motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 classic or not classic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




classic or not classic Empty
MessageSujet: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 13:15

un copain belge avec qui je discutais m' a dit que les biker's envisagaient d'ouvrir les 4h aux motos type rc30, gsxr, etc

y a t' il moyen d'avoir des infos la-dessus?

je peux comprendre qu'on fasse évoluer les choses sinon dans 10 ans on courra avec des motos de 40 ans. mais ....

vos commentaires, vos réactions, vos infos.....
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 13:40

Salut phil , bien rentré ? tu connais mon point de vue sur ce reglement de classic qui tient pas debout ! ont en a encore eu un bel exemple ce we

75% de motos d'apres 1981 et meme pas deguiser 1100 r honda certains les inscrivent en cb 900 ; 1100 gpzx kawa ; suzuki es , esd et meme un efe( tout ces modeles ne sont pas les memes que celui vendu en 80) , des motos (comme mes voisins de box) qui passent le ct avec des disque fixes le vendredi et le samedi matin par miracle ils sont devenus flottants , ect ect ect ........... je vais pas en faire la liste mais bon !! quand j'entend qu'a la remise des prix l'organisateur se felicite que le reglement a ete respecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!

perso je m'en tape total , mais c'est vrai qu'il faut que se reglement evolu , mais si on y authorisent les gex et rc 30 ou autres , ca va pas etre tres classique ! mais surtout ca va eliminer d'entrée toute une palette de moto genre 750 four , anglaise , et autres qui sont deja au maxi de leur perf !! et qui ne peuvent se permettre de se faire faire un moteur qui puissent suivre le rythme donc on aura une course de gex contre les rc 30 arbitré par les 851 et les rg 500 ! la ca ne m'interresera plus !! avis perso

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 13:45

perso, cela n'engage que moi évidemment
je pense que de remonter d'un an l'age légal des motos, tous les ? ans, serais un plus

mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit: c'est sur qu'un règlement qui avantagerais un peux plus les twins, un peu comme en endurance caisse ou les mazout sont sur de gagner !!!

doit y avoir un compromis a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 14:07

salut baloo, bien rentré merçi. sorry, on ne s'est pas salué hier soir en partant

une 1135 face à une rc30, on a aucune chance non plus !
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 14:13

phil_zx a écrit:
salut baloo, bien rentré merçi. sorry, on ne s'est pas salué hier soir en partant

une 1135 face à une rc30, on a aucune chance non plus !



avec Eric , c'est meme pas sur !!! rarement vu un furieux pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 14:20

je ne sais pas comment il fait. je te jure la moto c'est un tas de ferraille.

à la sortie des courbes lentes, ca ratatouillait un max. on pouvait gagner 1 seconde 5 rien que là. heureusement nanard a serieusement degrossi pour la seconde manche

les freins: je pense qu'on va essayer les ap racing, la fourche chewing gum...

tu lui donnes la moto de christian, il fait 1' 52
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 15:39

en tout cas félicitation pour cette superbe 1ere manche,on a suivi ca de tres pres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autrement pour le règlement,tout le monde connait mon avis sur la chose,il suffit seulement d appliquer le règlement actuel et de réellement limiter les moteurs a fin 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 17:04

bruno a écrit:
en tout cas félicitation pour cette superbe 1ere manche,on a suivi ca de tres pres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autrement pour le règlement,tout le monde connait mon avis sur la chose,il suffit seulement d appliquer le règlement actuel et de réellement limiter les moteurs a fin 80.



Pourquoi c'est pas fait ??????????????? reponse tres simple et personnelle comme tu ne peut empecher l'escalade des performances ! et tout le monde n'a pas 15 a 20000 euros a mettre dans un moteur avec un ingenieur motoriste , tu va tres vite te retrouver qu'avec des suzukis et quelques top team genre Glam ,ou Gindrat avec la yellow peril ,et quelques tres fortunés amateurs posseseur de veritable motos de course !! de plus je ne vois pas pour quel raison ont bloquent arbitrairement les motos a une date qui ne correspond a rien , et par contre tu peut mettre un cadre neuf , des etriers avec des qualitées de plaquette qui n'etait meme pas inventer a l'epoque ! tourner a l'avgaz comme j'en ai vu beaucoup ce we , utiliser des materiaux ultraleger (composite ) des chaine de 520 ( plus solide que les 630 d'epoque) ect ect

non , il faut un reglement intelligent et clair ! comme je l'ai repeter x fois :

- les motos admissibles citées (y'en a pas 100 )

- les modifs moteurs authorisés allegement , alesage , culasse preparé , ect ect mais par ex changement course interdite , diametre carb , vilo stock ,.... ect ect

- cadre origine modification authorisées citée si cadre autre conforme a une liste pré etablie

- piece utilisables listées ex etrier brembo p08 09 , ap loockeed , grimeca ....... ect

--

_



c'est comme cela dans toutes les autres competitions mecaniques alors pourquoi pas dans celle la ? et ca serai tellement plus clair !!!!



a spa on m'a dit que les dunlops et les contis etait des radiaux que les espagnoles en guzzi etait des tricheurs parsqu'ils les utilisaient !!!!! je veut pas foutre la merde mais la moitié du parc en avait ?????? etonnant ! non ! ils les vendaient sur place ! et comme je suis curieux j'ai posé la question a la direction de course , qui m'a repondu que uniquement la taille etait prise en compte !! ca vient de changer ou ca toujours été comme ca ???



bon enfin moi j'ai passé un bon we ! et pour ca le reglement ne changera rien !!



baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 17:34

en fait plus ca va et plus je m en tape de leur reglement,on pourra en parler pendant 107 ans ca ne changera rien,la majorité ne le respecteront pas et au vu de l incompétence notoire des commissaires technique ca n est pas pres de s arranger.

donc moi j ai un vrai moteur de z1000 a kick avec un cadre de z1000 a kick,qui marche pas trop mal et je ferais avec ca.

apres s il y en a que ca amuse de faire des courses d anciennes avec une 916 a air,et bien qu ils le fassent
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 17:52

franchement moi aussi ! de toutes facons le pilotage est plus important que la machine !! le soucis c'est que je pense que ca va evoluer et j'espere simplement que ce soit une evolution intelligente et pas un bete changement de date !

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Bernard




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 18:01

Bonjour,
bien rentré aussi!
Mettre des RC30 et autres alors que le plateau est plein avec les motos déjà assez "anciennes"
Quel intérêt?

Sinon, Philippe, je confirme c'est bien un tas de ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Mais j'ai quand même eu le plaisir de rouler sur la meule qui a fait la pôle !

Content d'avoir revu un bon nombre de personnes !


Dernière édition par Bernard le 12/9/2011, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 18:06

Il devais deja y avoir du changement cette annees suite aux problemes de l'annee derniere et rien n'a ete fait
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 19:20

de toute maniere qui serait assez debile pour melanger une rc30 avec un z1000?

au minimum c est 15 s au tour

encore qu en y reflechissant vu les qualités techniques des instances dirigeantes,je ne serais pas etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 20:15


il y aura une évolution du règlement après discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 21:43

et j'aimerai bien participer a cette discussion , mais je ne pense pas que je serai inviter !

tient juste pour faire plaisir a Bruno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la vous aller apprendre qu'en 1980 il y avait des 750 pantah et bien non mr Gaime pour votre culture moto avant 1981 elle etait uniquement en 500 , et pour avoir vu votre moto elle etait bien loin de 1980 (le moteur)

pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bon allez promis j'arrete !



baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 22:07

et encore vous avez rate la premiere version de la video de Gaime ou il racontait qu'il y avait une certaine tolerance dans le reglement ...bizarrement elle a ete retouche dans la journee..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christophe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 22:11

baloo,c est comme la soit disant 600ttf1 de mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec des carters moteurs estampillés 2000,bref un moteur de mostro,mais bon ca permet de faire rouler leur tas de merde

c est a ca qu on reconnait les petits joueurs,ca n a pas les burnes d utiliser un vrai moteur d avant 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 22:44

dimble a écrit:
et encore vous avez rate la premiere version de la video de Gaime ou il racontait qu'il y avait une certaine tolerance dans le reglement ...bizarrement elle a ete retouche dans la journee..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christophe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ah merde ! je l'aurai bien apporter avec moi , l'an prochain quand je passerai au ct avec un moteur de xjr dans le XS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime12/9/2011, 23:39

tu peux etre sur que ces cretins te diront que t as un beau moteur de xs1100 bien restauré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca les mecs qui ont des ducat et des guz l ont bien compris depuis longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





classic or not classic Empty
MessageSujet: Re: classic or not classic   classic or not classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classic or not classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance Classic Pro Classic 19/20 sept
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOC 09 = les photos !
» BOL D OR CLASSIC
» Lien bol classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: