motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010

Aller en bas 
+7
la tige
Titane
vollegaaaz
bruno
rogerboldor
gef
THIERRY67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime23/12/2010, 13:22



Pour passer l'hiver plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime23/12/2010, 13:31

sympa la petite vidéo Stéphane , par contre on voit le ravitaillement , toutes les visières ouvertes , un gars essuie le réservoir , pas de combinaison , aucune protection , nous on s'est fait taper sur les doigts parce qu'un de nos gars avait juste la visière ouverte .....

mais sinon c'est sympa ,

au départ on voit Vince sur la 14 qui passe pendant que les autres sont encore en train de démarrer leur moteur ....
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime23/12/2010, 16:24

THIERRY67 a écrit:
sympa la petite vidéo Stéphane , par contre on voit le ravitaillement , toutes les visières ouvertes , un gars essuie le réservoir , pas de combinaison , aucune protection , nous on s'est fait taper sur les doigts parce qu'un de nos gars avait juste la visière ouverte ....


c'est tout ? moi je vois aussi les belles vannes ...
sinon sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime23/12/2010, 23:22

ah merde ??? désolé ... je ne les ai pas vus....
je devais etre devant !!! casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime24/12/2010, 09:11

Le travail effectué sur cette DUCATI est impressionant : culasses retaillées dans un bloc de métal en commande numérique et plein de superbes pièces mais quand on reconstruit une moto en ayant des pièces spéciales , il y a toujours un autre "truc" qui lâche , exemple,l'embrayage à METTET mais la moto fait plaisir à voir et à entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: les vannes ne font pas gagner de temps sur ce ravitaillement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime24/12/2010, 09:29

bien d'accord avec toi Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime24/1/2011, 11:02

Bonjour mes amis!

Nous avons commencer une nouvelle blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici ca va etre possible de suivre tous nos projets: le update de notre TT1 endurance, une Kamna Demon 2V avec des grandes problemes de puissance et une Ducati 1000ds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime15/6/2011, 19:58

Bonjour les amis,

Voici une nouvelle video du Red Fox Ducati TT1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai changer mon mot de passe et tous (j'ai oublie tous), voila ma nouvelle nom Mrdesmo57 innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime15/6/2011, 20:06

personne n en disconviendra,cette moto est superbe mais si elle est a spa dans la meme configuration c est reclamation direct

a mettet on etait trop peu pour en faire virer un mais a spa ca ne sera pas la meme histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime15/6/2011, 21:49

bruno a écrit:
personne n en disconviendra,cette moto est superbe mais si elle est a spa dans la meme configuration c est reclamation direct

a mettet on etait trop peu pour en faire virer un mais a spa ca ne sera pas la meme histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et la probleme avec cette configuration est???????????????
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime15/6/2011, 22:54

Bruno c'est vrais que le bac récupérateur d'huile manquait !! bien que je pense qu'il ne sois pas nécessaire pour Spa !! (sa je le vérifie de suite)
pour le reste il faut bien lire le règlement , je ne vois pas ce qui n'est pas suivit du règlement !! dis moi ce a quoi tu pense

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime15/6/2011, 23:10

VRAAAAOUMMMM , je crois que la compèt est déjà démarrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime15/6/2011, 23:58

Mrdesmo57 a écrit:
bruno a écrit:
personne n en disconviendra,cette moto est superbe mais si elle est a spa dans la meme configuration c est reclamation direct

a mettet on etait trop peu pour en faire virer un mais a spa ca ne sera pas la meme histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et la probleme avec cette configuration est???????????????

ben c est que la liste est tellement longue que ca risque de prendre un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une TT2 c est comme ca,alors peut etre que je j ai la vue basse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 00:03

Ed.. a écrit:
Bruno c'est vrais que le bac récupérateur d'huile manquait !! bien que je pense qu'il ne sois pas nécessaire pour Spa !! (sa je le vérifie de suite)
pour le reste il faut bien lire le règlement , je ne vois pas ce qui n'est pas suivit du règlement !! dis moi ce a quoi tu pense

Ed..

j en pense que cette machine,c est comme si je me pointais avec un zx10r et que je marquais z1000 sur le reservoir pour etre conforme.

si une partie cycle pareille avait existé en 1980 je pense que ducati aurait ete champion du monde d endurance,non?
je te dis ca parce que la seule chose dont je me souviens c est une 600 pantha qui faisait le meme bruit d avion que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 00:37

Petit catalogue DUCATI pour mémoire. Je sais que j'ai une fois refait un 500 Pantah,c'était début 1980 mais quelle année est-elle sortie ???
JM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 00:51

1985 pour la f1
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 06:09

la machine de redfox , c'est une replique de TT1, moteur 750, sortie pour la saison 1984
la sienne est en 900, je crois, par le grâce de cylindres plus récents, de culasse arriére taillée dans la masse, de bas moteur des années 90 ( mais qui peut aller pratiquement jusqu'a nos jours: recepteur d'embrayage coté gauche)

bref, un proto, pas une machine d'époque......une machine dans l'esprit d'époque peut-être.......en tous cas un sacré engin....
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 07:49

à la même époque (1985) sont sorties les GSXR cadre alu et même les suzuki EFE (1984)qui ressemblent ne sont pas légales pas plus que tous les 1000J au lieu des Z 1000 ......pas les mêmes fixations moteurs donc si carters différends, ce n'est pas conforme .
On nous dit qu'il faut suivre le règlement donc on essaie d'être au plus près pour participer "à armes égales"
Les disques "flottants" qui ne le sont pas forcément mais qui ont le même aspect ne sont pas acceptés et il a fallu en refaire des fixes rivetés "comme à l'époque" pour ne pas risquer d'être refusés au contrôle.
On nous oblige à passer sous les 102 DB et là,il y en a pas mal qui vont devoir faire quelque chose..............et ainsi de suite....................
l'année dernière,le ravitaillement de la "REDFOX" était fait avec 2 vannes ZENITH modernes à SPA et je n'ai pas vu à Mettet mais le réservoir ne possède pas de bouchon ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 08:13

Ed.. a écrit:
Bruno c'est vrais que le bac récupérateur d'huile manquait !! bien que je pense qu'il ne sois pas nécessaire pour Spa !! (sa je le vérifie de suite)
pour le reste il faut bien lire le règlement , je ne vois pas ce qui n'est pas suivit du règlement !! dis moi ce a quoi tu pense

Ed..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jan est un gars vraiment sympa et la moto superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais n'a pas sa place dans ces années
Bruno feuillien pourrait sans problème rouler avec sa gex 85 ce qui lui a été refusé a juste titre
Pourquoi 2 poids 2 mesures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 08:36

Moi je pense que l'on va se marrer !! parsque a part quelques exeptions les machines seront les memes que l'an dernier , c'est a dire au moins 60% de plateau qui ne respect pas le reglement !! un truc aussi regarder bien certain team avant le CT et apres c'est fou ce qui change les maitres cylindres rajeunisent , certains disques se mettent a grandir et a flotter ,, des amortos avec des bonbonnes qui poussent !!!! moi je m'en tape ! si ca leur plait de tricher !! ce qui est sur c'est que si cette ducat passe le conrole sans soucis moi je passe un 1000 fzr en marquant dessus xs 1100 !! mais bon c'est meme pas sur qu'ont aillent plus vite!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 09:35

tout le probleme est la,malheureusement,parce que perso j aurai prefere utilise un moteur 1000j plutot que de me faire chier avec le z1000 qui coute une burne a faire marcher juste honnetement.

pour en revenir a la ducati TT-F1,rien qu a mettet,la liste des pieces non conforme comme maitre cylindre radial ou amortisseurs a gaz est longue comme un jour sans pain.

rien que le cadre/bras oscillant devrait la faire exclure,alors a spa si on me fait chier avec mes disques je met le bordel direct
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 10:32

Cher ami Bruno,

C'est la meme machine de l'annee derriere
Le cadre de notre machine est TT2 qui est change pour accepter la moteur 750cc et la link de suspension arriere. Le cadre est de 1980 = conforme le regelement
Les disques de frien ne sont pas flottant = conforme le regelement
Les pompes de frein radiales = pas d'epoque mais conforme le regelement
L'armortisseur arriere n'a pas une reservoir de gaz = conforme le regelement
Le moteur est devenu 900cc = conforme le regelement
quelqu'n a meme dit sur cette forum "une machine dans l'esprit d'époque peut-être" = conforme le regelement

Et...ok...le son (102dB?) et le bac récupérateur d'huile = pas conforme le regelement, mais ca vas changer pour Spa

Soyez heureux que nous ne roulons pas avec une TT2 originale avec notre moteur, ca doit etre encore plus legere et plus vites! javascript:emoticonp('albino')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu as des autre questions tu peus nous toujours contacter, pas de problemes, c'est peut-etres plus facille de cette forum?
:boire1mousse :boire1mousse


Dernière édition par Mrdesmo57 le 16/6/2011, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 10:38

très cher ami,je suis très très loin d être un expert en matière de ducati mais une tt2 n a jamais eu un cadre comme celui ci et encore moins un système d amortissement arrière comme celui qui est installé dessus.

après pour les détails comme le maitre cylindre radial,si tu pense qu une pièce qui n existe que depuis une dizaine d année est conforme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fit moi je trouve que ton arriere ressemble beaucoup a celui d une 851,non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutot qu a celui d une 600tt2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bruno le 16/6/2011, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 10:41

Je sens que je vais m'amuser a faire des photos avant/apres pour Spa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime16/6/2011, 10:45

rogerboldor a écrit:
à la même époque (1985) sont sorties les GSXR cadre alu et même les suzuki EFE (1984)qui ressemblent ne sont pas légales pas plus que tous les 1000J au lieu des Z 1000 ......pas les mêmes fixations moteurs donc si carters différends, ce n'est pas conforme .
On nous dit qu'il faut suivre le règlement donc on essaie d'être au plus près pour participer "à armes égales"
Les disques "flottants" qui ne le sont pas forcément mais qui ont le même aspect ne sont pas acceptés et il a fallu en refaire des fixes rivetés "comme à l'époque" pour ne pas risquer d'être refusés au contrôle.
On nous oblige à passer sous les 102 DB et là,il y en a pas mal qui vont devoir faire quelque chose..............et ainsi de suite....................
l'année dernière,le ravitaillement de la "REDFOX" était fait avec 2 vannes ZENITH modernes à SPA et je n'ai pas vu à Mettet mais le réservoir ne possède pas de bouchon ordinaire

Ben justement , pour ce qui est du moteur , les carters sont rester les même que ceux de la première pantah présenté au salon de Milan en 1976 , les points d'attache sont les mêmes , l'embiellage est rester le même , la distribution aussi , le système d'allumage aussi , l'embrayage aussi , la boite de vitesse aussi , la transmission primaire aussi , !!! tout ce qui est changer c'est des améliorations , lubrification supplémentaire etc ... tout ce que l'ont ferais sur un bon 4 cylindre
pour le rendre plus fiable .
ce qui n'est pas le cas des japonaises de cette époque qui changeais totalement leur motorisation , a l'inverse des italiennes qui faisais évoluer beaucoup plus longtemps la base de leur moteur , le gros changement qui a eu lieu est l'injection
qui a fait que les culasses arrière on été inversé , le reste c'est 4 soupapes par cylindre , il y a un autre moteur qui est celui développer sur la 851 , il est bien différent mais la c'est vrais c'est une autre histoire , voila aussi sans doute le pourquoi la guzzi fais bouillir certain du forum ,

voila maintenant pour les puristes c'est vrais que ce n'est pas comme a l'époque , mais les pneus radial avec quoi tout le monde roule cela ne l'est pas non plus , un suzuki 1000 allumage sans vis platinée non plus etc... la liste est longue ,

Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIKERS CLASSIC'S du coté des CBX
» BIKER'S CLASSIC 2008
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: