motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91

Aller en bas 
+19
Lemarquis
philippe51
caffy arnaud
ag2
Mécanono
luc
baloo
barry 72
sandro
Team TZ
franck
Dimble
speed R1
bruno
rogerboldor
STOK51
tidji
Pierre
ALAIN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime22/10/2012, 15:47

bonjour a tous^^juste un petit mot pour vous dire que nous venons de rentrer
nous ne sommes pas rentrer hier soir car nous sommes rester feter notre victoire sur le circuit
un petit compte rendu ces jours ci
merci aux gens du fofo qui sonts passer nous voir
clin d oeil a roger et alain pour leur professionalisme et leur passion
et un grand merci a tidji pour sa visite (t a vu je t avais dis que ca allais le faire)
a demain tous le monde on va decharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: re and   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime22/10/2012, 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut Patrick

félicitation c'est vous les vrais vainqueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme je vous l'ai dit bien content pour "2 de tension " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime22/10/2012, 21:30

albino

Bravo Patrick, Bonvicini n' pas perdu la main semble t il
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime22/10/2012, 21:37

bravo
j'ai eu énormément de mal à suivre les classements avec tous ces changements d’horaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime22/10/2012, 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]haaa patrick du super boulot..et oui tu l avais bien senti.......j ai vraiment apprecie la visite de votre stand ..et certaine explication....sur la preparation ...vraiment content de ce week hend ......et super content pour vous ...j attend ton compte rendu avec impatience ....et tu pense bien que je vais te telephoner.... le soleil des potes de la moto....que du bohneur....toute mes felicitations a toi et toute votre equipe......mille merci pour ces moments ....jc
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heuresement que dans le team il y a un membre du forum ....QUI GAGNE LE BOL CLASSIC.......sinon il y aurait ...pas plus de felicitations .........je pige pas .....ils sont super sympa .....tournent comme une orloge suisse .....et rien ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le je suis sur le cul...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 20:44

Tidji, tout le monde ne savait pas forcément que dans ce Team, Patrick77 fait parti du forum, tout simplement...bien pour cela que j'ai écrit au dessus à propos de Bonvicini

Pour ceux qui ne savent pas la meule est celle là (cf à Spa) Patrick, cheveux courts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: MARTIN SUZIE 91 VICTORIEUSE    UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPERBE VICTOIRE AVEC LE PANACHE ET SANS SE METTRE AU TAS MALGRES BIEN DES PIEGES AUCOURS DES ESSAIS

ET MEME DE LA COURSE

HECATOMBE CHEZ LES FURRIEUX TROP PRESSES D EN DECOUDRE

IL Y A EU DE TRES NOMBREUSES CHUTES DONT CERTAINES SPECTACULAIRES AVEC INCENDIE A LA CLE

QUELQUES MACHINES TOTALEMENT DETRUITES affraidaffraidaffraid CELA FAIT TOUJOURS MAL AU COEUR

EN PARTICULIER LA MAGNIFIQUE BAKKER NEUVE DES HOLLANDAIS EST PULVERISEE COMME LA SEGALE DES ITALIENS QUI A PRIS FEU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET CELLE CI S EN SORT PLUTOT BIEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS LA SAGESSE A PAYE ET L ENDURANCE SE GAGNE ENCORE SUR LA REGULARITE L EXPERIENCE ET LA QUALITE DE LA PREPARATION

LA VICTOIRE DE LA BELLE MARTIN CANTILEVER SUZ EST TOTALEMENT MERITEE

SACHANT QUE LE NIVEAU DE PILOTAGE A ENCORE ENORMEMENT AUGMENTE LES CHRONOS DEVIENNENT DINGUES

ON EN A VU TOURNER EN 1 53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS EN COURSE QUELLES QUE SOIT LES CONDITIONS SI T ES PAS SOUS LES 2.05 ... TU NAVIGUES DANS LES 10 A 20 EME PLACE

FAUT DEJA AVOIR UN SACRE NIVEAU DE PILOTAGE ET UNE MACHINE QUI FAIT LARGEMENT PLUS DE 100 CH A LA ROUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENCORE BRAVO AUX PILOTES ET AU PREPARATEUR DE LA BELLE MARTIN SUZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PROPRE NET EFFICACE ET SANS BAVURES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET UN PILOTE GRAND PAR LE TALENT QUE L ON VOIT A GAUCHE DE LA MOTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 22:09

Tout à fait ça , de l'endurance régulière tout en étant très rapide , c'est la victoire méritée mais perdue au milieu de tous les classements différents selon les années , ce qui fait l'incompréhension des résultats .
Une "MARTIN" qui gagne le BOC , il me semble que c'est une premiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 22:14

je confirme c est une premiere^^
meme pour Suzuki d ailleurs pour le coup
merci pour vos commentaires, je planche sur mon compte rendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 22:41

tidji a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heuresement que dans le team il y a un membre du forum ....QUI GAGNE LE BOL CLASSIC.......sinon il y aurait ...pas plus de felicitations .........je pige pas .....ils sont super sympa .....tournent comme une orloge suisse .....et rien ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le je suis sur le cul...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben le probleme,c est que les deux pilotes ne sont pas du forum alors perso jusqu a ce que roger me dise que la moto gagnante c est celle de patrick moi je n en savais rien

mais on va reparer ca de suite

FELICITATIONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 23:01



Bravo aux gagnants et toute leur équipe, car, en endurance , c'est l'affaire de tous et la course se joue aussi dans les stands !!

Bravo aux joyeux participants qui nous font vibrer tant par leur envie d'en découdre , que les récits de leurs déboires ...

Mon petit projet est en route avec l'aide technique de certains d'entre vous, et j'espère beaucoup pouvoir jouer avec vous l'année prochaine...Wait and see !!


A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: re and   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 23:22

ferrailleur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut Patrick

félicitation c'est vous les vrais vainqueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme je vous l'ai dit bien content pour "2 de tension " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain

patrick77 a écrit:
je confirme c est une premiere^^
meme pour Suzuki d ailleurs pour le coup
merci pour vos commentaires, je planche sur mon compte rendu!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick ,
quand je suis parti dimanche soir en donnant juste un coup de " klakson " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben je serai bien resté fèter cela avec vous mais le boulot m'attendais le lundi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon on boira un coup avec Dom "2 de tension " et toi une autre fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime23/10/2012, 23:27

patrick77 a écrit:
je confirme c est une premiere^^
meme pour Suzuki d ailleurs pour le coup
merci pour vos commentaires, je planche sur mon compte rendu!!!

ON ATTEND CELA AVEC GOURMANDISE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUSTE UN DETAIL MODIFIE TON TITRE EN EDITANT TON PREMIER POST

QUE CE SOIT UN PEU PLUS EVIDENT A TROUVER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE VICTOIRE AU BOC CELA SE CLAIRONNE cheerscheerscheerscheers

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 07:07

STOK51 a écrit:
patrick77 a écrit:
je confirme c est une premiere^^
meme pour Suzuki d ailleurs pour le coup
merci pour vos commentaires, je planche sur mon compte rendu!!!

ON ATTEND CELA AVEC GOURMANDISE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUSTE UN DETAIL MODIFIE TON TITRE EN EDITANT TON PREMIER POST

QUE CE SOIT UN PEU PLUS EVIDENT A TROUVER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE VICTOIRE AU BOC CELA SE CLAIRONNE cheerscheerscheerscheers

A+

YVES

C'est clair j'avais meme pas ouvert le post vu le titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais double ration de felicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 07:46

Comme dis Roger , une victoire au BOC pour une MARTIN , c'est une 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais dans le passé est ce que ces motos ont deja eu l'honeur des podiums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est peut etre une très très grande 1ere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme quoi bien préparée , bien menée par des pilotes talentueux , ces motos ne sont pas que de superbes cafe racer pour faire le kéké aux terrasses des cafés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 08:11

bravo aux vainqueurs



mais est ce que la moto a deja ete presenté sur le forum ? je pige pas ce que tu racontes tidji ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 08:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 08:53

merci a roger pour le changement de titre (je savais pazs comment on faisait^)
comme dis roulette c est bien une premiere en france la victoire d une martin en course. pour avoir passer le week avec georges (martin) je peut vous dire qu il me l a confirmer et qu il etais pas peu fier le concepteur de notre bonne vieille mémère
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 08:55

Bonjour

BRAVO et respect a toutes l'equipe une victoire au BOC cette année est a remarque et a inscrire sur les tablettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parceque vue les temps des premiers il fallait etre la et au bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 09:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO à vous!!!...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 09:20

sauf que pour l immense majorité c est la rc30 qui a gagné vu qu elle est arrivée premiere

et peut etre que pour feter le 11 BOC lariviere demandera a des possesseurs de zx10rr de participer,va savoir,histoire d avoir la grille pleine

preuve a l appui et personne ne parlera de la martin,pour tout le monde c est la rc30 qui gagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
barry 72

barry 72


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 58
Localisation : 72
Date d'inscription : 04/03/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 09:59

j'avais pas vu qu'elle etait du Forum félicitation pour cette victoire , aucun doute pour moi c'est bien la Martin qui à gagné .
Bravo à tout les autres team du forum qu'on à suivi avec passion .

merci encore pour le spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 10:24

Un grand bravo a dominique Bonvicini et a ses compatriotes ! qui c'est sur sont les seuls vainqueurs de cette edition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand a la rc 30 !! non seulement elle n'avait rien a foutre la ! mais je pense que si c'etait un "clanpin" inconnu au guidon ! Lariviere l'aurai moins mediatisé et franchement y'apas de quoi etre fier car a la 2eme manche apres s'etre faire bouler par la moto a Jolivet (zir) qui nous envoi au tapis sur une belle erreur !!! Bruno tournait en 2,06 et la RC 30 en 2,02 4 secondes entre une rc30 et une xs1100 y'a pas de quoi fanfaronné

en tout cas encore Bravo a toute l'equipe de la martin !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: la victoire de l artisanat   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime24/10/2012, 12:26

bonjour a tous
petit retour en arrière....fin 2010 une bande de potes se font une bouffe pour discuter moto.
après quelques verres et avoir refait un peu le monde,une évidence nous saute aux yeux. la cinquantaine naissante en même temps que notre abdomen on décide d arrêter de regarder drucker le dimanche vautrer dans le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].et si on montais une moto pour faire du classic et nous rappeler notre jeunesse ??
ok gaz on fait avec quoi et quand? après bien des palabres on se met d accord, ce sera une suzuki martin pour l endurance.
j entend déjà d ici les puristes, oui patati patata c est pas une moto de course,ça tiens pas par terre etc etc...
qu importe ça nous plais, ça sort de l ordinaire.
achat d un cadre(tordu) en catastrophe a nice, on se regroupe, moi j ai ci moi j ai ca qui traine et l aventure est lancée tous le monde donne du sien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la moto est remontée de bric et de broc ça va le faire.
on appelle alors un pote (bonvi) qui lui connais bien la course et on l embauche!!
QUOI!!! une martin vous êtes fous^^..je sens en lui le scepticisme monter
essai a carole et ho surprise ça freine, ça marche et en plus ça tiens le parquet!! allez hop on s engage.
spa et le boc serons nos seules courses,malgres un réel potentiel de la moto et des pilotes de multiples soucis mécaniques et électriques plombe notre entrain. c est pas grave rendez vous en 2012.. next


arrivé a magny cours le jeudi on salut les gens que l on connais on décharge prend un petit verre de l amitié le soir et hop au dodo
vendredi je me lève avec la ferme intention comme je le dis a mes collègues de ne pas mecaniquer ce week end!!
tous le monde est ok. on fais l impasse sur l escroquerie des essais libres du matin et direction les qualifs.
première qualif force est de constaté qu il y a quelques avions avec nous affraid affraid . bon pas grave on fera notre course a nous.
sixième temps, pas si mal on va améliore en deuxième qualif.
bonvi pars le couteau entre les dents et la au bout de 15 mn patatrac au virage du lycée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on regarde en live la moto glisser sur une trentaine de mètres. avec jean luc et on se dis ça commence bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans nos têtes on fait l inventaire des pièces de rechange dans le camion et c est pas glorieux.. bonvi ramène la moto ouf, plus de peur que de mal on répare quelques broutilles mais rien de vital pour memere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on boucle la qualif 11 eme du coup et on se dis pas si mal avec les extraterrestres qui roulais ..
départ 1ere manche on rentre dans le vif du sujet. la piste rendu très glissante par des ondées sournoises calme nos ardeurs de holeshot^^. visiblement ce ne fut pas le cas de tous le monde,au début du deuxième tour j assiste a l empilage des moto de tête au lycéee affraid je regarde bonvi arrivé derrière cale a la 8eme place, je retiens mon souffle................. ça passe^^ c est pas au vieux singe qu on apprend a faire la grimace drunken le relais se passe impeccablement pour nous, le métronome est en train de sévir nous sommes calés en 3eme position au ravitaillement.jean luc prend le relais bien décider a tenir sa place car c est dans l adversité que l on est plus fort.
petite perte de temps au stand car titine nous réclame sa petite dose d huile . jean luc tiendra son relais de très belle manière (la deuxième comtoise étais en route) pour nous adjuger la 3eme place de la première manche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dimanche départ 2 eme manche..... l ondée sournoise se réinvite affraid affraid
bon les gars après quelques calculs savants on tiens notre place on s énerve pas et on la joue cool..
bonvi reprend le départ, nickel cette fois ci et il tiens sa place devant. moi je surveille nos concurrents direct du coin de l œil sur l écran.
la 74 a eu des problèmes au départ, on passe devant,la guzzi du team taurus ne revient pas sur nous au contraire, reste la phase one a qui nous reprenons 3 secondes au tour grâce a la vélocité de bonvi . apres 40 mn nous sommes virtuellement en tête ,tous le monde est crispé on garde la tête froide, on calcule, arff ça va se jouer dans les stands!!
nouveau coup de théâtre juste avant le ravitaillement ,phase one a des problèmes!! je cogite, on réalise ça deviens jouable.
jean luc est tendu comme un string avant son relais,peut être la peur de bien faire,on discute, ça va le faire ,roule comme tu le sens et on est bien lui dis je .
coup de poker, on mets un peu moins d essence,je prend le parti de ne pas redonner d huile a titine en estimant qu elle en avais assez et c est reparti pour la dernière heure.
jean luc assure son relais comme un vieux briscard (même pas peur) jusqu au drapeau a damiers
en passant la ligne jean luc ne pensais pas avoir gagner!! nous avions fait le choix de ne pas le panneauter et le laisser rouler comme il le sentais pour ne pas lui mettre la pression. bonne pioche il boucle son avant dernier tour dans son meilleur chrono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je lui dis sur la ligne que nous avons gagner un sourire hilare a envahi son casque et la joie du team a été communicative..
nous avons fêter ça des le pied du podium pour continuer tard dans la nuit. du coup nous ne sommes renter que lundi matin très fatigues mais avec plein d etoiles dans les yeux..
je voulais félicité chaleureusement l ensemble du team racing motorbike pour cet immense travail accompli et le sentiment du travail bien fait..
la morale de cette histoire c est que les rêves peuvent devenir réalité, le notre en partant d un pari un peu fou c est concrétisé et qu une bande de potes peut vraiment faire quelque chose de bien avec l envie et la volonté .
merci a tous ceux qui aurons eu la patiente de me lire jusqu au bout et rendez vous a l année prochaine pour faire perdurer le rêve et la passion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Empty
MessageSujet: Re: UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91   UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneu pour Martin
» Encore une Martin ....pour la piste !!
» quelle plaquettes pour mon Martin
» disque pour jante Martin
» Ma MARTIN pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: