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 Besoin d'aide pour réglage

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road eagle



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MessageSujet: Besoin d'aide pour réglage    26/12/2016, 20:57

Salut à tous

Je n'arrive pas à régler mon 50 cc

A la base c'est ma mob pour mon futur retrait permis qui n'en finit pas de ne pas venir ............... No 

C'est un 50 derbi avec un kit 88cc, bielle longue (course de 45) carbu de 28, pot  pour 70 cc, allumage à rotor interne, boite racing et embrayage plus deux disques.

Elle marchait bien mais saturait à 120.

Je craque sur un pot bidalot 88 à 94 cc et ................ je serre sans être super haut en tours (dans la montée en tours).

J'ai remonté cylindre/piston/culasse neufs.

Depuis ce pot je n'arrive pas à la régler, sur la notice du kit 88, ils préconisent un carbu de 30 avec mini gicleur de 150, avec mon 28 que je descende ou monte en gicleurs, ça ne va pas.

Est ce que mon 28 pourrait ne pas suffire à alimenter le 88cc, et est ce qu'avec le pot pour maxi 70 cc la config aurait pu être bonne?

C'est la seule explication que je trouve pour le moment.

Allez une photo du bestiau


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road eagle



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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    27/12/2016, 17:56

Bon ben c'est réglé, étanchéité de la boite à clapet.
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ultraviolet91

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    27/12/2016, 18:27

j'ai un pote qui a eu le même genre de problème sur un ulm ....prise   d'air ...serrage .
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road eagle



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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    28/12/2016, 01:13

Comment ça se passe, ils arrivent à planer?
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CRICKEY

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    28/12/2016, 08:20

arf terrible la mob' , rien a voir avec ma Peugeot 103 albino
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Raoul Volfoni

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    28/12/2016, 09:11

road eagle a écrit:
Comment ça se passe, ils arrivent à planer?
Plus ou moins bien, ça depend du type d'ULM mais surtout de ce qu'il y a en dessous : si c'est des arbres, ça peut finir très mal. @
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road eagle



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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    28/12/2016, 09:15

C'est chaud quand même, ils sont pas à l'abri d'un pépin affraid
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road eagle



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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    28/12/2016, 09:16

CRICKEY a écrit:
arf terrible la mob' , rien a voir avec ma Peugeot 103 albino

Quitte à être en 50 pendant 4 mois, faut ça dégomme

2 mois que j'attends qu'ils me le virent ça va tomber pendant l'été si ça continue

Je voulais prendre une ancienne qui pousse, mais Ouchhhhhhhhhhhhhhhhh les prix des 50 genre testi
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STOK51

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    29/12/2016, 10:31

T ES SUR QU ELLE VA TENIR 4 MOIS innocent
CAR LES KITS POUR 50CC C EST PAS SOUVENT DE LA BONNE QUALITE pacontent01
CYLINDRE ET PISTONS CHINOIS A 30€ VENDUS 300 € PAR DES COMMERCANTS PLUS INTERESSES PAR LA TIRELIRE DES GAMINS
QUE LA QUALITE DE LA PRESTATION
DE TOUTE FACON C EST GARANTI JUSQU AU PREMIER COUP DE KICK
SI CA EXPLOSE AU BOUT DE LA RUE LA SEULE CHOSE QUI LES INTERESSE C EST LA VENTE SUIVANTE bom
EN PLUS COMME C EST PAS HOMOLOGUE ... AUCUN RISQUE DE PLAINTE Sad

A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    29/12/2016, 10:40

NE PAS OUBLIER QUE LE DISQUE ET SURTOUT LES PLAQUETTES DE FREINS
SONT PREVUES POUR DISSIPER L ENERGIE DE LA MACHINE LANCEE A 45 KM/H innocent innocent innocent

A 120KM/H ... LE DISQUE VA BLEUIR DE PEUR ET PARTIR EN RONDELLE ONDUFLEX
QUAND A LA MATIERE DES PLAQUETTES LA COLLE SE BARRE AVEC LA GARNITURE QUAND CA CHAUFFE TROP

NOTA DEJA VECU AVEC DES PLAQUETTES DE SCOOT SUR UN DISQUE DE FREIN ARRIERE

GAFFE QUAND MEME VERIFIE LA QUALITE DE CES "ACCESSOIRES" casse casse casse casse casse

A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    29/12/2016, 10:47

T AS COMMANDE UN NOUVEAU CAX  POUR NOEL w01



IN DIS PEN SABLE :momie
A+
YVES
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grodeutemp

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réglage    6/3/2017, 17:57

Serrer = trop chaud
Trop chaud = trop pauvre
Trop pauvre = prise d'air ou alimentation en essence trop faible.
Prise d'air = correction facile il suffit de passer un pinceau imbibé d'essence ou d'alcool autour des joints pour voir si le moteur prend des tours. Avec une bombé de startpilot ca marche aussi.

Alimentation en essence :

1 vérifier le niveau de cuve réel , pas simplement une hauteur au réglet. Nombreuses méthodes précises très bien expliquées sur le forum H2 de DOMI 94. Si besoin je peux m'y coller.

2 vérifier le debit d'essence depuis le robinet jusqu'au pointeau, y'a des surprises.....

3 vérifier l'entrée d'air par le bouchon de remplissage , la aussi c'est pas toujours gagné....

4 toujours attaquer les réglages avec les gicleurs les plus gros et l'aiguille à un cran du bas, ca évite de tourner trop pauvre des le début.
Appauvrir ensuite pour obtenir le bon réglage et donc la bonne couleur de bougie.

Si le carbu est adapté il ne devrait pas y avoir d'autres surprises.
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