motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BOC 2009 Y SONT FOUS

Aller en bas 
+12
ALAIN
bruno
THIERRY67
sandro
Jean Louis
Bernard
Rossifumi_46
gef
baloo
Pierre
ALF
Paul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 11:10

SonicSeb a écrit:
Voici la réponse que nous avons envoyé à Larivière:

"Nous venons de recevoir le dossier d’inscription pour le BoC 2009 et nous vous en remercions.
Cependant, nous avons eu une grosse activité au niveau du club cette année, ce qui, au jour d’aujourd’hui, ne nous permet pas de pouvoir participer à votre évènement en 2009. De plus, les coûts d’inscription toujours croissant commencent à peser lourd sur notre fonctionnement. Le Bol d’Or Classic est devenu plus cher qu’une manche de SuperBike française (355 €) ou chp de France d’endurance (850€), ce qui pour un événement qui se veut fédérateur autour de la moto ancienne, est un peu contradictoire pour des amateurs comme nous. Nous espérons pouvoir revenir en 2010 avec une ou deux machines pour la course, et un stand au village des clubs digne de ce nom."

Les choses sont dites avec les formes mais elles sont dites ! innocent la porte est ouverte mais nous ne serons pas au BOC en 2009 ... c'est une question de principe plus que de budget. Razz

Je crois que Larivière prend le pb à l'envers. Question Le BOC pourrait être une très belle fête mais il ne se passe rien à côté de la course & des démos ... concert ? concours d'élégance ? des animations pour le public .... qui n'est pas au RDV. Donc le calcul est simple de leur côté: plus de candidatures que de places donc augmentation des frais de participation car je ne suis pas convaincu qu'ils gagnent beaucoup d'argent vu le nombre de spectateurs !
C'est une décision difficile à prendre mais si on continue comme ça ... où s'arrêtera l'inflation ? bom

albino albino Mieux dire serait difficile...Bravo pour cette explication...si tu as une réponse, postes la...ce serait intéressant.....Quand même AHURISSANT de ne pas voir qq chose d'aussi élémentaire....ce qui pourrait une vraie fête de ma loto ancienne n'en est pas une cafume1 cafume1 :cafume
Edifiant de voir le prix d'une manche de SBK moins cher que le BOC cafume1 cafume1 cafume1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 11:38

C'est vraiment dommage....
Moi finalement je m'en fou de voir que d'autres équipes trichent... Moi je sais que nous on ne triche pas et qu'on s'éclate a faire et a utiliser les montages d'origine voir mieux que l'origine, c'est notre trip... Trouver comment comment faire, comment ils ont fait, trouver les pièces, rencontrer des gens pendant notre recherche du saint graal...
Après le principal c'est l'ambiance de toute la bande de copain !!!! Et puis c'est quand même le pieds de voir les copains qui tournent sur le circuit. C'est d'autant plus chouette quand on voit que le pilote s'éclate et nous fait un freinage tardif ou une belle accel juste devant nos yeux pour bouffer celui de devant...

Finalement ce qui me fait mal au coeur c'est qu'une équipe comme les malterre ne vont plus pouvoir venir avec leur bimota. Pourtant il sont là depuis la première édition et c'est pour moi une des équipes qui a fait parler du BOC. C'est eux qui ont fait perdurer l'esprit premier du BOC.... Et je comprends quand denis me dit que le bol d'or c'est une partie de sa vie et que le Bol d'or Classique a quand même ce nom prestigieux... Dommage que l'organisation ne le comprenne pas comme celà... Et pour eux le seul moyen de participer et de préparer les machines c'est de gagner un peu de fric en plus de leur boulot toute l'année pour pouvoir se permettre de venir et réaliser un rêve... J'ai pris l'éxemple des malterre car je les connais bien mais je pense pas que ce soit les seuls...

Je pense que le problème de la rentabilité est pris a l'envers... En effet, c'est pas en faisant payer 200/300€ ou même 500€ de plus aux 50 ou 60 équipes que l'épreuve sera plus rentable. Mais c'est bien en réalisant 2000 ou 3000 entrées de plus que cela sera rentable. Mais pour faire venir du monde il faut une autre date, plus d'animation pour le public, des emplacements pour les clubs et pour une bourse d'échange mieux foutu et moins chère... car finalement c'est ca qui fait venir le public

Conclusion : putain de merde ils font chier de casser nos rêves... tongue tongue

Il y a toujours SPA certes, mais c'est une autre épreuve mythique...

A+

Léon
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 12:30

le probleme c est que tout est comme ca en france des qu il s agit de sport mecanique

le probleme est le meme avec le moto gp le bol d or ou l ex grand prix de f1

des prix d entree completement dissuasif et rien a cote

au final le gp de f1 disparait le motogp va certainement suivre

comment peut il y avoir 150000 spectateurs en espagne ou en italie et 20000 en france

le bol d or quand c etait au ricard ca faisait le plein complet maintenant c est pas encore le desert mais on est tres loin de ce qu il y avait au castelet largement moitie moins
une vrai honte bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 12:37

c'est si "basique" de déplacer les dates du BOC, voir de changer de circuit, et donc de faire venir plus de monde+ des animations...tu baisses le prix mais tu fais plus d'entrées et + de teams ....A ce demander s'il n y a pas "autre chose" pour ne pas comprendre ça Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 13:29

moi par experience la seule que je comprend c est qu ils ne sont la que pour faire du fric
et pas se casser la tete a organiser quoi que soit dans la mesure ou ca demande du personnel donc des couts supplementaires
et puis pour la ffm ca a toujours ete comme ca
on pompe les pilotes et le public on s en tape

sauf qu ils nous ont tellement pompe qu il n y a presque plus personne
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: boc   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 13:32

Après le principal c'est l'ambiance de toute la bande de copain !!!! Et puis c'est quand même le pieds de voir les copains qui tournent sur le circuit. C'est d'autant plus chouette quand on voit que le pilote s'éclate et nous fait un freinage tardif ou une belle accel juste devant nos yeux pour bouffer celui de devant...

je cite Léon.

je suis tout a fait d'accord avec l'esprit de Léon sur le plaisir ultime de la course, qui reste une partie de plaisir. Cependant il y a des détails qui gachent un peu le plaisir. Je viens de remplir le formulaire et de faire le chèque et cela me fait très mal au cul. j'ai une sensation de BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 748378 BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 748378 . J'ai averti mon copilote qu'il va falloir être hyper clean car si on se fait jeter par krajka, là je pense que la sensation sera encore plus forte.
Il ne faut pas que la rivière oublie que la majeur partie des teams sont des fonds privés et perso...donc ils ont une limite, on ne peut pas consacrer l'intégralité de notre budget course pour une seule manifestation. Je n'arrive pas a comprendre qu'ils restent sourde oreille, sur les différents points consernant la date (il le ferai le 31/12 et le 01/01, cela leur permettrai de faire 2 années d'un coup) les plaintes sur les entorses sur le réglement technique, et surtout sur les compétences de vous savez qui (on est comme dans harry potter, il faut pas prononcer son nom, sinon Voldebruno va se reveiller....)

Donc OK sur le principe de faire une course avec une manifestation sympa, réunissant aux beaux jours l'ensemble des amateurs de motos anciennes, qui sont en bandes de potes, voulant partager une passion, et faire les concours de mauvaise foi après les runs ou course, mais à ce jour ma tentative d'inscription 2009 sera la dernière, et pour les mêmes raisons que Sonicseb dont je salut la réponse qu'il a écrite.
Je pense que nous avons suffisement de prise de tête quotidienne pour s'en rajouter dans notre passion.

A titre indicatif, mon ancien boss a loué 2 fois le vigeant un lundi, pour organiser des sorties circuits pour les clients. 50 personnes, 230 euros repas du midi inclus et perfectionnement avec 2 instructeurs, 7 heures de circuit..... Bon c'est juste une base. Mais 100 à 150 personnes pour un week end avec une course à l'américaine ou un bol d'argent, et des démos pour anciennes....je pense qu'il peut il y avoir une base....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 13:36

il n y a qu a voir les journees d entrainement

c est entre 90 et 120 euro pour en gros 2h de roulage sur la journee

c est bien qu ils nous prennent pour des gros citrons
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 14:14

let there be race a écrit:
Après le principal c'est l'ambiance de toute la bande de copain !!!! Et puis c'est quand même le pieds de voir les copains qui tournent sur le circuit. C'est d'autant plus chouette quand on voit que le pilote s'éclate et nous fait un freinage tardif ou une belle accel juste devant nos yeux pour bouffer celui de devant...

je cite Léon.

je suis tout a fait d'accord avec l'esprit de Léon sur le plaisir ultime de la course, qui reste une partie de plaisir. Cependant il y a des détails qui gachent un peu le plaisir. Je viens de remplir le formulaire et de faire le chèque et cela me fait très mal au cul. j'ai une sensation de BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 748378 BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 748378 . J'ai averti mon copilote qu'il va falloir être hyper clean car si on se fait jeter par krajka, là je pense que la sensation sera encore plus forte.
Il ne faut pas que la rivière oublie que la majeur partie des teams sont des fonds privés et perso...

ben je pense que Larivière s'en contrefout.....avis perso


A titre indicatif, mon ancien boss a loué 2 fois le vigeant un lundi, pour organiser des sorties circuits pour les clients. 50 personnes, 230 euros repas du midi inclus et perfectionnement avec 2 instructeurs, 7 heures de circuit..... Bon c'est juste une base. Mais 100 à 150 personnes pour un week end avec une course à l'américaine ou un bol d'argent, et des démos pour anciennes....je pense qu'il peut il y avoir une base....

Justement, j'ai cherché à monter un truc comme ça.....mais "on" m'a vite dissuadé de le faire....mais maintenant il y a le VMA....et pour qu il dure et qu il ait + de courses , il faut y PARTICIPER !!! w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 14:14

bruno a écrit:
il n y a qu a voir les journees d entrainement

c est entre 90 et 120 euro pour en gros 2h de roulage sur la journee

c est bien qu ils nous prennent pour des gros citrons
Mais il n'y a pas de "public" ... c'est le hic majeur ... la règlementation Française fait que dès que l'on chronomètre (notion de compétition/course) et que dès qu'il y a du public, il faut mettre en place des structures en homme et en sécurité différentes et couteuses. Cela passe par le dépot en préfecture d'un dossier pour "accord de la manifestation", dossier qui comporte les moyens mis en place pour assurer les différentes sécurités ... et ce qui auparavant était payé par tous (gendarmerie, police) est désormais à la charge de l'Organisateur de la manifestation ... les bénévoles sont nourris, logés (coût souvent supérieur à une personne embauché) ... et enfin la location du circuit .... son coût est supérieur car l'ensemble du circuit est réservé, y compris les espace construit en dur (bureaux, zones de stockages, boxes ... et là les prix changent!!! car il faut du temps et des hommes pour aménager ces différentes zones ... et donc des € ... d'où un tarif d'engagement prohibitif ....
pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 14:24

et pourquoi il n'y pas de public ????? certainement à cause des dates, non ? et de la situation de circuit, probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 14:34

Pierre a écrit:
et pourquoi il n'y pas de public ????? certainement à cause des dates, non ? et de la situation de circuit, probablement ...

ma petite contribution a ce debat :

j'y etais en spectateur l'annee derniere pour le premiere fois : bein j'y suis resté juste le samedi bom

pourtant j'avais tout prevu au depart pour y passer le week end ( 400 km de chez moi qd meme )

y avait aucune ambiance , une bourse d'echange ? casse casse casse ; 3 stands qui se battaient en duels

l'entree payante !!! temps de merde : pluie tte la journée


enfin bref : pour qu'il y ait du public faut lui donner envie de venir : faut créer une ambiance pour ca

de plus tout est fait pour que la course n'est rien a voire avec le village : je suis sur que certains ( surement nombreux ) qui etaient ds le village ne sont meme pas aller voire " un peu " de la course

franck
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 14:58

let there be race a écrit:

Cependant il y a des détails qui gachent un peu le plaisir. Je viens de remplir le formulaire et de faire le chèque et cela me fait très mal au cul.

Tout a fait d'accord !!! et malheureusement ceuxdontonnedoitpasdirelenom n'ont pas envie d'entendre...

A+

Léon
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 15:04

on en revient toujours au meme probleme
sitot qu on veut organiser quoi que ce soit faut aller sucer la queue du prefet
et de tous les connards de fonctionnaires qui gravitent autours

et on ne sait jamais des fois que l organisation d une course derangent les droits des crapeaux de dieu seul sait ou
on se retrouve avec 15 assocs qui viennent te faire chier

bientot pour aller pisser faudra demander l autorisation en 3 exemplaires signes par le maire le prefet un haut fonctionnaire et un putain de syndicat

ca me les brise menu tout ca

moi je propose qu on fasse une assoc des pilotes brimes par la connerie francaise
et pis ca fera bien une assoc de defense on se met dans la poche les ecolos la gauche les fonctionnaires et les syndicats bref tous les empecheurs de tourner en rond casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 15:12

simplement j 'aimerias savoir pourquoi un engagement à une manche du championnat endurance coûte - cher que le BOC (cf SonicSeb) ???? aurait il + de public ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 15:38

non tu roules moins longtemps en sbk c est tout

enfin c est quand meme passe de 60 euro en 2000 a 355 en 2009


maintenant qu il est president le boiteux il a encore plus faim casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 15:50




NOTRE DECISION N ETANT PAS ENCORE DEFINITIVE ...
MAIS
MOUS AVIONS 5 MOTOS A INSCRIRE A L EPREUVE DE 2009
AUJOURD HUI IL N EN EST PLUS QUESTION QUE DE 2
ET ENCORE ....

SACHANT QUE TOUTES LES MACHINES PRESENTEES ETAIENT
DES VRAIES MACHINES DE COURSE D EPOQUE QUI ONT
SOIT VERITABLEMENT PARTICIPE AU BOL AVEC PALMARES
SOIT DES MACHINES IDENTIQUES ET ORIGINALES
EN AUCUN CAS DES REPLIQUES MODERNES

IL SEMBLERAIT QUE LES SOMMES QUI COMMENCENT A ETRE MONUMENTALES
AU PROFIT ET AU SERVICE DE LEURS INTERETS NOUS GAVE UN PEU

ET QUE CES INVESTISSEMENTS SOIENT REDIRIGES VERS NOTRE PROPRE PLAISIR
DE RESTORER EGOISTEMENT NOS MACHINES
ET DE LES FAIRE TOURNER ENTRE COPAINS ... LORS DE JOURNEES DE ROULAGE PRIVEES

ET VERS QUELQUES EPREUVES OU L ON TROUVERA QUE LE RAPPORT CIRCUIT DATE ACCUEIL SYMPATHIE ET TARIF NOUS PARRAIT AUTREMENT FAVORABLE ....

WALA
A+
YVES


PS: QUAND JE PARLE DE 5 MOTOS C EST BIEN SUR DES MACHINES QUI SONT PRETES AVEC
EQUIPAGES PILOTES ET LE STAFF COMPLET
ET QUI ONT DEJA PARTICIPE A DES EPREUVES D ENDURANCE A SPA ET AU BOC
PAS DE VAGUES INTENTIONS ...

ET JE NE COMPTE PAS LES 2 MACHINES DE PAUL PAR EXEMPLE ...


Dernière édition par STOK51 le 11/1/2009, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 15:58

5 a faire rouler pour la course?

5x1200 c est sur que ca commence a faire des billets
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 16:04

bruno a écrit:
5 a faire rouler pour la course?

5x1200 c est sur que ca commence a faire des billets
ET DE BIEN BELLES RESTORATIONS EN PERSPECTIVES
POUR NOTRE EGOISTE PLAISIR ...
C EST POURQUOI ON Y REFLECHIT SERIEUSEMENT

PARCE QUE C EST PAS 1200€ QUI FAUT COMPTER PAR MOTO
MAIS REELLEMENT PRES DE 4000 €
AVEC LES CARBURANTS HUILE PNEUX PEAGES DEPLACEMENT LOCATIONS DE CAMIONS
INTENDANCE HEBERGEMENT SUR PLACE ET REMISE EN ETAT DE LA MACHINE APRES LA COURSE ....

ET DANS CE BUDGET LA IL N Y A RIEN POUR LA PREPARATION DE LA MOTO ET LA MOTO ELLE MEME
JUSTE LE COUT DU WEEK END 100% BENEVOLE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 16:12

c"est vraiment malheureux......mais peut être que c'est la solution pour que l'organisateur réfléchisse un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 16:24

STOK51 a écrit:
bruno a écrit:
5 a faire rouler pour la course?

5x1200 c est sur que ca commence a faire des billets
ET DE BIEN BELLES RESTORATIONS EN PERSPECTIVES
POUR NOTRE EGOISTE PLAISIR ...
C EST POURQUOI ON Y REFLECHIT SERIEUSEMENT

PARCE QUE C EST PAS 1200€ QUI FAUT COMPTER PAR MOTO
MAIS REELLEMENT PRES DE 4000 €
AVEC LES CARBURANTS HUILE PNEUX PEAGES DEPLACEMENT LOCATIONS DE CAMIONS
INTENDANCE HEBERGEMENT SUR PLACE ET REMISE EN ETAT DE LA MACHINE APRES LA COURSE ....

ET DANS CE BUDGET LA IL N Y A RIEN POUR LA PREPARATION DE LA MOTO ET LA MOTO ELLE MEME
JUSTE LE COUT DU WEEK END 100% BENEVOLE

A+
YVES

c est ce que je disais a pierre un week end de course c est 4/5000 euro

quand je courrais une saison entiere ne me coutait pas ce prix


voir meme mieux tu passes une annonce pour une place de pilote au vrai bol d or en disant que tu
amenes 5000 euro de cash et tu vas voir le nombre de reponse que tu vas avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 17:13

Pierre a écrit:
et pourquoi il n'y pas de public ????? certainement à cause des dates, non ? et de la situation de circuit, probablement ...
Non, ce que je voulais dire c'est que s'il y a public payant, la règlementation change et les coùts induits aussi .... si en plus c'est chronométré (course, qualif, classement) cela change encore et les coûts ... aussi!!! pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 19:08

Je ne suis pas Francais et a ce titre n'ai pas vraiment mon mot à dire ni une opinion a avoir sur sur la FFM
Il est vrai que j'ai commencé ce thème avec les 1500 euros
Probablement et même y ont lu ces lignes pour en arriver à ce prix de 1150
C'est vrai que chaque année c'est plus cher
depeche1 C'est vrai que assis sur le pot, c'est pas du pognon qui arrive
L'idée d'organiser une journée est une bonne idée, histoire de se retrouver
POURQUOI CE SERAIS PAS LORS D'UNE MANIFESTATION ORGANISEE ET SUPER BIEN PAR NOTRE AMI CHRIS albino
L'OCCASION DE LUI DONNER UN SACRE COUP DE POUSSE albino

POUR MA PART , JE SUIS PARTANT POUR LE BOC
DANS UNE SEMAINE ,J'AI 59 BALLAIS ET JE PENSE NE PLUS AVOIR LE TEMPS DE FAIRE LA REVOLUTION
VOUS AVEZ TOUS ENTRE 12 ....ET??????.......ANS DE MOINS QUE MOI
JE REALISE UN REVE DEPUIS 5ANS ET N'AI PLUS TELLEMENT D'ANNEES AVANT D'ETRE RIDICULE SUR UNE MOTO
BONNE SOIREE
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 19:12

bounce bounce albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 19:16

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
respect
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime11/1/2009, 19:27

GAAAAAAZZZZZZZZ PAUL

ET COMME D AB. albino albino albino albino albino albino albino

SI T EN ES
ET QUE T A BESOIN D UN COUP DE MAIN ... TU SONNES Cool !!!

A SUIVRE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2009 Y SONT FOUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2009
» =SPA 2009 =
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» le GERMAN & FRENCH TEAM
» BOC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: