motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kawa 1300 Z 1983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Kawa 1300 Z 1983   22/8/2014, 06:11

Salut à tous je viens poster la remise en route du 13 kawa de mon père, petit rappel du sujet posté pour l'achat: http://www.fmsp.net/t12311-avis-1300-z

Donc vu que c'est ma première "resto" ou remise en route je vais surement vous soliciter au point de vu conseils...  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

J'ai décidé pour la remise en route de commencer par le traitement du réservoir au RESTOM. J'ai donc commandé un superkit complet.
Ensuite j'ai passé une commande sur z1300.de: robinet d'essence, durite, joints spy de fourche, batterie etc. Nous allons aussi pour la distri lorsque mon mécano n'aura plus le poigné cassé  casse .

Les photos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   22/8/2014, 07:31

POUR LE RESTOM RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LA NOTICE FOURNIE DANS TOUTES SES ETAPES
LES OPERATIONS DE NETTOYAGE ET DE DEGRAISSAGE SONT ESSENTIELLES

NE JAMAIS METTRE DE BOULONS DE GRAVIER OU DE CHAINE A L INTERIEUR D UN RESERVOIR DE MOTO POUR LE NETTOYER tongue 
C EST UNE CATASTROPHE J AI VU DES RESERVOIRS BON POUR LA POUBELLE AVEC DES IMPACTS PAR L INTERIEUR  bom 
C EST JUSTE BON POUR DECAPER UN RESERVOIR DE GMC WWII POURRI DEPUIS 50 ANS
AVEC DES MORCEAUX DE ROUILLE GRAND COMME LA MAIN  innocent 
 
ET SURTOUT NE PAS ETRE TROP PRESSE A REMETTRE DE L ESSENCE DEDANS

LE SECHAGE INTERIEUR COMPLET PEUT PRENDRE PLUS DE 10 JOURS A TEMPERATURE MODEREE 20 A 25 ° C
NE SURTOUT PAS PASSER A L ETUVE OU ENCORE PIRE METTRE LE RESERVOIR EN PLEIN SOLEIL POUR ACCELERER LA POLYMERISATION
LES RESULTATS SERONT MAUVAIS ET DES MICROFENTES VONT DETRUIRE LE REVETEMENT A LONG TERME ET LE DECOLLER
DE LA PARROI ACIER

MONTER DES VIS GRAISSEES DANS LES FILETAGES DES JAUGES DES ROBINETS ET DU BOUCHON
JUSTE AVANT LE RESINAGE
ATTENTION A NE PAS EN MONTER DE TROP LONGUES QUI DEPASSENT A L INTERIEUR ELLES RISQUENT D ETRE TRES DIFFICILES
A DEMONTER ENSUITE

POUR BOUCHER LES DIFFERENTS TROUS DE JAUGE OU DE ROBINETS JE FAIS DES PLAQUES EN ALU DE 3 MM D EPAIS ENVIRON
AVEC LES PERCAGES NECESSAIRES ET JE LES RECOUVRE DE SCOTCH AMERICAIN GRIS POUR FAIRE JOINT ET SURTOUT
LA RESINE NE COLLE PAS DESSUS C EST TRES FACILE A DEMONTER ENSUITE ET DE FAIRE UNE PETITE FINITION AU CUTTER



ATTENTION AUSSI A LA MISE A L AIR LIBRE DU RESERVOIR

BON COURRAGE JE MET A PEU PRES 4H00 POUR FAIRE UN RESERVOIR PARFAITEMENT AU RESTOM
... 20 ANS APRES C EST TOUJOURS SANS AUCUN PROBLEME  Very Happy 
ET J EN AI FAIT ..... DES .. DIZAINES


A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 12/10/2014, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   22/8/2014, 17:35

Merci Au top les conseils!! Je vais suivre tout ca a la lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   24/8/2014, 10:31

STOK51 a écrit:
POUR LE RESTOM RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LA NOTICE FOURNIE DANS TOUTES SES ETAPES
LES OPERATIONS DE NETTOYAGE ET DE DEGRAISSAGE SONT ESSENTIELLES

ATTENTION AUSSI A LA MISE A L AIR LIBRE DU RESERVOIR

A+
YVES

Suivant les indications la prise de la résine est en 30 mn , je trouve cela long en référence aux autres résines .
Il indiquent 30mn, Yves les séquences sur chaque parois sont de combien de temps?
Tu as une procédure d'application .... versement rotation d'environ 2s sur chaques face ? ou plus?

Pour info j'avais récupérer un réservoir de Z qui était HS .

Je l'ai ouvert , il avait était résiné .

Visiblement toutes les faces avaient été revêtues . Mis j'ai pu constaté que le fond etait avec une épaisseur d'environ 8mm. Impressionnant.
Je n'avais pas pris de vu en coupe .

ci joint les tofs






.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   24/8/2014, 11:56

Merci 

Hier j'ai démonté et vidé le réservoir. C'est pas très beau....





Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   25/8/2014, 00:04

LA PRISE DE RESINE EST TRES LENTE C EST FAIT EXPRES POUR AVOIR LE TEMPS DE FAIRE LE REVETEMENT DE LA TOTALITE DE LA SURFACE INTERIEURE J EN AI VU COMMENCER A DURCIR SEULEMENT APRES PLUS D UNE HEURE ...
C EST PAS GRAVE EN TOUS CAS CELA NE SERA SEC QU APRES UNE BONNE SEMAINE ... Sad 

LA CONSISTANCE DE LA RESINE UNE FOIS MELANGEE EST CELLE DU MIEL LIQUIDE A PEU PRES
IL FAUT TOUT METTRE EN UNE FOIS

ENSUITE IL FAIT FAIRE TOURNER LE RESERVOIR ENVIRON DE 30° TOUTES LES 20 SECONDES  A PEU PRES
PAS PLUS VITE CAR SINON CELA FAIT DES GOUTTES
ET C EST PAS LE BUT  bom IL FAUT NAPER LA TOTALITE DU RESERVOIR
EN GROS LE FAIRE TOURNER DE 2 TOURS DANS LE SENS DE LA LONGUEUR ET ENSUITE DE 2 TOURS DANS LE SENS DE LA LARGEUR
A PEU PRES

LE PLUS FACILE POUR LE CALLER EN POSITION ETAPE PAR ETAPE
C EST LE TOURNER SUR UNE VEILLE COUVERTURE POSEE SUR UN VIEUX PNEU DE SCOOT

ON PEU PEAUFINER EN FAISANT DES DIAGONALES SI LE RESERVOIR EST DE FORME COMPLEXE OU CLOISONNE
C EST SUR C EST LONG MAIS IL N Y A QUE COMME CELA QUE C EST EFFICACE

POUR LES RESERVOIRS AVEC 8 MM DE RESINE  Razz C EST JUSTE QUE LE GARS A PRIS UN VOLUME DE RESINE NON ADAPTE A CELUI DE
SON RESERVOIR NON SEULEMENT CELA NE SERT A RIEN MAIS EN PLUS C EST DU GASPILLAGE
IL Y A DES VOLUMES ADAPTES A CHAQUE CONTENANCE DE RESERVOIR IL N Y A QU A RESPECTER LE CONSEIL DU FABRICANT
RIEN NE SERT D UTILISER UN VOLUME POUR 30L ALORS QUE LE RESERVOIR NE FAIT QUE 15L  Sad 

EN GROS IL VA ETRE REVETU A L INTERIEUR D UNE COUCHE UNIFORME DE RESINE DE 1 A 2 MM MAXI
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   25/8/2014, 00:39

Parfait Yves, c'est une fois de plus très clair. 

Pour le retrait total de essence tu procède comment? 

Tu appliques directement le dégraissant?

Dans le mode d emploi ils préconisent d attendre 5 heures ou 1 nuit d application du degraissant. A la limite pourquoi pas ....prendre une nuit d office?


Rinçage à l'eau, faut il sécher au sèche cheveux?



Application du derouillant, ont secoue tout les combien? Toute les 5mn pendant 2 heures?

Apres rinçage à eau puis séchage.  

Hyper sec pas humide

Puis application de la résine.




Pour la protection des vis je pensai à de la cire de demoulage , c'est peut être un bon plan?



.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   25/8/2014, 08:27

TOMZJRACER a écrit:
Parfait Yves, c'est une fois de plus très clair. 

POUR LES RESERVOIRS TRES SALES

Pour le retrait total de essence tu procède comment? 
DEMONTAGE DE TOUS LES BOUCHONS JAUGES ET ROBINETS PUIS SECOUAGE POUR RETIRER LE PLUS GROS
LAVAGE A GRANDE EAU AVEC MIR VAISSELLE POUR DEGROSSIR

Tu appliques directement le dégraissant?
DEGRAISSANT RESTOM PUR ADDITIONNE DU MEME VOLUME D EAU

Dans le mode d emploi ils préconisent d attendre 5 heures ou 1 nuit d application du degraissant. A la limite pourquoi pas ....prendre une nuit d office? JE PREFERE LE FAIRE EN JOURNEE POUR BIEN RETOURNER LE BIDON ET LAISSER AGIR SUR TOUTES LES FACES
MAIS C EST VRAI QU IL FAUT PRENDRE SON TEMPS C EST TOUJOURS BENEFIQUE LE RESULTAT N EN EST QUE MEILLEUR
PAR CONTRE SUR LES RESERVOIRS QUI ONT CONTENU DU MELANGE 2T ...JE LE FAIS PLUSIEURS FOIS EN 2 OU 3 JOURS AVEC DU PRODUIT
NEUF A CHAQUE FOIS C EST INDISPENSABLE EN UNE SEULE EAU C EST PAS POSSIBLE


Rinçage à l'eau, faut il sécher au sèche cheveux?
NON SECHAGE A L AIR EN PLEIN SOLEIL QUAND IL Y EN A ...
OU DANS UN ETUVE DE PEINTRE
AU PIRE UN GRAND CARTON AVEC UNE BALADEUSE AVEC  AMPOULE A FILAMENT DEDANS QUI NE TOUCHE PAS LES BORDS NI LE RESERVOIR
PAS A LA MAISON CAR SINON BOUJOUR  L ODEUR ...
NOTA LES BALADEUSES MODERNES A LED NE CHAUFFENT PAS  bom  casse 



Application du derouillant, ont secoue tout les combien? Toute les 5mn pendant 2 heures?
SECOUER NE SERT PAS A GRAND CHOSE IL VAUT MIEUX TOURNER LE RESERVOIR POUR BAIGNER TOUTES LES FACES

Apres rinçage à eau puis séchage.  
MEME METHODE QUE PRECEDEMMENT

Hyper sec pas humide
HYPER SEC LA C EST TRES IMPORTANT POUR AIDER IL Y A UNE BONNE METHODE
UN VERRE D ALCOOL A BRULER ON SECOUE BIEN ET ON VIDE ENSUITE C EST BEAUCOUP PLUS FACILE A SECHER A L AIR LIBRE
L ALCOOL A BRULER A LA CAPACITE DE SE MELANGER FACILEMENT A L EAU ET PERMET DE L EVAPORER BEAUCOUP PLUS VITE

NOTA C EST UNE TRES VIEILLE METHODE UTILISEE SUR LES VOITURES ANCIENNES A ESSENCE POUR ELIMINER DES GOUTES D EAU AU FOND D UN CARBURATEUR OU D UN RESERVOIR UN VERRE D ALCOOL DANS LE RESERVOIR ET L EAU EST CONSOMMEE COMME UN CARBURANT NORMAL
AU LIEU DE FAIRE CALLER LA VOITURE ET OBLIGER AU DEMONTAGE ... Very Happy 

Puis application de la résine.
PROCEDURE DECRITE PRECEDEMMENT




Pour la protection des vis je pensai à de la cire de demoulage , c'est peut être un bon plan?
CELA DOIT FONCTIONNER SANS PROBLEME LA CIRE D ABEILLE AUSSI EN GROS TOUT PRODUIT ANTI ADHERENT AUX COLLES ET RESINES
QUI NE RISQUENT PAS D ETRE DILUEE PAR L EPOXY  w01 

SI VOUS FAITE BIEN COMME CELA C EST LONG MAIS C EST INRATABLE ET 20 ANS APRES C EST TOUJOURS NEUF  Cool !!! 

LA ON PARLES DES RESERVOIRS ACIER EVIDEMMENT
POUR LES COQUES OU LES RESERVOIR EN POLY C EST UNE AUTRE PARE DE MANCHES  innocent 

BONNE JOURNEE
A+
YVES



.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   25/8/2014, 09:27

Et ben.... Je sent que sa vas être sportif tout ca!!  Very Happy  Mais interessant!!  Merci
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   25/8/2014, 14:40

EN FAIT RIEN DE BIEN COMPLIQUE JUSTE DE LA METHODE ET DU SOIN Very Happy

C EST SUR QUE LES BRICOLOS A LA VA VITE C EST PAS LEUR TRUC bom MAIS APRES FAUT PAS S ETONNER DE TROUVER DES EPAVES
INREGLABLES SUR LE BON COIN  tongue

JE METS ENTRE 4 ET 6 MOIS POUR RECONSTRUIRE UNE MOTO Sad ...
PAS UNE SEMAINE ET POURTANT J AI TOUT LE MATERIEL ET JE LES CONNAIS PAR COEUR Idea

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   25/8/2014, 15:18

Yes cheers, un grand merci Yves . La commande à été faite hier, confirmation ce matin .

Je vais faire cela , avec méthode comme la fibre , tu m'as lever tout les doutes.


Et en plus avec des d'astuces en complément albino
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5677
Age : 71
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   26/8/2014, 08:40

Après le rinçage à l'eau , il reste des gouttes d'eau , YVES a donné une astuce qui doit être de mettre de l'alcool à bruler qui se mélange à l'eau et sèche ensuite par évaporation ou de l'acétone , l'ESSENCE n'est pas un dégraissant , attention aux filetages et plaques d'obturation , la résine colle tout.

_________________
-celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen
-celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
Kerax



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   26/8/2014, 17:04

2 petits points de détails que je fais en plus de ce qui a été dit, quant le réservoir est propre en peinture, je le film avec du film alimentaire avant de résiner afin de pouvoir le manipuler sans risque de mettre de la résine sur la peinture, les silents blocs doivent être en très bon état car avec les vibrations on peut à terme provoquer des fissures dans la résine.
Revenir en haut Aller en bas
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   26/8/2014, 21:24



Travail du soir. Demain on passe aux choses sérieuses!! albino
Revenir en haut Aller en bas
japy

avatar

Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   26/8/2014, 21:53

Ne faudrait il pas démonter ces plaques de protections avant la prise complète de la résine pour ne pas: coller ces plaques et pour nettoyer les plans de joint et verticales afin de ne pas réduire le passage des éléments qui viennent si fixer, et ou filetages qui pourrais se trouver sous ces plaques.

Japy
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

avatar

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 49
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 08:10

Je me posais le même genre de question car, vu que cette résine a l'air de coller un max, comment dégages-tu tes protections si la prise est trop bonne? Question
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5677
Age : 71
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 08:33

Quand on a fini se remuer le réservoir  Very Happy ,on en a plein les bras , c'est lourd de le retourner plusieurs fois pour appliquer le produit dans tous les sens au bout d'une ou deux heures la résine ne colle pas assez pour être gênante, On peut démonter les plaques d'obturation et nettoyer sans décoller le film résine en place. Courage et que la force soit avec toi . albino

_________________
-celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen
-celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 08:39

Yves ma conseiller aussi de mettre du scotch amériquain sur ces plaques pour que la resine ne colle pas dessus. Je vais essayer Merci
Revenir en haut Aller en bas
netienne

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 08:56

Bonjour, moi j'ai fait ça.


 J'avais une manivelle que je pouvais bloquer tous les quart de tour.
 C'est prévu d'y mettre un moteur de tourne broche redémultiplié pour tourner à un tour minute



Le décapeur thermique c'était pour sécher l'eau après c'est séchage naturel une semaine à 20°


Dernière édition par netienne le 27/8/2014, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 09:04

kitcar a écrit:
Yves ma conseiller aussi de mettre du scotch amériquain sur ces plaques pour que la resine ne colle pas dessus. Je vais essayer Merci

STOK51 a écrit:
TOMZJRACER a écrit:
Parfait Yves, c'est une fois de plus très clair. 

Pour la protection des vis je pensai à de la cire de demoulage , c'est peut être un bon plan?
CELA DOIT FONCTIONNER SANS PROBLEME LA CIRE D ABEILLE AUSSI EN GROS TOUT PRODUIT ANTI ADHERENT AUX COLLES ET RESINES
QUI NE RISQUENT PAS D ETRE DILUEE PAR L EPOXY  w01 

BONNE JOURNEE
A+
YVES



.

Pour moi la technique du sctoch americain (comme le dit Yves) + de la cire de démoulage c'est le bon plan .
C'est ce que je fait pour mes moules.
Idéal c'est de preparer les pieces avec une multi couches fine sur le scotch en frottant .
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 09:18

netienne a écrit:
Bonjour, moi j'ai fait ça.


 J'avais une manivelle que je pouvais bloquer tous les quart de tour.
 C'est prévu d'y mettre un moteur de tourne broche redémultiplié pour tourner à un tour minute



Le décapeur thermique c'était pour sécher l'eau après c'est séchage naturel une semaine à 20°

Vraiment bien fait Etienne albino , c'est simple efficace .....  montable et demontage avec reglage albino

Moi j'avais vu ca https://www.youtube.com/watch?v=SMrQifaD3j8

Pour moi ca tourne trop vite , par contre ca tourne dans les 2 axes.

Mais je pense que ton montage est plus simple et je pense suffisant.


netienne a écrit:
Bonjour, moi j'ai fait ça.

Le décapeur thermique c'était pour sécher l'eau après c'est séchage naturel une semaine à 20°

Par contre il me semble qu'il est préférable d'appliquer au plus vite la résine une fois que le réservoir est dérouille et sec.

Car le processus de refonte de rouille ce reproduit assez vite non ?

Pour le sechage cela sera avec Alcool à bruler + decapeur dans une ambiance de 20° (une compil des infos de Yves/Roger Etienne albino )
Revenir en haut Aller en bas
netienne

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 09:34

Depuis la photo j'ai changé le système c'est prévu sur deux axes comme sur youtube mais avec réglages et différentes pattes de support.
Pour les vitesses c'est avec des pignons et des chaînes de pocket byke j'enverrai des photos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 09:59

netienne a écrit:
Depuis la photo j'ai changé le système c'est prévu sur deux axes comme sur youtube mais avec réglages et différentes pattes de support.
Pour les vitesses c'est avec des pignons et des chaînes de pocket byke j'enverrai des photos à l'occasion.

Ho bien vu albino
Revenir en haut Aller en bas
kitcar

avatar

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : coursegoules 06
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 15:04

Je vais essayer de trouver ça.  Est ce que les trois étapes peuvent être séparé de un jour ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
netienne

avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   27/8/2014, 17:19

Le dérrouillage séchage tu peux le séparer des deux autres, tant que tu souffle de l'air chaud dedans ça ne rouillera pas.
Une fois que tu mets la résine tu as deux heures pour tourner dans tous les sens après ça fige,il faut enlever les bouchons avant que ce ne soit sec et faire attention aux filetages, tu mets à plat et tu peux l'oublier une semaine et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kawa 1300 Z 1983   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa 1300 Z 1983
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawa 1300 Z 1983
» [VeNDS] Mini 1300 de 1983 - 3.000 €
» BMW vient de frapper un grand coup!!!!!!!!!!!
» Restauration de ma Z 400 de 1983
» niveau dhuile xt 125 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPECIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: