motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 KAWASAKI KR 1000 "Replica"

Aller en bas 
+22
BORAQUI
la tige
baloo
chef
maverick59287
GEORGES
franck
ALAIN
greenpower90
Rossifumi_46
TOMZJRACER
Fly
STOK51
Jean Louis
stephanedu14
eurac
Pascal94
Dimble
denis gg 95
bruno
Pierre
Team TZ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 09:41

TRes beau projet que voila Wink. Je vais suivre ca de pres.

Team TZ a écrit:

-Je pense qu’il ne relève pas de l’UTOPIE de vouloir construire une réplique de ces machines qui nous fait tant rêver mais je te rappelle que les problèmes de budget n’ont pas à intervenir sur le Forum.

Ca va me couter cher quand dans 25ans je voudrais me faire une réplique de Yamaha M1 innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 12:31

Team TZ a écrit:
Mon cher FLY

Je tiens à répondre à ton message d’hier car je suis surpris par tes positions.
-Concernant le réseau, c’est bien entre autre avec les gens du Forum, que je compte soit créer soit réactiver les divers réseaux pour fabriquer les pièces de cette moto.
-Pour ce qui est de la trésorerie, c’est MON problème et je ne pense pas que le Forum soit l’endroit pour en discuter.
-Les adresses des professionnels comme tu le dis «ON les connaît » toi peut être ! Mais au lieu de faire des insinuations «moi je les connais mais je le dis pas » soit effectivement tu as la connaissance de ces adresses et tu les partages soit tu te tais.
-Le coût de la main d’œuvre de ton département, je ne comprends pas ce que cela vient faire ici.
-Je compte m’adresser à des professionnels de ton département et d’ailleurs pour réaliser mon projet et je ne demande ni l’aumône ni le bénévolat mais, ont peut être parfois surpris par l’envie de certain de faire revivre des machines anciennes.
-Je pense qu’il ne relève pas de l’UTOPIE de vouloir construire une réplique de ces machines qui nous fait tant rêver mais je te rappelle que les problèmes de budget n’ont pas à intervenir sur le Forum.

Je voudrais préciser que ce projet est pour moi de la plus grande importance et je ferais tout ce que je peux pour le mener à bien

J’espère n’avoir choqué personne, j’ai faits ce post pour échanger et avancer sur le projet et vous faire partager cette aventure, certains d’entre vous ont compris ma démarche et je les remercie déjà de leur soutien.

A+
Team TZ
AMFP&M
Belle entrée en matière que celle là ....
Quand deux passionnés "entrepreneurs & entreprenant" s'y mettent avec des caractères différents il y a de l'allumage!!!
FLY nous a montré au long de ses différents postes sa passion et les qualités de ses créations/restaurations ...
Il n'a de plus jamais été avare de conseils ni d'informations ... à l'égard de tous les membres de ce Forum et d'autres d'ailleurs ....
Je ne doute pas un instant qu'il fera de même avec ton projet et que son avis/ ses conseils étaient préventifs et non dissuasifs ...
Vivement que tout cela démarre et que l'on suive régulièrement sur ce Forum l'avancée/(s) de ce beau projet!!!

albino w01
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 13:03

Team TZ a écrit:
Mon cher FLY

Je tiens à répondre à ton message d’hier car je suis surpris par tes positions.
-Concernant le réseau, c’est bien entre autre avec les gens du Forum, que je compte soit créer soit réactiver les divers réseaux pour fabriquer les pièces de cette moto.
-Pour ce qui est de la trésorerie, c’est MON problème et je ne pense pas que le Forum soit l’endroit pour en discuter.
-Les adresses des professionnels comme tu le dis «ON les connaît » toi peut être ! Mais au lieu de faire des insinuations «moi je les connais mais je le dis pas » soit effectivement tu as la connaissance de ces adresses et tu les partages soit tu te tais.
-Le coût de la main d’œuvre de ton département, je ne comprends pas ce que cela vient faire ici.
-Je compte m’adresser à des professionnels de ton département et d’ailleurs pour réaliser mon projet et je ne demande ni l’aumône ni le bénévolat mais, ont peut être parfois surpris par l’envie de certain de faire revivre des machines anciennes.
-Je pense qu’il ne relève pas de l’UTOPIE de vouloir construire une réplique de ces machines qui nous fait tant rêver mais je te rappelle que les problèmes de budget n’ont pas à intervenir sur le Forum.

Je voudrais préciser que ce projet est pour moi de la plus grande importance et je ferais tout ce que je peux pour le mener à bien

J’espère n’avoir choqué personne, j’ai faits ce post pour échanger et avancer sur le projet et vous faire partager cette aventure, certains d’entre vous ont compris ma démarche et je les remercie déjà de leur soutien.

A+
Team TZ
AMFP&M

Loin de moi d' avoir fait des insinuations!

Pour le budget, effectivement, cela peut rester "privé"... mais ai je annoncé des tarifs?

Je sais de quoi je parle, je suis à mon compte dans le milieu, et je connais les clients: beaucoup de rêveur qui croient que reconstruire une réplique de moto de AàZ va couté 7-8000 euros en gardant les mains dans les poches...

En ce qui concerne les adresses, contacte moi en MP, je te donnerai des tuyaux, c' est pas un problème... mais je ne veux pas mettre des téléphones de pro sur le forum qui se feront enquiquiner par des rêveurs...

En tout cas, loin de moi de vouloir te décourager dans ton projet, bien au contraire...

Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 21:34

Salut Fly
Merci de me communiquer en MP les adresses et les contacts que tu pourrais me donner .
Je suis tout a faits d'accord sur le fait de ne pas diffuser ces infos sur le Forum .
Merci pour ton aide

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 23:06

je ne voudrais pas etre mesquin ni medisant mais franchement fly si on utile la matiere manuelle hors professionelle de ce forum la consruction d une replique de kawa performance n est pas franchement un gros probleme ni meme une ruine.

ca n est qu un probleme de temps et de disponibilité.

je connais au moins deux personnes ici capable de refaire un cadre s ils ont les cotes
je connais au moins deux personne capable de refaire le reservoir et le bras oscillant en alu
je connais au moins trois personnes capable de refaire le moteur et deux autres a l identique

apres le reste ca n est que de l accessoire a acheter.

donc avec une association de ces talents ca n est pas vraiment une affaire d etat

apres tout le probleme reste d avoir le temps de le faire mais si temps il y alors!



Dernière édition par bruno le 7/9/2010, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 61
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 08:12

suis d accord avec toi bruno , effectivement quand on voit le travail sur les moteurs que fait yves et , les soudures de ouf que fait luigi,ext ext je ne suis pas inquiet , mon pote du team moto90 qui a prepa la 1000 qui a fini 2eme au boc envisage aussi d en fabriquer une.

le seul bemol que je mettrai, c est le fait d aider qq , car pour l avoir fait a plusieurs reprises , je n ai pas eu de chance car je n ai jamais eu de retour , alors passer des heures a bosser pour qq c est bien, mais le jour on a besoin de qq faut savoir renvoyer l ascenseur , et parfois lorsque les 1er sont servis , on attend souvent le retour( experience personnel)

mais je vous encourage a attaque se projet de fou , car parmis nous qui ne reve pas de rouler sur cette superbe machine.

alors pour ceux qui le font , tener nous au courant et faite nous vivre cette belle aventure albino albino albino Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 08:13

bruno a écrit:
je ne voudrais pas mesquin ni medisant mais franchement fly si on utile la matiere manuelle hors professionelle de ce forum la consruction d une replique de kawa performance n est pas franchement un gros probleme ni meme une ruine.


Je crois que ce n' est pas le but de Team TZ, puisqu' il veut des adresse de pros...

Et puis, qui s' y colle? Et qui a les compétence?

Si on parle de faire une réplique sur chassis cadre d' origine avec des element de série et un carénage vert, on est loin de la réplique...

Je parle bien de reconstruire une moto, le plus fidèle possible, en tout cas, c' est ce que j' ai compris...

Sinon, y' a déjà les 1135 GG qui existe... (avec le "petit" budget que cela impose...).
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 08:31

bruno a écrit:


je connais au moins deux personnes ici capable de refaire un cadre s ils ont les cotes
je connais au moins deux personne capable de refaire le reservoir et le bras oscillant en alu
je connais au moins trois personnes capable de refaire le moteur et deux autres a l identique


Ben alors, il n' y a pas de problèmes, les adresses on les connait toutes...

On pourra citer hors forum, S. Rosset, M. Garcia, A. Genoud, G. Martin, D. Cataldo...ect...ect...

Quant au bénévolat de ces personnes, je veux voir... w01

Ah non, merde, certains sont des pros, ça joue pas... casse

Ps: JJ si tu as besoin du numéros de Genoud ou Garcia et compagnie--> MP.

Le sujet est clos, on verra le résultat, je n' aurai jamais du donner mon opinion, qui est un avertissement: vous ne savez pas ou vous mettez les pieds...

Des sidecars commencés y' a dix ans qui sont encore posé par terre avec quatre tubes soudés et le beau frère qui doit tourner les pièces en pérruque à l' usine, j' en connais et pour avoir fabriqué plusieurs machines, je peux vous certifié qu' avec 20,000 roros tu va pas loin si tu par d' une feuille blanche et faire du bon boulot... sinon, la PEM tournerai déjà...

Tiens, ça cerait intéressant de savoir ce qu' on couté les belles machines du paddock... sans oublier la main oeuvre... car je ne pense pas que team TZ soit une ONG non plus...

Mais peut être a t il gagné au loto et il va vous en faire profiter... Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 08:40

1- en tout état de cause une vraie réplique existe (merci G.M) et donc les côtes doivent pouvoir se retrouver.

2- des bons "faiseurs" existent qu'ils soient sur ce forum ou ailleurs et donc si certains en connaissent qu'ils donnent leurs adresses à Jean Jacques qui en fera son affaire

L'important dans un 1er temps ce sont les côtes...certaines collectées ont déjà été transmises.

De plus, des motos existent encore.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 08:56

Des adresses, en voilà d' autres que celle connues:

Fabrication chassis (Jean michel soudait les chassis 500 ROC, entre autre...)

Un autre, Franck qui était le soudeur chez MG compétition:

Serrurerie Rosset Franck
ZAE DES LACS 320 AVENUE DU MOLE, 74130 AYSE (Haute-Savoie)
Tél.: 0450975898

L' entreprise de Martial GARCIA (doit pouvoir tout faire... à la basse saison...):

MG Compétition

Celui qui faisait les poly:

Richard

Après, il vous manque quoi d' autre comme fournisseurs... angel
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 09:32

Bonjour a rous

Bon je vais essayer de calmer le jeu et de parler de concret ...

Le but est de reconstruire qq copie de "KR 1000" que je souhaite appeller "KR 1000 Replica" pour ne pas les confondre avec les motos d'origine , je tiens a vous rappeller que ces motos seront construit dans le cadre de mon ateier AMFP&M ,si tout ce passe bien elles seront à vendre ....prix en cours de construction .

Maintenant je suis en ce moment en cours de recuperation de tt les données necessaire pour lancer le projet, donc je recherche tous que qui va me permtre dans un premier temps de faire les plans de ma KR1000R .
- je recherche soit des plans existant soit une motos a mesuser soit la maquette ......
- Un BE pour les plans et les sortie CN de certaine pieces .

Ensuite j'irais voir des PROS qui peuvent me realiser les piéces que je ne peut pas faire dans l'atelier.

A+
Team TZ
AMFP&M

Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 09:53

Citation :
Bonjour a rous

Bon je vais essayer de calmer le jeu et de parler de concret ...

Le but est de reconstruire qq copie de "KR 1000" que je souhaite appeller "KR 1000 Replica" pour ne pas les confondre avec les motos d'origine , je tiens a vous rappeller que ces motos seront construit dans le cadre de mon ateier AMFP&M ,si tout ce passe bien elles seront à vendre ....prix en cours de construction .

Maintenant je suis en ce moment en cours de recuperation de tt les données necessaire pour lancer le projet, donc je recherche tous que qui va me permtre dans un premier temps de faire les plans de ma KR1000R .
- je recherche soit des plans existant soit une motos a mesuser soit la maquette ......
- Un BE pour les plans et les sortie CN de certaine pieces .

Ensuite j'irais voir des PROS qui peuvent me realiser les piéces que je ne peut pas faire dans l'atelier.

A+
Team TZ
AMFP&M


Pierre a écrit:

Hop KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 276328 y en a 1 de réservée KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 276328

Pierre , vue comme ca , j'espère que tu a gagner au loto KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 09:56

Very Happy Faut bien rêver, plus on a de rêves plus la possibilité d'en réaliser 1 se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 12:40

JOLI PROJET QUI DEMANDE UNE BONNE ANNEE DE TRAVAIL AU BAS MOT
ET UN BUDGET NON NEGLIGEABLE

POUR LA KR 1000 DE GEORGES MARTIN IL EST PARTI DE LA MAQUETTE JAPONAISE DE LA MACHINE
POUR LA REALISER Very Happy
C EST UNE SOLUTION PAS EVIDENTE ET LES RISQUES D APROXIMATION SONT NOMBREUX
MAIS UNE CHOSE EST SURE IL NE POURRA PAS ETRE SOUPCONNE DE PLAGIAT
SA MACHINE EST UNE
MARTIN STYLE KR 1000 Very Happy

ENSUITE TOUT DEPEND DE L EXIGENCE ET DE LA FINITION

IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE MACHINE EN TUBE SERRURIER ET RESERVOIR POLY JANTES ALU
FREINS MODERNES MODIFIES ET MOTEUR STANDARD

OU DE FAIRE UNE VRAIE REPLICA
AVEC TUBES ACIERS SPECIAUX RESERVOIR ALU CARENAGES ROVING
FREINS TAILLES DANS LA MASSE ET JANTES MAGNESIUM
MOTEUR REPLICA AVEC VILO COURSE COURTE
BOITE RACING CULASSE TRAVAILLEE
AAC SPECIAUX RAMPE CR SANDCASTET CARTERS SOUDES

LE BUDGET PIECE ENTRE LES 2 SOLUTIONS EST MULTIPLIE PAR 5 AU BAS MOT ...
ET LE NOMBRE D HEURES DE TRAVAIL PAR 2 OU 3

C EST VRAI QU ENTRE 15 ET 50 K€ ON NE TOUCHE PAS LE MEME PUBLIC innocent Very Happy

EN TOUS CAS JOLI PROJET ET BON COURAGE POUR LA SUITE albino

QUAND A ME FAIRE CONFONDRE UNE REPLICA innocent
ET UNE ORIGINALE IL VA FALLOIR FAIRE TRES TRES FORT Very Happy Very Happy
DEJA QUE SUR CERTAINES "ORIGINALES "J Y TROUVE A REDIRE casse casse


A+
YVES


Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 13:17

Pierre a écrit:
Very Happy Faut bien rêver, plus on a de rêves plus la possibilité d'en réaliser 1 se fait

Tout est dit albino
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 16:48

Salut mon grain de sel
Pas facile d'avoir de l'aide je l'ai remarqué, même des petits prés, ça ne marche pas ; juste quelques conseils sur la marque de disqueuse à utiliser bounce
Enfin je me débrouille seul c'est mieux comme ça même si ça fait tuning innocent
Bon Courage
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 64
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: re KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 20:45

w01

jj je peut tr donner la maquette (pas le temps de la monter)sans les tocolants (prèter et jamais récupérés,ceux la )

le poly ya pas de problème
le reservoir alu stp ,quand le cadre est fait ,c'est plus un problème,on sait comment faire

le prix ???
exemple :la PEM suz ,en comptant l'achat je suis aux alentour de 10000 euros aec la prépa moteur en version carole 2010

c'est pas fini elle va évoluer
il y a des centaines d'heures de passées dessus ,beaucoup de bénévolat
la compétition exige un budget ,a chacun de savoir s 'arreter
la vie est courte ,il faut bien rèver un peu

j'ai un moteur version us a la cave le mème qu'édie lawson ,manque 1 piston ,alain genoud l'a gardé


pacontent01

comme dit greenpower c'est bien d'aider ,on a pas toujours de retour cafume1

a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 21:10

Alain = Merci bounce bounce bounce

J'ai 2 maquettes Very Happy Very Happy w01 w01 jamais trop prudent Very Happy + de la "littérature"

Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 21:18

Bon bah moi je relance mes encouragements, car JJ tu fais rêver le rêveur que je suis. Mais les gars par pitié ne prenaient pas la grossse tête avec vos super prépas, sur ce coup la je n'ai pas l'impression d'être sur un forum de passionné, mais j'ai le vague sentiment que c'est de l'étalage de fortune, de carnet d'adresse bien remplie, bref ça fait un chouia jet set. Moi je peux parceque j'ai la tune, moi je peux parceque j'ai le carnet d'adresse... Manque juste "les pauvres qui achète des motos à moins de 15 000 ont ratés leur vie". Enfin je ne veux blesser personne, c'est mon sentiment, peut être est ce que je me trompe, du moins je l'espère...


En tout cas JJ j'aurai jamais le budget moto pour ça, mais je te souhaite vivement de mener à bien ton projet, et d'en vendre le maximum w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 21:33

road tout dépend de la finition du produit

si c est copie conforme je doute que ca soit possible mais si c est copie tres approchante la c est plus pareil,ca redevient possible a petit budget

apres tout depend de tes possibilités manuelle,luiggi ou luc peuvent facilement fabriquer le cadre le reservoir alu et le bras oscillant en copie conforme,apres le moteur,c est un zx avec un allumage/alternateur different,fourche roue freins et amorto je ne pense pas que ca soit un enorme soucis a trouver.

reste la selle et la tete de fourche

pour la selle l alu ca fait,reste la tete de fourche qui n est pas vraiment celle de GG.

comme quoi c est pas si infaisable que ca a petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 21:43


RoadEagle, ici tout le monde fait à la mesure de ses moyens, et il n'y a jamais eu d'étalage et je ne pense pas qu'il y en aura un jour.
Pour l'instant JJ parle de son projet et c'est tout.
Que certains évoquent leurs adresses c'est normal, vu que beaucoup ici ont des motos "spéciales" w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 22:06

bruno a écrit:
road tout dépend de la finition du produit

si c est copie conforme je doute que ca soit possible mais si c est copie tres approchante la c est plus pareil,ca redevient possible a petit budget

apres tout depend de tes possibilités manuelle,luiggi ou luc peuvent facilement fabriquer le cadre le reservoir alu et le bras oscillant en copie conforme,apres le moteur,c est un zx avec un allumage/alternateur different,fourche roue freins et amorto je ne pense pas que ca soit un enorme soucis a trouver.

reste la selle et la tete de fourche

pour la selle l alu ca fait,reste la tete de fourche qui n est pas vraiment celle de GG.

comme quoi c est pas si infaisable que ca a petit budget.

OK albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 22:11

Pierre a écrit:

RoadEagle, ici tout le monde fait à la mesure de ses moyens, et il n'y a jamais eu d'étalage et je ne pense pas qu'il y en aura un jour.
Pour l'instant JJ parle de son projet et c'est tout.
Que certains évoquent leurs adresses c'est normal, vu que beaucoup ici ont des motos "spéciales" w01


Comme je le précise c'est un sentiment et j'espère me tromper, ce qui semble être le cas, et tu m'en vois ravis. En tout cas je tiens vraiment à soutenir JJ qui n'hésite pas à passer du temps par tel pour des choses bien plus futiles, tels que celles que je lui ai démandé albino Ben oui deux durites d'huile et trois de freins, ça casse pas trois pattes à un canard, mais il a été accessible, et je l'en remercie albino
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime8/9/2010, 08:43

Bonjour du Matin

UN TRES GRAND MERCI pour vos encouragementsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ca avance doucement

Pour les poly c'est OK j'ai meme deux "fournisseurs".
Les Moteurs de ZX 1100 sont dans l'atelier.

Il faut que je m'occupe de commancer a faire les plans et pour cela il faut une maquette (deja trouvé merci Pierre & Ferailleur ) ,j'ai qq cote pour la moto j'ai aussi un moteur creux .....

Petite photo du jour pour les details
KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Datail10
Interressant le montage de l'alternateur et le vilo raccourci .

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime8/9/2010, 08:46

bruno a écrit:
road tout dépend de la finition du produit

si c est copie conforme je doute que ca soit possible mais si c est copie tres approchante la c est plus pareil,ca redevient possible a petit budget

apres tout depend de tes possibilités manuelle,luiggi ou luc peuvent facilement fabriquer le cadre le reservoir alu et le bras oscillant en copie conforme,apres le moteur,c est un zx avec un allumage/alternateur different,fourche roue freins et amorto je ne pense pas que ca soit un enorme soucis a trouver.

reste la selle et la tete de fourche

pour la selle l alu ca fait,reste la tete de fourche qui n est pas vraiment celle de GG.

comme quoi c est pas si infaisable que ca a petit budget.
pour la selle, g.martin en vend dans sa boutique ebay. pour la tete de fourche, il y a un pro qui en vend sur ebay en allemagne.
apres, qu est ce qu il manque Very Happy .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI KR 1000 "Replica"   KAWASAKI KR 1000 "Replica" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI KR 1000 "Replica"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidji's GS 1000 réplica
» KAWASAKI RACECRAFTERS REPLICA AMA
» KAWASAKI PERFORMANCE REPLICA................ZRX 1200 !!!!!
» KAWASAKI Z900 YOSHIMURA Réplica WES COOLEY
» GS 1000 Réplica Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: