motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SPA LA COURSE 2012

Aller en bas 
+24
vollegaaaz
bachelor
speed R1
luc
RuizJunior
Coyote
Lemarquis
Paul
ALAIN
THIERRY67
rogerboldor
DBJ
sandro
Dimble
nini72
Mécanono
Team TZ
chef
STOK51
Titane
denis gg 95
baloo
franck
bruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 11:46

ca c est la panne conne,mais ce qui est dommage c est de ne pas avoir la boite reparation avec soit,ca ne prend pas 10 mn a reparer surtout si c est une bougie exterieure
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 12:28

Ca doit pousser la dedans pour arracher des bougies!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 12:58

pas forcement c est une des maladies du moteur kawa depuis ses debut
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 16:07

Petit compte-rendu de la course (source site The Bikers' Classics)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 16:25

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 16:28

j avais raison,la motobel a ete declassé car elle n a pas franchis le drapeau a damier
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 16:59

Bonjour,

Un grand bravo aux team du forum...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 17:37

il y a un paquet d'équipages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas comme au motogp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 18:30

Salut les amis, de retour de SPA à l'instant...c'est sympa de savoir que certains suivaient en live ....

Bon ben pour nous vous savez deja presque tout...y aura un compte rendu comme d'hab...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre fidele destrier n'a pas voulu cette année pourtant je pense qu'il y avait un coup à jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Nos bougies sont posées avec des inserts pour "normalement" eviter ce genre de desagrement malheureusement le 2 a expulse tout ça au debut de la ligne droite des stands ...j'ai fait un tour au ralenti mais de retour au stand malgre qques tentatives pour refaire tenir le tout ....tombe la decision d'abandonner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à toute l'equipe qui a fait un super boulot pendant le WE et qui nous a permis d'ameliorer nos temps sur le circuit des ardennes...c'est tjs un repere de plus pour l'année prochaine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 20:08

et oui on a suivi tout ça en live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,quand j'ai vu la 41 s'effondrer dans le classement j'ai eu une grosse pensée pour vous en esperant bien sur que mes deux potos soient sur leurs pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc encore une merde d'eliminée !! c'est sur le prochain coup c'est le podioummmmmmmmmmmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon dodo

pascal
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 20:15

BIEN TRISTE POUR VOUS DE CETTE MESAVENTURE MALGRES LES PRECAUTIONS PRISES

LES BOUGIES BALADEUSES SONT MALHEUREUSEMENT COURANTES SUR LES KAWA ET LE MONTAGE D HELICOIL

NE SONT EN GENERAL PAS SUFFISANTS

IL EST RECOMMANDE D UTILISER DES INSERTS ACIER MONTES EN MACHINE C EST ASSEZ DELICAT

CAR TRES PRES DES SIEGES DE SOUPAPES

AUTRE PROBLEME LA POSITION EN PROFONDEUR DE LA BOUGIE DANS LA CHAMBRE DE COMBUSTION

EN TOUS CAS IL ETAIT EFFECTIVEMENT SAGE DE RENONCER LE RISQUE DE RUINER DEFINITIVEMENT LE MOTEUR

EST INUTILE COMME CELUI DE METTRE LE FEU A LA MOTO ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 20:52

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 21:24

Bravo a tous ,

Honda en 1er ... et je n'y etait pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 21:39

cheers BRAVO à tous!!!...
mais un spécial BRAVO Mr RUIZ!!!...
7éme juste histoire d’être dans le top 10 et de passer le week end avec des copains,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es extraordinaire comme mec!!!...
ton coup de tel aussi court soit-il ma fait très plaisir,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite postez vos CR et photos qu'on voit tous ca!!!...



surtout si vous avez des photos de la 79,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 22:19

dimble a écrit:
Salut les amis, de retour de SPA à l'instant...c'est sympa de savoir que certains suivaient en live ....

Bon ben pour nous vous savez deja presque tout...y aura un compte rendu comme d'hab...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre fidele destrier n'a pas voulu cette année pourtant je pense qu'il y avait un coup à jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Nos bougies sont posées avec des inserts pour "normalement" eviter ce genre de desagrement malheureusement le 2 a expulse tout ça au debut de la ligne droite des stands ...j'ai fait un tour au ralenti mais de retour au stand malgre qques tentatives pour refaire tenir le tout ....tombe la decision d'abandonner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à toute l'equipe qui a fait un super boulot pendant le WE et qui nous a permis d'ameliorer nos temps sur le circuit des ardennes...c'est tjs un repere de plus pour l'année prochaine ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au cas ou, si ta culasse est hs, elle peut m interesser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
DBJ

DBJ


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 65
Localisation : Beugnies (Nord)
Date d'inscription : 01/03/2010

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime1/7/2012, 23:10

sandro a écrit:
cheers BRAVO à tous!!!...
mais un spécial BRAVO Mr RUIZ!!!...
7éme juste histoire d’être dans le top 10 et de passer le week end avec des copains,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es extraordinaire comme mec!!!...
ton coup de tel aussi court soit-il ma fait très plaisir,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite postez vos CR et photos qu'on voit tous ca!!!...

surtout si vous avez des photos de la 79,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations ROGER et LAURENT
en 2H encore 1 place de gagnée

rabbit
@+Dominique
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 08:47

Bravo a tout le monde ! pas de chance pour le Dimble team mais ce sera pour la prochaine !! PhilZx ben les gars maintenant vous faites partit des meilleurs , ils ne vous manquent plus qu'un peu plus de fiabilitée et de chance !!mais ca va payer bientot !! bon ensuite Roger et Laurent Ruiz rien a dire !! comme d'hab vous etes les meilleurs et vous prouvez une fois de plus qu'avec une machine tres simple et quasi stock , vous etes a 3 places du podium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore bravo a tous !!!

baloo

ps ; putain j'ai eu les boules de ne pas y etre !! mais la bonne nouvelle ,je peut vous l'annoncer on sera de retour au BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 09:12

DBJ a écrit:
sandro a écrit:
cheers BRAVO à tous!!!...
mais un spécial BRAVO Mr RUIZ!!!...
7éme pardon 6éme (tu me l'as dit en plus)!!!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations ROGER et LAURENT
en 2H encore 1 place de gagnée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+Dominique
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 09:38

baloo a écrit:


ps ; putain j'ai eu les boules de ne pas y etre !! mais la bonne nouvelle ,je peut vous l'annoncer on sera de retour au BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super albino
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 10:15

Bien,
Enfin de retour avec 5mn pour quelques explications !
Notre 6eme place (avec ma moto "stock") est un résultat satisfaisant vu le plateau de 2012
Entre mes 2 machines aux essais,on a décidé de prendre le "mulet" car la tenue de route était meilleure.
Le moteur a un problème depuis la fin de la 2eme heure de course (pas plus de 7500 sinon gros bruit dans les carbu de droite ,genre ressort de soupapes cassé) mais ça a tenu jusqu'au bout ,c'est du SUZUKI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
je verrais ça au démontage.
La course s'est bien déroulée pour nous mais le dernier pace car à 3 tours de la fin a permis à la 31 de reprendre l'avance de 1mn 30 que j'avais sur eux et nous fait donc rétrograder d'une place au classement.

La GUZZI MOTOBEL très régulière a eu des ratés d'allumage dans le dernier tour et ne le sachant pas (que c'était le dernier tour) est rentrée dans la voie des stands et en même temps qu'elle passait la ligne d'arrivée dans la pit lane,le drapeau à damiers tombait et le feu rouge s'est allumé dans la voie des stands,impossible de repartir pour passer le drapeau à damiers et non classé alors qu'ils étaient 2eme. Malchance au mauvais endroit au mauvais moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La course en elle même fertile en rebondissements (la 2 du team HAMPE qui ne fait que 3 ou 4 tours et qui abandonne sur panne et non casse.
les chutes inévitables en courses qui font sortir le pace car (un seul pace car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait que ceux qui se retrouvent derrière quand il sort perdent un tour sur ceux qui sont passés juste devant).

Pour les pneus CONTI , sur la séance d'essais qualificative le vendredi , mouillé séchant petite trace sèche par endroits,le grip est excellent ce qui m'a permis de me retrouver en tête de cette séance 5 tours consécutifs avant de tomber en panne d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je dois rendre le camion ce matin et le démontage se fera très rapidement pour vous faire part de la "casse" de ma machine qui m'a quand même amené au bout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rogerboldor le 2/7/2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 10:37

LE TEAM RCR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA PALME DU RAPPORT PRIX PERFORMANCE PLAISIR BONNE HUMEUR EN TOUTES CIRCONSTANCES

ILS SONT NES SOUS UNE BONNE ETOILE C EST SUR ET C EST TANT MIEUX POUR EUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 2/7/2012, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 13:12

ont en est presque jaloux !!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 16:49

STOK51 a écrit:
BIEN TRISTE POUR VOUS DE CETTE MESAVENTURE MALGRES LES PRECAUTIONS PRISES

LES BOUGIES BALADEUSES SONT MALHEUREUSEMENT COURANTES SUR LES KAWA ET LE MONTAGE D HELICOIL

NE SONT EN GENERAL PAS SUFFISANTS

IL EST RECOMMANDE D UTILISER DES INSERTS ACIER MONTES EN MACHINE C EST ASSEZ DELICAT

CAR TRES PRES DES SIEGES DE SOUPAPES

AUTRE PROBLEME LA POSITION EN PROFONDEUR DE LA BOUGIE DANS LA CHAMBRE DE COMBUSTION

EN TOUS CAS IL ETAIT EFFECTIVEMENT SAGE DE RENONCER LE RISQUE DE RUINER DEFINITIVEMENT LE MOTEUR

EST INUTILE COMME CELUI DE METTRE LE FEU A LA MOTO ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+





quelle grosse déception la moto allait bien et les pilotes aussi c'etait que du bonheur et cette foutue panne alors que des douilles en acier avaient été posés en amont pour éviter ce genre de tuile mais quant même une belle expérience encore et de retrouver les potes d'autres team fait plaisir
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 17:37

je comprends rien mon Bruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LA COURSE 2012   SPA LA COURSE 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA LA COURSE 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91
» les Vit'King N°14 au BOC 2012
» Calendrier VMA 2012
» 4 HEURES DE SPA 2012
» BOL DOR LA COURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: