motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PROJET THIERRY

Aller en bas 
+23
Rossifumi_46
denis gg 95
nini72
SUZIE YOSH
ALAIN
la tige
japauto02
ag2
greenpower90
zdrag
Lemarquis
Jean Louis
chef
Pierre
bruno
franck
gef
Paul
STOK51
COSMIK
maverick59287
TOMZJRACER
THIERRY67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime14/4/2009, 20:44

Jean Louis a écrit:
albino Bravo Bravo Bravo
bravo Thierry! à toi et à ton équipe, vous avez fait une prestation remarquable!
JLS

ha ??? t'etais la ? t'aurais du passer nous voir ca m'aurai fait plaisir de te serrer la main , une prochaine fois j'espere
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime14/4/2009, 20:48

franck a écrit:
Jean Louis a écrit:
albino Bravo Bravo Bravo
bravo Thierry! à toi et à ton équipe, vous avez fait une prestation remarquable!
JLS

ha ??? t'etais la ? t'aurais du passer nous voir ca m'aurai fait plaisir de te serrer la main , une prochaine fois j'espere

moi aussi je voulais rencontrer JLS mais en fait , il n'était pas là ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime1/5/2009, 20:47

THIERRY67 a écrit:
comme prévue aujourdhui , c'est la Saint valentin , donc connexion pour les gars qui en ont !!! Very Happy Very Happy

ça commence mal , mon François a deux dépannages en urgence , on démare doucement l'apéro à 11H45
PROJET THIERRY - Page 24 Dsc02515

on commence par un montage bateau , fusible , interrupteur 30A coupe tout , on pose un circuit avec du scotch provisoirement .

PROJET THIERRY - Page 24 Dsc02516

PROJET THIERRY - Page 24 Dsc02517

puis il sertit les cosses et soude après étamage .

PROJET THIERRY - Page 24 Dsc02518

Salut thierry,

je m'inspire de ton montage pour venir à bout de mon problème électrique.

la cellule en alu que tu as installer, c'est pour remplacer le régulateur d'origine? tu l'as trouver ou?

L'interupteur ça te remplace le neiman, tu as supprimé le démarreur aussi?

merci pour ton aide

Michael
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime1/5/2009, 21:43

je vais te repondre :

ce que tu vois est bien un redresseur regulateur adaptable prevu pour le 750 four , il remplace le regulateur et le redresseur d'origine , on peut le trouver chez www.bazar-de-la-becane.fr

l'interrupteur generale remplace le neiman

on a conservé le demarreur
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime1/5/2009, 21:52

Merci franck

je vais en commander un albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime2/5/2009, 18:09

compare les prix avec electrexworld, c'est le fabricant, et vu que la livre a beaucoup baissé...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime31/5/2009, 10:22

Pour Spa on adapte un gros bidon , pour ne pas être à cours de carburant et pour pouvoir adapter les diverses stratégie de course , vu qu'au Boc on été un peu serrer question bibine , enfin essence il s'entend ... Very Happy Very Happy PROJET THIERRY - Page 24 Dsc03050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime31/5/2009, 13:35

THIERRY67 a écrit:
Pour Spa on adapte un gros bidon , pour ne pas être à cours de carburant et pour pouvoir adapter les diverses stratégie de course , vu qu'au Boc on été un peu serrer question bibine , enfin essence il s'entend ... Very Happy Very Happy PROJET THIERRY - Page 24 Dsc03050



Very Happy Very Happy Very Happy tu veux que je te fabrique des reservoirs alu additionnels comme pour les motos du paris dakkar ??? bourré de proboost Very Happy Very Happy Very Happy l'avantage c'est que quand cela explosera, tu passeras le premier la ligne d'arrivée Very Happy Very Happy Very Happy Mais attention, je ne voudrais pas que ton team manager ce retrouve dans cette situation Very Happy

PROJET THIERRY - Page 24 Img36010
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime31/5/2009, 17:10

casse casse casse casse casse J'ADDDOOOORRRE celle la du JBT casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime31/5/2009, 22:21

Oh Thierry tu es à plus de 24 litres là ? Dans les pif-paf tu y penses...
C'est indiscret de te demander comment vous allez vous partager sur les 2 heures 30 .... ou stratégie top secret innocent .
Dans la coque de la Martin: 15 litres c'est trop !
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime1/6/2009, 09:25

il est clair qu'on ne va pas partir avec le plein à ras le bord

il n'y pas de stratégie encore arrêtée notre Ron Dennis ( Franck ) fixera cette dernière au tout dernier moment en fonction des temps des deux pilotes , de la météo Héhéhé ,de la conso sur un tour et d'autres incidents de course éventuels ..... ,
mais le petit réservoir ne permettant pas de rouler une heure à toc , cela limite les choix , avec le gros , on peut mettre par ex 18 litres pour une heure ,dans tous les cas les essais seront déterminant pour le choix .
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime18/6/2009, 09:13

Ben voila des nouvelles neuves de l'exterieur ( le FAR EST )
le gros résé rouge est prêt et on part pour faire un essai et là , ya keck chose qui va pas , un joint spy , qui fuit , un tout neuf , c'est rien mécaniquement , mais terrible pour les nerfs , notre sauveur va nous sauver , Jean Marie s'en occupe pour demain matin , parait que la fuite se fait à l'exter dudit joint , on verra bien, mais ça stress à deux jours de la course . ( déjà que je fais pas bien confiance et ces mécanos de pacotille qui bricolent des mécaniques antédiluviennes bonnes à casé au musée des pétoires polluantes du siècle dernier Very Happy )
bon à tout à lheure maintenant je suis tout émoustillé de foncer à SPA
PROJET THIERRY - Page 24 Dsc03052

avec le chiffon pour éviter la fuite sur les freins ....hein !!!!
PROJET THIERRY - Page 24 Dsc03053
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime23/6/2009, 21:42

Gaswin a écrit:
je lit dans les lignes de ta main que la revanche a SPA va etre terrible Very Happy albino

tu es une vraie cartomentienne GAS , je pensais pas

J'ai vu sur les chronos , qu'au départ de la 2° manche , la petite HONDA 39° sur la grille de départ à finie 19 à la fin du premier tour ,
heu je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de ce premier tour , je vous dis pas combien d'equerre j'ai fais mais , ça valait le coup .
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime23/6/2009, 21:47

et nous au chrono on s'amusait a regarder HAMPE te sucer la roue , mais il a pas tenu Very Happy

avec HAQUIN ca n'a pas ete la meme histoire ......... innocent
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime23/6/2009, 21:53

bon Franck , tu nous mets un petit résumé ?
commence par le Joint spy à Jean Marie ... casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime24/6/2009, 13:53

THIERRY67 a écrit:
Gaswin a écrit:
je lit dans les lignes de ta main que la revanche a SPA va etre terrible Very Happy albino

tu es une vraie cartomentienne GAS , je pensais pas

J'ai vu sur les chronos , qu'au départ de la 2° manche , la petite HONDA 39° sur la grille de départ à finie 19 à la fin du premier tour ,
heu je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de ce premier tour , je vous dis pas combien d'equerre j'ai fais mais , ça valait le coup .

pour les 100 euros de la consultation, tu m'envois un cheque ou un mandat ? Very Happy

en fait je connait un gars de l'est qu'as la meme tronche ( de cake bien sur ) que toi, et il reussit ce qu'il entreprend , je me suis dit que tu devait etre pareil albino
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime3/7/2009, 19:23

Bonsoir Thierry , pour les conseils pour la honda il serait plus simple de me contacter en vocal sur mon fixe ou ruizroger93@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime4/7/2009, 08:40

ON PUT111111

LE MOTEUR DE LA FAR EST BIKE VA SE SENTIR SOUDAINEMENT POUSSER DES AILES
LES COPAINS albino albino albino
VA Y AVOIR DE L EMULATION DANS LE PADDOCK
LE SOHC VA VENIR NOUS CHANTER AUX OREILLES bounce bounce

SI ROGER VOUS DISTILE QUELQUES CONSEILS DE PREPARATION
OUVREZ TOUTES GRANDES VOS OREILLES

CAR ENSUITE
FRANCK VA ETRE OBLIGE DE VOUS PANNAUTER SOUS LES 3 MINUTES A SPA ET SOUS LES 2 MINUTES A MAGNY COURS casse casse casse casse casse

VOUS ALLEZ ETRE OBLIGES DE SORTIR LES VENDANGES TARDIVES POUR FETER CA angel

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime4/7/2009, 15:47

[quote][size=12]LE MOTEUR DE LA FAR EST BIKE VA SE SENTIR SOUDAINEMENT POUSSER DES AILES [/size][/quote]
en immage

[img(720px,540px)]http://lh3.ggpht.com/__5BHeRVi6Ek/SOX8dKZV-pI/AAAAAAAAMvU/DLAp5MptBPg/s720/photo_endurance_open_classic_carole_28_septembre%20139.jpg[/img]
[img(720px,540px)]http://lh6.ggpht.com/__5BHeRVi6Ek/SOX8jkO-ZzI/AAAAAAAAMv0/Nnfzh5z9OkY/s720/photo_endurance_open_classic_carole_28_septembre%20147.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Contenu sponsorisé





PROJET THIERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET THIERRY
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» PROJET 2 THIERRY
» KATANA THIERRY
» cafe racer de thierry
» martin cafe racer de thierry
» Nouveau Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: