motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #

Aller en bas 
+7
Grosomoto
STOK51
THIERRY67
luc
baloo
Pierre
gef
11 participants
AuteurMessage
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 10:58

on arrive jeudi sur place, box 36, nous sommes seul, on prepare le stand, on installe le sol en oubliant pas d'en mettre pour les teams qui partage notre stand et c'est le soir,
que yves, jean-yves, francois et les frere gaz se pointent et s'installent.
on est pas tombés sur les voisins les plus pourris !! on commence deja a se marrer ! Very Happy

vendredi, on commence les qualifs sur le sec je fais un 2.59 donc 6° temps ; pas genial avec la martin j'etais en 2.55 ...
david prend le guidon et fait peter un 2.51 a 4 secondes du 2°, c'est la pole pour l'instant !! bounce mais en meme temps j'ai du pain sur la planche ... !
pour la seconde seance de qualif je descend mon chrono en 2.54, je suis content mais tout le monde a descendu son chrono et je reste 7° temps Question
david repart et descend son chrono en 2.50 Cool !!! c'est encore le meilleur temps de sa serie !
la seance du soir nous permet de regler les phares et d'essayer le reservoir de course et la surprise il se fent au dessus de la soudure affraid affraid
il faut interevenir, lulu n'est pas encore la, paul a son poste a souder mais qui va souder ?
on choppe bruno et son frere, luc se met au travail bounce
ENCORE MERCI POUR TON INTEREVENTION, LE RESRVOIR N'A PAS FUIT DURANT LA COURSE ! MERCI
pour les chronos de nuit je suis content je roule aussi vite que david 2.57 tout les 2 Fuck

samedi, warm up sous la pluie, mon plus beau chrono du we :3.52 droit comme un piquet avec les pneus froid casse on pourra pas faire plus !!
david en 3.28 sous la pluie bounce

l'heure du depart commence a sonner et c'est david qui s'elance pour un debut de course formidable, il sont trois en tetes a se passer et se repasser en 2.49/2.47 et
c'est david qui signe le record absolu en 2.47.097 EN BAGARRE AVEC LA KAWA N°2 et la GUZ N°1.
au bout d'une heure il me donne la becanne, super ravitaillement avec v2r et yannis et cedric au commandement et c'est parti pour une heure de course !
le temps de me chauffer 2 tours et j'attaque quand marco (le chevalier blanc) me panneaute et me dit p2 -6,
quoi le 1° est devant et je suis a 6 secondes, faut mettre le turbo mon gars, c'est a portée de main, 2 tours apres p2 -4,
ca y est je l'apercois et je reconnais la guz n°1 et c'est la que j'ai les dents qui poussent !! Very Happy
aussi bien que j'arrive dans son cul en 1 tour et pas de quartier, je le double !!
mais le safety car fait son entrée ! pas de probleme, on roule cool, 2 tours apres le safety rentre et on reprend notre course ...
la guz me repasse, ca me met furax, c'est la 1° fois que je roule en p1 a spa !!
et la s'en suit un moment inoubliable por moi, un relais d'antologie, je me bat avec la guz pendant 30 minutes et on se passent et repasse 3 fois par tour, j'aurais pas mis ma main entre les 2 motos
quand on se deboitaient !! le tout parmis les chicanes mobiles !!
je fais mon dernier tour ( en p1) et c'est a blanchimont que la moto ratatouille et me fait signe qu'elle manque d'essence, il me reste 1 km pour rentrer au stand, ouf !!
ravitaillement express et david repart, il rentre au stand sans boucler un tour, la moto ratatouille !!!!!! et merde !!
on regarde vite fait mais on trouve rien, continuons sur 3 cylindres on va chercher pendant ce temps la ...
david roule roule en 3.05/3 sur 3 cylindre on est dans le top 10 avec des temps comme ca , mais est ce que le moteur va tenir ??
on elimine les pannes theorique : bobines, capteurs, cdi sinon ce serait 2 cylindres, arrivée d'essence normale, peut etre un anti parasite ? ...
on se retrouve 7° avec seulement 3 cylindre et la moto la moins rapide en course, en vitesse de pointe, pas en chrono, il se demene au freinage et en passage de courbe
il rentre pour ravitailler, c'est la qu'on en profite pour verifier les anti parasites, mais tout est bon, on ne veut pas chercher la panne, condamné la moto dans le box c'est perdre la tete de course.
je repart de plus belle sur ma nouvelle rob north au bruit de bm !
c'est insoutenable de se faire deboiter en bout droit de la sorte c'est pourquoi, je ne veut meme plus freiner et je rentre comme un malade dans les virages pour rester en contact, je double meme
thierry , roger, dimble sur 3 cylindres, c'est vous dire si j'etais dechainé !!
mais trop c'est trop et je me laisse embarquer dans une traje inconnu a la source en suivant la martin 26 qui sort beaucoup trop large ! je saute le vibreur exterieur et la
la moto se remet sur 4 cylindre d'un seul coup mais pas au bon endroit, je fait une virgule et elle m'ejecte .... superbe glissade et planchette japonnaise,
la moto tourne devant moi dans la nuit avec les etincelles et moi sur le dos derriere sur 30 /50 metres ....
je me releve et court sur la moto, la releve, j'inspecte : un demi guidon a 45°, la tete de fourche a maigri coté gauche, rien cote droit !!
je repart, elle est sur 4 cylindres : miracle !!
de coure durée, lorsque j'attaque le raidillon elle se remet sur 3 pattes !! bom
je repasse a la source et j'apercois les comissaires qui essuit de l'huile, pas bon, arret au stand obligatoire !!
c'est le carter allumage ! il est peter, on le change mais celui derriere est fendu et on ne la pas vu !
je roule comme un guerrier, j'ai pas mal, j'ai pas mal !!
quand roger me ramarre je le vois en ligne droite essuyer sa visiere, c'est moi qui perd de l'huile ??
oui ! aussi bien que roger se bourre devant moi !! sorry ....
je continue car je ne glisse pas de l'arriere donc ca doit pas etre une perte violente, je me rassurre...
si j'avais vu mon pneu arriere rempli d'huile comme il etait j'aurais pris peur, mais rien ne m'arrete il faut finir cette putain de course !!
je roule en moins de 3.00 au tour sur 3 cylindres et un pneu plein d'huile dans la nuit totale !!
mais au bout d'un quart d'heure j'entend un bruit suspect en bout de ligne droite, je debraye, le moteur se coupe et je continue en roue libres !
je m'arrete 4 virages avant blanchimont, le comissaire me dit de rester la, impossible faut finir passer la ligne d'arrivée en pousant ou a plat ventre de toure facon, faut la passer
pour l'equipe, ils y ont le droit !
je demande combien il reste de temps, il me dit 20 minutes, je lui repond je pousse !! il me dit arretes tu ne pourras pas, rien a faire et je commence a pousser !!
mais dans l'herbe mouillée et fraichement coupée (et oui j'ai pu le constater !) la becane est tres lourde et ma chute commence a se faire sentir physiquement, mais faut pousser meme avec les 2 jambes cassées ! arrivée a blanchimont, j'en peux plus et je pose la becane sur le rail en plus ca devient tres dangereux si quelqu'un se sort ... snif snif ...
j'attend la fin tout seul dans mon coin, dans le noir, y caille l'herbe est mouillée , baahh !
et pourtant j'apercois la ligne d'arrivée et la lumiere des stands ...
je rentre en camion et j'ai eu le temps de me reposer .
tout le monde m'attend au stand, inquiet il n'avais pas de nouvelles, mon pere avait imaginer le pire scenario : il est en croix dans les sapins et personnes ne le saient !!
et bien non !!! j'etais de retour et avec un grand sourire parce que une course comme ca, c'etait trop beau, j'ai pris un pied d'enfer on a mené la course pendant 2 heures et ca c'est que du bonheur
alors avec les gars de reims on a pris une bonne coupe de champagne et on s'est marré!!!
quand j'ai enlevé ma combine mon coude avait doublé de volume et ma hanche aussi !! ca fait mal, mais c'etait bon !! Very Happy Very Happy

super we avec tout les gens du forum, merci a ceux qui nous on aidés: luc, bruno (et oui maintenant tu aimes les honda !), yves, charles, jean-yves, francois, les freres gaz et j'en oublies ...



maintenant devinez pourquoi on a perdu une course a cause de moins de 2 centimes d'euro ??????


quand la moto s'est mise a ratatouiller sur 3 pattes c'est tout simplement LE CIRCLIPS DE L'AIGUILLE de carbu qui s'est fait la malle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation tongue Grrr Grrr
panne courante 001 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # 203653 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # 765625
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe récit d'un guerrier !!!! 2011 ce sera pour Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous etes les meilleurs !!!!!
vous les "niquerez" tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore bravo !!!de la part de vos potes en yam jaune !

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:25

Bravo à toute l'ÉQUIPE, pour la préparation de la moto, pour l'Animation de la course, pour l'Organisation dans le stand, pour le Panache et la Dignité dans l'Adversité ... La roue va tourner et votre tour viendra ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a fait plaisir de donner un p'tit coup de main, j'ai passé un exellent week-end avec vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage qu'a cause de ce clips ça a contrarié ta course.....belle bagarre avec la 1 et la 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: passe le bonjour à Alain de ma part......et dit lui que je suis désolé pour le grain de soudure sur la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:31

baloo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous etes les meilleurs !!!!!
vous les "niquerez" tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore bravo !!!de la part de vos potes en yam jaune !

Baloo



et toi baloo, j'ai jamais vu une xs qui marchait comme ca, chapeau bas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:31

luc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a fait plaisir de donner un p'tit coup de main, j'ai passé un exellent week-end avec vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage qu'a cause de ce clips ça a contrarié ta course.....belle bagarre avec la 1 et la 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: passe le bonjour à Alain de ma part......et dit lui que je suis désolé pour le grain de soudure sur la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'en fais pas pour alain, je lui en est fait des pires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 11:41

Chapeau pour votre course , et pour les dépassements toujours très corrects ( ce n'est pas le cas de la N°67 )
t'as vu je t'ai même ouvert la porte avant le pb du circlips et j'ai faillis sortir la N°1 en élargissant la traj pour te laisser passer à Stavelot , je sais pas si c'étais Sleurs , mais il a finit dans les vibreurs sur la roue AR pour me dépasser ( je ne l'avais pas vu venir évidemment sinon j'aurai pas fais )

j'avais juste vu mon ombre grandir à vitesse grand Vé et je me suis dis , là ça rentre fort .. je vais faire de la place .

A l'année prochaine , comme les autres , Bravo pour le team tout entier .
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 12:33

UN GRAND PLAISIR D AVOIR PARTAGE VOTRE STAND LORS DE CETTE COURSE PALPITANTE
ET A REBONDISSEMENTS
TOUJOURS EN ADMIRATION DE VOTRE ORGANISATION ET LA MAITRISE DES RAVITAILLEMENTS
AVEC LES VANNES ZENITH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA PREUVE CHARLES AUX PREMIERES LOGES APPRECIE LE SPECTACLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL EN PERD PAS UNE MIETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN GRAND SOUVENIR POUR LUI AUSSI
CEDRIC ET CHARLES A 4 PLOMBES DU MAT ALORS QUE TOUT LE MONDE EST PARTI SE COUCHER
CHACUN SUR SA MACHINE CONCENTRES ET METICULEUX
POUR METTRE TOUS LES ATOUTS DE LEUR COTE
UNE GRANDE SATISFACTION POUR TOUS LES 2 CE N EST PAS CE QU ILS ONT PEAUFINE QUI A LACHE PENDANT LA COURSE
UNE GRANDE DECEPTION AUSSI DE NE PAS LES AVOIR VU PASSER LA LIGNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS LA PASSION EST INTACTE ET ON EST SUR DE SE RETROUVER POUR LA PROCHAINE FOIS
CAR C EST TROP BON DE VOIR LA BAGARRE A CE NIVEAU

QUELLE JOIE D AVOIR VU LA 44 PRENDRE LA TETE DE LA COURSE
ET DE QUELLE MANIERE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVANT QUE CE SATANE CIRCLIPS VOUS JOUE UN TOUR DE VACHE

J AI JUSTE AVANT LA COURSE DEMONTE LES AIGUILLES DE LA 98 ET J AVAIS UN CIRCLIPS TORDU
ET TROP LACHE CELA FAISAIT 4 FOIS QU ON LES DEMONTAIENT DU WEEK END
JE L AI RESERRE A LA PINCE PLATE ET REMONTE PROPREMENT .....
J AI EU CHAUD CELA NOUS A SANS DOUTE PERMI D ETRE A L ARRIVEE AVEC LA BAKKER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENCORE BRAVO A TOUT LE TEAM DE LA 44 POUR VOTRE PASSION COMMUNICATIVE
VOTRE SPORTIVITE ET AUX DEUX GUERRIERS QUI ESSORENT LA POIGNEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 15:49

Salut Gef un grand merci pour ce super CR de votre course vu de l interieur dont je me suis regaler car il reflete certaine valeur que j apprecie tout particulierrement Merci
Dommage que les choses aient pris une telle tournure a cause d un circlips d aiguille de merde et de tout ce que cela a generer d emmerde Vous meritiez mieux Total respect a toi et ton equipe pour votre combativite et votre bon esprit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 17:01

apres mure reflexion c est ce que j ai vu de plus approchant d une vraie course d endurance des annees 80

c etait vraiment cool et j ai hate d etre a la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, les guerriers, avec la rage que vous y mettez, vous allez bien un jour ou l'autre nous les niquer ces guzzi.

en tout cas chapeau bas messieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rv
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 19:37

Gef heureux d'avoir pu te rencontrer (tu es aussi bon narrateur que pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
C'était du tout grand spectacle et en début de course quand je me suis fait mettre un tour par blanche /rouge / verte ( je te raconte pas le nombre de portes ouvertes que je vous ai laissé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime15/6/2010, 22:09

C'était vraiment l'ambiance des courses de l'époque et ça attaquait fort et bien en tête de la course , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la prochaine , c'est dans 12 jours à Magny-Cours
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime16/6/2010, 07:36

Dommage pour vous les gars mais belle attaque...parfois un peu sauvage le David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ca va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Empty
MessageSujet: Re: 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #   4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC
» Compte Rendu 4H SPA CLassic 2007 BORS Team
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
» TEAM SUD EST[affaire reglee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: