motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015

Aller en bas 
+20
speed R1
jp
Michel
luc
Vuidar Marc
thierysp
rogerboldor
ALF
Lemarquis
Dimble
GB Classic
Coyote
Paul
bruno
chef
onze35
marechal_23
Pierre
japy
Team TZ
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime20/6/2015, 14:35

Bonjour
Pour ceux qui n'y sont pas et qui souhaite suivre albino albino albino albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime20/6/2015, 16:17

Merci JJ albino albino super Idée

Ca rigole pas les temps !!!!!

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime20/6/2015, 18:11

Bruno fait l'endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime20/6/2015, 19:32

Bonsoir
Bruno en endurance avec la ZXR
Notre Bruno Onze 35 s'en est mis une ..... bom bom bom epaule en vrac moto malade, chute aux essaies (pneues neufs)

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime20/6/2015, 20:21

ET MERDE !  bom
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime20/6/2015, 21:32

Génial de suivre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 14:04

Ben oui, je me suis fait piéger comme un lapin de six semaines, par des pneus neufs, visiblement insuffisamment nettoyés mais surtout une très mauvaise appréciation de ma part.
Lors de ma deuxième séance de qualification, j'ai fait half side au 1er virage à gauche à environ 40km/h ! bom bom bom J'ai bien pensé à toi Pierre....

La photo qui résume notre week end :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bracelet rose : pilote banana1
bracelet bleu : urgences à Colmar bom

Bilan : clavicule droite cassée, épaule froissée, et amour propre sacrément rayé : déplacer tous les potes à l'autre bout de la France, pour nous autres Grenoblois, après les avoir copieusement sollicité pour les dernières finitions..... et priver mon copilote de la course ! C'est la loose. Je suis vexé comme un pou !

Ça c'était en partant de la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et après ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de bien grave, ni pour l'imbécile au guidon, ni pour Martine même si un tube a bien meulé. Rien de bien méchant, mais juste ce qu'il faut pour stopper net nos rêves et anéantir nos efforts !...

Il me reste à me dém... de ma seule main gauche !

Je voulais souligner ici, l’extrême gentillesse et le sens de l'accueil de nos collègues de Passion Vitesse, en citant plus particulièrement le dévouement de Gilles et de Jean Armel. Les gars et les filles, ce que vous faites pour que cet évènement existe est tout simplement fabuleux. Nous imaginons bien que vous devez passer par des périodes difficiles. Surtout ne lâchez rien. Continuez de nous réunir.

Nous reviendrons, c'est sûr.

Bon retour à la vie ordinaire à tous.


Cordialement
 Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 14:34

Dur ! je comprends ta frustration et surtout vis-à-vis de l'équipe, mais c'est la course;
Remets toi vite !

La déco de ta Martin était vraiment bien, et le patin de cadre a joue son rôle

A bientôt sur le tarmac

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 17:39

c'est la course
remets toi bien Bruno
amitiés
Julien
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 18:34

depart vendredi 8h pour l adr en passant par la suisse,on est arrivé tranquillement a 4h et on a attendu un peu pour rentrer
en rentrant sur le paddock on a decouvert un veritable mur de stand tout neuf presque fini,cool pour l année prochaine
donc on recupere notre stand et on s installe roger et dimble arrive arrive a leur tour.
comme je suis juste a coté de roger et que comme d habitude je viens tout seul roger m a gentiment proposé de nous ravitailler avec son materiel top.
j en profite donc pour remercier le team ruiz au complet pour cette aide precieuse.

samedi matin reveil a 6h30 car nos voisin sont un tantinet matinaux,bref on se leve et la grosse merde pour commencer il pleut

8h30 premiere qualif,mon jeune coequipier qui n a jamais conduit autre chose que sa 500cb ne se sent pas de la faire sous la pluie donc je me devoue bien que je n aime vraiment pas ca,rouler sur du mouillé avec des quasi slick c est vraiment chiant.
bon finalement je fais le 5eme temps loin derriere les 3 premiers qui sont en pneus pluies
la deuxieme qualif ne sera pas mieux puisque avec le systeme que l organisation a utilisé il faut faire un tour des stands pour aller de l autre coté pour faire enregistrer le transpondeur,le temps de le faire la voix des stands etait fermé suite a la chute de bruno
du coup on moisit 40 mn et quand ils la reouvrent je n ai pu faire que 3 tours avant qu il ne se remette a pleuvoir.

donc on part 6eme

arrive le depart que je loupe cette conne a rechigner a demarrer immédiatement,et c est parti,mon zxr manque de vitesse de pointe par rapport aux autres et n a que ses 100 petit chevaux mais a un bon chassis qui me permet de me refaire dans le sinueux,donc ca roule bien gentiment.
au bout de 20mn j ai un etrier qui se barre a la fin de la ligne droite,donc je reussis a rentrer sans frein et roger me repare ca
6mn de perdu mais bon c est la course
une petite péripétie avec le 33 qui se traine dans le sinueux et me bouchonne mais qui grace a son bon moteur me largue dans la ligne droite qui se finit par deux contact,son echappement et son carrenage vont y passer,et si j avais su je l aurais sortis direct dans un bac a gravier car en regardant la video au moment ou je vais pour le doubler il me regarde et vient se jetter sur moi pour me fermer la porte.

au final on finit 7eme avec un temps de 1.42.045 c est pas si mal pour une premiere avec la zxr que je vais me faire un plaisir d ameliorer

seul truc un peu con qui gache un peu la fete ca a etait l obligation des degager des stands dans la nuits pour liberer la place pour les 600/1000
alors qu il y avait encore une bonne trentaine de stands vide,du coup tout le monde c est barrer sans qu on puisse profiter de l evenement

gilles,pour l année prochaine vire les incompetants qui se sont occupés du chronometrage parce que faire une course de 4h sans jamais savoir ou t en es ca craint un peu et je ne parlerai pas de la grille de depart faite sur un seul pilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 18:44

Bravo Bruno ,par contre sur le net ,on pouvait suivre vos ébats tour par tour
Par contre ,Roger classé mais pas Léon avec plus de tours effectués huuuh1 huuuh1 huuuh1 
Et Pierre ,que passa ?? 123 tours??
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 18:58

onze35 a écrit:
Ben oui, je me suis fait piéger comme un lapin de six semaines, par des pneus neufs, visiblement insuffisamment nettoyés mais surtout une très mauvaise appréciation de ma part.
Lors de ma deuxième séance de qualification, j'ai fait half side au 1er virage à gauche à environ 40km/h ! bom bom bom J'ai bien pensé à toi Pierre....

La photo qui résume notre week end :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bracelet rose : pilote banana1
bracelet bleu : urgences à Colmar bom

Bilan : clavicule droite cassée, épaule froissée, et amour propre sacrément rayé : déplacer tous les potes à l'autre bout de la France, pour nous autres Grenoblois, après les avoir copieusement sollicité pour les dernières finitions..... et priver mon copilote de la course ! C'est la loose. Je suis vexé comme un pou !

Ça c'était en partant de la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et après ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de bien grave, ni pour l'imbécile au guidon, ni pour Martine même si un tube a bien meulé. Rien de bien méchant, mais juste ce qu'il faut pour stopper net nos rêves et anéantir nos efforts !...

Il me reste à me dém... de ma seule main gauche !

Je voulais souligner ici, l’extrême gentillesse et le sens de l'accueil de nos collègues de Passion Vitesse, en citant plus particulièrement le dévouement de Gilles et de Jean Armel. Les gars et les filles, ce que vous faites pour que cet évènement existe est tout simplement fabuleux. Nous imaginons bien que vous devez passer par des périodes difficiles. Surtout ne lâchez rien. Continuez de nous réunir.

Nous reviendrons, c'est sûr.

Bon retour à la vie ordinaire à tous.


Cordialement
 Bruno
Salut Bruno,

Désolé pour cette vilaine affaire, retape toi bien l'important c'est le pilote, pour l'amour propre ça se réparre rapidement...avec un peu plus de précaution la prochaine fois w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 19:01

albino  Bruno, mais perdre un étrier ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 19:17

Merci pour vos de voeux de rétablissement. On se remettra à l'ouvrage dès que le bras droit me le permettra, c'est sûr!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 19:26

Pierre a écrit:
albino  Bruno, mais perdre un étrier ?!?!
ben ou j ai oublié de bien le serrer ou un malfaisant l aura devisé

va savoir 

bon j ai quand meme eu du bol,la dernier vis a laché a la fin du gros freinage de la ligne droite,donc j ai vu atterrir dans le bac sans chute
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 21:40

Et bah y as de l action chez vous innocent

Apparemment un bon Weekend

Bon rétablissement Onze 35 albino  et Bruno je pense que tu peu jouer au loto !!!!!!

Merci pour les CR

Japy
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 64
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 22:46

Hello
C'est agréable d'avoir les temps et classements à distance, et bon rétablissement Onze 35
GB Classic


Dernière édition par GBclassic le 21/6/2015, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 23:01

Bonsoir à tous,


je rentre de WE  pour prendre connaissance des CR... ben, apparemment, y'a eu de l'action....

décidément, ces pneus neufs... difficilement compatible avec l'enthousiasme... pale 

J'espère que tu te remettras très vite, et que l'on aura l'occasion de rouler ensemble prochainement... si l'amour propre est plus amoché, que le bonhomme ça devrait aller... des conneries de ce genre on en fait tous (rappelles toi, moi à Lurcy l'année dernière...), avec des conséquences où l'on est plus ou moins chanceux...

Pierre à parfaitement raison, la déco' de martine est tip top (enfin, dans sa version initiale, hein... Idea ). Refais là tout pareil, elle est super (au pire, je connais un cul de selle qui lui siérait à ravir ...  w01 )

Bon prend soin de toi et à tout bientôt !

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime21/6/2015, 23:14

GBclassic a écrit:
Hello
C'est agréable d'avoir les temps et classements à distance, et bon rétablissement Onze 35

Question 1) aux expérimentés : existe t-il des règles de base, une marche à suivre, pour éviter d'oublier quelque chose d'important dans la préparation de la moto pour éviter ce qui vient d'arriver à Onze 35. C'est une de mes "peurs" d'oublier un serrage par exemple.

Question 2) : pouvez-vous nous donner une échelle des contraintes subies par une moto sur piste par rapport à une de route ?


Amlt

GB Classic
OUVRES un nouveau topic avec ça  , sinon cela va pourrir le CR  w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime22/6/2015, 09:45

Salut à tous,

Un bon WE pour Jolly Jumper et toute la bande. 
L'anneau du Rhin c'est à une heure de route de l'ecurie, alors on prend notre temps et on se pointe comme des fleurs à 17h30 le Vendredi...put...le paddock est deja plein comme un oeuf....et on est cense partager le stand avec le mega crew de Roger...bref y a pas grand place pour les derjots sur place. 
Heureusement dans le stand d'à côté c'est Bruno qui est venu en mode "superlight" du coup on change de voisin...j'ai pas tres bien compris pourquoi on devait se bourrer à deux dans les stands alors que qques uns etaient encore vides....bref ....le camion garé à l'autre bout, on ne laisse que la remorque et le matos à proximité.
Le temps n'est pas terrible et on passe une partie de la soiree à sacrifier qques bieres au dieu de la meteo pour qu'il nous evite le déluge (merde on est qd meme au mois de Juin avec du vignoble pas loin, il devrait faire bôôô!!!)

Ca marche pas nos grigri...le lendemain il drache. Je me tape la seance de 8h30 avec des temps honteux !! toutes les seances seront pourries...on est 11eme sur grille, j'avoue que je n'ai pas bien compris pourquoi....bref l'ambiance n'est pas au mieux....mais Jolly Jumper marche bien et enfin nous avons progresse en agrement avec les reglages de la CR.

Richie prend le depart. Mais on ne gagne rien car la moto n'a pas demarre de suite...on navigue à la 10eme place....on tourne en 43, 45 les ravitaillements impecc...mais au troisieme relais Richie rentre avec un pb selecteur qui nous fait perdre definitivement le contact avec la tete des classiques (Gilles et la 68, et la 111 Honda Bakker)...

Je prends le dernier relais et j'attends avec impatience l'arret de la course avant la nuit vers 21h30 mais ils font durer le plaisir et voilà pas que je tombe en panne d'essence au bout de la ligne droite...je garde tout l'elan possible et me disant que c'est trop con on ne passera pas l'arrivee puis je vois les drapeaux rouges aux postes des commissaires .....un coup heureux du destin...le classement est celui du tour precedent ...on est finalement 3eme en classiques et 6eme au general avec un meilleur tour en 1'41"657...Champagne quand même...

Bon retablissement au pov' Bruno et à sa Martine. 

A dans 15 jours à Spa ....
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime22/6/2015, 09:56

onze35 a écrit:
Merci pour vos de voeux de rétablissement. On se remettra à l'ouvrage dès que le bras droit me le permettra, c'est sûr!

Bruno

Salut Bruno, pas trop pénible le retour sur Grenoble ?
On s'est fait du mauvais sang avant d'avoir de tes nouvelles ... et le fait d'avoir perdu des tours de qualif, on s'en br...e (désolé les grincheux innocent ).
On a tous notre "par terre" (2° virage du matin à Croix ... un premier avril Very Happy ).
La Martin sera à nouveau très belle, le team est sympa, la calcification = merci  ... à bien vite !
Pour info, ce triste gauche qui va en s'ouvrant avait pas la même adhérence que le reste.
Bon rétablissement.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime22/6/2015, 10:03

Merci pour les CR et bravo à tous albino
Désolé pour toi Bruno onze35, bon rétab, elle est super ta Martine bounce
Bruno...silent pale c'était pas obligé de freiner les fixations d'étrier ?
J'espère que Gilles et son équipe pourront continuer à perpétuer cette manif...même si perso la date ne m'arrange pas du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime22/6/2015, 10:06

bruno a écrit:
Pierre a écrit:
albino  Bruno, mais perdre un étrier ?!?!
ben ou j ai oublié de bien le serrer ou un malfaisant l aura devisé

va savoir 

bon j ai quand meme eu du bol,la dernier vis a laché a la fin du gros freinage de la ligne droite,donc j ai vu atterrir dans le bac sans chute

... tu as peut-être passé trop de temps à faire causette ? angel
Je comprend maintenant ta précipitation à couper  par le bac à gravier (on entendait très distinctement les habituels "compliments" Razz ) Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 158545 .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime22/6/2015, 10:27

ALF a écrit:
Merci pour les CR et bravo à tous albino
Désolé pour toi Bruno onze35, bon rétab, elle est super ta Martine bounce
Bruno...silent pale c'était pas obligé de freiner les fixations d'étrier ?
J'espère que Gilles et son équipe pourront continuer à perpétuer cette manif...même si perso la date ne m'arrange pas du tout du tout...
Non ca n est pas obligatoire parce que ca ne se desserre jamais

bien qu habituellement je les freine tout le temps sur mes autres motos,sur la zxr c est 2 btr qui rentrent dans des logements sur le foureau donc rien ne depasse et par la meme c est un peu dur de faire un trou dans un vis qui ne depasse pas

je vais chercher une solution pour remedier a ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime22/6/2015, 10:51

Salut à tous ,  j'ai participé à la course du dimanche , ,un super sprint  et 4ème à l'arrivée avec ma GG   , je suis assez content avec un moteur de GPZ complètement stock . 
1er  et deuxième Gilles et père  . albino

J'étais responsable commissaire de stand pour l'endurance du samedi  , beaucoup de boulot , surtout pour réglementation des appro essence , visières ouvertes , femmes gosses et chien au milieu  bom et puis bruno qui a failli s'empoigner avec le 33 dans les stands ...   La direction de course se grattait la tête devant les écrans  innocent

Bruno onze 35 , bon rétablissement et vraiment navré pour cette chute  huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée vitesse moto ancienne Anneau du Rhin 26-27 septembre
» ANNEAU DU RHIN
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» L'Anneau du Rhin 2017
» course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: