motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 PROJET THIERRY

Aller en bas 
+23
Rossifumi_46
denis gg 95
nini72
SUZIE YOSH
ALAIN
la tige
japauto02
ag2
greenpower90
zdrag
Lemarquis
Jean Louis
chef
Pierre
bruno
franck
gef
Paul
STOK51
COSMIK
maverick59287
TOMZJRACER
THIERRY67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime7/4/2009, 21:11

Nous aussi , on a notre lot de " petits imprévus " .....

Il faisait beau , il faisait chaud , il sentait bon le sable chaud ,
j'ai pris ma petite 125 pour rejoindre le pote qui me prete sa camionette pour le transport de matos et de la moto ,
rendez-vous est pris à 17H 30 pas pbs d'embouteillage avec la petite machine ...

j'arrive , pas de camionette , houla , qu'est-ce quoi qu'est-ce ?
pas de soucis , elle est en révision pour , pas de pbs pendant notre voyage , ah bon , allons-y donc , embouteillage en retour vers le garage CITRON proche de 12 kms , on arrive , 18 H 10

ben c'est pas de chance , elle démarre plus , faudra revenir demain .....
et c'est quoi le pb , ben on sait pas justement ... sont forts chez citron ,

vous pensez à quoi , le garagiste , ben la batterie elle est toute moisie ....
oui mais quand la camionette a été ramenée chez vous elle marchait ....

trois coup de démarreur , la batterie est nickel , elle entraine du feu de dieu , mais le moteur ne démarre pas .

je suggère , il y a une prise diagnostic sur cette merveille ? oui mais là vous comprenez , le sommet de l'OTAN , les bouchons , les règles de ma femme il 18H 20 ça va pas être possible ...demain matin ...

c'est pas des couteaux très tranchants dans ce garage , je vous le dis , donc , le démarreur tourne , l'engin ne démarre pas , donc pas de gas oil

question , vous avez fait quoi sur cette camionette ?

juste la vidange . ah oui c'est assez technique comme intervention fis-je , moqueur , et vous n'auriez pas débrancher un connecteur tout simplement en faisant cette vidange ?

aussi sec le second du patron plonge son bras sur le bas du carter et miracle l'engin démarre ....

des pros ces gars , surtout qu'ils ont réussit à convaincre mon ami de terminer la révision demain matin ...... nous sommes retourner en ville ou j'ai remris ma 125 et à contre vent couché, j'ai pris l'autoroute pour 40 bornes pour rentrer chez moi , en plus demain Franck est bon pour me reconduire en sens inverse récupérer l'objet de tous mes désirs

je suis désabusé ... je comprends pourquoi je ne roule pas citroen , ( à ma décharge mon père a rouler citron toute sa vie , des DS , la gerbe pour les passagers.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 00:02

cafume1 Euh déconnes pas là .. mon fourgon c'est un C25 !! va pas me porter la poisse pour le voyage !! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 13:23

FAF a écrit:
cafume1 Euh déconnes pas là .. mon fourgon c'est un C25 !! va pas me porter la poisse pour le voyage !! Fuck

Tu n'avais qu'a prendre un J5 comme moi, na na nère!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sors !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 13:43

ben ça y est j'ai récupérer le JUMPER ou je ne sais quoi , enfin la nouvelle génération , hdi , sauf que celui là on a l'impression qu'il a fait le vietnam , le liban , l'irak et l'afganistan .....

en fait ils n'ont rien fait et rien détecté, le mieux , c'est qu'ils ne touchent plus cette mécanique de précision Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 14:35

on va prévoir le pire .... parer à l'essentiel .

PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02744

PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02745
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 14:56

Pret pour le ravitaillement donc casse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 16:16

enfin on va dire pour Franck et moi ,
les autres , je leur souhaite d'avoir aussi quelques bouteilles sinon ça va pas le faire , on part 4 jours quand même ... casse casse casse

sinon le JP a de nouveau frapper , peiné de me voir partir sans plaque à N° sur le devant du carénage , sur le pouce en deux minutes , il m'a fait un petit rond rond , noir .... albino albino
première couche , très très fine .
PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02810

deuxième couche , très très fine .... Very Happy Very Happy Very Happy PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02811

etc....
PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 16:19

et voili
PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02813

ben choui prêt .

presque ...PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 16:26

let there be race a écrit:
FAF a écrit:
cafume1 Euh déconnes pas là .. mon fourgon c'est un C25 !! va pas me porter la poisse pour le voyage !! Fuck

Tu n'avais qu'a prendre un J5 comme moi, na na nère!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sors !

J'en avait un , mais on me l'a volé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 20:08

FAF a écrit:
let there be race a écrit:
FAF a écrit:
cafume1 Euh déconnes pas là .. mon fourgon c'est un C25 !! va pas me porter la poisse pour le voyage !! Fuck

Tu n'avais qu'a prendre un J5 comme moi, na na nère!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sors !

J'en avait un , mais on me l'a volé !!

Ah bon, je vois pas qui c'est Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime8/4/2009, 22:30

Surement des Suédois Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime9/4/2009, 06:15

C'est quoi la petite fiole calée entre la framboise et le ricard ? Armagnac? cognac?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime9/4/2009, 19:51

Ah le JP bounce .
Vous y ferez gaff à "sa" moto au JP ! Very Happy Very Happy Very Happy .
A tous(tes) un tout bon WE....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime13/4/2009, 11:28

me voila de retour , que d'émotions , adrénaline , stress , et bonheur .
Jeudi on arrive sur place , installation du campement et du stand . le soir grosse soirée pour les mécanos jusqu'à 3 h00 du mat avec des auvergnats , grosse gueule de bois .
Vendredi premier tour de piste pour Vincent et Thierry , les temps 2.29 2.27 2.24
ça tombe c'est bien , sachant que les meilleurs tournent en 2.05
puis l'aprèm 2.19 et 2.15 ça tombe

Samedi essais qualif , 2.16 pour Thierry 2.13 pour Vincent , pour un vieux Honda four de 70 poneys c'est pas si mal ,
on plein de petits soucis , mais rien de grave

puis 19H00 la pluie , yess , on va leur montrer .....

19H30 départ Vince 23 puis 21 18 17 space car .....

ça reprends , 15 , 14 , 12 , re space car on change de stratégie de course pour un seul arrêt la conso étant plus basse sous space car

la course reprend vince 11 puis 10 il a roulé 1H07
changement de pilote et le plein de 45 secondes

Thierry part en piste , moulte glissade et aquaplanning on voit rien il fait maintenant nuit noire dans plusieurs secteur du circuit , la pluie redouble un moment les équipages ralentissent , nous pas , position 8

à 10 minutes de la fin de plein dépassement d'Hervé clac fait le petit fusible , c'est fini j'en ai un de rechange mais j'ai un court jus franc.

je pousse la moto jusqu'au stand 20 minutes , je suis mort .

Le lendemain on a trouvé la panne électrique 15 minutes avant le départ après avoir raté le warm up cause 30 fusibles claqué , panne irrégulière. la merde

Départ par Thierry , stratégie mise au point la veille , 45 minutes plus un tour changement 50 minutes par Vincent puis la fin par Thierry

Tout marche au poil la piste est sèche mais la puissance limitée on fait 19 quand même après deux heures d'attaque à fond .

A la prochaine , mettez vos photos car moi j'ai conduit je n'en ai pas fais .....

merci à mon équipe à tout ceux qui m'ont aidé , notamment Hervé pour la panne électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime13/4/2009, 12:15

Bravo Bravo

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime13/4/2009, 13:07

POUR UNE PREMIERE bounce bounce bounce bounce
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

AU PLAISIR DE SE RETROUVER SUR UN CIRCUIT
JE N EN DOUTE PAS UN SEUL INSTANT VU LA MOTIVATION DES TROUPES albino albino

J OSE AFFIRMER QU IL Y A CHEZ VOUS AUSSI DE GRANDS MALADES innocent
DIGNES DE NOTRE EQUIPE casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime13/4/2009, 21:21

respect albino albino bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime13/4/2009, 21:46

Bravo Thierry bounce . Bien vite Spa.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 09:18

voila la petite pièce qui nous a arrêté ,
le support de la navette de feu stop , non branchée bien sur , qui a cassé et qui est venue faire court jus intermittant sur l'ampoule de feu AR branchée en permanence . super la panne , on l'a découvert en secouant la selle 15 minutes avant la deuxième manche . ouf ....
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 10:37

THIERRY67 a écrit:
voila la petite pièce qui nous a arrêté ,
le support de la navette de feu stop , non branchée bien sur , qui a cassé et qui est venue faire court jus intermittant sur l'ampoule de feu AR branchée en permanence . super la panne , on l'a découvert en secouant la selle 15 minutes avant la deuxième manche . ouf ....

TYPIQUE DE L ENDURANCE COMME PANNE ET SALOPERIE A TROUVER
BIEN VU LES FIN LIMIERS DU METRIX

NOUS ON A MONTE DU SCANIA SUR LA BAKKER w01
EPROUVE DANS LE NORD DE L EUROPE PAR LES
TEMPERATURES EXTREMES ET LES CONDITIONS LES PLUS DURES innocent innocent
C EST UN MINIMUM A MAGNY COURS Sad
JE VOUS RASSURE C EST LA SEULE PIECE DE POIDS LOURD QU ON MONTE casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 10:50

PROJET THIERRY - Page 23 Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 14:29

je lit dans les lignes de ta main que la revanche a SPA va etre terrible Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 18:35

albino Bravo Bravo Bravo
bravo Thierry! à toi et à ton équipe, vous avez fait une prestation remarquable!
JLS
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 19:21

a spa on ira mais probablement pas pour courir , just have a look ,
il me parait difficile de rassembler tout le monde en si peu de temps , mais pour le boc l'année prochaine sans aucun doute , avec peut-être la pole s'il neige un peu sur le circuit .... casse casse casse
je vais demander à l'organisation d'avancer un peu la date au fin janvier , on concurrencera les éléphants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime14/4/2009, 19:32

Gaswin a écrit:
je lit dans les lignes de ta main que la revanche a SPA va etre terrible Very Happy albino

Tiens Gas... tu fais concurrence à Madame Irma... innocent casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET THIERRY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET THIERRY
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET 2 THIERRY
» KATANA THIERRY
» cafe racer de thierry
» martin cafe racer de thierry
» Nouveau Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: