motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme de la "Janine" d'Alex

Aller en bas 
+20
cric29
macpepr
Mike29
Eldudo
DBJ
netienne
baba41
rsvgaz
COCHE FREDO
speed R1
Grosomoto
mika46
John KB1
chef
chigoum
FIFI
STOK51
rogerboldor
Dimble
Alex_GpzRX
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime1/2/2017, 12:38

Un soucis de moins, le feu de croisement refonctionne, c'était juste du jeu dans une des cosses du commodo, resolu avec cette méthode : ICI

Pour la jauge a essence, je pense qu'elle accuse le poid des années... 32 ans de bon et loyau service...

Va falloir que je la sorte un de ces jours du reservoire... ceci dit avec un compteur journalier et un robinet, avant de tomber en rade, il faut le faire exprés... j'avais pas ça sur mes modernes ! 

J'ai failli en commander une neuve, en Angleterre, mais vu le prix... je vais essayer d'analyser le soucis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime8/2/2017, 21:22

Un peu de boulot pour ce weekend....

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 881280IMG4483

Remplacement de pas mal de pieces en "caoutchouc" qui accusent le poid des années...

(Soufflet de boite à air, pipe d'admission, bouchon de prise de dépression, durite d'essence, des caches de purges de frein...etc

Et j'en profite pour changer le câble de compteur et de gaz... et d'autres babiole... j'ai due en oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime11/2/2017, 14:52

C'est fait, sa tourne super rond... j'ai fait ça cette nuit, et ce matin à la fraîche j'ai pu aller essayer tout ça sur une soixantaine de kilometres...  sa fait du bien de rouler !  albino

Y'a pas a dire des pipes d'admissions et des machons de boite à air neuf, sa change tout...j'aurais pas cru ! C'est reparti pour 30 ans !

J'ai pensé a un truc tout con, je pense savoir d'ou venait la légère prise d'air que j'avais à froid, j'ai un moteur de 1000 RX qui tourne avec une rampe de 900 Ninja, l'ancien proprio avait laissé les pipes d'admission du RX, hors la rampe du RX est en Ø36 et celle du GPZ900 en Ø34, donc meme avec les colliers serré a fond, c'etait pas super etanche au niveau des carbus.

Là c'est nickel ! Le seul hic, j'ai pas recu le bon cable de gaz... donc j'ai remis l'ancien, et pour le changer sans deposé la rampe, je vais en chier ! depeche1

J'en ai profiter pour faire un coup de netoyage exterieur de la rampe (l'interieur a été fait à l'achat) et j'ai remis un coup de peinture noir qui résiste a l'essence.

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 210135DSCF0007

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 702805DSCF0008
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime11/2/2017, 16:08

C'est une bonne nouvelle , Merci 

La peinture noire qui résiste à l'essence , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime11/2/2017, 16:36

C'est ça Roger :
 Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Solution-Julien-Peinture-aerosol-peinture-carrosserie-400-ml

Une fois seche, elle est insensible à l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime11/2/2017, 17:05

en effet JULIEN tres bon produit, j'utilise aussi cette peinture pour reservoir et cache lat.

et la peinture pour jante auto (alu) pour les carter moteur, ça bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime11/2/2017, 18:41

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime15/2/2017, 21:36

Et d'aprés les dires du gars qui nous fournis la peinture au boulot, les peintures en bombe lambda tiennent à 120°c donc sa convient parfaitement pour les blocs refroidi par eau, c'est juste peut etre un peu juste pour la culasse autour des sorties d'échappement.

Aprés sur un moteur à air, je pense qu'on doit depasser les 120°c.
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime15/2/2017, 21:44

Ce produit existe t il pour les échappements ?  
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime16/2/2017, 17:07

Je ne pense pas.... ils en font également, mais il n'indique pas qu'elle tient à l'essence... 

J'ai pris le temps de la photographier en extérieur, place aux photos :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 332297IMG4516

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 611477IMG4517

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 135021IMG4518

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 400495IMG4519

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 358165IMG4520

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 905394IMG4521

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 206083IMG4522

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 175629IMG4523

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 383430IMG4524

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 799848IMG4525

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 171333IMG4526

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 139729IMG4527

J'ai fait aussi une petite vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime17/2/2017, 15:21

Les dernières pièces pour finaliser la restauration (pour le moment) sont arrivés direct des UK (GPZone) et de chez notre ami JP (merci à lui au passage pour son professionnalisme albino  ) : 

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 730227IMG45321

- Cable de gaz (le bon !)
- Guide de cable de compteur
- Fixation d'origine du réservoir

-Chaine d'alternateur !

Je vais changer cette derniere ce weekend, si vous avez des infos ou astuces complémentaire qui ne se trouvent pas dans la RMT concernant son changement je suis prenneur !  Smile

Le details qui tue... 

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 163033IMG45341

L'attache d'origine, qui coute une burne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime17/2/2017, 18:38

Merci  ALEX ,Vraiment Superbe ton Ninja  w01 albino
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
FIFI

FIFI


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : chinon
Date d'inscription : 26/03/2007

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime17/2/2017, 18:45

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime17/2/2017, 18:53

MAGNIFIQUE !! elle est toute belle cette jeunette !! pas une ride !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime18/2/2017, 20:16

Merci  à vous les gars !!! 

Aujourd'hui un peu de bricole.... Pour changer !

J'ai remplacer la chaine d'alternateur, il etait temps :

Cote d'une chaine neuve sur 21 axes (ou 20 maillons) : 159.5 mm
Cote maxi d'une chaine avant remplacement sur  sur 21 axes (ou 20 maillons) : 161.5 mm

Et moi... bahhhh euhhh un peu plus de 162mm presque 163mm (controlé au reglé, car mon pied à coulisse standard va jusqu'a 155mm)... sa m'etonnait pas que sa claquait un peu au ralenti...

Donc dépose du carter d'embrayage, et on arrive dans le vif du sujet :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 328980IMG4537

Apparament il y'a dejà eu du grabuge là dedans... vu que le plateau presseur, à été légèrement usiné dans le passé, certainement par le tendeur...  :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 264845IMG4539

J'en ai profité pour inspecter l'embrayage, il a l'air en forme, les disque garnis sont bien, et la cloche d'embrayage est neuve, non marqués, je crois que l'ex proprio m'en avait parlé d'ailleurs

Dépose du tendeur automatique et du patin (pas obligatoire) :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 647951IMG4540

Deblocage de l'ecrou sur l'arbre de l'alternateur et de la vis sur le pignons d'entrainement fixé en bout de villebrequin

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 736725IMG4541

Depose de la chaine et des deux pignons :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 366203IMG4542

On remonte la neuve  et on verrouille l'ecrou et la vis :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 614182IMG4543

Puis on termine en remontant le tendeur et le patin (on pense à mettre un coup de frein filet sur les vis du tendeur et du patin) :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 617204IMG4544

J'en ai profité pour décaper et repeindre le carter d'embrayage sa rajeunira encore un peu plus ce vieux bloc :

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 268364IMG4545

Et comme ma femme n'etait pas là.... Je lui ai emprunter son four... pour cuire la peinture et le vernis... j'ai pu tout remonter aprés une bonne heure à 50°c et deux bonne heure à temperature ambiante...


Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 162855IMG4546

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 360139IMG4547

Maintenant je vais pouvoir lui faire enquiller les bornes, je touche plus à rien jusqu'a l'hiver prochain, ou je lui ferais le J.A.S et peut etre une distrib'  j'en profiterais pour repeindre le cache culbuteur.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime18/2/2017, 21:14

Bon tuto bien expliqué , le remplacement de la chaîne d'alternateur était plus que nécessaire albino
Revenir en haut Aller en bas
COCHE FREDO

COCHE FREDO


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 74 LA YAUTE
Date d'inscription : 14/02/2016

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime18/2/2017, 21:45

Salut  l ami, ton opération était impérative,mais le repas du dimanche risque d avoir le gout de la peinture... w01 casse je sors ! 
A+ Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime18/2/2017, 22:09

Ouai il etait temps je crois aussi !!!   Very Happy Surtout quand on compare la position de l'axe du tendeur entre la photos 1 et celle une fois complétement remonté.

Pour le four, j'ai fait un petit coup de pyrolyse, pour cacher les preuves  Very Happy innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime18/2/2017, 23:04

Sa peut éviter ce genre de petit désagrément.... 

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Embray10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime19/2/2017, 07:10

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime19/2/2017, 10:41

Superbe ta GPZ Alex albino albino albino albino albino 

Pour rester dans le sujet des Kawa liquide de ces années là! Et dans le contexte de fiabiliser cette bonne bielle N°3. Après l'histoire des canalisations internes à repiquer pour intensifier le graissage de la dite bielle. Crying or Very sad

Existe-t-il, à votre connaissance, un "produit" qui, mélangé à l'huile moteur, garantirait une lubrification suffisante pour se passer des autres modifications? Tout en garantissant la "FIABILISATION". innocent Je demande cela car un gars m'a lancé cette info en la jouant Mission Impossible et il n'a pas voulu m'en dire plus.... Question

J'avoue que mon 1000RX remisé au fond du garage et le post d'Alex me donnent des idées... Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime19/2/2017, 17:52

LE SOUCIS AVEC LES HYPER LUBRIFIANTS MODERNES C EST QUE CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT albino
A CONDITION .... D AVOIR UN EMBRAYAGE A SEC innocent
SINON C EST MEME PAS LA PEINE AU BOUT DE 5 KM TU N A PLUS D EMBRAYAGE ET C EST MORT casse casse casse casse
TU RENTRES A LA POUSSETTE

C EST DU VECU J AI UN COPAIN QUI M APPELLE IL CROYAIT AVOIR CASSE SA TRANSMISSION PRIMAIRE OU SA BOITE ... affraid
APRES AVOIR MIS UNE BONNE DOSE DE MECACYL Shocked

J AI MIS 20 SECONDES A LE RASSURER
ET ENSUITE IL RESTAIT A VIDANGER A CHAUD ET CHANGER LES DISQUES D EMBRAYAGE IRRECUPERABLES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime19/2/2017, 19:27

STOK51 a écrit:
LE SOUCIS AVEC LES HYPER LUBRIFIANTS MODERNES C EST QUE CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT albino
A CONDITION .... D AVOIR UN EMBRAYAGE A SEC innocent
SINON C EST MEME PAS LA PEINE AU BOUT DE 5 KM TU N A PLUS D EMBRAYAGE ET C EST MORT casse casse casse casse
TU RENTRES A LA POUSSETTE

C EST DU VECU J AI UN COPAIN QUI M APPELLE IL CROYAIT AVOIR CASSE SA TRANSMISSION PRIMAIRE OU SA BOITE ... affraid
APRES AVOIR MIS UNE BONNE DOSE DE MECACYL Shocked

J AI MIS 20 SECONDES A LE RASSURER
ET ENSUITE IL RESTAIT A VIDANGER A CHAUD ET CHANGER LES DISQUES D EMBRAYAGE IRRECUPERABLES

A+
YVES
 
Ah le fameux mécacyl.... un sujet qui a fait couler enormement d'encre, j'en ai utilisé sur deux de mes motos un X11 (couple de camion et embrayage a bain d'huile), jamais eu de soucis, boite onctueuse, moteur bien plus souple et silencieux...

Et j'en ai mise dans une Ducati, une moderne un 1000 S2R (embrayage a sec), la catastrophe.... j'ai vidangé au bout de 1000 km... les vapeurs degagée par le mecacyl via le reniflard/boite a air, me faisaient delirer completement l'injection...

Depuis j'en utilise plus, les huile moderne, sont chargé d'aditif en tout genre pas besoin d'en ajouté.

Ceci dit, il y'a une dosage a respecter.


Dernière édition par Alex_GpzRX le 19/2/2017, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime19/2/2017, 19:31

rsvgaz a écrit:
Superbe ta GPZ Alex albino albino albino albino albino 

Pour rester dans le sujet des Kawa liquide de ces années là! Et dans le contexte de fiabiliser cette bonne bielle N°3. Après l'histoire des canalisations internes à repiquer pour intensifier le graissage de la dite bielle. Crying or Very sad

Existe-t-il, à votre connaissance, un "produit" qui, mélangé à l'huile moteur, garantirait une lubrification suffisante pour se passer des autres modifications? Tout en garantissant la "FIABILISATION". innocent Je demande cela car un gars m'a lancé cette info en la jouant Mission Impossible et il n'a pas voulu m'en dire plus.... Question

J'avoue que mon 1000RX remisé au fond du garage et le post d'Alex me donnent des idées... Cool !!!

Merci  pour elle !

Pour la canalisation a repiquer, j'ai trouver des plans sur le net... je le ferais pas sur le moteur de RX qui est monté sur la rouge, mais pourquoi pas sur la bleu que je vais bientôt attaqué, avec une transformation façon superbike des 80'.

Pour ton 1000 RX fonce, sa fait du bien de restaurer de la vieille kawa , j'ai de la piece de 1000 RX si tu as besoins...

Sinon aujourd'hui Mamy a fait 140 km; sans encombre, elle tourne super bien ! A part un leger suintement d'huile sur le carter du doigt d'allumeur et un leger trou a la grosse remise des gaz ! Elle est au top... je me suis meme fait taquiner par un mec avec un 205 GTI 1.9... qui croyait me la mettre sur de la departementale viroleuse... Je l'ai perdu ! Fuck

Elle a tout ses chevaux je crois.... 

C'est marrant de rouler en jeune ancienne, c'est complement different des motos que j'ai connu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime1/3/2017, 11:08

Après réflexion, j'ai décider de ne pas refaire la seconde Ninja, trop de frais a engager pour une obtenir une moto roulante dont la valeur est encore trop basse...

Donc demontage, nettoyage, stockage du moteur correctement eticktage  et mise en carton de tous les elements sauvable.

Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 50253116997887102122618954023128916826283292696198n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de la "Janine" d'Alex    Remise en forme de la "Janine" d'Alex  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme de la "Janine" d'Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC 166 QUOI CAISSE ? la forme ?
» Z 650 GG, la remise en route...
» Janine et moi : les évo et péripéties
» Révision des 161 000 Km de janine
» REMISE EN ROUTE z 1000H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: