motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trophée Endurance Classic

Aller en bas 
+17
maverick59287
chef
nini72
tidji
Dimble
denis gg 95
THIERRY67
Pascal94
rogerboldor
gef
franck
Lemarquis
STOK51
la tige
ALAIN
Pierre
bruno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 09:20

Superbes photos, bonne course à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terminé à la troisieme place malgré un record du tour en course en 1.09.45 avec des pneus dunlop (qui ne tiennent pas les 4h) mais c'est pareil pour tous les concurents qui ont des machines lourdes , les 350 rdlc nous ridiculisaient dans la parabolique à la fin car ils avaient un grip correct dû à l'usure moins destructive de leurs gommes et les virgules à répétition , ça fatigue un peu à la fin ;je tournais en 1.13 avec des angles de tramway dans toutes les courbes à droite . Les Anglais du team glam racing (pneus durs) ont gagné avec Bachelet -Foray deuxieme (pneus mixtes comme moi) Donc super week end pour moi qui ai courru avec Gef et mon fils dont c'était la première course . Ambiance tres sympa et beaucoup de gens du forum Paul (qui a cassé son moteur au bout d'une demi heure) Bruno , Yves , Jean-Yves , Pierre , etc............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 18:47

chapeau Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ton coup de fil ,

félicitations , et courage pour Paul , encore une fois malchanceux , ça ira mieux la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 19:45

JUste pour dire que ROGER, son fils é& GEF auraient pu finir 2ème, sans PB !!! que la gagne dans l'endurance se fait aussi dans les ravitaillements et lles changements de pilotes

Sinon ROGER nous a fait le record 1'09"46 bounce

Sinon, je n'ai pas fait de photos Very Happy Very Happy car j'ai oublié la batterie Laughing

J'en ai fait grâce à l'appareil de DIMBLE cheers Very Happy .......et FAF en fait 4700 albino albino

Sinon, le TEAM GLAM a gagné ...des horloges départ autour de la 7ème position et une remontée...Bachelet/foray 2nd et RUIZ/GEF 3ème tongue tongue tongue


SANDRO n'apas démérité acccablé par des pb de la fée électricité (salope !)

HERVE & NIZAM ont fait une remontée remarquable en se plaçant 4ème et 1er équipage à l'américaine bounce bounce


Dernière édition par Pierre le 27/9/2009, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 19:56

moi tout ce que je vois c est qu en fait c est roger qui a gagne en utilisant une machine sans pretention par rapport aux deux premiers

et superbe place de nizam et d herve


Dernière édition par bruno le 27/9/2009, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques tofs depuis les stands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (majoritairement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai truande pour rentrer donc apres je pouvais plus ressortir avant la fin de la course. Un p'tit clin d'oeil à tous que j'ai rencontre , Pierre, Gef, Roger, Rv et Nizam, Faf, Bruno, Luc, Luiggi,Yves J-yves, ......j'en oublie peut-etre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le liens bien les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci et Chapeau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:19

lLa CORKI s'est mis au tas droite et gauche huuuh1 huuuh1 moto ramenée tant bien que mal cabossée de partout ...MALTERRE reprend le guidon sans TDF et GAZZZZZZ la pognée vissée bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:29

c est sur qu il n a pas peur,c est le seul que j ai vu pendant les qualifs a fond avant la fin du premier tour
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:31

Merci de vos nouvelles...pour le moteur de Paul, je savais.
Pierre, peux-tu me donner des nouvelles de nos deux policiers belges avec la 43 verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:33

Lemarquis a écrit:
Merci de vos nouvelles...pour le moteur de Paul, je savais.
Pierre, peux-tu me donner des nouvelles de nos deux policiers belges avec la 43 verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.

Réguliers, ils ont fini , une horloge leur moto...plus en tête leur classement, désolé huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:35

roger : bounce bounce bounce
j'ai passé un bon week end malgré une petite glissade le samedi matin aux essais chronos because : j'avais plus de frein et j'ai quand meme pris le virage de golf mais 2 fois plus vite, verdict ca ne marche pas !!
innocent
c'est moi qui est deverminé la moto, le chat noir m'a poursuivi a chaque seance, une fois je prend un gauche, c'est le cale pied gauche qui casse, une autre fois c'est un nouveau carter pas encore testé que l'on monte mais c'est une passoire et je me retrouve a l'equerre 2 fois de suite a cause de l'huile sur le pneu ...
le tout m'a un peu refroidi et en course si on chute , c'est fini; alors j'ai plutot rouler securité ce qui fait que j'etais a 2 seconde de mes chronos qualif quand je roulais en course ! bom
quand a laurent (le fils ruiz) il a super bien roulé pour une 1° course mais c'est a roger que l'on doit cette 3° place il a fait une superbe course le couteau entre les dents tout comme sa femme aux chronos ! albino
comme pierre l'a souligné sans cet arret pendant le safety car, on aurait fini 2 ° c'est sur et la victoire etait jouable mais le destin en a decidé autrement !
la kawa 90 des freres essein marchait tres fort mais ils ont cassé le moteur (kawa.. Very Happy) et la suz 54 remontait quand ils ont chuté a golf ! c'etait de serieux concurents qui auraient joué les troubles faites dans les classements, mais c'est la course !

alors encore bravo ROGER tu es un pilote hors pairs et j'ai pris un immense plaisir a rouler a tes cotés,
on recommence le week end prochain ?? Very Happy Very Happy
quand a paul , ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir, tu tiens le bon bout : ne le lache pas !! accompagné d'yves!
encore bonjour a tout ceux du forum que j'ai croisé
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:36

bruno a écrit:
moi tout ce que je vois c est qu en fait c est roger qui a gagne en utilisant une machine sans pretention par rapport aux deux premiers

et superbe place de nizam et d herve

BRUNO TU AS TOUT JUSTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ Sinon Roger + Junior + GEF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:47

Pour souligner, C'est vrai que derrière la KAWA du GLAM (du très très lourd en prépa avec des métronomes dessu) et la HONDA de Foray, faire 3 c'est TOTAL RESPECT bounce bounce et surtout s'incliner par 2 erreurs de stratégie "de base" bom bom c'est vraiment 001
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 20:57

Salut les musclées ,

Tres content de mon week-end aussi , Bravo roger c'est evident , Bravo Sandro bien sur , un moteur de 95000 Kms qui tourne comme ca, ben ca se souligne ( ha ben non , c'est un BO c'est normal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bravo Geff pour ton ouverture d'esprit a gouter tous les alcools qu'on te propose la veille de la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul je serais bien resté avec vous plus longtemps , mais Yves ( toujours aussi sympas) dois apprendre un peut tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas que ca a faire de le former ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas Paul , lache pas c'est trop bon de te voir et t'entendre raconter les histoires Belges ( spa ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desolé a ceux que j'ai vu en vitesse ou durant ma decheance physique du samedi , je serai plus apte la prochaine foie, c'est pourtant pas mes habitudes ceux qui me connaissent le savent mais bon je suis con aussi, pas dormir c'est pas une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je savait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai enfin pu voir la trogne du fondateur de ce forum en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagné de sont frere en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( la decheance commencais deja a ce moment la ) et Bien sur Pierre qui ne m'avait pas reconnu ( sans doute blindé de vin blanc ) et que j'ai taquiné un petit moment avant le grand et talentueux photographe Faf ne dévoile mon identité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en passe et je suis bien désolé , Mag entre autre qui est charmante !

aller , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais voir ma femme qui ne coule plus ( ceux qui était la savent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et reposer mon dos qui n'aime pas se taper 5 heures de route en scenic sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 21:07

Dimble génial ton reportage (tu ferais un bon espion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Visiblement belle ambiance, Stock qui ravitaile la Pemda belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 21:09

Lemarquis a écrit:
Dimble génial ton reportage (tu ferais un bon espion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Visiblement belle ambiance, Stock qui ravitaile la Pemda belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tu m'etonnes que j'espionne l'année prochaine , je m'y mets pour de bon, ...comme dis l'autre CA VA BRAISER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Yves j'ai pas pu m'empecher, j'adore son casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 21:58

SALUT

MOI AUSSI
BIEN RENTRE DE CE BEAU WEEK END A CAROLE
MALGRES MON ARRIVEE SEULEMENT SAMEDI EN MILIEU D APRES MIDI
C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J AI RETROUVE L AMBIANCE DES GRANDS JOURS DANS LA PADDOCK AVEC UN CERTAIN NOMBRE DE CONNAISSANCES
ET JE DIRAIS MEME PLUS UN GRAND NOMBRE DES ANIMATEURS DE CE FORUM
JE CROIS QUE L ON A BATTU LE RECORD DE PRESENCE
C ETAIT IMPRESSIONNANT
PIERRE DOIT ETRE CAPABLE DE FAIRE UNE LISTE PRESQUE COMPLETE
JE LUI LAISSE FAIRE LE COMPTE

JUSTE UN REGRET NE PAS AVOIR PU SALUER BRUNO MONTE DE SES ALPILLES
JUSQUE DANS LE NOOOOOORRD QUE J AI SANS DOUTE CROISE
DANS LA FOULE OU LOUPE DE QUELQUES MINUTES ...DESOLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUEL PLAISIR DE POUVOIR DISCUTER 5 MINUTES VOIRE UN PEU PLUS
AVEC QUELQUES UNS D ENTRE VOUS DE NOTRE PASSION COMMUNE

POUR LA COURSE JE DONNAIS UN COUP DE MAIN A NOS AMI BELGES QUI AVAIENT EU QUELQUES DESSISTEMENT DE DERNIERE MINUTE CAS DE FORCE MAJEURE ...

LA HARRIS SUZUKI N° 81 DE PAUL PILOTEE DE MAIN DE MAITRE PAR PATRICK ORBAN
QUE L ON NE PRESENTE PLUS

ET LA SPLENDIDE PEMDA KAWASAKI 1135 N° 43 DE NOS POLICIERS BELGE PREFERES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOICI L ETAT STUPEFIANT DE LA MACHINE APRES 4 HEURES D ENDURANCE
A CROIRE QUE LES MOUCHERONS SE SONT ECARTES DEVANT POUR NE PAS LA SALIR

PLUS SERIEUSEMENT APRES 2 HEURES DE QUALIF ET 4 HEURES DE COURSE JE N AI PAS REMIS 1 CM3 D HUILE DANS LE MOTEUR DU JAMAIS VU ...
LA PREUVE LE FIL D ARRET DU BOUCHON D HUILE N EST MEME PAS DEMONTABLE .....

ET IL EST D UNE PROPRETE AHURISSANTE PAS LE MOINDE SUINTEMENT D AUCUNE SORTE
ON VOIT BIEN LA QUALITE DU TRAVAIL DE PREPARATION
CHAPEAU MR FRANCY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE TOUT MENE A BONNE CADENCE CAR LA MACHINE FINIT A UNE TRES BELLE PLACE DE 11 EME
DANS SA CATEGORIE A DEUX PILOTES SEULEMENT ET DE PURS AMATEURS
C EST PARFAIT IL EN ETAIENT ENCHANTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES TOURS SE SONT ENCHAINES COMME DES METRONOMES
PAS LA MOINDRE ANICROCHE
SAUF JUSTE UNE BEQUILLE RIPPEE LORS D UN ARRET RAVITAILLEMENT QUI A RISQUE DE FAIRE CHUTTER LA BELLE DEVANT LE STAND
HEUREUSEMENT RATTRAPPEE PAS QUELQUES MAINS VIGOUREUSES ET PROMPTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J AI EU LA VOIE DE MANIPULER UN DERRICK TOUT A FAIT HISTORIQUE
QUI A FAIT LES GRANDES HEURES DES ENDURANCES DE SPA FRANCORCHAMPS
DEPUIS LES ANNEES 70 ET DEDICACE S IL VOUS PLAIT DE CHAMPIONS ILLUSTRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET SUSCITER QUELQUES JALOUSIES DE CERTAINS ESPRIT RIEURS QUI ETAIENT ENVIEUX
DE MON SUPERBE CASQUE DE POLICIER BELGE INDISPENSABLE A LA SECURITE DE
RAVITAILLEUR EN VOL

JUGEZ PLUTOT ... LE RIDICULE NE TUANT PAS J AI SURVECU
ET J EN SUIS PLUTOT FIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN CAS D EXIL OUTRE QUIEVRAIN JE SUIS SUR QU AVEC UNE TOUCHE PAREILLE
CETTE SEULE PHOTO SUR MON C.V. D EMBAUCHE DANS LA POLICE MOTORISEE BELGE
ME RESERVERAIT UNE PLACE QUASI ASSUREE DANS LE RECRUTEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TREVE DE PLAISANTERIE
LES DEUX PILOTES DE CETTE MACHINE
SONT D AUTHENTIQUES PASSIONNES DE MOTOS SPECIALES
DES PREPARATEURS DE TRES BON NIVEAU
DES PINAILLEURS DU DETAIL

POUR VOUS DONNER UNE IDEE
LE RESERVOIR A ETE ENTIEREMENT TAILLE DANS LA MOUSSE SUR LE CADRE
LE MOULE REALISE ET LE RESERVOIR MOULE EN POLYESTHER
QUAND ON VOIT LE RESULTAT DE PRES C EST VRAIMENT SUPERBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET DIGNE DE GRANDS PROFESSIONNELS

LE TETE DE FOURCHE A AUSSI ETE REALISE PAR LE PROPRIO

ON COMPRENDS MIEUX QUAND IL ME DIT AVANT LE DEPART ....J AIMERAIS MIEUX NE PAS LA
FLANQUER PAR TERRE A LA PREMIERE COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YA QUELQUES CENTAINES D HEURES DE TRAVAIL TOUT DE MEME SUR CETTE MACHINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON LES REVERRA C EST SUR L ANNEE PROCHAINE A FRANCORCHAMPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 27/9/2009, 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 22:06

STOK51 a écrit:


POUR LA COURSE JE DONNAIS UN COUP DE MAIN A NOS AMI BELGES QUI AVAIENT EU QUELQUES DESSISTEMENT DE DERNIERE MINUTE CAS DE FORCE MAJEURE ...

Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 22:42

incroyable roger!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe manche et que dire de ce chrono 1.09 mille respect!!!!!!
gef et laurent tres belle manche vous aussi une tres belle troisieme place qui aurait du finir en victoire si il n'y avait pas eu cette enorme erreur de debutant !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON NE FAIT JAMAIS RENTRER UNE MOTOS DANS LES STANDS ALORS QUE LE PACE CAR EST DE SORTIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bilan un tour de perdu , roger bloquer trop longtemps dans les stands et la glam qui se tire!!!!!! ennervant quand on voit que sa fini a 62 petites secondes de la moto vainqueur mais bon tres belle course quand meme vivement la saison prochaine pour se regaler encore meme si pour certain la nuit a ete tres courte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime27/9/2009, 23:16

POUR L EQUIPE DE PAUL DONT J ASSURAIS AUSSI LE RAVITAILLEMENT
C EST PARTI EN FANFARE COMME D HABITUDE

PATRICK ORBAN EN GRAND PILOTE EXPERIMENTE NOUS FAIT UN DEPART PRUDENT
LORS DU PREMIER TOUR
LE TEMPS QUE LES PNEUX CHAUFFENT CORRECTEMENT
ET LES PLAQETTES ELLES AUSSI SE METTENT A TEMPERATURE

APRES PREMIER TOUR DANS LE MILIEU DU PAQUET IL TROUVE QUE CELA
A DEJA TROP DURE ET QUE DECIDEMENT IL PREFERAIT LES AVANT POSTES

IL S EST FACHE ET EST REMONTE DE ........19 PLACES EN DEUX TOURS ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POUR ENSUITE DIRE A PAUL TEXTUELLEMENT
"TA MOTO NE VAS PAS .... ELLE A PAS DE FREINS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CECI EXPLIQUE SANS DOUTE CELA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOGES DANS LES 12 IL REPREND UN A UN LES CONCURENTS DEVANT LUI
10 9 8
QUAND SOUDAIN APRES ENVIRON 45 MINUTES DE COURSE IL RENTRE EN ROUE LIBRE DANS LES STAND MOTEUR ARRETE
CATASTROPHE LE VILO OU UNE BIELLE A LACHE UN PISTON VIENT
TAPER VIOLAMMENT LA CULASSE
SANS SON DEBRAYAGE D URGENCE ET LE COUPE CONTACT IMMEDIAT
GROSSE HABITUDE DES PILOTES DE 2 TEMPS DE COURSE EN CAS DE SERRAGE
IL NOUS EVITE D EXPLOSER TOTALEMENT UN MOTEUR EN SCIANT UN CARTER EN 2 A COUP DE BIELLE ET DE REPANDRE LE CONTENU DU CARTER EN PLEINE TRAJECTOIRE

ON A VU PLUS TARD QUE CELA N A PAS ETE LE CAS DE TOUT LE MONDE
UNE DUCATI A EXPLOSE SON MOTEUR MACULANT LA PISTE
D UNE TRACE D HUILE D 1M DE LARGE SUR 100 M DE LONG QUI
A ETE FATALE A 2 MOTOS DONT LA SUZUKI 54 ALORS AUX AVANTS POSTES

DOMAGE POUR LA 81 POUR CETTE FOIS CI
IL FAUT DIRE QUE CETTE ANNEE ELLE N A PAS ETE MENAGEE ET POUR LA DERNIERE COURSE DE LA SAISON ELLE NOUS A DECLARE FORFAIT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAUL VA S ATTAQUER AU MOTEUR CET HIVER POUR QU ON LA RETROUVE ENCORE PLUS PERFORMANTE L ANNEE PROCHAINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime28/9/2009, 10:46

Bravo Roger pour ce record du tour en 1'09"46.
Bravo Gef, Roger et Laurent pour cette 3ème place... (étition : j'ajoute avec cette suzuki qui semble moins bien préparée que les motos des deux premiers finalistes...)
Bravo Laurent pour ta première course.
Ludovic


Dernière édition par Ludovic Ruiz le 28/9/2009, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime28/9/2009, 11:26

oh putain ca sent bon l'arsouille ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bravo a l'equipage Ruiz/Ruiz/Geff

et chapeau a hervé et nizam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime28/9/2009, 12:31

bon Franck , qu'est-ce que tu en penses .... je crois que le Far Est Team va faire le déplacement l'an prochain , Hein ?

je regrette vraiment d'avoir raté cela . va falloir réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Endurance Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Endurance Classic   Trophée Endurance Classic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Endurance Classic
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» TROPHEE ENDURANCE CLASSIC
» TROPHEE ENDURANCE CLASSIC
» Trophée Nostalgie 2014
» TROPHÉE du MILLION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: