motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  besoin de solution pour trouvé une panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: besoin de solution pour trouvé une panne     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime23/10/2014, 21:44

salut je redemare un moteur acheté sur une foire au piece complet 1000r et je suis confronté a un problème jai démonté mon moteur de la moto fatigué mais fuyard et embrayage mort donc en etat de marche pour le remplacer par ce nouveaux moteur jai monté l'allumage capteur de mon ancien moteur un 1000j le nouveaux un 1000r tout est pareil sauf le radiateur huile bref la moto démare prend les tour 30segonde et sétouffe  cale meme plein gaz il a de l'essence au carbu donc ca ne vient pas de l'essence les soupape apres vérfication sont toute a 0,05 de jeu sauf 1 bridé a la cale d'épaisseur mais pas bridé si on la tourne sur elle meme bref les soupape son au mini de la tolerence entre 0,05 et maxi 0,15 centieme mais pas bridé quand meme voila j'ai laissé le système de charge du nouveaux moteur alternateur mais je ne pense pas que cela influence ce genre de panne je cherche donc pour rereglé les poussoirs un leve poussoir je pense que je suis a la bonne place pour un conseil et pour trouver cet outil  leve poussoir ce qui m évitera de démonter les arbre a came
merci d'une réponse car la machine a le ventre a l'air et demande encore a rouler quelque belle années
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour trouvé une panne     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime23/10/2014, 22:19

J'ai peut être encore un outil de maintient pour les poussoirs avec pastille au dessus mais ce n'est pas la cause de ta panne,mieux vaudrait regarder coté carburateurs,sans les filtres,ça ne peut pas fonctionner sans un réglage différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: re pour cette panne merdique 1000j    besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime23/10/2014, 22:38

re merci pur la reponse et les carbu  on été demonter sur la machine en etat de marche cetais mes carbu de ma moto arrivé jusqu'au garage en marche tout fonctionais des periférique carbu allumage tout en état sur la moto que j"utilise jusqu'a present le moteur est nouveau la boita a air est d'origine d'ailleur je cherche des pipe caoutchouc origine pour ne pas a galerer pour les mettre en place et la  je comprend pas
les carbu plein le starter enlever fonctionne a merveille mytere cest pour ca que je me tourne vers les soupapes qui prenne la temps et intantanement 20 a 30 segobde de marche elle perd du régime et cale je vais remplacer le réservoir par une bouteille pour avoir de l'essence en premanence je met le reservoir en position pri donc il doit y  avoir du jus normalement
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour trouvé une panne     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime23/10/2014, 22:45

dans les cuves , il y a de quoi parcourir environ 300 à 400m soit plus ou moins 30 secondes , vérifie en tirant le tuyau que ton essence coule dans une boite ou une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: la moto roulera     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime23/10/2014, 23:21

oui je vais mettre en direct une bouteille suspendu pour l'essence toi tu pense que c'est un probleme de carburant j'ai une pastille qui cogne  juste a l'endroie de la soupape bridé et je voudrais quand meme acheter un leve poussoir pour re régler ça comment marche les valeur des pastille il me manque 0,10 centiemme a chaque pastille + celle qui est bridé 0,15 il y a une valeur dessous en chiffre il fau un tableau de comparaison je croit car j'ai la revus technique et il y a tun tableau des  corespondance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: arneodo    besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime23/10/2014, 23:27

de toute façon l"outil leve poussoir  me rendrais bien service est tu a meme de me le fournir et comment faire pour ce contacter a ton le droit sur le site dechanger nos tel
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour trouvé une panne     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime24/10/2014, 08:38

arneodo a écrit:
de toute façon l"outil leve poussoir  me rendrais bien service est tu a meme de me le fournir et comment faire pour ce contacter a ton le droit sur le site dechanger nos tel

LES  MP SONT FAITS POUR CELA Very Happy
MAIS RIEN N INTERDIT DE METTRE SON N° DE TEL SUR UN POST ET DE L EFFACER APRES CONTACT innocent

LES SEULES CHOSES QUI SONT INTERDITES SONT L AGRESSIVITE GRATUITE ET LA VULGARITE
AINSI QUE LES MESSAGES OUVERTEMENT MERCANTILES ET PUBLICITAIRES SANS PRESENTATION ET AUTORISATION DES MODERATEURS w01

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour trouvé une panne     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime24/10/2014, 14:32

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris tu as monté les carbu de la 1000J sur ton nouveau moteur 1000R ?

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 besoin de solution pour trouvé une panne  Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour trouvé une panne     besoin de solution pour trouvé une panne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solution pour trouvé une panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLUTION POUR DECHROMAGE CARTER ALU
» besoin d aide pour un projet moto
» J'ai Trouvé du boulot pour cette Hiver .....
» plusieurs questions CB 750
» Besoin d'aide pour réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: