motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BIMOTA KB1

Aller en bas 
+9
manx
THIERRY67
caffy arnaud
JackCélaire
luc
Pierre
Grosomoto
bruno
STOK51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 10:27

bruno a écrit:
moi j ai jamais vu une ancienne lever tout court

alors penses en sortie de courbe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi je pense que les posseceurs d anciennes devraient faire des petits stages sur machines modernes histoire de se remettre les idees en place sur ce qu une moto peut faire et ne pas faire

bah évidement, le débat serait vite clos !! casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 12:14

sur !!!!

je vois bien le martin sur l angle en rentrant dans signes

mais je le vois pas ressortir casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 12:52

bruno a écrit:


moi je pense que les posseceurs d anciennes devraient faire des petits stages sur machines modernes histoire de se remettre les idees en place sur ce qu une moto peut faire et ne pas faire

Very Happy Very Happy
And so what , Bruno???

,Quel intérêt d'aller faire un stage sur piste avec une moderne pour savoir ce qu'elle peut faire …que ce soit une moderne ou une ancienne c'est d'abord avoir "les couilles" de mener une moto à ses limites, ça dépend de soi. Je ne vais pas te l'apprendre.

Pour ma part, je pense que les "actuelles" doivent être ennuyeuses à conduire sur route ouverte, et sont plus destinées à la piste où, là, elles peuvent être exploitées à leur limite et c'est de là qu'elles sont issues.

Même avec nos"oldies" boostées c'est déjà limite sur nos routes, mais au moins avec elles, tu as des sensations à des vitesses bien inférieures.

L'avantage avec nos "bourriques" c'est que tu peux les transformer à ta guise, alors que les nouvelles, elles, se sont déjà des répliques racing.
Je pense que pour certains, avoir une moto et ne pas pouvoir en faire "la sienne à soi" n'apporte que peu intérêt.

Et puis les "oldies" c'est une question de caractère, de philosophie et de sensation que tout cela vienne du pilote et/ou de la moto…. Et souvent c'est la réalisation d'un rêve de gosse et en plus, si ce rêve tu le mets sur la piste….

Et comme disait Bruno, personne ne se retourne sur les actuelles alors que sur des "oldies" c'est le cas ce que je peux le confirmer tous les jours, c'est une petite revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 13:15

vous faites expres ou c est naturel

les z les martin les gg et autres c est juste bon bon faire le keke et les terrasses de cafe

pas pour se la jouer ghost rider

faut vraiment pas etre bien pour rouler vite avec des poubelles pareilles
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 13:40

bruno a écrit:
vous faites expres ou c est naturel

les z les martin les gg et autres c est juste bon bon faire le keke et les terrasses de cafe

pas pour se la jouer ghost rider

faut vraiment pas etre bien pour rouler vite avec des poubelles pareilles

Razz tu vas de moins en moins bien bruno!!!!
tu nous transformes une belle machine des années 80 conçu par des ingé' d'époques certes, en un vrai sac à merde, fabriqué pour se casser la gueule et infoutu de rouler vite... nt nt nt....
avec toi, l'exagération (ou la mauvaise foi) grossie de posts en posts... w01
dis donc... quand t'as quelques chose en tête, tu l'as pas ailleurs toi! Crying or Very sad

"bubba"
tout a fait dakodak avec le dernier post de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 13:42

Wouais, on s'marre. V'la un poste qui m'botte. Une "oldie" n'intéresse pas le grand public, c'est ce qui fait son charme.
Envoyé du "gros gaz" avec une Norton 750 commando sur route, c'est génial. Un pied pas possible.
T'as le moulbif qui vibre, qui grogne, qui vit. Une partie cycle "bout de bois" et des ralentisseurs comme freins. T'enroules, tu te fait plus plaisir sur les rétrogradages que les accélérations, dedieu la musique!!! Pis , la nostalgie...Le "beau" rétrogradage décomposé, la conduite fluide "tout dedans",...
Si tu t'arrêtes quelque part, c'est l'attroupement assuré! ...et les questions débiles fusent Very Happy !
"Ca monte à combien?", "t'as combien de CV?", ...
Je te dis pas avec la Vélocette...
Ca doit être la même chose avec une GG ou une Martin, quoique déjà un gros poil au dessus.
C'est jouissif, avec shoot à l'adrénaline garanti!

La R1 ou la ZX10R sur route, c'est pas marrant. Ce sont des machines de guerre. Dame, avec une vitesse en première qui frise la vitesse de pointe de la Norton...Fait pas facile d'envoyer les 5 autres dans la foulée...Dans les petits virolos,Y a du bon... pour l'apprentissage de la gestion de la poignée d'gaz...Fini le temps du OFF/ON, faut doser sérieux.
T'enroules plus, tu bondis de virage en virage. Et ça tient la route comme pas possible. Pas la même sensation...Pas le même monde. Pas ma tasse de thé(sur route)
Par contre, tu t'arrêtes quelque part, y a personne qui la regarde.

Y a deux catégorie de motards:
Les irréductibles: qui aiment mettre les mains dedans, sentir la brêle vivre, changer la position des bracelets après chaque balade, avoir les carbus tchic ou tchac, etc...

Les modernes: Qui causent chevaux, vitesse de pointe, chip électronique, pneus bi/tri gommes, combi, casques, ...

Pas les mêmes mondes...Seules les catégories restent: y a des avoineurs et des chicanes mobiles dans les deux. Very Happy

Mais sur circuit...Faut essayer une fois dans sa vie. Arrivé au S des Combes à plus de 300 ou sortir du double gauche à 260 tout par terre...C'est des sensations ayayayaya Caramba!!!!!!!!!!!!!

w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 13:47

perfect!! albino w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:16

faut renenir ou on en étais !!! ont est d'accord qu'une acienne c'est très bien mais j'ai cru lire que certains disaient que les perfs des anciennes n'avaient rien à envier aux modernes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:24

Je confirme, une 1135 GG va plus fort qu'une kawa ER6 de 2007. Very Happy

Et une Z1000A2 tient tête à la Yam Bulldog 1100...

casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:28

bruno a écrit:


faut vraiment pas etre bien pour rouler vite avec des poubelles pareilles

Eh mon Bruno...zen....

Je te rappelle juste que nous avons postuler pour faire le BOC 2006 avec une GG MK2 et que tu étais pilote.... Very Happy Very Happy Very Happy alors quand je te cite , cela reviendrait à dire que tu es "barge" casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:30

faut pas confondre plaisir et sensation


et y'as differents plaisirs ...


et differentes sensations ...


J'ai du plaisir et des sensations avec mon zzr , mais aussi et meme plus avec mon bol , ca n'as simplement rien a voir w01


Pourtant je prefere rouler le bol, il est plus vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:51

KK production a écrit:
faut renenir ou on en étais !!! ont est d'accord qu'une acienne c'est très bien mais j'ai cru lire que certains disaient que les perfs des anciennes n'avaient rien à envier aux modernes !!!!!

Je persiste et je signe qu'avec mon GSX et son moteur neuf et bien réglé, je déleste l'avant sur les 3 premiers rapports et que les courbes rapides se prennent sur l'angle.
J'ai pas une Martin pour créer des attroupements comme certains mais pour mon plaisir de chevaucher une machine de caractère.
Peut-être que je suis barge mais Richard ALMET n'a-t-il pas dépassé les 220 KM/H sur la roue arrière avec un GSX MARTIN.
Faut peut-être juste avoir les couilles de l'emmener..... C'est plus dur que d'aller boire une mousse sur une terrasse de café !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:52

Pierre a écrit:
bruno a écrit:


faut vraiment pas etre bien pour rouler vite avec des poubelles pareilles

Eh mon Bruno...zen....

Je te rappelle juste que nous avons postuler pour faire le BOC 2006 avec une GG MK2 et que tu étais pilote.... Very Happy Very Happy Very Happy alors quand je te cite , cela reviendrait à dire que tu es "barge" casse casse casse casse

et bien justement et pour memoire
la pole du boc avec vos treteaux a 15000 c est meme pas les temps qu on faisait en 250 promo il y a 10 ans avec des 250 rgv
alors quand je vous entend dire qu on peut envoyer de l air avec nos vieilles ca me fait un rire casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 14:56

Avec des propos pareils, cher Bruno, on se demande comment t'a songé à t'inscrire au BOC. T'avait réservé ta place au cimetierre en même temps que l'inscription ??? @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 15:29

J'veux une martin ZX10R full !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 16:21

bruno a écrit:
moi j ai jamais vu une ancienne lever tout court

moi oui, j'ose pas citer de nom Very Happy Very Happy

juste un truc a dire, j'ai testé les modernes bom , les anciennes albino albino albino
alors que bien de mes potes roulent en modernes (gex, cbr, rsv.....), et bien meme en mode arsouille, pas de problemes pour rouler avec eux, meme enrhumer quelques uns de temps en temps.
si on veut de la performance, on roule en moderne, on se paye une belle combi cuir avec les sliders (qui resteront tout neuf) et on va faire la balade du dimanche avec les poireaux du coin qui roulent que lorsqu'il fait beau.... et puis ensuite, terrasse du café pour causer du dernier pot de chez machin qui fait passer le 750 gex a 250ch albino

bah moi nan, je prefere 1000 fois mes vieilles breles, rouler, aller dans des concentres a l'autre bout de la france, car le confort de la brele me le permet encore, et puis rencontrer de vrais passionnés qui bandent rien qu'a l'idée d'ouvrir un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 16:24

jokawa a écrit:
qui bandent rien qu'a l'idée d'ouvrir un moulin.


Question Question Question sont bizarres tes potes Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 16:57

Dholda a écrit:
J'veux une martin ZX10R full !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

Dholda... commences pas! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 17:22

déjà qu'avec un ZXR de 120 ch t'as l'impression d'avoir le triple de ch qu'un Z1000 (je ne parle pas des 900 BO, t'as l'impression d'avoir un aspirateur de 10 watts sans fils!! casse ) imagine 180!! Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 17:29

sam le pirate a écrit:
Avec des propos pareils, cher Bruno, on se demande comment t'a songé à t'inscrire au BOC. T'avait réservé ta place au cimetierre en même temps que l'inscription ??? @

ben non j aurais fais comme les autres
j aurais roule comme un pede pour ne pas m en prendre une
suis pas jobard moi Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 18:10

Mon cher Bruno, je pense qu'il faut un grain de folie pour aller mettre les roues sur la piste au B.O.C. car il est impossible de ne pas se prendre au jeu de la course (surtout sur un GG).
Si tu as peur de faire une glissade, ne t'inscris pas et laisse la place à ceux qui ont envie de faire honneur à la piste et aux motos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 18:48

bah c'est ce qu'il s'est passé et c net que dès que tu es sur circuit, tu mets un peu sur off, même bruno sur un GG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 19:04

sam le pirate a écrit:
Mon cher Bruno, je pense qu'il faut un grain de folie pour aller mettre les roues sur la piste au B.O.C. car il est impossible de ne pas se prendre au jeu de la course (surtout sur un GG).
Si tu as peur de faire une glissade, ne t'inscris pas et laisse la place à ceux qui ont envie de faire honneur à la piste et aux motos. I love you

non la tu te meprends
je n ai ni peur ni ne manque de capacite simplement avec une bouse tu ne peux pas pretendre a quoi que ce soit
et pas besoin d un grain de folie c est juste une course de demo ou ca se traine la teube

ce que j arrivais a faire avec un 1000 sur puissant c est quand meme autre chose que d allumer en ligne droite avec un z1000

alors dans la mesure ou je sais ce que je raconte et que je connais les possibilites des deux machines je pense que mes propos sont justes

BIMOTA KB1 - Page 4 R1cast10


Dernière édition par le 27/11/2007, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 19:16

La neige, ça n'énerve pas que les enfants innocent

Moi je suis d'accord avec tout le monde en fait angel ... pas un consensus mou mais:

-j'aime arsouiller en "moderne" de temps en temps (et notamment pour un p'tit entrainement au Bugatti)
-j'aime aussi (euh pardon je préfère 👽 ) arsouiller en ancienne le plus souvent possible ... parce qu' honnêtement ça va quand même moins vite w01 ... because châssis & moteur ne sont pas comparables & aussi because un peu d'appréhension de détruire une ancienne restaurée avec amour.

C'est 2 plaisirs différents mais toujours avec 2 roues & un moteur ... mais en clair pour le mode grosse arsouille "no limit disengage your brain" je préfère les sportives tuperwares ... ça fait moins mal au c%l de les casser :connerie3: ... l'âge de raison qui s'approche ? Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime27/11/2007, 19:23

bruno a écrit:
sam le pirate a écrit:
Mon cher Bruno, je pense qu'il faut un grain de folie pour aller mettre les roues sur la piste au B.O.C. car il est impossible de ne pas se prendre au jeu de la course (surtout sur un GG).
Si tu as peur de faire une glissade, ne t'inscris pas et laisse la place à ceux qui ont envie de faire honneur à la piste et aux motos. I love you



non la tu te meprends
je n ai ni peur ni ne manque de capacite simplement avec une bouse tu ne peux pas pretendre a quoi que ce soit
et pas besoin d un grain de folie c est juste une course de demo ou ca se traine la teube

ce que j arrivais a faire avec un 1000 sur puissant c est quand meme autre chose que d allumer en ligne droite avec un z1000

alors dans la mesure ou je sais ce que je raconte et que je connais les possibilites des deux machines je pense que mes propos sont justes

BIMOTA KB1 - Page 4 R1cast10

Wala Bruno, des propos calmes , posés et constructifs. Je suis sur que tu me mettrais un vent. Je t'ai juste provoqué pour toucher la corde sensible.

Simplement les anciennes, ils ne faut pas les appeler des bouses. Elles ont juste l'âge de leurs artères et ça c'est pas critiquable. Il faut juste les comparer entre-elles et pas avec des machines actuelles. C'est bien pour ça qu'il y a le B.O et le B.O.C..

Si tu t'exprimes sur ce forum, c'est que tu les aimes ces vieilles. Je crois qu'on est tous là pour ça ! J'ai un pote qui a une NSU 1933 qui m'a parlé un jour de ma première machine (une 125 CBT) en disant "ça marche fort". Tout est relatif. Mais lui, il trouve des sensations sur son NSU.

J'espère qu'on trinquera un jour à la santé des motos, quelles q'elles soient car elles sont toutes différentes.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMOTA KB1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA KB1   BIMOTA KB1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMOTA KB1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIMOTA HB3
» BIMOTA HB2
» BIMOTA KB2
» Bimota YB6
» infos 750 four kit Bimota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: