motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trophée Endurance Classic

Aller en bas 
+17
maverick59287
chef
nini72
tidji
Dimble
denis gg 95
THIERRY67
Pascal94
rogerboldor
gef
franck
Lemarquis
STOK51
la tige
ALAIN
Pierre
bruno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime17/9/2009, 23:39

MWA

POUR FAIRE LA BISE A PAULO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET LE RETROUVER EN PLEINE FORME SUR SA MAGNIFIQUE HARRIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUR A CUIRE LE BELGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime17/9/2009, 23:55

MITOU
avec les frères GAZ ...... pour faire la bise à Paulo itou albino w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 15:15

moi si je ne rencontre pas d impondérable d ici jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 17:24

c est c.n, je pense que je ne pourrai pas venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . enfin je ne serai sur que la semaine prochaine.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 20:11

rogerboldor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement les joournées se suivent et ne se ressemblent pas , cette journée d'essais improvisée s'est tres bien passée et les quelques modifications à apporter pour améliorer la brêle ne sont pas trop importantes ; le pneu ar pirelli de tourisme me convient ainsi qu'à GEF qui sera bien mon copilote pour les 4h
Les plaquettes de frein standard semblent suffisantes vu qu'il n'y aura pas besoin de les changer
Il me reste à préparer un échappement de secours et les pièces d'usure (en cas de petite chute)
Sinon , tout va bien et le cadre d'origine va très bien (à fond dans blanchimont) la fourche se comporte également tres bien
le système de charge est au point ;je n'ai pas ouvert le haut moteur qui est stock et normalement fiable
maintenant on fera encore une ou séances et ce sera la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourras peut-être adapté un sprinckler sous le réservoir et mettre de l'eau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 20:20

aujourd'hui essais à Carole qui se sont bien déroulés jusqu'au guidonnage de la suz qui a ejecté GEF au freinage de GOLF , glissade et fin dans le bac à graviers , plus de carénage et un petit peu de rzemise en forme pour la moto.Le pilote (GEF) va bien et c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 21:03

huuuh1 huuuh1

Merde , alors .pas de bobo pour GEF : OUF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 23:24

MINCE ALORS ELLE EST RETIVE LA BETE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL FAUT QUE GEF L APPRIVOISE

PEUT ETRE QU EN CASSANT LE CADRE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON RETABLISSEMENT A GEF
ET COURRAGE POUR LES MECANO IL RESTE ENCORE UNE SEMAINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 23:32

comme ca c'est fait , je me suis bourré betement !!
on a fait different reglage et la c'etait un de trop et la moto commencait a guidonner en accel, mais je me suis dit que c'etait moi jusqu'au guidonnage fatale et j'ai rien vu venir !!
je suis parti sur le dos, la moto devant moi et 150 m de glissade, j'ai du tomber a 150kmh ... en bout de ligne droite apres la parabolique (golf), un bon ematome, brulure et douleurs musculaires mais rien de grave!
demain je vais chez roger pour adapter un nouveau carenage qui trainait dans le garage innocent
donc au boulot alors que tout etait fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 23:46

albino albino

t'as rien et c'est ça l'important...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime19/9/2009, 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. la moto n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une semaine pour remetre en etat .pas de probleme. ROGER la fait en une nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage pour la suite et a samedi 26 je viendrais vous encourager

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime19/9/2009, 10:47

le plus long c'est de refaire le carter d'alternateur , j'y pars de suite car je ne possede pas le poste pour la soudure alu et je vais donc le faire chez Objectif Moto à Livry Gargan , il répare les cadres et roues de tout ce qui existe quasiment ,avec passage au marbre laser ; tres bonne adresse à retenir :34 bd Gutemberg Livry Gargan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime19/9/2009, 11:27

gef a écrit:
comme ca c'est fait , je me suis bourré betement !!
on a fait different reglage et la c'etait un de trop et la moto commencait a guidonner en accel, mais je me suis dit que c'etait moi jusqu'au guidonnage fatale et j'ai rien vu venir !!
.../...
Roger m'a expliqué que tu n'as pas le même angle de chasse que lui...
Pas de gros bobo, c'est l'essentiel.
À bientôt Gef,
Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime19/9/2009, 12:10

Ouf pour le pilote et la machine....d'ici une semaine tout aura cicatrisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Encore bonne course à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime20/9/2009, 21:38

Bon ça y est c'est bouclé, les Z1R de Niz et moi sont prêt pour le bal des 4 heures.
Je ne suis pas venu beaucoup sur le forum, je suis désolé, mais il y a eu un remplacement en urgence du moteur de mon Z1R, car après mon petit blocage de moteur dû a cette PT1 de roue libre, le piston 1 et 2 etaient plus bas de 3 mn que le 3 et 4, donc n'ayant pas reçu en temps et en heure mon joint de culasse pour mon deuxième berzing, je me suis fais prêter un moulbif préparer par un monsieur au léger accent germanique.
Les motos sont chargées, je pars sur la route pour la semaine, et on se verra vendredi AM pour les essais. C'est la première fois qu'on roule à Carole. Christian vient aussi avec la Nicco. On sera facile a touver on sera tous ensemble. Vous inquiètez pas si cela parle français, anglais et allemand dans 50M2.
au plaisir de vous retrouver.

RV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime20/9/2009, 21:40

A vendredi aprem Herve, ca me fera plaisir de te voir en vrai, ..toi, les mobs, et tes potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime20/9/2009, 21:45

albino albino albino

à Vendredi/samedi/dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime21/9/2009, 09:20

moi je pars jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime21/9/2009, 13:16

il y a quelque chose vendredi ou quelqu un sur place vendredi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je ne pourrais y aller que vendredi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime21/9/2009, 13:38

normalement tous les teams seront là....je pourrai y être l'AM
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime21/9/2009, 22:22

je vais essayer d y etre vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime22/9/2009, 07:50

Bonne chance à Tous , courrage à Roger et Gef , vive le race spirit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime22/9/2009, 08:33

bruno a écrit:
je vais essayer d y etre vendredi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , cool, je serai pas tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime24/9/2009, 08:43

allez c est parti pour 650 bornes
a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime24/9/2009, 21:12

bonsoir vous tous petite question . c est quoi l adresse du trophe je descend avec titioch mais j ais pas l adresse c est con hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Endurance Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Endurance Classic
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» TROPHEE ENDURANCE CLASSIC
» TROPHEE ENDURANCE CLASSIC
» Trophée Nostalgie 2014
» TROPHÉE du MILLION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: