motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROJET THIERRY

Aller en bas 
+23
Rossifumi_46
denis gg 95
nini72
SUZIE YOSH
ALAIN
la tige
japauto02
ag2
greenpower90
zdrag
Lemarquis
Jean Louis
chef
Pierre
bruno
franck
gef
Paul
STOK51
COSMIK
maverick59287
TOMZJRACER
THIERRY67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 13:57

japauto02 a écrit:
THIERRY67 a écrit:
bon j'ai trouvé l'échappement de la mort que je veux ... voyez plutot .
PROJET THIERRY - Page 9 Trex1a10

moi je veux bien le bras oscillant, si quelqu'un connait la provenance? innocent

pour le pot il est pas mal albino

il ressemble furieusement au dresda de ma cb, motocicli veloci fait une réplique de bimota, et krueger fait aussi ce genre de chose
http://www.krueger-junginger.de/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 14:37

Cool !!!
japauto02 a écrit:
THIERRY67 a écrit:
bon j'ai trouvé l'échappement de la mort que je veux ... voyez plutot .
PROJET THIERRY - Page 9 Trex1a10

moi je veux bien le bras oscillant, si quelqu'un connait la provenance? innocent

pour le pot il est pas mal albino
je pense que vu que tu n'es pas un manchot, tu devrais pouvoir y adapter un de 1100 BO.
avec la photo et le rapport que tu vas faire; tu devrais avoir la bonne longueur.
Pour la largeur , tu as le cadre albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 14:38

pour le pot:
tiens toi au look, celui là , je le trouve trop long., mais cela n'engage que moi
JLS angel
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 15:05

rené moto a écrit:

il ressemble furieusement au dresda de ma cb, motocicli veloci fait une réplique de bimota, et krueger fait aussi ce genre de chose
[url=http://www.krueger-junginger.de/
http://www.krueger-junginger.de/[/quote[/url]]

c'est un bras oscillant dresda que je recherche,j'ai aussi un cadre desda mais le bras est manquant, si tu as une photo de près je suis preneur!

pour le site j'ai trouvé le bras pas mal, mais à mon avis le tarif va avec pacontent01 et je crois pas que ça sera dans mes moyens je vais me renseigner

je vais voir aussi pour un 1100 BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 15:18

[quote="japauto02"]
rené moto a écrit:

il ressemble furieusement au dresda de ma cb, motocicli veloci fait une réplique de bimota, et krueger fait aussi ce genre de chose
http://www.krueger-junginger.de/[/quote]

c'est un bras oscillant dresda que je recherche,j'ai aussi un cadre desda mais le bras est manquant, si tu as une photo de près je suis preneur!

pour le site j'ai trouvé le bras pas mal, mais à mon avis le tarif va avec pacontent01 et je crois pas que ça sera dans mes moyens je vais me renseigner

je vais voir aussi pour un 1100 BO

ok, j'y penserai, dresda existe toujours...j'avais trouvé le mien sur ebay le vendeur ne connaissait pas la marque du bras, moi non plus jusqu'à ce que je vois un neuf sur ebay. J'avais payé le mien 110 euros je crois, pas de bol quand j'ai voulu le remettre à neuf j'ai voulu changer les roulements coniques...en pouces. Pas très simple à trouver, ça fait 20 ans que les pouces ont été abandonnés. 160 euros chez skf, j'ai trouvé en angleterre pour 80 euros livré "at home". Pour krueger les tarifs sont indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 15:24

Salut les gars.
Robert Assante (pour les connaisseurs) m'a dit que les cadre Desda étaient de la M....
car pour un bol (je me rappelle plus trés bien , donc je me tairai) ils (Japauto la defense) avaient commandé chez dresda 3 cadres pour le bol.
lorsqu'ils sont allés les chercher (en angletterre) ils ont été surpris de la façon dont ils faisaient les cadres ( dans un poullailler , vu de robert) et ensuite , parole de Colette (femme de Robert) ils reconnaissaient arriver la moto par les oscillements sur la piste.
A la fin du bol la colonne de direction était morte et les mécannos avaient fait que resserrer celle_ci durant la course (tube de M... qui se déformait tout le temps).
Robert me disait que le prix n'en valait pas la façon et que cela serait une des dernières expérience faite par l'équipe.
Voilà pour l'histoire
En 69 Honda leur avait donné une CR 750 de Daytona et pour leur promo en France il fallait être au bol , et en quelques semaines ils ont adpté cette merveille à l'endurance , avec le résultat que vous connaissez
(tout ce que je vous écris esont les paroles de M Assante robert , alors chef d'atelier à la défense et qui habite pas loin de chez moi)
Hélas cette personne n'a rien gardé de son expérience (docs etc....), mais rigole fort lorsqu'il voit une "vrai Japauto endurance" à vendre.
Le temps qu'il travaillait, aucune moto du bol et autre ont été vendue ou gardée en l'état. elles ont étés toutes dilapidées pour d'autres.
JLS
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 15:53

tu as raison jean louis,

japauto gagne en 72 avec un cadre dresda, les 3 motos en sont équipées.

en 1973, à la première course 10h de monthléry, le cadre de ruiz se coupe littéralement en deux, fini les dresda,

pour les endurances d'origines PROJET THIERRY - Page 9 779767 , aucune n'a survécue, même d'après une connaissance qu'à la fin beaucoup de pièces ont été ferraillées? à confirmer si tu as l'occasion

Le bras du 1100 BO, il est en alu ou en bonne feraille?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 15:56

Jean Louis a écrit:
pour le pot:
tiens toi au look, celui là , je le trouve trop long., mais cela n'engage que moi
JLS angel

d'accord avec toi pour le tube de fuite , les autres ça doit coller à peu près avec ce que préconise SATANIC MECA 70 cm pour les tubes collecteurs , ensuite 35 cms les intermédiaires , le tube de fuite à règler sur le banc en fonction du résultat souhité , long souplesse et court pointu ,
mais là il s'agit d'une moto transformée en 1000 cc ou plus , donc ça ne cadre pas avec mon projet , mais le collecteur me plait voili .
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 15:57

rené moto a écrit:


ok, j'y penserai, dresda existe toujours...j'avais trouvé le mien sur ebay le vendeur ne connaissait pas la marque du bras, moi non plus jusqu'à ce que je vois un neuf sur ebay. J'avais payé le mien 110 euros je crois, pas de bol quand j'ai voulu le remettre à neuf j'ai voulu changer les roulements coniques...en pouces. Pas très simple à trouver, ça fait 20 ans que les pouces ont été abandonnés. 160 euros chez skf, j'ai trouvé en angleterre pour 80 euros livré "at home". Pour krueger les tarifs sont indiqués.

430 et 510 euro le pris je vais attendre un peu innocent
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 16:05

aujourd'hui découpe au niveau des pots ,
PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02023

fixation de la bulle
PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02024

modification du cul de selle pour faire plaisir à qu ivous savez ...
PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02025

adaptation du deuxième carénage qui va resté dans le style daytona , comme cela je n'aurai pas deux motos pareilles .
PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02026
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 16:28

japauto02 a écrit:
tu as raison jean louis,

japauto gagne en 72 avec un cadre dresda, les 3 motos en sont équipées.

en 1973, à la première course 10h de monthléry, le cadre de ruiz se coupe littéralement en deux, fini les dresda,

pour les endurances d'origines PROJET THIERRY - Page 9 779767 , aucune n'a survécue, même d'après une connaissance qu'à la fin beaucoup de pièces ont été ferraillées? à confirmer si tu as l'occasion

Le bras du 1100 BO, il est en alu ou en bonne feraille?

Il est en acier, mais par rapport à celui en tube il est light et plus rigide. et de plus il peu se modifier facilement..
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 17:10

pas mal thierry albino

t'avais raison pour la bulle , elle tombe pas mal ( peut etre un peu la longueur )
pour la selle : c'est mieux la , pi il faut imaginer avec la peinture et les 2 petits feux ...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 19:16

franck a écrit:
pas mal thierry albino

t'avais raison pour la bulle , elle tombe pas mal ( peut etre un peu la longueur )
pour la selle : c'est mieux la , pi il faut imaginer avec la peinture et les 2 petits feux ...

FRANCK , c'est vraiment GENIAL ce que tu dis ......
bon au moins ça avance un peu demain ou après demain , on tombe le MOTEUR ?
va falloir fignoler le cadre et le BO
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 19:34

THIERRY67 a écrit:
franck a écrit:
pas mal thierry albino

t'avais raison pour la bulle , elle tombe pas mal ( peut etre un peu la longueur )
pour la selle : c'est mieux la , pi il faut imaginer avec la peinture et les 2 petits feux ...

FRANCK , c'est vraiment GENIAL ce que tu dis ...... CONNARD Very Happy
bon au moins ça avance un peu demain ou après demain , on tombe le MOTEUR ? dimanche aprem c ok si tu veux va falloir fignoler le cadre et le BO
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime2/1/2009, 20:10

tout de suite CONNARD avec un D
je pensais tout au plus CONNACHT et pourquoi avec un D le féminin c'est CONNASSE ou CONNARDE , je te l'accorde , mais bon avec CONNACHT c'est plus ROMANTIK
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime3/1/2009, 12:32

pffffffffffff t'es vraiment qu'un alsacien toi Very Happy
croisement étymologique : visiblement formé (XXe siècle?) de con et suffixe en -ard, mais dérive par déformation du mot plus ancien cornard dans son acception d'injure.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime4/1/2009, 11:24

fini le montage à blanc en blanc ...PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime4/1/2009, 17:19

elle deboite pas mal albino albino albino albino albino
ca sent le light de partout albino
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime4/1/2009, 17:32

ben oui , avec Franck on a tout démonté cette après midi , et pesé , le cadre 14,6 kgs , et le BO 4 kgs ,
en fait c'est Thierry qui est trop gros 80 kgs , et Franck trop léger , 64 kgs tout mouillé ...héhéhé ,
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime7/1/2009, 10:59

pour info thierry , le cadre poutre martin c'est 9kg et le bo c 3 kg
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime7/1/2009, 12:21

oui mais bon ....
c'est une HONDA , et pas une martin , faut bien que je parte avec un petit handicap , non ? Very Happy Very Happy

comme c'est parti on va meme dire que je pars avec un handicap certain . je sors !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime8/1/2009, 13:09

et c'est l'effet SOLDES
PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02011

bon ya aussi eu des durittes avia

PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02012

et le bo qui attend le polissage et un sablage cet aprèm , on ne traine plus maintenant ...


PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02013PROJET THIERRY - Page 9 Dsc02014

heureusement qu'il y en ait qui bossent sur ce forum , je vous le dis Madame .... je sors ! je sors ! je sors !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime8/1/2009, 14:07

faudra eviter de monter les trotoirs Very Happy , le TT est exclu alors innocent
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime8/1/2009, 14:20

c'est clair , tu prévoie une rampe de 15 mètres de long pour monter sur la remorque ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime8/1/2009, 15:41

ah merde ouais tiens j'avais pas pensé a la remorque Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET THIERRY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET THIERRY
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET 2 THIERRY
» KATANA THIERRY
» cafe racer de thierry
» martin cafe racer de thierry
» Nouveau Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: