motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pistons de freins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime13/11/2008, 18:53

bon, wala! g enfin finit le demontage de toute la bestiole (900 z) les deux dernieres pieces de cette fin d'apres midi encores assemblées etaient ; les etriers avants! w01 au demontage, les joints impecc, et quand j'ai sortis les pistons, Razz corrodés!!!! tongue alors sur ce z y a vraiment rien qui m'a eté epargné, depuis les carters moteurs flingués en passant par la culasse et tout le toutim!!!!
alors si quelqun sait ou trouver des pistons de 900 a4 Merci
fahhh faut etre motivé pour remonter propre une antiquité!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime13/11/2008, 19:12

http://www.emac-moto.com/kz900.html#freins
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime13/11/2008, 21:00

merci, je vais tel au cas ou w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime13/11/2008, 21:44

si tu veux regarder
j'ai des etriers a la maison
je sais pas si c des 900
si il t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime13/11/2008, 23:49

merci giova, mets toujours une foto a mon adresse mail, on sait jamais, apres, c au demontage qu'on voit! w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime14/11/2008, 00:06

RICHIE IL EST SUR LE FORUM
IL A CELA C EST SUR Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime14/11/2008, 08:48

STOK51 a écrit:
RICHIE IL EST SUR LE FORUM
IL A CELA C EST SUR Very Happy

A+
YVES

je dirais meme plus : c certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime14/11/2008, 21:21

pas eu le temps aujourd'hui, mais le constat est tout de meme ; tu demontes pour une remise en etat corecte; , et finalement, c'est reelement plus une reconstruction !!! Question partir d'un brelon ne m'aurais pas creer plus de sacs, enfin, pas beaucoups plus!! huuuh1 w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime15/11/2008, 08:35

megamax a écrit:
pas eu le temps aujourd'hui, mais le constat est tout de meme ; tu demontes pour une remise en etat corecte; , et finalement, c'est reelement plus une reconstruction !!! Question partir d'un brelon ne m'aurais pas creer plus de sacs, enfin, pas beaucoups plus!! huuuh1 w01

C EST TOUJOURS LE MEME PROBLEME
SOIT TU FAIT L AUTRUCHE TU ROULES SANS VOULOIR SAVOIR AVEC UNE EPAVE DE 30 ANS ET TU RISQUES TA VIE ...
SOIT TU FAIS LES CHOSES BIEN ET DANS L ORDRE ET CELA TE COUTES UNE PAIRE DE BILLETS
UNIQUEMENT POUR TON PLAISIR ET TA SATISFACTION PERSONNELLE

VOULOIR LE MONAYER A SA JUSTE VALEUR EST TRES SOUVENT ILLUSOIRE
IL FAUT LE FAIRE POUR SOI ET PAS DANS UN BUT MERCANTILE

ET ENFIN IL FAUT ETRE TRES PATIENT CAR CELA PRENDS BEAUCOUP DE TEMPS
MAIS A MON AVIS CELA FAIT AUSSI PARTIE DU JEU

BON COURAGE ET IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION SUR LE FORUM Very Happy Very Happy albino albino

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime15/11/2008, 13:09

@yves, suis po un marchand.... w01 c'est pour moi; la ça progresse, les pieces arrivent, et ça en fait un tit paquet, et y en avait deja plein de neuve dessus , et je viens de recevoir du petit frere une caisse de 10 gk de boulonnerie btr inox Very Happy et mes 2 gardes boues que j'ai finalement acheté neuf, les durites mc/repart /etriers sont neuves aussi, plus tous les silents bloc de tout , faudras que je fasse un post des que j'emtame le remontage, tres bientot, la je viens de recup un bo de z 900 (merci didier) et y a un voyage complet pour l'epoxy! meme le tomcat, le 1er truc ça a ete de changer les joints d'etriers et les plaquettes et je parles po de la couleur du lookeed pale !!!! la sur le z c'est une question d' aime aime alors je reprends le maximum!!! un peu a la sauce de chez les voisins du z1 w01
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime15/11/2008, 18:53

du coup, il fait froid et je me dit, aller une/deux heure au garage pour preparer le cadre pour l'epoxy,, et je me dis, ben j'ai les etriers de z2r sur la fourche, idée de genie Very Happy , je tombe le tout, j'ouvre et les pistons sont tres propre, sortis tout seul, impecc albino albino , pis je prends le pieds a coulisse, et la, z 900 diam : 42 // z2r diam : 38 tongue pis je peux meme po mettre ceux du z2r, c les modeles qui vont a l'arr sur les fourreaux Very Happy , ahh les japonais, c presque pareil , mais y a rien de pareil du tout!!!!!! Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime15/11/2008, 18:57

console toi c'est l'heure de l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime15/11/2008, 19:02

Very Happy Very Happy Very Happy je descends justement chercher un pastis bleu! en attendant que la pate a pizza finisse de lever! albino
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime17/11/2008, 21:00

w01 albino finalement, giova m'a filé une paire d'etriers polis Cool !!! avec des pistons en t bon etat, cool le gaillard! Merci reste a lui faire lacher sa rampe de mikuni de z1 et ses arbres andrews Idea Idea Idea albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime17/11/2008, 21:29

reste a lui faire lacher sa rampe de mikuni de z1 et ses arbres andrews Idea Idea Idea albino[/quote]



le pere noel, moi j'y crois plus depuis longtemps Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistons de freins Empty
MessageSujet: Re: pistons de freins   pistons de freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistons de freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extraction pistons de freins gripés
» FREINS
» Disques de freins
» Question freins
» Attention aux freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: