motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 BIMOTA KB1

Aller en bas 
+9
manx
THIERRY67
caffy arnaud
JackCélaire
luc
Pierre
Grosomoto
bruno
STOK51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 19:37

ben, non moi , je ne pense pas ça...les motos d'aujourd hui seront inreconditionnables, car tout est fait pour un durée de vie plus courte.
Il ne serta pas question de changer tel bloc cylindre parce que tout est coulé en un bloc...donc si tu veux refaire ce sera très cher et difficile de trouver un moteur.

Avec nos oldies, tu changes, une culasse, un bloc cylindre, une rampe de carbu, avec les récentes tu ne pourras pas faire ça...et je ne parle pas du cout des carénages et de toute la partie ""eau, radia etc "
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 19:40

avec tout ce qui été vendu c'est dix dernieres années, je te dis que l'occasion c'est pas prés de disparaitre innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 19:44

l'occasion, oui ...mais les pièces en bon état... avec nos vieux tromblons, on va chez wiseco, mtc, debben, Z1, Klasmo et tu trouves tout et à des couts raisonnables Je ne suis pas sûr que ce sera pareil avec les ""actuelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 19:55

Pierre a écrit:
l'occasion, oui ...mais les pièces en bon état... avec nos vieux tromblons, on va chez wiseco, mtc, debben, Z1, Klasmo et tu trouves tout et à des couts raisonnables Je ne suis pas sûr que ce sera pareil avec les ""actuelles"

arretes de dire des conneries pierre Very Happy Very Happy Very Happy

tous les moteurs d aujourd hui sont quasiment indestructible
un 1000 fait les 24h du mans et ressort comme s il etait neuf
rien a voir avec nos vieux treteaux

et pour info les motos d aujourd hui ne roulent pas plus que celle d y a 20 ou 30 ans
et pire que ca encore avant quand tu roulais a 200 t etais en sur regime alors que maintenant t es meme pas a moitie du compte tour
donc on peut dire que les moteurs d aujourd hui sont largement plus solide que ceux d avant
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 21:44

NON bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
C'est Pierre qui a raison. Pourquoi croyez vous que les petits teams qui courent en stocksport en endurance ont une première moto pour les 24 et une deuxième pour le BO.
Les motos sont reconditionnées et sont rincées définitivement après les essais hivernaux de l'année suivante.
Et ça casse les soupapes en course (1000 GSXR).

Parce que autrefois, on sous-traitait pas les soupapes en CHINE depeche1 depeche1 depeche1 depeche1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 21:57

il y a toujours des choses bonnes et des détails "merdiques"!!

qui aurait cru qu'en 2007, des sites entiers vendraient des pièces neuves pour retaper nos pétoires??

pour quelles raisons cela ne serait pas comme ça ds 30 ans (à part le mort du pétrole...)??

le premier ZXR va avoir 20 ans ds 2 piges, tu crois que l'on ne trouve rien?? Question Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:04

On en reparle dans 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:15

sam le pirate a écrit:
NON bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
C'est Pierre qui a raison. Pourquoi croyez vous que les petits teams qui courent en stocksport en endurance ont une première moto pour les 24 et une deuxième pour le BO.
Les motos sont reconditionnées et sont rincées définitivement après les essais hivernaux de l'année suivante.
Et ça casse les soupapes en course (1000 GSXR).

Parce que autrefois, on sous-traitait pas les soupapes en CHINE depeche1 depeche1 depeche1 depeche1

arretes de delirer des endurances j en ai fait je ne sais pas combien et c est pas le peu d essai qui est fait l hiver qui va casser un moteur stock
j ai courru avec un R1 carbu deux annees de suite en faisant les promos les endurances et les entrainements soit des milliers de km et j ai jamais eu de problemes moteurs avec ni mes potes d ailleurs

au bol comme au mans le nombre d abandon sur casse moteur est ridicule aujourd hui

j ai vu un moteur de R1 ouvert avec 50000km et on aurait cru qu il etait flambant neuf

faut pas dire des conneries non plus
les moteurs a air d il y a 30 ans etaient loin de faire les km de ceux d aujourd hui et c est heureux d ailleurs

par contre des 1000J pulverises j en ai vu beaucoup ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:20

sincèrement le caractère des motos de maintenant ne m'interresse pas...leur longévité non plus...j'aime le caractère des oldies, anglaises, italiennes et parfois japonnaises, les possibilités de réparations et d'entretiens de ces motos ainsi que les personnalisations possibles - cadre, habillage, accessoires.....j'espère bien que dans 20 ans je pourrai encore m'en servir .... innocent Very Happy cafume1 albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:21

matchless a écrit:
sincèrement le caractère des motos de maintenant ne m'interresse pas...leur longévité non plus...j'aime le caractère des oldies, anglaises, italiennes et parfois japonnaises, les possibilités de réparations et d'entretiens de ces motos ainsi que les personnalisations possibles - cadre, habillage, accessoires.....j'espère bien que dans 20 ans je pourrai encore m'en servir .... innocent Very Happy cafume1 albino jocolor

(...) et ce sera une excellente conclusion... albino Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:33

faut pas cracher dans la soupe

j aime mes z1000 mais de la a dire que les R1 GSXR OU ZX10 c est de la merde faut pas exagerer

et d ici qu un moteur a air ait le rendement et les sensations procures par un 1000 d aujourd hui et ben c est pas demain la veille

ou alors vous la ramenez tous en faisant des grands discours philosophiques mais vous n avez jamais essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si avoir roulé succéssivement sur 1100 CBR XX, 929 CBR, DUCATI 1000 SSIE, 1000 CBR, c'est pas avoir essayé je sais pas ce qui te faux.

J'ai essayé aussi 1000 CBX 79, 900 BO, 500 XT, GS 850 G et le MARTIN 1100 GSX.

Tu as quand même partiellement raison car la moto sur laquelle j'ai eu le plus de sensations c'est 250 RS APRILIA (2 TEMPS) avec une prépa boîte, allumage, et ligne en titane GIANNELLI. Mais seulement entre 9 et 17500 Tours.

Les motos modernes, je trouve que ça pousse très fort mais on ne se rend pas forcément compte de la vitesse. Comme tu dis, sur le 1100 CBR (169 chevaux), à 180, j'étais à mi-régime.

Mais celle de toute après l'Aprilia que je préfère en terme de sensation est sans contestation possible le MARTIN. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:49

bruno a écrit:
faut pas cracher dans la soupe

j aime mes z1000 mais de la a dire que les R1 GSXR OU ZX10 c est de la merde faut pas exagerer

et d ici qu un moteur a air ait le rendement et les sensations procures par un 1000 d aujourd hui et ben c est pas demain la veille

ou alors vous la ramenez tous en faisant des grands discours philosophiques mais vous n avez jamais essaye

Razz AH bah non... Very Happy j'suis pas d'accord... je suis Air/huile addict! et je pense à 200% le contraire!!! Idea Idea sorry bruno!
meme combat pour carbu/injection...
j'avoue quand meme ne pas avoir essayé autant que ça de machine injection, mais tout ça c'est bon pour les bagnolles!
pour la flotte... pouah... cat que j'aime pas ça dans un moulin... ça fausse tout! et c'est sujet aux problemes...

evidemmment j'imagine que ça pousse un max "fort" mais en sensation, si on fait pas de piste... ça doit etre penible un 1000 on the road... (avec le recul, je prendrais quand meme le r1 premiere génération en rouge et blanc pirat ).... mais sinon, je prend rien!
pour le rendement c'est juste une histoire de technologie et de progrés...

moi ce que je crois c'est que tout les dragsters qui marche, ils ont des blocs airhuile... kawa ou suz (généralement albino ). evidemment ils ne sont pas fait pour l'endurance... innocent

mais moi aux 24H du snam... je regarde plus les becanes tourner depuis qu'elles sont à flotte Idea , et pi elles sont môches... et pi elles se ressemblent toutes.... et pi elles tournent tous aux meme repères... et pi ils galèrent plus les gonz... Very Happy Very Happy Very Happy

'bubba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 22:53

bubba a écrit:
bruno a écrit:
faut pas cracher dans la soupe

j aime mes z1000 mais de la a dire que les R1 GSXR OU ZX10 c est de la merde faut pas exagerer

et d ici qu un moteur a air ait le rendement et les sensations procures par un 1000 d aujourd hui et ben c est pas demain la veille

ou alors vous la ramenez tous en faisant des grands discours philosophiques mais vous n avez jamais essaye

Razz AH bah non... Very Happy j'suis pas d'accord... je suis Air/huile addict! et je pense à 200% le contraire!!! Idea Idea sorry bruno!
meme combat pour carbu/injection...
j'avoue quand meme ne pas avoir essayé autant que ça de machine injection, mais tout ça c'est bon pour les bagnolles!
pour la flotte... pouah... cat que j'aime pas ça dans un moulin... ça fausse tout! et c'est sujet aux problemes...

evidemmment j'imagine que ça pousse un max "fort" mais en sensation, si on fait pas de piste... ça doit etre penible un 1000 on the road... (avec le recul, je prendrais quand meme le r1 premiere génération en rouge et blanc pirat ).... mais sinon, je prend rien!
pour le rendement c'est juste une histoire de technologie et de progrés...

moi ce que je crois c'est que tout les dragsters qui marche, ils ont des blocs airhuile... kawa ou suz (généralement albino ). evidemment ils ne sont pas fait pour l'endurance... innocent

mais moi aux 24H du snam... je regarde plus les becanes tourner depuis qu'elles sont à flotte Idea , et pi elles sont môches... et pi elles se ressemblent toutes.... et pi elles tournent tous aux meme repères... et pi ils galèrent plus les gonz... Very Happy Very Happy Very Happy

'bubba'
ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 23:04

vi vi sur

un martin c est juste bon pour la terrasse d un cafe parceque pour le reste perso j essayerai pas
ca peut pas etre mieux qu un de mes z1000 ou meme que la turbo donc terrasse de cafe et frime Very Happy Very Happy Very Happy
ca ne sert qu a ca

et pour le r1 y a pas besoin d etre sur un circuit pour avoir des sensations

evidement faut tourner la poignee autrement .......... casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 23:10

sam le pirate a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si avoir roulé succéssivement sur 1100 CBR XX, 929 CBR, DUCATI 1000 SSIE, 1000 CBR, c'est pas avoir essayé je sais pas ce qui te faux.

J'ai essayé aussi 1000 CBX 79, 900 BO, 500 XT, GS 850 G et le MARTIN 1100 GSX.

Tu as quand même partiellement raison car la moto sur laquelle j'ai eu le plus de sensations c'est 250 RS APRILIA (2 TEMPS) avec une prépa boîte, allumage, et ligne en titane GIANNELLI. Mais seulement entre 9 et 17500 Tours.

Les motos modernes, je trouve que ça pousse très fort mais on ne se rend pas forcément compte de la vitesse. Comme tu dis, sur le 1100 CBR (169 chevaux), à 180, j'étais à mi-régime.

Mais celle de toute après l'Aprilia que je préfère en terme de sensation est sans contestation possible le MARTIN. albino



Euh, j'ai connu les trois époques.... Very Happy
Bruno parle de R1 et de ZX10R.....En full power et ligne échap complète, ces deux missiles sont pas comparables avec les machines que tu cites.
J'ai essayé les deux sur route et sur circuit. C'est du TRES, TRES violent!!!!!!!!!!
Heureusement que les parties cycles sont super bien étudiées pour pouvoir balancer et reprendre la bête à des vitesses où avec d'autres brêles tu te mettrais au tas.
Sur Spa, je me suis fait TRES plaisir avec ces deux bestiaux!!!!
Avec les anciennes, c'est du brute de chez brute. Avec celles-là, c'est de l'hyperviolence!
J'aime bien le gros mono 500...mais essayer un engin qui défrise à ce point, c'est...jouissif.

w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 23:21

t as raison dholda faut parler de ce qu on connait

c est certainement pas avec le meilleur des martin jamais produit que j irai faire pete une pendule
j aurai vraiment trop peur de me prendre un volume
par contre pour la terrasse des cafes c est parfait et ca me conviendrais tout a fait

donc il faut remettre les choses a leur place

nos vieux tromblons c est juste pour se faire plaisir a 100 km/h et frimer

pour les sensations fortes y a les usines a gaz d aujourd hui
et pour l injection franchement t as jamais du essayer une sortie de courbe rapide avec une belle derive de l arriere albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 23:29

Dholda a écrit:
sam le pirate a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si avoir roulé succéssivement sur 1100 CBR XX, 929 CBR, DUCATI 1000 SSIE, 1000 CBR, c'est pas avoir essayé je sais pas ce qui te faux.

J'ai essayé aussi 1000 CBX 79, 900 BO, 500 XT, GS 850 G et le MARTIN 1100 GSX.

Tu as quand même partiellement raison car la moto sur laquelle j'ai eu le plus de sensations c'est 250 RS APRILIA (2 TEMPS) avec une prépa boîte, allumage, et ligne en titane GIANNELLI. Mais seulement entre 9 et 17500 Tours.

Les motos modernes, je trouve que ça pousse très fort mais on ne se rend pas forcément compte de la vitesse. Comme tu dis, sur le 1100 CBR (169 chevaux), à 180, j'étais à mi-régime.

Mais celle de toute après l'Aprilia que je préfère en terme de sensation est sans contestation possible le MARTIN. albino



Euh, j'ai connu les trois époques.... Very Happy
Bruno parle de R1 et de ZX10R.....En full power et ligne échap complète, ces deux missiles sont pas comparables avec les machines que tu cites.
J'ai essayé les deux sur route et sur circuit. C'est du TRES, TRES violent!!!!!!!!!!
Heureusement que les parties cycles sont super bien étudiées pour pouvoir balancer et reprendre la bête à des vitesses où avec d'autres brêles tu te mettrais au tas.
Sur Spa, je me suis fait TRES plaisir avec ces deux bestiaux!!!!
Avec les anciennes, c'est du brute de chez brute. Avec celles-là, c'est de l'hyperviolence!
J'aime bien le gros mono 500...mais essayer un engin qui défrise à ce point, c'est...jouissif.

w01
J'ai bien compris. Là tu parles d'engins dont le commun des motards a du mal à exploiter la moitié de la puissance. depeche1 Je parlais de SENSATION. La peur n'est forcément ce que j'appelle une bonne sensation.
Je dis juste que malgré les 25 ans qui séparent ma MARTIN (en parfait état d'amorto et de fourche), sur une séance de roulage sur route ou se tire la bourre sérieusement, on arrive à prendre de l'angle, à envoyer du gaz et à freiner quasiment aussi bien qu'une 900 Daytona 99 en full, 900 CBR... Bref SE FAIRE PLAISIR.... et c'est ce qui compte pour moi.

Mais je trouve dommage de dire qu'une MARTIN n'est bonne qu'à rester garée sur la terrasse d'un café.

Moi j'ai envie d'exploiter la mienne, la faire vivre quoi aime
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime26/11/2007, 23:38

pour parler tres franchement c est la terrasse des cafes qui lui convient le mieux a la martin
pour plein de raison

personne n en a
tres peu de gens savent que ca existe
et 9 fois sur 10 tu fais un attroupement assure avec
mes z1000 me font le meme resultat a chaque fois

maintenant tu mets dix r1 sur un parking c est sur que personne n ira voir vu qu il y en a , a tous les coins de rue

maintenant rouler vite avec perso je n essai pas
ca freine pas ca tient pas la route

enfin pas comme j ai l habitude que ca fasse quand je roule vite voir tres vite sur la route
moi je trouve que c est suicidaire de rouler tres vite avec un martin ou un z1000
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime27/11/2007, 00:24

Rouler vite sur route...pourquoi pas! les sensations proviennent probablement autant de la sensation de vitesse que celle d'enfreindre la loi - le coté rebel...mais c'est un risque maximum que les motos modernes permettent au premier venu.
Rouler vite avec une moto ancienne c'est retrouvé les sensations de ceux qui nous ont précédés et que nous respectons parce qu'ils sont à notre portée! intelligible manuellement, techniquement. Ce qui n'est pas le cas des motos modernes si on n'a pas la formation et le matos adapté!
Rouler vite et longtemps avec une martin, m'est toujours apparu comme impossible. Avoir des sensations oui, mais de là à être efficace et performant il y a un pas. Sur des routes sinueuses et avec des virolos variés probablement, mais dans les grandes courbes ??? l'antithèse d'une rickman qui n'est qu'un bout de bois au comportement camionesque dans les petits virolos.
Pour le reste, une bonne piste mythique, une bonne vieille moto avec des carbu, deux amorto, éventuellement des disques (mais pas obligé) et des pneus pas trop larges...et là les sensations elles ne dépendent que de toi ... pilote amateur à la recherche du temps perdu, en manque de sensations et pour qui le film de l'histoire, de leur jeunesse continu à se dérouler.... cafume1 Question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime27/11/2007, 09:28

c est ce que je me disais
en fait vous etes suicidaires

vous devriez aller habiter dans le val d oise

le strike en moto ca marche bien labas casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime27/11/2007, 09:49

[quote="sam le pirate"]
Je dis juste que malgré les 25 ans qui séparent ma MARTIN (en parfait état d'amorto et de fourche), sur une séance de roulage sur route ou se tire la bourre sérieusement, on arrive à prendre de l'angle, à envoyer du gaz et à freiner quasiment aussi bien qu'une 900 Daytona 99 en full, 900 CBR... quote]

Mais ça va pas non !!! casse casse casse casse

évidement qu'on se fais plaisir avec un martin, GG ou autre ancienne, en enroulant tranquille mème plus qu'avec une moderne, pour moi le top c'est des petites routes de campagne, à la fraiche avec un levé de soleil dans un sous bois, et personne devant albino albino . Mais arrèter avec les perfs, j'ai jamais vu " une ancienne " levée en sortie de courbe, freiner aussi bien que des etriers modernes, etc etc etc ............. c'est ridicule. C'est un peu comme comparer une 70-80 avec une ancètre à Tintin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime27/11/2007, 10:05

j'adore ce forum... albino
8 fois sur 10... le sujet d'arrivé n'a plus rien à voir avec le sujet de depart!!! casse casse
on se croirait à l'apéro (ou en fin d'apéro plutot), à coté d'un feu... aprés une journée dans un rasso d'ancienne! Very Happy

vous me faites trop rire...

bub'
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime27/11/2007, 10:09

moi j ai jamais vu une ancienne lever tout court

alors penses en sortie de courbe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi je pense que les posseceurs d anciennes devraient faire des petits stages sur machines modernes histoire de se remettre les idees en place sur ce qu une moto peut faire et ne pas faire


Dernière édition par le 27/11/2007, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime27/11/2007, 10:21

pas faux! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMOTA KB1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMOTA KB1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos 750 four kit Bimota
» BIMOTA HB3
» bimota sb 5
» BIMOTA KB2
» Bimota YB9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: