motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SPA LA COURSE 2012

Aller en bas 
+24
vollegaaaz
bachelor
speed R1
luc
RuizJunior
Coyote
Lemarquis
Paul
ALAIN
THIERRY67
rogerboldor
DBJ
sandro
Dimble
nini72
Mécanono
Team TZ
chef
STOK51
Titane
denis gg 95
baloo
franck
bruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime2/7/2012, 22:45

RuizJunior a écrit:
rogerboldor a écrit:
Kest-ce que c'est , on passe pas par la présentation ?????
mal éduqué cui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'en fiche, je connais les admins, NA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: HOOPS!!!   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime2/7/2012, 23:19

bravo a tous, mais ils ont reduit le tracé , vu les chronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime3/7/2012, 00:05

RuizJunior a écrit:
rogerboldor a écrit:
Kest-ce que c'est , on passe pas par la présentation ?????
mal éduqué cui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'en fiche, je connais les admins, NA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faute pardonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais gaffe le paternel peut bannir en toute impunité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avez fait une superbe course et une 6 ème place méritée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime3/7/2012, 12:15



Oui, belle course pour Roger père et fils.....!!

Suivi tout çà "en live".....

Une équipe bien sympathique ....

Posterai les belles photos que j'ai très très prochainement...


A très bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime3/7/2012, 20:52

Salut Junior, d'accord tu peux communiquer, mais ... pas empièter sur tes activités et ta vie de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Comme je te l'ai dit, début de course sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + course intelligente avec la mule = encore bravo les Ruiz !

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: spa la course   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime3/7/2012, 23:29

bonjour à tous

j'ai suivi à distance vos exploits !

bravo à tout les pilotes qui ont participé, et félicitations à la famille RUIZ pour leur résultat.

spa reste une superbe course,

sportivement

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: les 4 h de Spa du VollegaaaZ   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 13:15

Et bien voilà , après avoir récupérer mon mot de passe je peut relater les aventures du Vollegaaaz Racing Team et de la SDVM du Alain Berhault Moto Classic Collection au 4 h de Spa 2012 ,

Arriver a Spa avec la Pem Honda les premier essai permette de voir que tout se passe bien du coté des transformation des T de fourche , et de la fourche ,

malgré quelque rater a l'accélération a bas régime les premiers tour de roue sur le circuit de Francorchamps sont toujours assez enchanteur ,

je ne retrouve cela nul part ailleurs !! albino

ont travaille sur la carburation et ont arrive a éliminer les rater , la PEM SDVM tourne comme il faut , elle pousse comme on aime qu'une moto de course le fasse

bien que l'ont ai pas pu monter (manque de temps) le pot d'échappement au bon diamètre , elle marche du tonnerre et on est bloqué pour mettre les bons

rapports la chaîne que l'ont a commander il y a trois semaine n'est pas arriver ,

et ont fait les essais avec des rapports qui nous oblige de couper les (volle) gaz a peine sortit du raidillon ,

et pareil après la sortie du raccordement avant Blanchimont , mais comme ont ne cannibalisera pas la chaîne avant d'en avoir une autre

tout les essais seront fait avec des rapports trop court , cela me permettra quand même de faire sur 2 tours un temps de 1.57 ,

et de voir que l'embrayage a tendance a vouloir patiner , il faudra changer cela pour la course

les pneus Continental qui ont fait le BOC l'année passée , Mettet cette année , et tout les essais de Spa cette année devons être changer eu aussi ,

et comme nous avons une infos météo qui annonce de la pluie , ont décide de monter des Avon que l'ont a déjà tester sur la moto et qui vont bien sur la grosse

pluie s'il y en a , et qui vont sur le sec aussi mais qui s'use plus vite ! ,

on changera aussi les disques d'embrayage pour des nouveaux pour ne pas prendre de risque pour les 4 h , et comme elle est tout juste en carburation

(une couleur de pot qui en fait rêver plus d'un !! ) ont montera un tout petit peut plus en gicleur par sécurité ,

et après une nuit bien mériter les changements peuvent être fait puisque les motos d'endurances ne roulent pas le samedi avant 17h45 pour le warm up

tout les changements prévu sont effectuer , et malgré tout pas eu le temps de manger le midi , a l'heure du warm up au moment de partir horreur bien que tout

a l'air correct du coté de l'embrayage , il ne débraye pas , et malgré plusieurs démontage et remontage il ne veut toujours pas ,

comme il faut prendre le départ coûte que coûte sans quoi ont ne roulera pas , je décide a la dernière minute de partir sans embrayage ni vu ni connu ,

je laisse partir tout le monde Vincent me pousse , un coup de démarreur broum , et un tour sans embrayage et directement direction les stand

la il y a moins de stress vu que l'ont a su prendre ce fameux départ , et ont démonte mais nous ne trouvons pas directement la cause ,

ce n'est que lorsque Cédric viendras nous voir qu'il trouvera , une rondelle n'est pas a sa place ,

bien que du coté du levier d'embrayage tout paraissais normal , encore merci Cédric

après 40 minutes d'arrêt nous pouvons repartir du plus profond du classements ,

la nous découvrirons que les Avon qui avais pourtant déjà été monter sur la PEM la rende tout a fait différente !! ,

elle dribble dans le double gauche , et il ne permette plus de changements d'angles !!

et les 4 points ajouter a la carburations ont changer totalement les réglages moteurs !! pas possible de revenir dans les temps des essais

tant pis nous nous en accommodons et nous roulons comme cela , nous remontons petit a petit pour terminer a la 40 ieme places mais aussi classé !! après 40

min d'arrêt sans les ravitaillements , sur 4 h c'est aussi une performance ;-)

voilà beaucoup de bonne chose durant ce week end , une bonne ambiance dans le box avec le RCR de Roger et Laurent toujours disponible albino

, le Gold Wing Doncque qui sont venu sans la moto , mais qui ont suivi une dame qui vas vraiment vraiment vite !! bounce

et l'équipe de la verte n°2 aussi w01

encore un tout grand merci a Alain pour sa passion , sa gentillesse , et sa façon de voir les choses

Ed.. VollegaaaZ


Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 13:50

Beaucoup de mise au point pour la SDVM mais elle a participé et terminé , ce qui est déjà un bon résultat , elle sera au point pour le BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
L'équipe VOLLEGAS ne possédait pas la structure des équipes présentes au 4h de SPA-FRANCORCHAMPS de cette année,le niveau du plateau est de plus en plus relevé et pour gagner,il faut vraiment des gros moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 20:23

Felicitation a tout les équipes des 4 heures.

J'ai tout suivi en "live".

Je veux vous presenter 2 belges Kris et Christophe (kris& Chris) pas connu du tout ici.

En 2011 ils ont vues cette course a Spa. C'était 2 motard sans aucune experience de course. Ils voulaient participé pour 2012.

Cherché et trouvé des sponsors. Acheter une bol d'or 900, fiabilisée le tout (j'ai fait connaissance quand ils ont acheter une paire de jantes chez moi, cette hiver) et pris 2 cours de pilotage. 1x Zolder et 1x Spa. Run libre a Croix et première engagement pour les 4h de Mettet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont terminé aisement derièrre nous a 3 tours.

Un maque de puissance et de garde au sol. Suspension trop molle.

Pour spa un autre motedur bol d'or plus vitaminé et 3cm plus haut dans le cadre + suspension plus dur et fixations déplacées.

Ils ont commencé tout doux pour faire une jolie remontée entre des pilotes plus experimenté. 32ième! Pour une première fois aSpa. seconde course endurance. première année de course. Chapeau![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque équipe a son histoire. Ont les connait souvent pas. Mais ils ont tout autant de merite je trouve que les équipes qui sont devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2013 top 20?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 20:31

bien dit Michel albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 21:54

Ed.. VollegaaaZ a écrit:


tout les essais seront fait avec des rapports trop court , cela me permettra quand même de faire sur 2 tours un temps de 1.57 ,



Put...Eddy 1. 57 au tour vous avez la pole !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de vous voir avec Alain au BOC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: re SPA LA COURSE   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui EDDY s'est un peu gourré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 57

s'il avait roullé en 1 57 on aurai gagné avec 45 mn d'arrèt au box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fatigue ,sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se voit au boc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la suz PEM doit aussi y roullée dans un nouveau team et d'autres couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu as besoin de bricoles ...kawa

alain
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 22:19

Merci pour la proposition Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te fais signe si besoin mais pour l'instant ca se presente bien ....
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 23:03

Il ne peut pas y avoir de course intéressante sans la diversité dans les motos et les pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime4/7/2012, 23:32

Petit résumé pour la 41:

De retour de Spa avec un bien décevant resultat mais plein de bons souvenirs malgré notre déconvenue mécanique.



Arrives le Jeudi soir sans sencombre avec Leo et Fred, nous trouvons vite le vaisseau amiral d'AML Racing adossé au stand 24 avec les Brunos, Richie et Hassan. On fait les présentations des bleus bites en savourant quelques boissons sous le barnum...une grosse averse nous rappelle que cette année l'europe du nord a oublié l'ete.

On va tout de meme flatter la croupe du Frelon vert qui cette année est effectivement toute verte . Magnifique couleur signée Netcolor. Ca fait plaisir une belle moto. Dans les stands on retrouve PhilZX, la Ruiz connection, et tous les potes ...c'est bon d'être là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain debut des hostilités vers 11h. Essais qualifs directs pas d'échauffement!

Premiers essais sur le sec mais put... un an sans rouler j'ai perdu la main et je me traine lamentablement. La moto marche pas mal pourtant et la nouvelle demul est bonne: On prend 9500 dans Kemmel ....

Richie reprend le guidon pour la qualif 1 pilote 2 sous la drache...ouh là ca commence à bien faire ce temps pourri....

Il rentre et on decide de faire progresser la carburation qui crachouille entre 6 et 8000. on laisse Bruno s'occuper du probleme et pour nous faire braire il mets carrement 10 points de plus . Du coup là ca ne marche carrément plus du tout... Après une leçon de très haut niveau basé sur le tirage des cartes et la lecture des etoiles dans la nuit des ardennes on se decide pour une descente en piqué des aiguilles et un regime weight watchers pour les gicleurs principaux....

Excellent choix, la mob arrache les bras et carbure comme jamais elle ne l'a fait depuis trois ans .....

Fin de la journée vendredi avec les essais de nuit tout va bien...

Le lendemain c'est samedi et on n'a rien à faire qu'à attendre le soir pour la course ...

Changement de pneus et de plaquettes, on est prèt pour le warmup histoire de roder un peu tout ça. Gros changement cette année le départ ne se fait plus dans la descente avant l'eau rouge et le raidillion mais devant les stands F1 c'est à dire:

Tout le monde part à fond comme des bourrins et on s'empile tous en coeur dans l'epingle de la source:affraid: . J'en cause avec Christophe Charles Artigues qui lui aussi pense que ca peut faire strike d'entrée de jeu . Ma spécialité n'etant pas la course à pied , je suis un peu tendu à l'idée de prendre le départ type le mans dans ces conditions...

C'est l'heure malgré tout et il faut aller faire le job...un premier tour de mise en grille. Et je peux m'entrainer à cet instant magique qui consiste dans un même geste à : sautersurlamotoendebrayantetdelamaingaucheappuyersurledemarreuretpartircommeunmalade !!!!

ca se passe pas mal et on part pour deux tours de chauffe pendant lesquels je me demande si certains ont bien compris qu'il s'agissait justement des tours de chauffe....bref "back to the grid" et je me place devant le panneau 35 qui correspond à notre qualification...juste au milieu des 70 qualifiés

Le drapeau national belge s'abaisse et je me jette en avant...ca se passe pas mal j'ai choisi de virer à la corde en me disant qu'à l'exterieur j'avais plus de chance de faire partie des allongés du premier tour...parfaite analyse au premier passage la moto est 24 eme . Taiaut Taiaut , la remontée memorable est lancée !!!

Je soigne les freinages et ne coupe pas dans le premier gauche de blanchimont ...ca paye , je signe plusieurs tours en 3'00 le meilleur en 3'00"485. Evidemment pour gacher la fête, l'hécatombe coomence et le pace car ne tarde pas à sortir: nous ferons 5 tours à la queu leuleu...chiotte. Y a de l'huile partout et il faut changer les traj pour eviter les tonnes d'absorbant qui zèbrent la piste!

Je finis le relais en compagnie de Ruiz junior et je passe le guidon on est 16eme...ravitaillement serein...rien à signaler sur la mob pas la moindre trace de fuite....du grand MENDES !!!

Richie passe regulierement devant nous avec la guirlande allumée le long du bras de fourche et fait tomber ses temps au debut de la nuit ...tranquille ...les phares éclairent bien...je me plais à penser que finalement rentrer dans les dix va peut-être devenir une réalité...

Je reprends les manettes ..Richie me signale les nouvelles "zones de verglas" liées aux saltos de ceux qui sont trop "gourmands"...une lichette d'huile ...une tension de chaine et roulez petit manège...nous sommes presque à la troisième heure de course quand je me relance dans la ligne droite des stands en tirant gentiment les intermediaires......quand soudain..........

ALLO HOUSTON ON A UN PROBLEME !!!! pale pale en passant devant le panneau je fais des grands gestes pour signaler que je rentre au prochain tour....en meme temps je me dis qu'avec le boucan que fait la brêle ils ont du s'en douter...........

j'ai l'impression de rouler sur un 103 sans pot...une rafale, une petarade permanente ...au debut je crois à un joint d'echappement ou à carrement l'echappement cassé mais le bruit semble plutot venir sous le reservoir ....je fais le tour au ralenti avec la main levée pendant que les autres marioles me passent à des vitesses disons "correctes"

je rentre aux stands ...verdict la bougie n°2 en a eu marre du ménage à 4 avec ses copines et a decidé de s'arracher ...de la culasse .....ca sent pas bon et malgre des tentatives de réparation sorties du manuel des castors juniors , il faut se rendre à l'evidence SPA 2012 ne sera pas la 6eme course d'affilée que nous finirons. ABANDON pour la 41.

Nous sommes evidemment déçus, nous etions 12eme à ce moment et Bruno le mecano se demande pourquoi après tant de bons soins cette sal... nous fait ce coup là, heureusement qu'il n'avait pas d'allumettes sous la main.... L'equipe se soude dans l'adversité et nous nous embrassons tous de bon coeur en nous disant que nous serons les premiers à l'apéro....

On sera encore plus fort pour le Bol d'or classic. Merci à tous pour l'ambiance et bravo à ceux qui ont fini et bien fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime5/7/2012, 00:16

Ah Dimble, c est toujours un plaisir ta prose! Comme d'habitude ce fut un plaisir de vous côtoyer. Merci pour votre gentillesse. Est ce qu' on vous a rendu ce qu' on vous devait? Un truc de cuve de carbu? Sinon: MP
Et bravo pour votre prestation. Ne changez rien.
Que dire à Maître Roger! Un vrai bonheur, ce Monsieur Ruiz. Sans tapage, il est toujours la et bien la!
Bravo Roger, ne change rien non plus.
Eddy, on s'est peu vu. Tu m' excuseras, mais on est tellement pris sur des week-end comme ca. Tu as bien essayer de me faire peur avec ce truc blanc qui pendouillait...!
Je pense que le CR de notre course sera en ligne demain sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n' ai pas envie de le retaper une deuxième fois. Alors allez y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime5/7/2012, 07:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour tous ces C.R ,l'ambiance de cette course était excellente et ce sont les évènements de chaque équipe qui font le bonheur des lecteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Après démontage de ma moto (je croyais un ressort de soupape cassé) , il s'avère qu'une carburation "trop riche" a causé de "l'hyper détonation" et le bruit dans les pipes d'admission à partir de 7500 tr/mn provenait de cela , pas une trace d'usure ,juste les cylindres du centre lavés par l'essence et remontage sans rien changer , je peaufinerai les réglages carbu pour la prochaine course.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime5/7/2012, 12:19

Bravo à tous, et merci pour vos CR qui transpirent la passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya pas à dire, il va vraiment falloir que la Haute Vienne s'invite dans vos petites sauteries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime5/7/2012, 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton résumé, dommage pour ce filet (tu nous montre comment il sera restauré!). C'est vraie que vous alliez très bien et que la 41 est très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Léon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime5/7/2012, 22:00

dimble a écrit:
Ed.. VollegaaaZ a écrit:


tout les essais seront fait avec des rapports trop court , cela me permettra quand même de faire sur 2 tours un temps de 1.57 ,



Put...Eddy 1. 57 au tour vous avez la pole !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de vous voir avec Alain au BOC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui bon a 1 près innocent je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime6/7/2012, 23:36

Pour une première c était une première !!!!!!!!!!!!!!!


En effet j ais fait le Mécano de M. Roger Ruiz, pas peu fier le gars, petit bonhomme comme moi dans l équipe de Roger, si je m’attendais a ca !!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En fait, je faisais pompier, mais bon dans l équipe et c est le plus important, tous le weekend à vivre la course de l intérieure, si c est pas génial ca !!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers


Comme je vous le dit, c était ma première participation en tant qu’acteur dans une équipe et d une course d endurances en plus avec des responsabilités, ce qui n était pas sans m inquiéter, pire que lorsque je prenais le départ d une course, évidement je n avais qu’une crainte, faire louper la course a Roger mais bien sur, comme dab, la bonne ambiance est de rigueur chez Roger donc tous vas bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel apprentissage pour moi, on comprend vite que l expérience la préparation et l organisation sont sans commune mesures dans ce genre challenge pour espérer réussir, tous est rangé, étiqueté, chaque personne sais ou ce trouve la moindre pièce, bref tout est roder, sauf moi !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heureusement il y a eu les testes grandeur nature le samedi âpres midi et pas mal de personnes pour me guider, merci a eu, et puis vient le départ, la pression monte car il va falloir bientôt falloir ravitailler, il faut dire que la vielle j ai vu la Kawa prendre feu dans le stand juste a cote, ca calme un peu, on ce dit qu’il y a vraiment des risques et que ca n arrive pas qu’ aux autres, alors je vous garantie qu’ a la première étincelle j arrosais tous le monde et pis c est tous.


Mais pour en revenir a Roger. Partir 15eme sur la grille et finir 6eme moi je dis Chapeau bas M. le Professeur Roger, pourtant il y avait du grand monde devant et sur grille de départ mais c est de l endurance et il n y a pas que la poudre qui parle !!!!!!!!!!!


En plus j ai fait connaissance de « Ferrailleur » encore un grand puits de science qui ne ce démène comme un fou pour faire rouler sa moto, chapeau bas aussi, car mécaniquer et démarrer la moto juste avant la fin du Warm up, il faut vraiment vouloir se battre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J ai entrevue aussi Japtoi, très sympa le gars et comme il remonte un GSX la conversation a été très vite ouverte.


En résumer un magnifique Weekend très enrichissant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime8/7/2012, 22:56

hello !!

Japy..si tu as fait pompier dans équipe à Roger......j'ai des photos de toi......et des autres

Bientôt j'envoie tout çà !!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime8/7/2012, 23:22

speed R1 a écrit:
hello !!

Japy..si tu as fait pompier dans équipe à Roger......j'ai des photos de toi......et des autres

Bientôt j'envoie tout çà !!


Michel

SUPER Speed R1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime9/7/2012, 08:37

t'inquiètes Japy....j'ai du dossier !! MDR !!!! ai suivi de l'extérieur les essais de l'après midi avec le derrick ...héhéhé !!!


A+ bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime9/7/2012, 22:23

speed R1 a écrit:
t'inquiètes Japy....j'ai du dossier !! MDR !!!! ai suivi de l'extérieur les essais de l'après midi avec le derrick ...héhéhé !!!


A+ bientôt

Michel

Ah pas bon ca, laisse tomber les dossiers dans la poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA LA COURSE 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91
» les Vit'King N°14 au BOC 2012
» Calendrier VMA 2012
» 4 HEURES DE SPA 2012
» BOL DOR LA COURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: