motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOC 2009 Y SONT FOUS

Aller en bas 
+12
ALAIN
bruno
THIERRY67
sandro
Jean Louis
Bernard
Rossifumi_46
gef
baloo
Pierre
ALF
Paul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 17:19

va falloir que t augmente grave le prix des couronnes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 17:23

ouai on peux le voir comme cela ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 17:28

JEAN YVES
PARFOIS ,CA FAIT DU BIEN DE DIRE CE QU'ON PENSE SANS REFLECHIR albino albino
DE PLUS Y DOIVENT NOUS LIRE Exclamation I love you BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 203653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 17:29

j-yves a écrit:
dans les 600 les premières années, 690 ensuite ,900 en 2008 et 1150 pour 2009
avec pour 2009, il est vrai, la session de roulage d'une heure du vendredi incluse (avant, c'était en plus; valeur : 60 euros )

Mes commentaires quand je serai calmé, parce que, à chaud je risque de m'emporter et d'etre excessif...
innocent innocent innocent

Question Question Question Question le champagne se vend mal cette année ??!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 17:52

non y parait que le luxe ne c est jamais aussi bien porté Very Happy

y a qu une solution

le boycott integral et tous a SPA albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 18:04

Qu ils mettent le BOC un peu plus tard pour éviter la "flotte" , déjà il y aura + de spectateurs et qu ils prennent plus de machines , cela réduira les coûts
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 18:06

TU PARLES ILS SONT TROP CON POUR PENSER A DES CHOSES AUSSI SIMPLE

SURTOUT QU A MAGNY COURS C EST PAS LES JOURNEES D OUVERTURE QUI MANQUENT bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: boc 2009 y sont fous   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 21:22

j-yves a écrit:
dans les 600 les premières années, 690 ensuite ,900 en 2008 et 1150 pour 2009
avec pour 2009, il est vrai, la session de roulage d'une heure du vendredi incluse (avant, c'était en plus; valeur : 60 euros )

Mes commentaires quand je serai calmé, parce que, à chaud je risque de m'emporter et d'etre excessif...
innocent innocent innocent

LA PREMIERE IMPRESSION EST TOUJOURS LA BONNE , LACHES TOI JEAN YVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 203653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 21:27

oui jean yves, lache toi et je t'en rajouterai une petite couche perso..... pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 23:11

Petit tour des interessés ce soir par tel:
on est bien tous sur la meme longueur d'onde, a savoir : ça commence à faire des ronds pacontent01
-l'engagement à quasiment doublé en deux ans huuuh1
-c'est ça et la somme en elle même qui me contrarie;on ne se refait pas: je en peux m'empêcher de penser qu'il y a des gars qui bossent un mois entier pour un montant comme ça!
- on l'avait compris depuis belle lurette(au vu du système de selection et au vu du respect du règlement) et et ce n'est plus un secret pour personne: le BOC se veut être un rassemblement "exhibition" haut de gamme et pas uniquement une épreuve sportive .C'est d'autant plus clair maintenant que le prix de l'engagement est aussi élevé: fini l'amateur qui debarque avec sa passion, sa chouette moto assemblée avec amour, et sa bande de potes pour qui ça fera un souvenir pour la vie
-désormais, il faut parler "budget", voire sponsors
Je ne me reconnais pas bien dans cette démarche (je, c'est nous: du yves qui marne gratos toute l'année au françois qui nous met dans des conditions de pro hyperoutillé( atelier à dispo, carnet d'adresse, tarifs pros sans marge )
je vais meme vous dire que ce ne sont pas les 200 euros de plus que l'année dernière qui posent vraiment problème; c'est autant une question de principe.(hésitation avant d'écrire ça, par respect pour ceux à qui il manque ces 200 euros pour finir le mois)
je sais qu'il y a des sommes énormes engagées par certains teams (des moteurs à 10 000,ça existe!) Ca ne me dérange pas; c'est meme interessant les comparer sur la piste avec des moteurs à deux balles Wink Exclamation (bon allez, trois balles je vous l'accorde w01 ) Je trouvais que c'était sympa , ce mélange de pros et de teams "bout d'ficelle"
je n'ai meme pas appellé nos potes les Malterre qui n'étaient plus partants à 900...
Je suppose que pour Gef, Nanard,Sonicseb et les autres (let there..) il doit y avoir sérieuse hésitation
Paul: eh ben t'étais pas loin de la réalité!
Je suis triste de voir que ces gars là qui sont l'âme de l'épreuve ne seront peut etre plus là.

A chaud , avec la braizouille(françois, mon accolyte copilote pour les nouveaux), on n'a décidé de rien; Le gaillard est frustré de l'année dernière et n'a pas dit son dernier mot Very Happy Je me doute qu'il aimerait bien claquer mieux que ses 2'06, le coquin
Ca me gonfle terriblement d'envisager de ne pas voir yves, charles et steph, soit courir au muret avec le chrono et revenir avec un sourire banane puissance 10, soit attaquer la méca dans l'bois dur.Faut voir leurs regards quant on leur fait des misères et quand ils savent qu'ils vont encore faire des miracles.
D'un coté, c'est le projet de toute une année avec des gars d'enfer, et de l'autre j'ai franchement l'impression de me faire avoir sur ce coup là; Et c'est pas bien dans ma nature!

Wait and see, mais ..........plutot morose, ce soir...
huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 23:23

huuuh1 huuuh1 huuuh1 huuuh1 huuuh1 No No No No pale pale pale pale
J'ai eu la nouvelle par Ferrailleur.......Avait raison mon pot..... que de la pure frime , maintenant le boc, fini l'amateurisme....la passion ...le truc qui nous faisait ..tenir un truc quoi..place au fric et aux postiches et à la désinformation de la passion française du sport moto en Véhicules anciens..
"Allez jouer ailleurs ..gueux...votre place n'est pas avec ces messieurs! (du bisness)"
Va faloir faire autre chose entre nous , en incognito et plein de courbettes, au cas ou!!!!
bom
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 23:36

Morose .... je dirai plutôt déçu ... de la dérive des choses et de cette approche de la fête qu'aurait pu être ce BOC ... à l'image du Mans classic en auto qui en quelques années est devenu le rendez vous incontournable des "addicts" de l'auto de collection ... !
Il reste le VMA et SPA ... et c'est déjà quelque chose de positif. Alors, rendez vous fin juin en Belgique ... là-bas ils respectent la moto ancienne, les spectateurs et savent encore faire perdurer "l'esprit qui va bien".
Et à SPA, il y a une histoire "moto" et malgré tous les efforts de Larivière, à Magny cours il n'y a rien eu de notable en Moto sur le nouveau circuit. Sur l'ancien je ne dis pas .... LEON y fit des exploits, mais sur le nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 00:22

j-yves a écrit:
Je suppose que pour Gef, Nanard,Sonicseb et les autres (let there..) il doit y avoir sérieuse hésitation
Paul: eh ben t'étais pas loin de la réalité!
Je suis triste de voir que ces gars là qui sont l'âme de l'épreuve ne seront peut etre plus là.

Les organisations Larivière roulent sur la jante ... cafume1

THEY FORCED ME TO HATE ! BoC sucks ! No (s'en fout on ira s'amuser en Belgique si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 00:39

put1 les cons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 01:38

SonicSeb a écrit:
j-yves a écrit:
Je suppose que pour Gef, Nanard,Sonicseb et les autres (let there..) il doit y avoir sérieuse hésitation
Paul: eh ben t'étais pas loin de la réalité!
Je suis triste de voir que ces gars là qui sont l'âme de l'épreuve ne seront peut etre plus là.

Les organisations Larivière roulent sur la jante ... cafume1

THEY FORCED ME TO HATE ! BoC sucks ! No (s'en fout on ira s'amuser en Belgique si tout va bien)
Voilà un challenge interressant .... n'est il pas ...? w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 08:28

bon de toute maniere moi je le dis depuis des annees

le BOC c est juste une course de clown

c est le cirque pour quelques has been qui n avancent pas en plus

et pour le reglement on n en parlera meme pas

le fond de ma pensee c est que les francais sont un peu con
ils se font mettre et en redemandent
boycott et allons voir ailleurs

moi perso en 2000 j en ai eu marre des connerie de la ffm de bolle et de krajka alors j ai arrete purement et simplement la course pour faire autre chose
on ne peut pas se faire encule continuellement ils faut y apporter un changement
tu vois jim la,je ferai un bon rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 08:38

- on l'avait compris depuis belle lurette(au vu du système de selection et au vu du respect du règlement) et et ce n'est plus un secret pour personne: le BOC se veut être un rassemblement "exhibition" haut de gamme et pas uniquement une épreuve sportive .C'est d'autant plus clair maintenant que le prix de l'engagement est aussi élevé: fini l'amateur qui debarque avec sa passion, sa chouette moto assemblée avec amour, et sa bande de potes pour qui ça fera un souvenir pour la vie


Merci POUR TA DESCRIPTION, SEULEMENT QUAND TU PARLES D'EXHIBITION,CA IMPLIQUE DES SPECTATEURS?
Y EN A PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depeche1 depeche1
TOUT COMME VOUS ,JE CONSULTE
Y SAVENT QU'ON VEUX ROULER ET POUR CA ,FAUT PAYER

BONNE JOURNEE, ICI TOUT EST GELE ET JE SUIS PLOMBIER CHAUFFAGISTE ,JE VOUS DIS PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 08:41

est ce que qq'un est en contatc avec les organisateurs ? est ce que qq'un s'est deja plein aupres d'eux ? faut peut etre leur ecrire une petite bafouille la non ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 09:00

ca ne sert a rien de leur ecrire

vous les avez aide a exister et maintenant ils vous expulsent du jeu

le mieux c est de les laisser dans leur petit monde et d aller jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 09:02

Comme Jean Yves l'écrit plus haut ce BOC est devenu une course de stars et peu importe le réglement ...ceci reconnu à demi mots par les organisateurs....

Si cette course était mis à l'écart par plusieurs équipages habituels , les organisateurs pourraient revoir leur attitude s ils sont pragmatiques......car le risque sans vous, c'est de ne voir que quelques ""stars" et une grande partie de machines plus ou moins bien préparées ...Quant à l'Esprit !!......Un grand "classique" en France que de monter d'un cran les dépenses ...jusqu au moment où ça craque

Ceci dit, ce préparer pour cette course et se faire "égorger" au dernier moment , c'est assez "mécréant"

Pour cette raison, que le Trophée Endurance Classic prend toute sa place.....et SPA encore plus ( je crois me souvenir que nos amis belges n'avaient pas fait le plein en engagement)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 09:13

[quote="Paul
Merci POUR TA DESCRIPTION, SEULEMENT QUAND TU PARLES D'EXHIBITION,CA IMPLIQUE DES SPECTATEURS?
J'ai été aux journées coyotes a Nogaro l'été dernier et meme avec l'entrée gratuite, il n'y avais pratiquement pas de spectateurs. A croire que la moto ancienne n'interesse personne
BONNE JOURNEE, ICI TOUT EST GELE ET JE SUIS PLOMBIER CHAUFFAGISTE ,JE VOUS DIS PAS!!!![/quote]
Tu vas de plaindre que t'as trop de boulot. meme dans le sud ouest tout est blanc
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 09:20

tout a fait d accord avec toi

et pour en revenir aux pretendues stars du boc moi je ne trouve pas qu ils y en ai beaucoup

CHEMARIN Jean-Claude (F)
COUDRAY Gérard (F)
FORAY Jean (F)
RIGAUD Patrick (F)

j en oubli peut etre un mais ca va pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 11:25

ben s'ils comptent sur les temas British avec leur £ qui vaut 1 € c'est raté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 12:15

et pour l annee prochaine c est 1500 na! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 13:21

bom
avis d'un simple spectateur: JE NE VAIS PAS AU BOC CETTE ANNEE !!! BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 778428

mais peut être à SPA... :boire1mousse

"bubba"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2009 Y SONT FOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2009
» =SPA 2009 =
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» le GERMAN & FRENCH TEAM
» BOC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: