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 Z 1300

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denis gg 95

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MessageSujet: Z 1300   10/5/2011, 21:16

Voila elle est dans le camion depuis dimanche premier boulot , je trouvais qu'un 13 merite mieux qu'une vulgaire planche pour descendre du vehicule donc je lui ai fait une petite rampe





et voila la bete dans le camion,etant seul je la descendrais demain donc photo plus tard


criez pas pour la sangle sur le reservoir j'ai enlevé le chiffon pour la photo

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dom1135

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MessageSujet: Re: Z 1300   10/5/2011, 21:35

bien sympa ce z1300 avec son unique amorto arr, j'étais dessus mais trop loin....., si le moteur est ok elle valait le coup
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STOK51

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MessageSujet: Re: Z 1300   10/5/2011, 23:17

BELLE BASE
QUELQUES ACCESSOIRES DE MAUVAIS GOUT A VIRER ET ELLE SERA FORT PRESENTABLE
POUR LES SILENCIEUX affraid
EN PLUS JE NE SAIS MEME PAS SI C EST REGLABLE AVEC LES SORTIES COMME CELA

BON NETTOYAGE

A+
YVES
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GEORGES

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/5/2011, 08:28

J'avais vu juste, elle semble bien cette 1300
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/5/2011, 17:43

voila quelques photos avant qu'elle passe au lavage




les BTR avec les ecrous borgnes en exterieur vont vite demenager


ca me parait propre 4 ans sans tourner faut il vraiment faire un demontage complet des carbus et passage aux ultra son?



la petit ergot est un peu ridicule pour soulever l'enclume il va falloir faire des modifs

le dessous de selle est mort evidemment la tole c'est reparable mais la c'est fait avec 2 morceaux de toute facon la housse n'est pas terrible et fait tobogan
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STOK51

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/5/2011, 18:57

POUR LES CARBUS LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS
DEJA EN UTILISATION REGULIERE LES CONDUITS DE RALENTI TRES TORTUEUX ONT TENDANCE A SE BOUCHER
ALORS APRES UNE IMOBILISATION J EN PARLE MEME PAS
LA MOTO RISQUE DE PERDRE SA SOUPLESSE ET LA REGULARITE DE SON RALENTI CE QUI EST EXTREMEMENT
DOMAGE COMPTE TENU DU MOTEUR FABULEUX A 6 CYLINDRES

IL Y A AUSSI EVIDEMMENT LE NETTOYAGE DU RESERVOIR LA POSE D UN FILTRE A ESSENCE
ET LE NETTOYAGE DU ROBINET ET DE L ELECTROVANNE

POUR LA BEQUILLE CENTRALE IL FAUT METTRE LE PIED SUR LA PEDALE DE LA BEQUILLE DIRECTEMENT ET EN AYANT MIS LA ROUE ARRIERE
SUR UN PLANCHE DE 15 A 20 MM ELLE MONTE SUR LA BEQUILLE BEAUCOUP PLUS FACILEMENT

A+
YVES
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fred

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/5/2011, 21:43

pas mal , un peu de polissage moteur , le gros porte bagage et tu auras une belle bête.
elle doit faire un sacré rafut avec ces silencieux .
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STOK51

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/5/2011, 22:49

fred a écrit:
pas mal , un peu de polissage moteur , le gros porte bagage et tu auras une belle bête.
elle doit faire un sacré rafut avec ces silencieux .
C EST PAS VRAIMENT LE TERME ADEQUAT
MOI J APELLE CELA DES TUYAUX D ECHAPPEMENT affraid

A+
YVES
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   16/5/2011, 13:15

salut a tous , petite chine du week-end 4 cligno rectangulaire kawa . model ?
avants de mettre en pieces la rampe de carbu je cherchais sur le net un kit réparation carbu (joint pointeaux ...) mai pas trouver
je suis allé chez un spécialiste a cotés de chez moi pour demander le prix d'un nettoyage US affraid en plus il me dit que l'on ne change rien meme pas les joints . quelle est votre avis
j'ai enlevé le filtre a air qui est tres sal ,un coup de soufflette et c'a na pas changer grand chose il y a t'il un produit pour le décapé ou je ne me prend pas la tete et j'en mais un neuf ? ( il faut dire que les fonds sont en baisse)
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STOK51

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MessageSujet: Re: Z 1300   16/5/2011, 23:31

MP
A+
YVES
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tiotpaul59

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MessageSujet: Re: Z 1300   23/5/2011, 09:28

et bien y pu cas

[img]http://www.fmsp.net/[/img]

pour moi aussi pour faire une sortie en duo

les frangin avec quazi la meme moto
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TOMZJRACER

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MessageSujet: Re: Z 1300   23/5/2011, 22:14

denis gg 95 a écrit:
salut a tous , petite chine du week-end 4 cligno rectangulaire kawa . model ?
avants de mettre en pieces la rampe de carbu je cherchais sur le net un kit réparation carbu (joint pointeaux ...) mai pas trouver
je suis allé chez un spécialiste a cotés de chez moi pour demander le prix d'un nettoyage US affraid en plus il me dit que l'on ne change rien meme pas les joints . quelle est votre avis
j'ai enlevé le filtre a air qui est tres sal ,un coup de soufflette et c'a na pas changer grand chose il y a t'il un produit pour le décapé ou je ne me prend pas la tete et j'en mais un neuf ? ( il faut dire que les fonds sont en baisse)



Sympa ta machine Denis il y a une bonne base @+
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   4/6/2011, 18:39

bon pour l'instant pas grand chose, démontage de la rampe, donc dépose réservoir, selle ... et puis l'arrière me semblait curieux et pour cause, selle raccourci et dosseret coupé et maintenu que par 2 colliers rilsan, modification de fixation du feu ... évidemment plus rien ne tenait et support feu cassé, à si un truc rigolo des chevilles plastiques dans des tubes et des vis a bois pour tenir le porte bagage
ce qui oblige a refaire tout l'arrière , et c'a m'arrange j'ai une excuse pour mes modifs et j'en ai profité pour faire des essais












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stephanedu14

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MessageSujet: Re: Z 1300   4/6/2011, 18:49

Cela liu change déja un petit tape cul.
Tu vas plus faire tobogan avec cela.
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tiotpaul59

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MessageSujet: Re: Z 1300   5/6/2011, 11:24

quelques arrangements ce sera pas mal
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   30/6/2011, 16:31

c'est curieux il y en a qui passe l'aprés midi sur le forum au lieu de carburer sur l'appareil a binzen
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tiotpaul59

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MessageSujet: Re: Z 1300   6/7/2011, 13:16

[img]http://www.fmsp.net/[/img][img]http://www.fmsp.net/[/img][img]http://www.fmsp.net/[/img] je vienS de recevoir ma selle de chez

SUPER beau boulot et raisonnable sur les tarifs et tres sympa
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   6/7/2011, 13:26

Très jolie c'a vas être beau sur ma mob
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tiotpaul59

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MessageSujet: Re: Z 1300   6/7/2011, 13:45

oui oui

le programe ma boufer du texte

donc de chez BLG sellerie
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/7/2011, 08:15

Salut, voici le dessous de mon réservoir (qui n'est pas terrible) qu’est ce que c'est que ce tube bouché sur la 2eme photo?, ce ne serais pas un réservoir pour injection et la plaque de l'autre cotés ces pour la jauge mais j'ai l'impression qu’il ne l'on pas tous
tiotpaul59 a 3 réservoirs et aucun na ce tube.
par contre l'intérieur a des belles traces de rouille et est passer a la résine par dessus par l'ancien proprio , j'ai quand même retrouver de la rouille dans le filtre du robinet et aussi dans les cuves












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Titane

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/7/2011, 17:24

Réservoir de Z1300 injection, l'orifice est l'emplacement du clapet anti-retour où se branche le retour du régulateur de pression. La jauge à essence à été remplacée par une plaque. Celle d'origine aime très moyennement la rouille et finie souvent à la poubelle.
JM
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denis gg 95

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/7/2011, 18:03

Merci pour ta réponse, c'es bien ce que je pensais pour la provenance mai sans connaitre le but, donc sa je le laisse bouché, et pour la jauge logiquement il y en a une ou pas ? Quand il y a plus d'essence je passe en réserve et ces touts
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Titane

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MessageSujet: Re: Z 1300   11/7/2011, 18:31

A moins d'arriver à en trouver une d'occaz car elles ne sont plus dispo (comme pratiquement toutes les pièces de Z1300). Sinon, effectivement, il faudra attendre le passage sur réserve pour savoir qu'il faut faire le plein !
Si tu as des contacts aux States, là-haut presque toutes les pièces sont dispo chez quelques gros revendeurs mais qui ne font pas de ventes à l'international.
JM
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STOK51

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MessageSujet: Re: Z 1300   12/7/2011, 00:08

POUR MOI IL NE DOIT PAS Y AVOIR 36 MODELES CHEZ KAWA
LES JAUGES A FLOTTEUR DE 1000R OU DE 1100 GPZ DOIVENT SUREMENT SE MONTER
MAIS UNE CHOSE EST SURE
AVEC LA PLAQUE C EST DES EMMERDEMENT EN MOINS ET PAS DE RISQUE DE FUITE

SURTOUT QUE SI IL EST PASSE AU RESTOM CELA RISQUE D ETRE IMPOSSIBLE A DECOLLER

A+
YVES
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Titane

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MessageSujet: Re: Z 1300   12/7/2011, 08:07

Je viens de jeter un coup d’œil rapide sur quelques parts-list et apparemment ils ont eu la bonne idée chez KAWA de faire une jauge différente pour presque chaque modèle de bécane. Une référence de jauge se monte sur deux ou trois motos ou variante de modèle et c'est tout !!! Maintenant quelle est la différence ??? Différence de montage ou juste calibrage de la jauge ???
Quelle bonne idée que voilà ....
JM
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MessageSujet: Re: Z 1300   

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