pierop80

Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : TOULON Date d'inscription : 11/12/2021
 | Sujet: Re: GSX11 10/2/2022, 08:28 | |
|  Bon premiers essais au bout de la rue: sans boîte à air ni filtres ça le fait pas. Mais bon elle tourne yes ! La suite:fiabiliser, remettre la boîte à air ou des cornets puis par la suite quand je serais un peut plus en fonds on s'occupera du train roulant. Tiens si qq'1 a les cachés latéraux ça peut m'intéresser  |
|
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 7920 Age : 75 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: GSX11 10/2/2022, 09:25 | |
| Bonjour , à première vue , le radiateur va servir de butée sur le garde boue et il doit être positionné verticalement , as-tu bouché le trou d'huile derrière la plaque ? .  .Le bouchon sert à faire passer l'huile par le radiateur et non directement par le logement du filtre .  Pour le tourisme , il faut laisser une "fuite" sur ce bouchon pour chauffer suffisamment l'huile Pour ta carburation , sans filtre et sans réglages de la rampe , pas de fonctionnement possible , perçage à 2.4mm et agrandir les gicleurs à 1.4mm , c'est tout .  |
|
STOK51

Nombre de messages : 13452 Age : 62 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: GSX11 10/2/2022, 13:09 | |
| comme le reprécise Roger une rampe de carburateurs a dépression ne peut pas fonctionner sans boite a air complète les boisseaux ne montent pas dans les carbus pour une solution piste repercer les boisseaux est une solution parfaite pour une machine de route rouler sans boite a air est souvent un gros soucis une machine béquillée sous la pluie va poser des problèmes de redémarrage et de gommage des boisseaux sans compter l usure prématurée des pistons et de la segmentation avec la poussière abrasive qu' il avale j ai démonté un moteur de 1000 kawa ruiné en 3000 Km car il avait avalé du sable lors du stationnement un week end venteux a l enduro du Touquet il avait monté des filtres individuels chinois pour faire cool  |
|
pierop80

Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : TOULON Date d'inscription : 11/12/2021
 | Sujet: Re: GSX11 10/2/2022, 13:37 | |
| - rogerboldor a écrit:
- Bonjour , à première vue , le radiateur va servir de butée sur le garde boue et il doit être positionné verticalement , as-tu bouché le trou d'huile derrière la plaque ?
Salut, oui oui pour l'instant il tiens par 2 colson j'ai encore beaucoup de boulot sur cette mob'. J'ai aussi un joli radiateur en alu à poser..
.Le bouchon sert à faire passer l'huile par le radiateur et non directement par le logement du filtre Pour le tourisme , il faut laisser une "fuite" sur ce bouchon pour chauffer suffisamment l'huile
Par contre il faut que je vérifie s'il y a un bouchon: le moteur était monté comme ça et j'ai pas fait de contrôle.
Pour ta carburation , sans filtre et sans réglages de la rampe , pas de fonctionnement possible , perçage à 2.4mm et agrandir les gicleurs à 1.4mm , c'est tout
Ok bon à savoir j'avoue que j'ai envie depuis longtemps de supprimer une boite à air mais que ce soit sur le bandit ou le GEX je ne l'ai pas fait à force d'entendre les avis. ceci dit j'ai quelques gicleurs qui trainent et un jeu de boisseaux aussi alors c'est pas dit que pour garder le bruit de fou qu'elle fait sans boite je tente pas.
|
|
pierop80

| |
rsvgaz

Nombre de messages : 1360 Age : 54 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: GSX11 10/2/2022, 18:37 | |
| Alors fais toi plaisir avec des vrais K$N...  |
|
macpepr

Nombre de messages : 1667 Age : 63 Localisation : Arnouville (95) Date d'inscription : 04/04/2013
 | Sujet: Re: GSX11 12/2/2022, 10:44 | |
| |
|