motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 The Harris project

Aller en bas 
+20
luc
barry 72
BISON ROUGE
la tige
speed R1
kikekoka
bolda
rogerboldor
bruno
tidji
chef
Pierre
nini72
stephanedu14
Dimble
Rossifumi_46
FIFI
franck
STOK51
THIERRY67
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime23/4/2014, 09:03

je vais faire une liste de ce qu'il me manque pour avancer , en attendant , pouvez vous me renseigner sur la qualitée d'alu qu'il faut mettre pour faire les te de fourche ?

en fait , qu"est qu'il mettait dans les debuts des années 80 et aujourd'hui on mettrais quoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime4/5/2014, 10:17

Bonjour ,
Je suis de bonne humeur j'ai a priori trouver une fourche parfaite pour moi , vf1000R pour 175 euros livré !  Very Happy 

J'ai presque les tés de fourche , il me reste a les faire tourner/fraiser mais je ne sais pas quel qualités d'alu demander ?  huuuh1 

Il me manque encore pour avancer , une roue avant ou je pourrais mettre mes disques fontes. j'avais envie de trouver la sœur de celle ci que j'ai pour l’arrière :
The Harris project - Page 3 Dsc_0110
vfr-rc24, grand merci mon copain qui me l'as offerte   albino ,  mais les frets de de mes disques sont prévus pour les bol d'or donc j'ai un problème de trous !  ca n'iras pas sur la jante de vfr .
ou je fait re-percer ou j’échange mes frets ou je trouve une autre roue qui pourrais convenir (JPX?)

un systeme de frein pour l'arriere , p05 serie or ou grimeca ? sachant que serais full serie OR a l'avant ca ferais un bel ensemble mais quel maitre cylindre ? j'ai dejas un brembo noir pour l'arriere mais je ne connais sa provenance , je vous mettrais une photo .

une paire de pneus  Very Happy  c'est mieux sinon c'est tout en glisse  casse 

des demis guidons en 41, tomasseli ? j'aime bien avec la bague or sinon ???

voila pour pouvoir la mettre sur roue , apres il me faudras tout le reste !  Very Happy  ou presque  Cool !!!

Ha oui , j'ai un budjet de 530 euros pour finir la moto  innocent sachant que je n'ai encore pas la fourche ni le devis final pour l'amortisseur   innocent  je vais essayer de vendre quelques pieces pour m'aideret au pire si vraiment c'est la merde je vendrais le bold'or , mais ca me ferais grave  cat  cat  cat  cat 

je suis preneur de toutes idées ou propositions pour la roue avant , les guidons le freinage ...


Dernière édition par Gaswin le 4/5/2014, 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime4/5/2014, 10:25

Very Happy pour le freinage, y à  ça  casse  casse pas cher  casse  casse 

The Harris project - Page 3 84384810
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime4/5/2014, 10:34

salut Pierre , tu rigole mais des campagnolo comme ca je suis sur que ca vaut son pesant de cacahouètes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime21/6/2014, 22:05

aller , ca c'est fait !  albino 


The Harris project - Page 3 Dsc_0310

y'as une importance ou une regle pour la hauteur de la bombonne par rapport a l'amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime10/1/2018, 22:53

Le projet n'est pas mort ! Very Happy mais il avance doucement !

il y as juste un 3eme mome, plus de sous, un manque de temps et de place !

@+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: the Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime17/2/2018, 09:05

w01
hello je gaz 
je commence un HARRIS MAGNUM SUZ  w01

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime11/3/2018, 11:21

albino albino 

Je te souhaite un avancement plus rapide que moi !

si tu trouve un T de fourche reglable Very Happy  Le type qui devais m'en faire une réplique as eu des soucis perso et sa femme s'est barré  avec les plans Question 

faut que je passe te voir , ca fait que 6 ou 7 ans que j en parle tu me diras , j ai le temps Cool !!! innocent


Dernière édition par Gaswin le 11/3/2018, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime11/3/2018, 11:36

je n'ai pas vu de post ? en as tu ouvert un ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: the Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime11/3/2018, 14:34

Cool !!!
non pas de post Cool !!!

je viens de le récupérer apres remise en état par le constructeur lui mème

un peu long mais suis pas pressé maintenant

si tu veux passer .....

j ai pas de tés pour le moment donc on va fabriquer ,pas sur que  je fasse des réglables !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: the Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime11/3/2018, 14:40

Cool !!!
et puis pas mal de soucis pour moi aussi

et des trucs en cours une kawa pem verte et blanche Cool !!!
une suz a cadre italien
une 2eme  honda sdvm 

le remontage de la suz pem championne d europe ( le chassis prètè au team force )

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Harris project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Harris project   The Harris project - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Harris project
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» z2r project.....
» 650 tt project
» z1r project
» Mon GPZ 997 R turbo project
» Motos des Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: