motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 réglage carbus japauto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime24/5/2013, 17:00

bonjour à tous.voila,ma martin à moteur honda kité japauto avait un gros trou lorsque j'accélérais;desus j'ai une rampe de k7/f2 avec pompe de reprise.j'ai démonté et nettoyé la rampe,changé la membrane de pompe de reprise hs refait l'allumage à neuf.la elle démarre du 1er coup mais lorsque j'enlève le starter elle cale en accélérant meme moteur chaud.mes cuves fuient un peu je vais changer les joints.est ce que le problème vient de cela ou faut il jouer sur les vis de richesse(ouverture de combien de tours)et faire une synchro?merci pour vos tuyaux.
pascal. huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: Re: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime24/5/2013, 19:13

Dis nous ce que tu as comme gicleurs et filtre à air , avec des KN , tu peux monter des 160 en gicleurs (1.60 mm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime24/5/2013, 19:30

pour le moment je ne peut pas te dire la taille des gicleurs,je n'ai pas vérifié au démontage.je te redirai quand je changerai mes joints de cuve.pour les filtres à air je n'ai plus rien car mes anciens cornets kn etaient morts trop vieux.merci et bon week end.
pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime26/5/2013, 17:45

Salut roger,as tu une idée ou l'on peut trouver des gicleurs de 160?il me semble que les miens sont des 110;je te confirmerai lorsque j'aurai réouvert.
pascal.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: Re: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime26/5/2013, 19:41

si tu as une boite de forets, tu dois certainement avoir un foret de 1.50mm avec lequel tu reperces tes gicleurs très facilement , tu verras tout de suite que cela devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime28/5/2013, 17:54

pas idiot,je vais regarder cela à temps perdu.je te redirai qu'est ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage carbus japauto Empty
MessageSujet: Re: réglage carbus japauto   réglage carbus japauto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carbus japauto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carburation
» reglage carbus
» Réglage carbus BS 34 sans filtre
» japauto 1976
» Japauto sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: