motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOC 2009 Y SONT FOUS

Aller en bas 
+12
ALAIN
bruno
THIERRY67
sandro
Jean Louis
Bernard
Rossifumi_46
gef
baloo
Pierre
ALF
Paul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 21:56

jimstinger a écrit:
arrête un peu! Very Happy

yep pierre, y en a pas mal mais quelques zones en france sont mal pourvues et maintenant que le bruit est une vraie nuisance c'est bien plus hard!!

par exemple à Issoire, les riverains (pas des écolos bruno...ni des rouges, etc...) gueulent pour le bruit, font pétitions sur pétitions pour que le circuit ferme! hors entre eux et le circuit il y a plusieurs centaines de mètres et....l'autoroute!!! cafume1 tongue depeche1

vrai pour ce circuit...le pire c'est que certains circuits ont été conçus loin et que les promoteurs ont racheté des terrains qui ont rapproché les habitations des circuits cafume1 cafume1 cafume1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 21:57

Pierre a écrit:
jimstinger a écrit:
arrête un peu! Very Happy

yep pierre, y en a pas mal mais quelques zones en france sont mal pourvues et maintenant que le bruit est une vraie nuisance c'est bien plus hard!!

par exemple à Issoire, les riverains (pas des écolos bruno...ni des rouges, etc...) gueulent pour le bruit, font pétitions sur pétitions pour que le circuit ferme! hors entre eux et le circuit il y a plusieurs centaines de mètres et....l'autoroute!!! cafume1 tongue depeche1

vrai pour ce circuit...le pire c'est que certains circuits ont été conçus loin et que les promoteurs ont racheté des terrains qui ont rapproché les habitations des circuits cafume1 cafume1 cafume1

par exemple... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 22:19

jimstinger a écrit:
Pierre a écrit:
jimstinger a écrit:
arrête un peu! Very Happy

yep pierre, y en a pas mal mais quelques zones en france sont mal pourvues et maintenant que le bruit est une vraie nuisance c'est bien plus hard!!

par exemple à Issoire, les riverains (pas des écolos bruno...ni des rouges, etc...) gueulent pour le bruit, font pétitions sur pétitions pour que le circuit ferme! hors entre eux et le circuit il y a plusieurs centaines de mètres et....l'autoroute!!! cafume1 tongue depeche1

vrai pour ce circuit...le pire c'est que certains circuits ont été conçus loin et que les promoteurs ont racheté des terrains qui ont rapproché les habitations des circuits cafume1 cafume1 cafume1

par exemple... w01

s'il n'y avait que ça ...dans mon petit village , des promoteurs ont acheté du terrain, construit du locatif, j'attends avec impatience le jour où la rivière à côté va gonfler en hiver, et les nouveaux villageois se retrouver avec 50 cms d'eau dans la cave, et comme les nouveaux ruraux faire un procès parce que le coq du voisin chante le matin ou le chien aboie, feraient mieux de rester en ville...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 22:27

le coq faut pas exagerer mais le clebard qui hurle sans arret c est le coup de douze assure

enfin si je pouvais parceque maintenant meme les clebards ont des droits

pour en revenir au circuit le cas le mieux c est celui d ales

il a ete construit dans une ancienne mine de fer et franchement vu qu il est au fond du trou je ne vois pas bien comment on peut entendre les moteurs de l autre cote des collines et ben les braves habitants du coin font proces et petition pour que ca ferme
je me demande pourquoi ils n ont pas fait ferme la mine
avec les explosions ca devait etre grave
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 22:37

bruno a écrit:
mais le clebard qui hurle sans arret c est le coup de douze assure

enfin si je pouvais parceque maintenant meme les clebards ont des droits


ben tu vois, mon chien , enfin celui de ma mère était aveugle, l'âge , dès qu'il entendait un bruit il aboyait jusqu'à ce qu'on le calme, mes voisins à ma gauche et ma droite se sont fait cambrioler nous jamais. Mon voisin venait se plaindre sans arrêt, c'était le seul, tout le monde ou presque a des chiens dans le village , il a même poussé ma mère à bout jusqu' à la pousser à abattre le chien.Petit détail, mon voisin est un ...écologiste, vous avez un point en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 22:47

UN RAYON DE SOLEIL bien agréable ces temps ci:
A SPA, c'est NO LIMIT pour le bruit; c'est clair: c'est écrit dans le règlement!
pas de commentaire superflu... innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 22:56

ah bon, à SPA....rien pas de limitation, pas de sonomètre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 22:57

non c est pas un point commun c est de la connerie

un chien qui aboie c est normal

un chien qui hurle des heures durant ca c est pas normal et la t as vraiment envie de tuer tout le monde
le chien et les proprios
et je t assure que je sais de quoi je parle
j y ai droit tous les jours depuis des annees et malheureusement moi je ne peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 23:01

j'avais un dogue argentin sur l'autre bout de la terrasse où j'habite qui hurlait pendant des heures tout seul...je compatis, mais bon c'est le proprio à blamer, le chien n'y peut rien, allez j'arrête ça n'a plus rien à voir avec la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 23:04

Pierre a écrit:
ah bon, à SPA....rien pas de limitation, pas de sonomètre ???

ah ben non, hein albino albino albino
ya encore des gens sur cette planète qui ont compris que viellle pétoire rime avec bruit qui prend aux tripes!!!

soyons clair: je ne cautionne pas le bruit à outrance, n'importe où n'importe quand (quoique full bordel , c'est ko même ach"ment mieux que TPSI Very Happy BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 25268 )
au moins, là bas ya la totale albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 23:08

c est sur que sur un circuit tu dois pouvoir faire du bruit

c est comme si on t obligeait a rouler a la limitation de vitesse ca serait debile
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 23:14

Le bruit, c'est pourtant un des deux motifs qui ont participé à la fermeture des évènements à Monthléry ... seul autodrome historique restant à proximité d'une grande ville ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime9/1/2009, 23:39

c est parceque les francais c est des bofs

faut toujours qu ils ouvrent leur gueule pour rien et jamais ils ne l ouvrent quand il faudrait

on irait construire un circuit sur la lune qu ils trouveraient encore a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 08:48

bah ouais, c loin! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 08:55

les français sont des bofs , ben oui c'est même des gros bofs ....
En Ritalie , j'ai fais un rallye Auto , en échappement libre pendant trois jours ( j'en étais sourd ) dans les centres historiques des Grandes villes , Brescia, Véronne , Ferrara , Pesaro, Fano , Rome Firenze etc... vous voyez le genre ,
Eh bien à Trois Heures du Mat , les gens étaient debout dans la rue et nous acclamaient , les vieux se levaient agittant les cannes sur notre passage ,

en France , tu rigoles , improbable ....

le contrôle technique a duré 3/4 de secondes ,

même lors d'une course historique en Suisse , on est arrivé 3 heures après la fin du temps imparti pour les controles techniques , on a lever le capot et on a eut l'autocollant .... on avait pas de casques ( oublié dans la précipitation ) pas graves , des casquettes feront l'affaire jusqu'au départ ou quelqu'un a bien voulu nous prêter des vieux cromwell ...

Bon avec ça on est pas avancé . ... hein ? Pauv cons de Français ( moi chui alsaco , un demi boche quoi )

innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 09:19

tu m etonnes on vit dans un pays ou les agriculteurs arrivent a toucher de la thune quand il fait trop beau ou pas assez

c est dire la connerie du francais

faut dire aussi qu un francais sur quatre est fonctionnaire ca n arrange pas les choses
qu ils soient beaucoup de fonctionnaires c est pas grave mais le gros probleme c est qu ils appliquent la mentalite du fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 09:36

j'ignore ce qu'est la mentalité du fonctionnaire .
tu veux dire quand il pourrais t'arranger le coup , en fait il préfère te demander un papier que tu n'as pas sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 10:14

Je suis desolé mais a spa les norme de bruit sont de 102 db : article 8.6 page 19 du reglement technique ,certes j'ai pas vu de sonometre au ct et j'ai vu beaucoup de motos bruyantes
a+ baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 10:49

baloo a écrit:
Je suis desolé mais a spa les norme de bruit sont de 102 db : article 8.6 page 19 du reglement technique ,certes j'ai pas vu de sonometre au ct et j'ai vu beaucoup de motos bruyantes
a+ baloo

AH ? c'est pourtant le souvenir que j'avais de 2007 ??? (suis quasi sur vais voir si j'ai gardé qq chose)
on n'y était pas en 2008
w01
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 11:32

L'organisateur dans son magazine "the bikers' news" en parle.
Je cite "....lutte contre le bruit..............pour prochaine saison, différents sonomètres seront répartis sur et aux alentours de la piste et.................se limiter à un seuil bien précis. PENSEZ-Y ET VOYEZ PLUS EN DETAIL LES INFOS TECHNIQUES A CE SUJET SUR NOTRE NOUVEAU SITE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 13:58

bruno a écrit:
tout a fait d accord avec toi

et pour en revenir aux pretendues stars du boc moi je ne trouve pas qu ils y en ai beaucoup

CHEMARIN Jean-Claude (F)
COUDRAY Gérard (F)
FORAY Jean (F)
RIGAUD Patrick (F)

j en oubli peut etre un mais ca va pas plus loin

Hubin, Chavannes, Jolivet..... Ils méritent un peu qu'on parle d'eux w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 14:01

jimstinger a écrit:
Pierre a écrit:
jimstinger a écrit:
bah sans doute parce que tu ne regardes pas là où il faut mon lapin! Very Happy Very Happy

tu sous entends qu'ils regardent dans le bon sens ??? sur quel critère eux plus que Bruno ??

tiens v'là pipo! Very Happy bruno disait qu'il n'avais jamais vu les écolos devant chez total, moi oui! c tout! Very Happy

et si vous êtes assez c.ns pour croire que c'est 20 écolos qui stoppent les projets, je ne peux rien pour vous!! Very Happy

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 14:05

rené moto a écrit:
bruno a écrit:
mais le clebard qui hurle sans arret c est le coup de douze assure

enfin si je pouvais parceque maintenant meme les clebards ont des droits


ben tu vois, mon chien , enfin celui de ma mère était aveugle, l'âge , dès qu'il entendait un bruit il aboyait jusqu'à ce qu'on le calme, mes voisins à ma gauche et ma droite se sont fait cambrioler nous jamais. Mon voisin venait se plaindre sans arrêt, c'était le seul, tout le monde ou presque a des chiens dans le village , il a même poussé ma mère à bout jusqu' à la pousser à abattre le chien.Petit détail, mon voisin est un ...écologiste, vous avez un point en commun

C'est que clair que beaucoup de chiens valent vieux que les peignes-culs qui nous "gouvernent).... BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 224712 BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 224712 BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 224712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 14:09

matchless a écrit:
Le bruit, c'est pourtant un des deux motifs qui ont participé à la fermeture des évènements à Monthléry ... seul autodrome historique restant à proximité d'une grande ville ...

Sauf que le paradoxe, c'est que le site de Monthlery a été fermé mais les 3 régiments de GI JoE qui bordent le circuit continuent à utiliser les stands de tirs en plein air, les grenades et à longueur d'années, de jour comme de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime10/1/2009, 14:23

et oui mais c est pas le meme bruit

la c est de l explosif qui fait trembler la maison c est pas du tout pareil qu un 4 cylindres a 11000 trs

et surtout ca ne polue pas un gramme alors que les moteurs c est la misere ca fait du co2 a gogo

faut pas tout melanger

merci les ecolomerdes pour cette belle nuances du bruit et de la polution casse casse casse


Dernière édition par bruno le 10/1/2009, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS   BOC 2009 Y SONT FOUS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2009 Y SONT FOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2009
» =SPA 2009 =
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» le GERMAN & FRENCH TEAM
» BOC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: