motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANNEAU DU RHIN

Aller en bas 
+18
olivierdupont
L@rgal
speed R1
robichon
Coyote
THIERRY67
vollegaaaz
marechal_23
Team TZ
onze35
Pierre
GB Classic
Michel
chef
rogerboldor
Dimble
Vuidar Marc
bruno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Horaires anneau du Rhin 2016   ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime14/6/2016, 21:15

Voici les horaires reçus aujourd'hui
.
.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime14/6/2016, 22:55

va falloir vous lever tôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime14/6/2016, 22:59

Team TZ a écrit:
Bonsoir
Julien tu trouvera les horaires sur le site de Passion Vitesse 
Et j'en profite puisse que j'ai regardé les horaires et que certaines membre de l'organisation lise le forum pour faire une remarque 
- Pas d'essais libre pour l'endurance .......ca je l'avais pas encore vue !!!!!!! bombombombom
- Essaies qualif direct à 8h20 .....

Là il va falloir que l'on m'explique ????????

A+
il n y en a pas non plus en vma ,ils appliquent exactement les memes grilles

des essaies libres il n y en a qu au BOC mais bon entre 480 eur pour l adr et 1300 pour le boc ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime14/6/2016, 23:00

Oui c'est vraiment très serré comme horaire,debout à 6h , douche , p'tit dej à 6h45,décollage de l’hôtel à 7h15,sur le circuit à 7h45 j'enfile la combinaison et je roule .......ouf heureusement il pleut  Very Happy
Essais libres de 8h05 à 8h20 ensuite première séance qualif à 8h25
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime14/6/2016, 23:34

rogerboldor a écrit:
Oui c'est vraiment très serré comme horaire,debout à 6h , douche , p'tit dej à 6h45,décollage de l’hôtel à 7h15,sur le circuit à 7h45 j'enfile la combinaison et je roule .......ouf heureusement il pleut  Very Happy
Essais libres de 8h05 à 8h20 ensuite première séance qualif à 8h25
La douche n'est pas nécessaire, s'il pleut. Quelques minutes de gagnées  casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime15/6/2016, 00:11

bruno a écrit:
Team TZ a écrit:
Bonsoir
Julien tu trouvera les horaires sur le site de Passion Vitesse 
Et j'en profite puisse que j'ai regardé les horaires et que certaines membre de l'organisation lise le forum pour faire une remarque 
- Pas d'essais libre pour l'endurance .......ca je l'avais pas encore vue !!!!!!! bombombombom
- Essaies qualif direct à 8h20 .....

Là il va falloir que l'on m'explique ????????

A+
il n y en a pas non plus en vma ,ils appliquent exactement les memes grilles

des essaies libres il n y en a qu au BOC mais bon entre 480 eur pour l adr et 1300 pour le boc ca se comprend
A Mettet aussi , a Chimay  aussi et j'en passe !! , pour les modernes il n'y a pas d'essais libre non plus a l'ADR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime15/6/2016, 09:14

Bonjour
Roger tu a vue ou des essaies libre a 8h05 ????
question pour ceux comme moi qui on reçu leur confirmation d'engagement : vous avez combien de passe ??? sur la feuille du règlement il était prévu 10 passes (4 voies des stands +6 box) !!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime15/6/2016, 12:53

Team TZ : essai libre = entrainement competiteur, en general ce sont les motos modernes qui s'entrainent le samedi pour connaitre le circuit, pour ceux qui viennent pour la premiere fois ou parfaire les réglages pour la course du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime15/6/2016, 13:28

Hello
proposition de communiquer sur votre week-end et poster les infos :
- réception des infos sur mon email que je communiquerai à un reporter sur place
- par SMS (Roger à mon num)
- pour suivre vos résultats et exploits, si un lien web est disponible
- et par téléphone

Bon week-end
GB
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime15/6/2016, 13:43

kansas a écrit:
Team TZ : essai libre = entrainement competiteur, en general ce sont les motos modernes qui s'entrainent le samedi pour connaitre le circuit, pour ceux qui viennent pour la premiere fois ou parfaire les réglages pour la course du dimanche
 
essais payant!
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 00:33

Hello
Roger vient de m'appeler, ce fut bref avec une qualité de communication moyenne. j'ai pris quelques notes et voici un bref résumé:

Classic
- 1er : un allemand sur Honda RSC
- 2è : Gilles 68 (de ce forum) et 5è au général
- Roger Ruiz : jusqu'à la 2è heure de course : 2è de la catégorie et 5è au général,,, mais ensuite l'identification et la réparation d'une panne électrique aléatoire leur a fait perdre 35mn, reprise de la course mais ils n'ont réussi à remonter que vers la 15è place
- Olivier Delagneau a chuté sans gravité pendant une petite ondée
Ce sont les frères Eisen qui ont gagné au général Kawasaki ZXR

Très belle organisation

Avez-vous des infos complémentaires ?

GB
PS. peut-être des erreurs dans les nom, dites -moi, je corrigerai


Dernière édition par GB Classic le 19/6/2016, 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 09:58

le chronometrage live n a jamais marché de tout le samedi,franchement c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 10:02

HELLO 

j'ai fais un petit tour par l'ADR hier , pour reprendre un peu l'ambiance sympa des courses classics

bien sur les Belges étaient présents Léon Michel , Marc et cie , Eddy et Michel etc... un suisse Alf et Chef Roger et sa bande fed coyotte Gilles et Jacky 

le team Dimble et richie j'en oublie , onze35 et son copilote dont j'ai oublié le nom qu'il me pardonne 

ça donne vraiment de la motivation pour reprendre du service et faire tourner les bielles de la Harris 

pas mal d'alsaco connus aussi , 

Christian GAnter l'allemand avec la RSC 111 et une Nikko Bakker GSX superbe pour le trophée vitesse 

mon ordi déconne donc je ne peux plus mettre de photos ... dsl  Very Happy

faut venir et sentir par soi même
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 16:53

Bonsoir a tous,
de retour de l'anneau je voulais consulter les résultats mais apparemment rien  n'est dispo.
Pour Fred et Moi tout s 'est bien passé a par une petite glissage qui nous a coûté 3 tours et un levier.
Au final nous terminons 10 ème au général et 7 ème dans notre catégorie.
Tres bon WE ou nous sommes passé entre les gouttes.
Merci à Jacques Olivier et Luc pour leur aide dans les stands.
De belles passes  d'armes tout au long de ces 4 heures, que de bonheur!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 16:54

Bonjour
Rente a l'instant de l'ADR .... un peu HS car fini a 1 moto et in Pilote !!!! la Grosse GSXR 1100 cassé mais bien d'autre on cassé !!!! Rogerr vous racontera , l'AML racing finisse 3 avec bien de problèmes aux essais etc etc

je vous en parle demain pour ce qui est de notre équipe
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 17:27

Une liste des engagés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 17:28

Une liste des engagés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 19:17

21 seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 19:21

20 le premier est hors classement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime19/6/2016, 19:31

le problème reste toujours le même,deux dates a une semaine d intervalle,carole c est plein a 36 équipages

1/3 machines a air,tout le reste liquide
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime20/6/2016, 12:44

Nous voilà de retour de l’AdR, super contents albino de ce week end.

Arrivée vendredi vers 17h00 où nous avons été accueillis chaleureusement par l’équipe de Passion vitesse (Jean Armel, Gilles, Fred….). Installation du stand. Pour nous, ce fut vite fait car nous sommes encore en configuration « minimaliste » : 4 jerrycans pour assurer la consommation de Martine durant les 4 manches de qualification et la course de 4h, une boite à outil, les deux béquilles et un bidon d'huile. 

Puis prise de quelques m² dans les paddocks pour le barnum 3m x 3m, la remorque. Tournée des connaissances avec qui nous échangeons sur nos mésaventures de l’an dernier, chute + clavicule en qualif … et sur les modifications que les uns et les autres ont réalisées pour l'évènement….

De notre coté l’équipe est constituée de Claire dévouée à l’intendance et aux chronométrages, Vincent pour les béquillages, Eliot pour l’extincteur, Stéphane pour les panneautages et pour les ravitaillements. Martin et moi pour nous relayer aux guidons de Martine.

Eliot a fait preuve de grand sang froid et de rapidité pour éteindre la moto guzzi de notre voisin de stand qui a pris feu.

Nous avons fait le choix de « camper » sur le circuit : 3 lits de camp dans le barnum + 3 lits de camp dans le box. Minimaliste.
Les box sont tout neufs, super propres. Bravo à l’anneau du Rhin qui a réussi à investir sur ce beau circuit.
Samedi matin, réveil vers 6h30 car la première séance de qualification est à 8h et qq !
Avec Martin, nous avons décidé de ne prendre aucun risque inutile, donc nous avons considéré les séances de qualification comme des roulages nous permettant de nous familiariser avec le circuit que nous ne connaissons pas, en tout cas, ce ne sont pas les quelques tours de l’an dernier qui pouvaient suffire à se mémoriser le circuit….
On se rend vite compte qu’il y a des motos qui vont vite !... Très vite pour certaines… enfin presque toutes !

Entre deux séances de qualifications, Roger nous rend visite et attire notre attention sur un sélecteur qui commence à se desserrer. Un grand merci pour son œil de lynx. Du coup nous nous mettons chacun d’un coté de Martine, pour vérifier toutes les vis accessibles. Bien nous en a pris, car une vis de la chicane d’échappement avait déjà disparu, la deuxième prenait le même chemin et les 4 vis du rigidificateur de fourche étaient desserrées et déjà bien tordues….
Evidemment, les boites de carte d’or w01  contenant nos vis « au cas où » étaient restées sur l’établi à la maison bom . Oubli dans le chargement. Promis on rajoute une ligne sur notre « liste des trucs à ne pas oublier » pour la prochaine fois.

Pas besoin d’aller très loin, car l’entraide entre stand est là. Merci à la 68 (Gilles & co), à la 27 (Fred & Olive) et à la 99, pour la fourniture des BTR qu’il nous fallait.
Pour les vis de chicane, la solution a consisté à freiner les BTR au fil inox. C’est encore la gentillesse de Roger et son expérience qui nous a percé les deux vis en 2mn et à peine le temps de dire ouf que c’était déjà fait… Un double grand merci Roger. Le premier pour nous avoir incité à tout vérifier dès lors que tu avais détecté notre sélecteur baladeur, sans quoi nous le perdions à coup sur et aussi la chicane d’échappement…., le deuxième merci pour nous avoir dépanné dans la seconde alors que tu avais sans doute plein d’autres trucs à faire. Voilà pour nous une belle leçon de gentillesse et de générosité. Ce sont ces instants rares que certains savent encore donner qui font la richesse de ces courses.

Départ de la course : nous sommes placés en fin de grille. Je dois avouer que me retrouver en face de ma moto à me demander comment va se passer le départ type Le Mans a été pour moi un moment impressionnant. Je savais que la moto démarrait au quart de tour. Panneau 3mn…..puis 1mn, puis…

Ca y est, je dois courir. Mettre sur ON, démarrer, et là je vois les autres motos partir. Ca y est je m’élance enfin en ayant lamentablement foiré mon départ. Je me dis que c’est le coup d’essai pour les 2 tours de chauffe et que je ferai mieux pour le départ de la course. J’ai 2 tours pour réfléchir à la meilleure façon de ne pas foirer une deuxième fois….

Remise en place des motos en épi.
Là c’est le vrai départ.
… et je foire encore…. Je me retrouve dernier à m’élancer, juste devant la voiture balai. Finalement, ce n’était pas plus mal, car je ne suis pas sûr de savoir gérer la meute du départ. Maintenant, il me suffit de suivre les autres casse .
Lors du premier relai, nous nous sommes retrouvés avec une averse au fond du circuit, dans la partie sinueuse, le reste était sec. Délicat. Une pensée pour Olive (27) qui en a fait les frais. Glissade sans trop de conséquences, un levier à changer et c’est reparti pour eux. Tant mieux.
La tête de course me double. Déjà !...

Pour nous les relais s’enchaînent sans aucun problème. Essence et un peu d’huile. C’est tout.
Martin roule au moins 5 secondes plus vite que moi. Les ravitaillements sont efficaces. L’entente au sein de l’équipe est super bonne. Nous commençons à prendre plaisir en piste, et à jouer avec le circuit. Super circuit. Avec des passages en courbe très rapide et du technique, des virages qui n’en finissent pas, puis la remontée vers la chicane. Freinage, chicane….

Nous nous passons la moto avec très peu de commentaires : c’est tout bon. La moto tourne comme il faut.

Nous avons choisi de nous relayer toutes les 30mn.

2 heures se passent, puis 3.

J’apprécie à chaque fois le moment de reprendre le guidon, la moto est chaude, les pneus sont chauds, je me rappelle bien le circuit, il est alors plaisant de se retrouver immédiatement dans le rythme, comme si la pause de 30mn n’avait pas existé, sauf à reprendre quelques forces.

3h30 : on guette le chrono de fin de course, et on commence à y croire.
C’est à Martin de passer le drapeau à damiers.
Depuis le bord de piste, nous avons tous pu voir son sourire banane sous le casque lors des derniers tours, avec cette luminosité si particulière de la fin de journée. Une image que je garderai longtemps.
Damier !

Mission accomplie pour nous. Entiers, jusqu’au bout, une Martine bien brave, qui s’est super bien comportée du début à la fin et surtout une super entente au sein de l’équipe.  Merci à Claire, Stéphane, Eliot, Vincent,et Martin.

Nous sommes comblés. Belle aventure.

Un grand merci albino aux Passion vitesse pour l’organisation d’un tel événement, pour leur dévouement.
Un clin d’œil aux équipages voisins avec qui nous avons vécus aux rythmes de la course et de ses relais. Leon, Michel, Fred, Olive, Marc,….

Nous espérons sincèrement que les Passion Vitesse pourront continuer à nous rassembler compte tenu du relativement faible nombre de participants. N’hésitez pas, venez, l’ambiance est vraiment agréable, le comportement sur piste gentleman. La meilleure façon de les encourager, c’est de s’inscrire et de remplir la grille de départ. Venez !
Etant parmi les moins rapides, nous pouvons témoigner. Les dépassements sont propres, certes sans équivoque !
C’est vrai qu’il y a de gros écarts entre les Post classiques, ou les classiques haut de gamme et notre Martin Z1000 stock qui sort péniblement 90CV. Mais sincèrement, je n’ai pas eu un seul dépassement flippant.
Une pensée pour Marc qui na pas pu prendre un guidon cette année. A l’année prochaine !


A refaire…. 

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime20/6/2016, 13:17

Bonjour à tous,
Bonjour Bruno
Merci Bruno pour ce premier CR qui donne l'eau à la bouche Merci Merci 

Quelqu'un aurait le classement final ?

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime20/6/2016, 13:22

Bravo  BRAVO BRUNO super CR qui nous fait vivre votre belle course d'équipe   !!!  albino albino
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime20/6/2016, 13:31

BRAVO et Merci Bruno de nous faire vivre cette course à travers ton Compte rendu !!

Trooop coool !!!   en ai des frissons  !




çà motive Graaaave et Hâte d'aligner notre GSX Pascal et moi, pour cette fois ci nous retrouver en surement dernière ligne ,
ton équipe ayant depuis bien progresser !!

L'anneau du rhin ..un circuit que j'adooore ! y retourne le 7 Aout poser mes roues avec le R1 !

A+ et Vive l'endurance moto !!!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEAU DU RHIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» L'Anneau du Rhin 2017
» ANNEAU DU RHIN 2017 1 6et 17 juin 2017
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: