motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 ANNEAU DU RHIN

Aller en bas 
+18
olivierdupont
L@rgal
speed R1
robichon
Coyote
THIERRY67
vollegaaaz
marechal_23
Team TZ
onze35
Pierre
GB Classic
Michel
chef
rogerboldor
Dimble
Vuidar Marc
bruno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 09:47

roulette a écrit:
CRICKEY a écrit:
ha si seulement j'étais capable d'aller un peu plus vite sur piste, je vous rejoindrais direct. mais je me traine la teub' lamentablement, je retourne m'essayer en juillet/aout mais j'ai peu d'espoir
Peu importe de se trainer la teub ou etre une fusée l'essentiel est de se faire plaisir et de partager de bons moments sur ce type d'évènement ,

Tout à fait d'accord !
tu crois que je vais vite moi avec mon 900 BO avec son moteur stock qui n'a plus d'âge... et d'abord, c'est pas plus mal au début, ça oblige à bien travailler les trajectoires pour se rattraper sur les parties lentes du circuit.... bon d'accord à l'ADR les parties lentes, c'est relatif... mais à Carole, ça compte w01
Viens rouler, c'est ça qui compte !
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 12:10

ha oui le plaisir en piste reste primordiale 
peux importe la monture 
perso je me monte un gsxr de 88 qui n est pas la meilleur moto non plus 
mais elle me plait
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 54
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 12:24

le problème n'est pas la moto Very Happy 
c'est le pilote , hyper régul' par contre 1.19 a Carole en 900CBR, en SV650 ou en BMW K1600, rien ne change Idea 

J’hésite entre une année 80 car j'aime le look (j'ai vu un 1000j GG réplica qui me plait) et une 90 car c'est les brèles de quand j'étais d'jeuns (1100 GSXR/900CBR sont mes favorites)

mais je digresse et pourris ce post. on en reparle plus tard et ailleurs.
merci pour vos encouragements albino
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 12:57

surtout que le 1000 GG que tu as mis sur MIDF il semble intéressant, la piste si tout le monde court après un titre de champion du monde il n'y aurait pas grand monde au départ, comme disait COUBERTIN l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer, le bon stress de la course il n'y a pas mieux allez fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 20:16

Anneau du Rhin 2016 !
 
Bien rentré de notre périple alsacien…
Mais commençons par le début, vendredi en fin d’après-midi je retrouve Marc, Jacques, Serge et mon coéquipier Michel au pied du château du Haut-Königsburg, tous impatient de retrouver le tracé alsacien.
 
40 km plus loin, LE circuit, les nombreux forumeurs, les habituels, et tous les visages sur lesquels je ne sais pas toujours  mettre un prénom (sorry !). Formalités, CT, briefing…ici, on sait arrondir les angles…
 
Samedi matin, premiers essais pour me rendre compte que notre nouveau moteur (euh, en fait un beaucoup moins usé, qui doit avoir dans les 40.000bornes) fonctionne nettement  mieux que celui des 2 saisons précédentes. Seul soucis,  petite fuite au niveau du gougeon central de la culasse… Michel tout aussi satisfait si ce n’est des réglages des commandes (pieds/mains) = c’est normal quand on sait qu’au Nord de la Belgique un gant se traduit par « soulier de main !!! ».
 
Avec Michel et le support technique/ logistique du RRR, nous remplaçons ces fameux »O rings », Roger est là, il veille, il nous fait même gagner  0.146 kilos de compression sur chaque cylindre… grâce à un serrage de culasse certifié fezmin Mr Roger…  Un moteur ready pour 10 saisons ? Merci.
 
Bref, nous sommes tout feu  tout flamme (un peu  comme nos voisin de box ? qui en pleine séance de mécano décident de faire un BBQ à l’italienne = grand merci à la rapidité d’intervention du box 17 avec la poudreuse (Eliot=tu es vraiment top) …onza-u-trai-chaud !).
 
Finalement,  l’organisateur/Thierry, nous obligera à nous mettre en 15° place sur la grille de départ ? D’un commun accord, Michel et moi décidons de mettre les potentiomètres en mode « endurance/slow » : pilotes pas en gde forme, compte-tours fantaisiste, et certainement 3 autres bonnes excuses…
 
Je prends le départ (loupé), le rythme est beaucoup plus rapide qu’aux essais, les post-classic virent maintenant réservoir au sol ??? Mais je me sens bien, quelques gouttes agitent des drapeaux en bord de piste, j’en profite pour faire les seuls dépassements de mon w-e.
 
Tout roule, les changements de pilote, ravitaillements (équipe bien rôdée, tjrs efficace=merci les ardennais). Après  la seconde moitié de l’épreuve (sommes tjrs 15), dans le « Double Droit Jument » BEUAAAH : je suis sur 2 cyl. , j’arrive en serrant les fesses, hors trajectoire, et en levant le bras à rentrer au box. Michel trouvera rapidement le fil d’une bobine cassé à 1cm de sa cosse. L’Ecosse est loin, donc bricolage (moyen-moyen Valérie !). Jacques que nous avons désigné en brassard rouge reprend la piste … pour un tour, même problème (dans la précipitation, j’ai dû accrocher le fil de l’autre bobine qui s’est fait la belle !).
 
La fin de course se dessine et je peux nettement distinguer des langues qui pendent sous les casques…
Damier (oui je sais, encore une fois !)… juste derrière Roger et Eddy = belle perf mes champions !
 
Félicitations à tous les participants et particulièrement à nos amis/compatriotes en FZR et Martin (Fred, Olivier, Luc, Michel) qui se sont vite adaptés. Aussi un grand bravo à Bruno et sa Martin(38) qui a su effacer le mauvais souvenir de 2015 + à Dimble pour s’être malgré tout hissé sur la 3°marche…
 
 
 
Encore un grand merci aux organisateurs + staff, aux amis, à toute la famille Unversagt et à la disponibilité de notre Roger.
Soutenons nombreux les épreuves avenir (ils le méritent).
Léon.
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Merci pour vos c.r. agréables à lire et intéressants + la vidéo est somptueuse !
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 20:17

bien parlé Roulette !!  le principal..prendre son pied !!
j'espère qu'on y sera 2017  !!


A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime21/6/2016, 23:22

je peux prendre un peu de temps pour  vous narrer nos mesaventures également. Rien de bien différent  de nos camarades de jeu. J'arrive vendredi soir, et là c'est toujours un immense plaisir de retrouver toutes ces têtes connues avec qui nous partageons la même passion. Les sourires sont tous bien accrochés, et la perspective d'un bon  we se dessine.
Fred mon copilote est déjà sur place puisqu'il s'occupe de l'organisation. Après un passage rapide au contrôle ou notre ZXR flambant neuve (25 ans tout de même) passe haut la main, nous nous installons tranquillement sous une météo assez clémente.
Samedi matin:c'est Fred qui s'y colle. La piste est froide,  les chronos peinent à décoller.
10h30 la température a bien monté.je prend le guidon espérant faire un chrono honorable des le 1er essai, pour s’économiser (moto et pilote), ne pas faire le 2ème essai, car ce soir il  faut rouler 4 heures à plein régime.
Le temps de se chauffer et je rejoins la roue de 2 amis, Ronan et Jacques qui roulent à un bon rythme. Je profite de leur aspiration pour me lancer dans un tour rapide, sans pilote devant moi, et décroche un temps de 1mn 39 assez inespéré.
J'e profite pour ne rouler que quelques tours au 2ème essai comme prévu.
Nous  préparons la moto tranquillement pendant l'après midi, mais au moment de s’installer sur la ligne on se retrouve assez loin: c'est fred qui obtient la raison: le règlement a  changer, ce n'est plus la moyenne du meilleur temps de chaque pilote, mais la moyenne des meilleurs temps des 4 essais: pacontent01 Tant pis, ca n'a pas d'importance, nous sommes la avant tout pour nous amuser. 
je  prend un départ correct et me retrouve derrière Roger: quel plaisir de ferrailler avec ce grand monsieur. j'ai la banane sous le casque et j'en profite meme pour passer devant.....sauf qu'une petite pluie s' installe.trop occuper a regarder Roger  et ses trajectoires au cordeau, je  ne sens pas qu'un vilain nuage nos lâche une belle averse dans le fond du circuit. la réacccélération est fatale et je perd l'arrière pour finir dans le bac à gravier. La casse du levier d'embrayage m'oblige à repasser par les stand et perdre trois tours. 
félicitation à Jacques Olivier  luc et maxime pour leur efficacité malgré leur surprise de me voir rentrer. Sans vous  rien de possible durant ce WE.
Le reste de la course s'est bien passé avec un dernier relais pour Fred qui, très remonter faisait descendre ses temps à chaque tour: encore une heure de course et on avait le record du tour (lol)
merci à tous ceux pour qui  ces journées sont possibles. j'espère que ce ne sera pas la dernière.
merci à nos amis alsaciens et forumeur belges et francais de l'interieur que je retrouve toujours avec un plaisir j'espère partagé. 

nous terminons  10 ème au général et 7 dans notre catégorie. La moto a tourné tous le WE comme une horloge.
Que du bonheur, une ambiance formidable avec en prime, une météo inespérée , au vu de ce qu'il etait tombé toute la semaine.Et la cerise sur le gateau: la banane des copains heureux  d'avoir passé la ligne d'arrivé et de s’être bien donné
Vivement la prochaine!!!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime22/6/2016, 17:18

Roger Ruiz dans son CR :

15 mn plus tard,la moto se met sur 2 pattes , recherche de la panne , on n'a pas vu le fil de signal bobine cassé dans la cosse,changement de bobine,de boitier , de plateau capteurs , et on regarde de nouveau les fils , on trouve enfin la panne , je reprends la piste mais une cosse mal remise se débranche à nouveau , retour aux stands , rechange de cosse

Nous (Léon et Michel) :

Après  la seconde moitié de l’épreuve (sommes tjrs 15), dans le « Double Droit Jument » BEUAAAH : je suis sur 2 cyl. , j’arrive en serrant les fesses, hors trajectoire, et en levant le bras à rentrer au box. Michel trouvera rapidement le fil d’une bobine cassé à 1cm de sa cosse. Jacques que nous avons désigné en brassard rouge reprend la piste … pour un tour, même problème (dans la précipitation, j’ai dû accrocher le fil de l’autre bobine qui s’est fait la belle 
Question Question
c'est marrant d'avoir la même panne +- au même moment et que nous avons aussi du refaire un retour au stand pour r'accrocher un fil. Une chance sur 1.000.000 que cela se produisent ensemble synchronisé casse



Dites, il y a moyen d'avoir les chronos de vitesse ancienne du dimanche et lap by lap de l'endurance?

Pour la Vitesse je ne sais pas quelle place je suis.

Mais ils étaitaient chauds boulettes en sprint. Ca tombe vite.
Vous avez vu la zxr 400 en endurance? Wow la vitesse en courbe et l'angle de malade. cafume1 banana1
Une paire de slider par relais ....
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime22/6/2016, 17:32

Michel a écrit:

Vous avez vu la zxr 400 en endurance? Wow la vitesse en courbe et l'angle de malade. cafume1 banana1
Une paire de slider par relais ....

On était voisins de box
Equipage père/fils
Le père roulait sensiblement comme moi
Par contre, le fils m'a fait des inter avec le coude quasi par terre, il le pose en moto moderne

@++

Ju
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime22/6/2016, 17:35

et oui on n a plus 20 ans  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime22/6/2016, 18:21

Lemarquis a écrit:
Michel tout aussi satisfait si ce n’est des réglages des commandes (pieds/mains) = c’est normal quand on sait qu’au Nord de la Belgique un gant se traduit par « soulier de main !!! ».
 

cassecassecasse
c'est vrai, j'y ai jamais pensé!!
Mais c'est pas "soulier de main", mais "main de soulier" (soit, c'est aussi con  innocent )

En Neerlandais : "HANDSCHOEN"
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime22/6/2016, 19:08

Citation :

Dites, il y a moyen d'avoir les chronos de vitesse ancienne du dimanche et lap by lap de l'endurance?

Pour la Vitesse je ne sais pas quelle place je suis.

Mais ils étaitaient chauds boulettes en sprint. Ca tombe vite.
Vous avez vu la zxr 400 en endurance? Wow la vitesse en courbe et l'angle de malade. cafume1 banana1
Une paire de slider par relais ....
Presque à la fin de la page 3 , tu as le lien pour l'anneau du Rhin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: AML Racing : Anneau du Rhin 2016, Incroyable mais vrai...   ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime23/6/2016, 20:40

Chers amis, team, sponsors anciens et nouveaux, sympathisants, groupies, etc...et donateurs...

La course de l' Anneau du Rhin, ce n'est que du bonheur, on jouxte l'écurie du Brelon Vert, on pilote comme qui dirait « à domicile », il n'y a pas de pression puisque l’épreuve ne compte pas pour le championnat d'Europe, le terrain de jeu est un circuit magnifique, il n'y a que des copains (ou presque), tout se déroule sur une seule journée (tu peux arriver le vendredi soir et rentrer chez toi le dimanche) ....bref le rêve....

Sauf que, si je veux pouvoir continuer à écrire des compte rendus dignes de ce nom, il faut mettre un peu de piment dans ce tableau idyllique.  Sinon pas d'yeux rougis pressés d'arriver à la dernière ligne, pas d'ongles rongés pour cause de suspense asphyxiant...alors ce WE, on a mis le paquet et je vous le rappelle :  tout concentré sur 17 heures (lever 7H couché Minuit) : le solstice de la course moto....It’s gonna be the longest day…

Arrivée du noyau dur de l'équipe, le vendredi : Richie, Marie, Bruno, Valentin, Pascal sont là....Fred fait bande à part ce WE car il a décidé de faire le pilote avec JJ dans un team GSX-R....on est dans le même box, on se sent en famille....

Dans la famille "Stratège de course et chronos", le père Bruno S. et le fils Damien S. se pointeront le lendemain. Quant à Gil, il viendra cette fois ci uniquement en spectateur/fournisseur de Chouffe ;-)

Bon commençons...

Samedi 7h ....réveil grognon après avoir écouté la symphonie des compresseurs du camion frigorifique stationné juste derrière notre campement... première séance à 8h25 pour Richie qui va étrenner le nouveau "gros" moteur....on a hâte de voir ce qu'offre 170 cm3 de plus, bien préparés par Georges le Sorcier....en plus Roger Ruiz n'a pas pu s'empêcher de venir se pencher sur le berceau de Jolly Jumper la veille au soir et lui a fait un p'tit réglage qui va magnifier la carburation...

Départ ...au bout de 5 tours la moto ne passe pas sur son rythme...elle rentre au ralenti...branle-bas de combat…bilan : bruit dans le haut moteur, on arrête les frais ....allez les mécanos, au turbin, on change de berlingot...on passe la taille en dessous, le 1000 qu'a fait premier au Castellet devrait faire l'affaire...il regorge de bonne volonté....

Et là c'est le son et lumière pour clé de douze et pince étau...en deux coups de cliquet et de douille de 13, je te change ce qu'il faut pour qu'au bout d'une heure et demie et quelques ...Jolly Jumper ait fait son régime de cylindrée et soit prêt à l'usage...Ils sont trop forts !

C’est à votre serviteur de redécouvrir ce merveilleux circuit ... quelques tours pour se remettre en tête les trajectoires, sans forcer...tout va bien, la moto est super, la carburation juste un rêve: ça reprend bas dans les tours et le p'tit coup de « Monsieur "Plus" » à 9500 tr/min ne fait qu’augmenter la dose de plaisir…on me panneaute en 1’44….tranquille le rythme, avec le gros moteur, on a déjà tourné en 1’41….

J’en suis là de mes réflexions, en pleine communion mécanique avec mon cheval de fer vert, quand à la sortie du  droite dit « Bugatti », la roue arrière se dérobe à l’ accélération…

Dans ces cas-là , il y a deux solutions , soit tu fais une jolie virgule de gomme sur le bitume et ça passe en serrant les fesses sous les applaudissements du public en transe, soit la moto comprime ses suspensions et au moment où tu crois que tu vas gentiment faire une petite glissade sans gravité, elle te catapulte en l’air en reprenant l’adhérence…..En fait Jolly Jumper ne m’a pas demandé mon avis….et je prends un bon coup de pied au c…qui me fait quitter l’attraction terrestre….je vole littéralement au-dessus de la moto qui glisse déjà couchée sur le flanc….une dernière vrille et boum…je retombe lourdement sur la piste et glisse sur 20 mètres jusqu’au gazon qui la borde …allongé sur le dos, je reprends mes esprits avant de me relever….Ouch ça pique !…Douleur sur tout le côté droit (depuis 30 ans que je fais de la moto, c’est toujours de ce côté que je me fais mal) ….en boitillant, je fais signe aux autres pilotes de s’écarter du Brelon Vert qui commence à répandre ses fluides un peu partout….le commissaire se pointe enfin, on redresse Jolly, …merde …guidon ,maitre-cylindre,…échappement (que Gil nous a prêté !!), ..une bosse dans le réservoir…la bulle,….Je m’en veux à mort. En même temps j’ai rien compris de ce qui s’était passé,…Un bon WE de merde…en deux heures à peine, on a déjà cassé un moteur et fait tomber la moto…

Je pense à la tête de Bruno quand je vais lui ramener la machine blessée. Je pense que je suis un con de me planter aux essais d’une course sans enjeu pour nous puisque hors championnat….Et puis le bon instinct reprend le dessus, nos mécanos hors normes vont réparer, je ne vais plus avoir mal et ce soir, on sera au départ et on gagnera la course…..Vous y croyez ? Non ? Vous devriez… !!!!

De retour au stand en voiture balai, Jolly est pris en charge par ses nounous,…je commence à déguster, je ne sais pas trop si c’est la cheville, le genou, ou tout le reste qui me pose le plus de problème…

Direction le poste de secours pour récupérer des poches de glace (tièdes !) et le campement pour prendre un Voltarène…repos jusqu’aux séances d’essai de cet aprèm…on verra si je peux monter sur la mob….

14h30….je me pointe dans le stand. Evidemment Bruno, Val et Pascal ont assuré comme des bêtes, Jolly a bien la tronche de travers, mais tout est en place pour la course…..je m’assois sur la moto, et demande à Pascal de me plier la guibole jusqu’au cale pieds…ouh là,…trop juste….quelques cm de mousse supplémentaires seront les bienvenus sur la selle…Richie va devoir encore s’adapter aux contraintes de position de l’ handicapé de service… 

C’est l’heure de la deuxième séance qualif, ….je pars pour quelques tours voir ce que ça donne,….finalement ça va, c’est  plus difficile de bouger sur la moto, mais la douleur est supportable, il faudra plus travailler avec les bras et se passer du frein arrière ….et hop là comme dit en Alsace !

18h moins le quart..Richie s’aligne en 9eme position qualificative et part comme un boulet pour les deux tours de chauffe, au premier virage il est 4ème …ça promet pour le vrai départ…AML Racing is back !

Au baisser de drapeau, Richie est le plus prompt à s’élancer mais ne réédite pas la perf précédente…néanmoins au bout du premier tour, il a conservé sa 9eme place et se bagarre dans un groupe de 4….Bruno S a décidé de le faire rouler une heure, pour me ménager moi et ma patte folle.

Premier ravitaillement nickel, toutefois il nous faut un peu plus de temps que d’habitude : je me déplace à la vitesse d’un escargot asthmatique, Bruno doit positionner un mini escabeau le long de Jolly pour que je puisse monter dessus !!! ca fait une bonne attraction dans les stands et j’ai vraiment l’impression de faire la course en catégorie handisport !!! Le relais se passe bien, je roule stable en 1’44…on se ballade toujours en 9eme position scratch et 4eme de la catégorie classique. Les trois premiers seront difficilement prenables à la régulière vu l’état global de notre attelage….enfin les panneaux BOX m’intiment l’ordre de rentrer prendre mon Doliprane…quand je descends de la machine, je titube dans une espèce de gigue, je n’ai plus d’appui dans la jambe droite, Pascal me récupère…le commissaire nous impose un contrôle d’alcoolémie…naaann je déconne…Richard repart faire ses heures sup sur la piste, Il assure le coéquipier!…on annonce 3eme dans la catégorie…car Roger a des soucis d’allumage….tiens ? Et si ça voulait finalement sourire après l’apocalypse du début de journée….

Ce serait quand même une sacrée revanche de faire un podium après une telle densité d’évènements adverses !!

Je ferais un deuxième relais tout aussi tranquille ponctué de la même chorégraphie (peut-être même un peu plus gracieuse ?!) en descendant de Jolly. Richard reprend les commandes pour entamer le dernier relais. Pour lui ce We ce sont les cadences infernales (plus de 2 heures 20 sur la moto) ! Heureusement qu’il n’est pas cégétiste…Sans souci, il nous décroche la 3eme place en Classique…on remonte sur le podium avec exactement les mêmes protagonistes que l’an dernier….

Alors maintenant vous y croyez ? Dites vous bien que vous supportez une des équipes les plus accrocheuses du plateau, des gens qui y croient jusqu’au bout, qui n’abandonnent pas tant que le drapeau à damiers n’est pas agité, tant qu’il y a du temps pour remettre la moto sur la piste,  des purs qui se soutiennent dans l’adversité, et surtout qui ont l’ambition d’être champions d’Europe cette année. Suivez et supportez cette très grosse équipe, il y a encore de très belles pages à écrire ensemble…

Stay tuned 

Pierre 

AML Racing #41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime23/6/2016, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime23/6/2016, 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime24/6/2016, 08:25

Bravo Encore bravo Pierre / Richie et tout le team !
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 64
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime24/6/2016, 22:46

Hello
Merci Pierre AML Racing #41 de ce beau CR qui vient s'ajouter aux autres; après un référendum, un bikesit exactement sur les CR de cette course, le résultat du vote est sans appel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GB
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime25/6/2016, 09:28

GB Classic a écrit:
Hello
Merci Pierre AML Racing #41 de ce beau CR qui vient s'ajouter aux autres; après un référendum, un bikesit exactement sur les CR de cette course, le résultat du vote est sans appel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GB
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime4/7/2016, 21:39

Ma dernière contribution à ce poste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime4/7/2016, 22:36

Merci Marc , dommage que ton embrayage ne suivait pas, il a fallu composer avec et tes trajectoires sont bonnes albino
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime5/7/2016, 08:02

Merci Roger, elle tire beaucoup trop court, c'est un 750 et donc démultiplication primaire plus courte (mais rapport secondaire comme pour la Martin qui est en 900). Obligé de bien soulager, même avant la chicane!!!!! Je n'avais pas les pignons de réserve (oublié sur l'établi)  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime12/7/2016, 10:43

Bravo les gars ,

toujours sympa de revoir les vieilles connaissances , peut être que je reviendrai faire la vitesse en septembre , 14 tours je peux tenter

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEAU DU RHIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
» L'Anneau du Rhin 2017
» ANNEAU DU RHIN 2017 1 6et 17 juin 2017
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: