d'essai qualif les 2 suivantes (20h et 22h), 2 seances qualif par pilote peuvent suffire pour faire un chrono

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 10:34

Deuxieme explication en 2 jours ! et comme je le pensais le probleme est purement financier !! rien ne les empechent de faire tourner la journée sauf que les demos doivent s'arretter a 18 h et qu'ils ont pris tellement de motos en demos qu-ils sont obliger de nous repousser dans la nuit !! pour ne pas avoir a supprimer des demos !! probleme purement financier !!!! comme d'hab !! et ils n'ont plus de solution car la plage horaire de la journée est saturée !
on a vraiment l'impression de s'etre fait avoir !! je ne sais pas quelle decision prendre !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 11:06

Bonjour a tous

Moi ce qui m'inquiete bien plus que le timming ,c'est "l'assurance" ou si vous voulez la "couverture avec vos licences , pour l'avoir vecu à Spa (grosse chute) etes vous bien couvert par vos licence FFM ???

Est ce la course a un munero et est elle bien declarer au pres des fedes ??? si c'est le cas pas de pb il vous faut quand meme un "tiket de sortie du territoire de la FFM " pour etre assurer ,si cette epreuve n'est pas reconnu gare ..... a la chute et au frais qui sont engager ,type hopital ,rapatriment .....tous cela risque de TRES mal ce passer voir d'etre a votre charge.

Verifier bien tout cela meme si "l'accident n'arrive qu'au autres"

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: re 4h endurance Biker classic Spa   4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 14:05

Pierre a écrit:
Bloquer la piste ! en voilà une grande idée....ça pour sûr après un coup comme ça; ce sera le coup de grâce des 4 hrs....et voir ce que penseront les organisateurs de Mettet....C'est vrai , on croule sous les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense la mème chose que toi pierre ,risque de voir disparaitre le peu d'épreuve qui reste
on a vu ce qu'il est advenu du TEC chez nous
ceci dit on a le droit de manifester notre mécontentement et d'essayer de négocier (si on peut ????)des timing mieux penser

moi de mon coté la moto se monte ce week end

a+


alain
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 16:21

ferrailleur a écrit:
Pierre a écrit:
Bloquer la piste ! en voilà une grande idée....ça pour sûr après un coup comme ça; ce sera le coup de grâce des 4 hrs....et voir ce que penseront les organisateurs de Mettet....C'est vrai , on croule sous les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense la mème chose que toi pierre ,risque de voir disparaitre le peu d'épreuve qui reste
on a vu ce qu'il est advenu du TEC chez nous
ceci dit on a le droit de manifester notre mécontentement et d'essayer de négocier (si on peut ????)des timing mieux penser

moi de mon coté la moto se monte ce week end

a+


alain



Tout a fait d'accord avec vous , c'est aussi comme cela que je vois les choses albino
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 17:27

money money money,voila a quoi l'organisateur pense,je suis certain que dans son staff,il y a des hommes qui pense comme nous,alors faire comme les pilotes de motos gp une greve???ou une séance escargot pour que tout le monde soit qualifié???,
méditer et agiser il y va de votre sécurité!!!!!!et de votre loisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imaginé un team qui doit découvrir sa nouvelle moto,et il y en a plusieurs dans le cas,en cas de soucis,terminer et via les démos???
non nous devons nous unire et faire un bloc,les organisateurs sans les fans que nous sommes,ne sont rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 19:19

Désolé Spirit, je ne pense pas du tout comme toi....on continue comme ça et nos jolies motos nous serviront à aller chercher le pain , car personne ne se risquera à mettre un cent sur la table pour organiser des courses qui n'ont aucune retombée médiatique et avec très très peu de public.

Merci à Dukeone qui nous avait donné le bon interlocuteur (Olivier Aerts) au vu de la réponse et dont le post à disparu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 19:56

Et si on ne dit jamais rien ! bientot l'inscription sera a 1500 euros ; et on roulera a 1h du matin et dimanche a 20h ou encore mieux ils supprimeront la course car les demos leurs rapportent bien plus !!! donc dans tout les cas de figures on peut commencer a souder le porte bagage !!! vous aller voir le nombre de mecs qui vont etre sur la touche vendredi soir ! et qui ne prendront pas le depart le samedi ; ce sera de l'argent bien gagné !!en esperant que personne ne se fasse mal !!!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 20:04

Baloo, je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien dire, je pense seulement qu'il y a moment dans une négo où il faut savoir s'arrêter SURTOUT lorsqu'on est pas en position de force et qui plus est à la lecture possible des organisateurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 20:30

Il est possible a TOUT LE MONDE de louer le circuit de Francorchamps et d'organiser une course ,

et dès qu'on commence a tout organiser , prix de la location , assurances , plus tout ce qu'une organisation comme celle la peut impliquer

c'est a partir de ce moment la que l'ont commence a se heurter a tout plein de truc auquel beaucoup sur ce forum n'imagine même pas me semble il

je propose a ceux qui veulent cela autrement d'essayer d'en organiser une , peut être que leur manière de penser serais moins incisive

et pourtant montrer que nous ne somme pas en accord avec le timming je suis le premier .
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 21:05

Ed.. Vollegaaas a écrit:
Il est possible a TOUT LE MONDE de louer le circuit de Francorchamps et d'organiser une course ,

et dès qu'on commence a tout organiser , prix de la location , assurances , plus tout ce qu'une organisation comme celle la peut impliquer

c'est a partir de ce moment la que l'ont commence a se heurter a tout plein de truc auquel beaucoup sur ce forum n'imagine même pas me semble il

je propose a ceux qui veulent cela autrement d'essayer d'en organiser une , peut être que leur manière de penser serais moins incisive

et pourtant montrer que nous ne somme pas en accord avec le timming je suis le premier .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entièrement d'accord avec toi, Ed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qu'une aventure comme celle là doit au moins revenir, au final, à l'équiilbre financier
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 23:05

luc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c clair qu'un mono avec une bouche d'égout en guise de pot c'est particulièrement bruyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
123 db .... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime22/6/2011, 23:20

baloo a écrit:
Deuxieme explication en 2 jours ! et comme je le pensais le probleme est purement financier !! rien ne les empechent de faire tourner la journée sauf que les demos doivent s'arretter a 18 h et qu'ils ont pris tellement de motos en demos qu-ils sont obliger de nous repousser dans la nuit !! pour ne pas avoir a supprimer des demos !! probleme purement financier !!!! comme d'hab !! et ils n'ont plus de solution car la plage horaire de la journée est saturée !
on a vraiment l'impression de s'etre fait avoir !! je ne sais pas quelle decision prendre !!
baloo
Je crains que tu ne te trompes ....

Dans les 5 dernières années, les BIKERS CLASSIC ont changé de dates uniquement à cause des écologistes ... À un moment, il fut même évoqué la fermeture pure et simple du circuit ... devant le tollé général, il y a eu des compromis ... l'un d'eux est de ne pas faire un WE bruyant (Auto ou Moto) moins de trois semaines avant ou après un WE bruyant (Auto ou Moto)...
Le GP de Formule 1 étant prioritaire, les BC furent obligés de modifier leurs dates ... maintenant, et toujours pour des motifs de nuisance sonores, il y de nouvelles restrictions .... c'est contrariant ... mais il faut savoir ce que l'on veut ... et si malgré les contraintes le % de plaisir(s) est supérieur au % de contrariété(s) ... cafume1 innocent pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime23/6/2011, 09:06

certes , je suis aussi d'accord avec vous ! ca ne doit pas etre facile d'organiser une course ou toutes autres manifs de sport mecanique ;avec les verts et autres metteur de batons dans les roues !! par contre ou je ne suis pas d'accord c'est que a mon a vis ces lois et contraintes ne sont pas apparues la semaine derniere , donc en tant que participant declaré depuis le mois de fevrier , on aurait peut etre pu etre mis au courant que les regles du jeu avait changé , parsque a 2 semaines de l'evenement on ne peut plus rien faire ! un autre point ou je ne suis pas d'accord c'est quand vous parler d'equilibre financier !!! la je ne suis absolument pas d'accord certes il y a des frais importants , mais prenez simplement le nombre de motos en demos et multiplez le par le droit d'entrée plus les motos des 4h , plus tout le partenariat croyez moi ce n'est pas une operation blanche pour l'organisation, mais tant mieux pour eux car je vous rejoint quand vous dites qu'il n'y a pas assez de course ! et Spa a la particularité d'etre un ecxellent WE avec de belles machines et generalement une super ambiance ! mais ca n'empeche que ce timing est inacceptable !et aurait tres bien pu etre modifier ! mais soyez tranquille on ne fera pas d'esclandres ! on paye , on se tait , on roule , et on rentre ! j'espere juste que l'on pourra se qualifier !!!!
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime24/6/2011, 08:26

Quelq'un a t'il eu la liste des engagés au 4h ? ou une confirmation d'engagement car c'est dans une semaine !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime24/6/2011, 08:42

pour le moment , toujours pas de liste mais ils ont inscrit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime24/6/2011, 10:21

je sais qu'organiser un tel évènement, ça doit être bcp de boulot.
mais je trouve quand même que c'est limite de ne pas préciser si tu es inscrit ou pas, de ne pas fournir une liste des engagés, de ne pas préciser le numéro des motos. (si maintenant, je dois faire refaire un numéro réfléchissant avant de partir...chaud), etc, etc...
ils ont réduit le nombre de pass mécaniciens aussi me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h endurance Biker classic Spa
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOL D OR CLASSIC
» classic or not classic
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOC 09 = les photos !
» Lien bol classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: